Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 23:52

psychokaoru c'est vraiment super, un gros palier arrive à grand pas!!! c'est génial!!!

 

et bien moi je le ressens la perte, et sa se voit!!! mais je suis déçue parce que personne ne le remarque, ou peut, ceux qui me disent que j'ai perdu que sa se voit je pense qu'ils me le disent comme ils sont au courant de mon régime, mais si je n'avais rien dit je pense qu'on ne m'aurais rien dit non plus!!!

mais bon.... j'espère que cela se verra bientôt quand même.

 

une question comme cela, que pensez vous de la tisane richter?? j'aimerais bien me laisser tenter pour essayer....

 

bonne soirée les filles!! enfin plutôt bonne nuit ^^

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:34

Bonjour les pincooooooos,

j'écris de moins en moins car j'avais besoin de prendre de la distance un peu sur le régime, mais bien entendu sans l'arrêter. Et oui, depuis le début de ce régime, j'ai eu pas mal de mésaventure, sans m'en rendre compte, jusqu'au jour où mon mari a poussé une belle gueulante me reprochant un tas de choses dont je n'avais pas vraiment conscience!!!!!!:((

Pour commencer, je me suis mise en retrait de la belle famille, car ne pouvant plus partager des repas normaux, je préférais rester chez moi afin de ne pas en souffrir, puis j'ai apparemment été très tendu et mon comportement a changé depuis le régime, je ne parlais appramment que de ça, je ne lui faisiait plus à manger, j'étais dans ma bulle, sans parler de la fatigue et de la lassitude alimentaire qui n'a pas arrangé les choses, bref, le tout mixé a mis bien à mal ma relation de couple!!!

Je trouve que mon mari, qui m'a encouragé vivement à perdre du poid et je dirais même presque poussé à le faire, a été très dur envers moi et n'a pas tenu compte de ce que celà represente de faire un regime aussi restrictif!!! en même temps, cette perte de poids m'a redonnée ma confiance en moi, je l'avais partiellement perdue car l'image que me renvoyait le miroir ne me correspondait pas!!! du coup j'ai eu une sorte de rebond de confiance en moi qui a peut être été mal interprété!mais il est vrai que je ne faisais que rarement à manger pour mon mari car j'avais à peine assez de forces pour cuisiner pour moi! je me disais qu'il comprenais que c'était dur, mais mon oeil! que dalles LOL! j'ai été sur internet et j'ai fait une recherche sur les conséquences des régimes restrictif, et il est dit noir sur blanc qu'il y'a une modification du comportement car il y'a une privation forte des glucides qui sont le carburant du cerveau!!!!aussi que celà génnérait une exclusion sociale dans la plupart du temps!!! tout celà je l'ai gardé pour moi, car mon mari n'est pas disposé à entendre de telles choses! bref, j'ai vécu un moment très très difficile récemment!!!! je tiens à vous signaler que j'ai entamé presque en parallèle avec le régime une thérapie afin de comprendre et d'équilibrer mon comportement alimentaire, je suis seulement à 2séances, la prochaine fois j'entame l'hypnothérapie, je vopus tiendrais au courant des suite, mais je peux vous dire que déja, ça fait un bien fou de pouvoir parler à un professionnel, avec qui le courant passe(ce qui malheureusement n'est pas tjrs le cas), je me sens soutenu et épaulée! vopilà les filles les raisons de ma disparition, j'espère ne pas vous avoir saoulé avec ces détails, mais je pensais que je me devais de les communiquer pour que les gens tiennent compte des dimensions psychologiques et sociales qu'engagent la démarche d'un régime! Aussi j'aurais souhaité savoir si des personnes ont vécu des choses pareilles....voili voilou, sinon à part ça, et malgré quelques écarts qui me font stagner un peu, je continue à fondre. J'ai troqué mon objectif de 55 kg contre 60kg, celà me parait plus raisonnable car plus facile à tenir sur du long terme que pour un 55kg!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:32

Bah alors girlpower que t arrives t il? je sais que c est difficile pour nous mais aussi pour notre entourage, mais il faut faire avec c est une passade, moi je sais que mon mari a dit aussi que je ne cuisinais plus pour lui, mais il comprends que c est pour m aider car je serais tentee si je lui cuisine des bons petits plats...

 

quand je vais chez les gens bah c est vrai que je mange differement des autres mais c est pour mon bien , ce week end par exemple chez ma mere je n ai pas pu eviter de manger du couscous bon la g fait uniquemen,t un ecart sur la semoule mais bon tant pis , c est la vie...

 

enfin apres je te parle de moi et je ne peux en aucun juger ni te dire quoi faire

 

sinon bah les filles g stagne quelques jours et la je fonds de nouveaux, petit palier plutot difficile a atteindre!!!j en suis a mon premier objectif!!donc je suis heureuse!!!!

ce midi ca sera truite au barbecue vue que je suis invitee!!!!les autres ca sera saucisse!!!!lol

 

bisous bisous les filles courages girlpower on est la pour toi!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 10:44

courage girlpower ont y arrivera!!! on n'est là pour s'entraider!!!

 

et bien moi je dois être folle mais je cuisine quand même pour les autres, j'ai reçu du monde hier et je vous dit pas le gateau que j'ai fait!! un gateau 3 chocolat, et je n'ai même pas pu y touchée!!lol

 

mais comme tu dis psychokaoru c'est pas toujours évident de ne pas manger comme les autres, jusqu'à samedi soir je n'ai eu aucun soucis et la j'ai eu un anniversaire dans une salle avec toute la famille, amis.... alors là il n'y avait pas déchapatoir j'ai du manger la même chose. même en mangeant quelque chose avant comme j'ai du manger tôt la faim est revenu.

apéro sa a été tomate cerise, jus de tomate en apéro, jusque là ca va!! mais après il y a eu paëlla je n'allais pas manger que la viande c'était pas des grosses par non plus!!! et un morceau de gateau. et de l'eau pour la suite du repas.

et bien 300G de plus sur la balance!!

déçu mais bon je ne voyais pas d'autre alternative, et samedi c'est encore pareil je sais pas comment je vais faire.... c'est vraiment pas facile!!! c'est du côté de la famille de mon chéri donc là c'est moin facile.

 

c'est super plus que 400g!!!! moi je trouve que je fond moin vite, je vais prendre mon mal en patience!!lol

 

allé bonne journée les filles!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:28

coucou les filles

Ben voila jreviens d'un long W.end de paques 3jours dans le Cher !!! et j'ai craqué je ne pouvais pas faire autremant c'etait soit sa soit je ne mangais pas pendant 3 jours

Alors la liste est longue

Samedi ; aucun apértif pour moi tout etait gras, pas de champagne,j'etais la seule à boire de l'eau sur environ 50 personnes,et oui ils n'ont pas prevu de boisson light sur la table il n'y avait qu'une bouteille d'eau d'entamée et c'etait la mienne :( j'avais les boules en entrée une papillote de poisson et sa printaniere de légumes c'etait excellent !!

plat : mon choix a été restreint à de la viande de boeuf froide et carottes rapé je ne parlerais pas des plats délicieux qui se presentait à moi re-les boules....

Dessert : aucuns pour moi (mousse au chocolat, salade de fruits, creme au riz, gateau) rere-les boules

et Dire qu'il me reste 2 jours à tenir

Dimanche: 1er craquage j'avais tellement faim que j'ai sauté sur du pain beurré et un bol de thé, la confiture et les viennoiseries me fixait mais j'ai résisté !!!

apéro ; je me suis arréter sur des tomates cerise et n'ai pas osé regarder le reste du buffet car j'en aurais pleurer de rage

Repas ; voila le moment du grand craquage, tenez vous bien cuisse de canard sur un lit de légumes, 1 bonne plaquette de nougatine et 4 choux à la creme un vrai régal et 1 babybel et une larme de champagne

Alors le soir je me suis tenu eloignée du buffet et n'ai rien mangé du tout et bu que de l'eau et me suis baladé dans la campagne non pas que je m'envoulais mais je n'avais pas faim de tout et je ne voulais pas reduire a neant tout les efforts que j'ai produit depuis que j'ai commencé ce regime

et ce matin pareil je n'ai bu que de l'eau et à midi 2steack hachés sur un lit de jeunes pousses avec un yaout

Voila je me suis repentis

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:16

coucou les filles!!

bien sur les ecarts sont inevitables!!!!moi meme si j ai fait un ecart a cause du couscous ca va je m en tire plutot bien!!!

 

 

deuxieme objectif atteinttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que dire de plus!!!!!!!ayez je suis au DEUX CHIFFRES!!!!!g cru que j allais pleurer!!!ca me motive encore plus!!!!!mon 3ieme objectif sera la barre des 80 kilos!!!je m en remet pas!!!

 

courages les filles vos pertes sont superbes!!!les ecarts font partis de la vie mais doivent etre simplement maitrises!!!on va toutes reussir!!il le faut c est bientot l ete!!!

 

bisous les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 10:54

félicitation psychokaoru!!!!!! je suis très contente pour toi!!!! et t'inquiètes que maintenant l'objectif des 80 te paraît peut-être un peut loin mais t'y arriveras rapidement!!! 10,7kg en seulement 42jours, on aurait jamais rêvé à mieu!!!

 

moi je suis contente finalement mon écart je ne l'ai payé que 300g mais il y aura un autre samedi soir encore c'est pénible ces repas de famille, mais pas envi de montrer que je suis au régime je ne me voit pas apporter mon repas avec la famille de mon chéri, non impossible.... ces parents savent mais pas tout le monde, non!!!

sa aurati été la mienne je l'aurasi fait.

mais bon je me dit que se sera le prochain avant un long moment!!!!! mais je ferais quand même super attention comme samedi dernier, se sera le stric minimum c'est pour sa que je n'ai pas pris plus de 300g je ne me suis pas lâchée non plus!!!

 

et ravi plus que 700g et j'arrive au -10kg et quelle plaisir de voir sur sa balance le 85!!!! et bientôt le 80!!! a plus que hâte!!! sa remotive à fond!!lol

 

faola ont est toute pareille ne t'inquiète pas, c'est quand on est en situation que l'on se rend compte que certains écarts sont presque impossible!!!

mais tu as très bien géré quand même!!

 

girlpower courage t'y arriveras!!!! ont est là si besoin.

 

j'ai acheté la tisane richter je vous donnerais des nouvelles j'attend de la recevoir.

et la j'étais embêté mal de gorge!! j'ai demandé conseil sur le forum et on ma très bien conseillé, j'ai trouvé ce qu'il faut, sans prendre de sirop hyper sucré!!! la c'est naturelle des huiles essentielles sur un comprimé neutre à sucer,et apparament aussi efficace!!! si cela vous arrive je pourrais vous conseiller!!!

 

bonne journée à vous les filles!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:38

cool pas de soucis pour les medoc naturels!!

 

moi29 c est super plus que 700 g t imagines!!bientot les 10 kilos!!!!moi j etais impatiente je suis sur que toi aussi!!!

 

les repas de famille il est vrais que c est complique heureusement je n en fais pas bcp et en plus ma belle famille me soutienne donc respecte le fait que je mange differement pour le moment!!!lol

 

je suis contente pour toi aussi moi29!!!courage!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 10:37

sa yééééééé!!!!!!!!!!! les - 10kilos sont arrivés!!!! yes!!!lol

maintenant ya plus qu'a atteindre les 79 et j'aurais passé une autre barre!!! trop hâte!!! mais bon arrivé la je n'aurais fait que la moitié du chemin au niveau de la perte!!!

je crois que je vais avoir le sourire toute la journée, en plus je bosse, et je vais faire des crêpes à mes petits résidents!!!

 

et hier soir repas super bien passé, aucun écart finalement on m'avait préparé des choses autorisés  . plus de peur que de mal!!

 

j'ai reçu ma tisane richter vendredi, je ne l'ai pas encore testé car boulot donc vaut mieu pas!!! je prendrais une ce soir, repos demain donc on verra!!lol

 

et vous comment cela se passe??? pas trop dur??

 

bisous ensoleillé les filles ( même si il fait gris,lol) et bonne journée!!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:35

coucou moi29!!!! surtout FELICITATION!!!!!! tu dois etre tellement heureuse!!!en tout cas moi je l etais comme une folle lorsque je suis passee au dessous des deux chiffres!!!

 

on verra bien cette semaine pour la perte !!

je crois en p^lus avoir fait une connerie aujourd hui car j etais en pp et je viens de me faire des lasagnes, c est surtout pour le concentre de tomates je crois que je n aurais pas du en manger!!lol tant pis mais il ne faut pas que je reprennes je serais trop decue!!^^

 

sinon bah le regime suit son cours c est plus facile maintenant!

 

allez il faut que j aille au dodo car demain boulot!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:51

Coucou les filles!!

La barre des 10kg a aussi été franchi samedi trop contente!! prochaine étapes les -15 kg!!

bravo moi29 et psychokaoru pour la perte !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 17:28

et bien psychokaoru tu peux manger du concentré de tomates c'est autorisé, moi j'en mange en tout cas!!!

 

merci faola!!! et toi aussi bravo!!!! 10 kilos en même pas un mois c'est super!!! en commencant le régime je n'aurais jamais imaginer pouvoir perdre 10kg en 45 jours, comme quoi le régime dukan est vraiment motivant rien que pour sa perte!!

 

dès cette semaine je vais reprendre des photos pour comparer les 10kg en moin!!!

oui maintenant hâte au -15!!!! et surtout sa veut aussi dire que j'arriverais à la barre des 70!!!lol

 

sa yé j'ai testé la tisane richter, et bien dit donc qu'elle effet!!!!lol.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:25

ca fait quoi cette tisane?

 

felicitation faola92!!!!bienvenue dans le club des moins 10 kilos!!!!!lol

 

en tout cas quelle perte!!!10kilos en 26 jours c stupefiant!!

 

moi aussi va falloir que je prennes des photos on pourra les poster ici si vous le souhaitez avant de les mettre dans la section avant apres!lol

 

 

on va gagnerrrrrrrr!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 00:03

et bien c'est pour l'élimination, quand tu es constipée.

 

allé bientôt dans le club des 20!!!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 09:28

trop heureuse ce matin!!!!!!!!!!! -700g!!!!!!!!!!!! merci la tisane!!!! mais j'étais aussi en PP!!!!!

 

et en plus vous savez quoi les filles, je suis passé en surpoids!!!! et plus obésité!!!!! voilà comment bien commencé ma journée!!!! 

 

bonne journée les filles!!!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:30

coucou les filles !!

grrrr suis repassé à 9kg700 pff voila ce que sa fait de mettre pour la 1ere fois des tolérés dans ces aliments. J'ai tout à recommencer pffffffffffffff

Contente pr toi moi29 que le richter fasse effet sur toi car moi même avec 2 bols par jour ça ne me fait aucun effets, j'ai des intestins en béton armé

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 10:48

oui mais continue a mettre des tolérés dans ta nourriture, c'est surement parce que c'est la 1ère fois que tu l'intégrais que tu a repris!!!!

moi dès le début j'en ai intégré, mais tu vois je n'en prend pas tous les jours, juste quand je ne travail pas ou le weekend quand j'ai plus le temps de cuisiner.

tu vas te lasser si tu n'en prend aucun, parce que mine derien heuresement que les tolérés sont là!!! enfin pour ma part...

 

peut-être avais-tu la nouvelle?? enfin c'est la nouvelle que je dois aussi avoir, je ne sais pas laquelle est l'ancienne. oui pour me faire effet elle en a fait!!lol

 

bonne journée

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:55

OUI c'est la nouvelle tisane, l'ancienne etait trés efficace avec moi " encore mieux qu'un déboucheur de canalisations"

j'ai essayé une autre tisane chinoise qui a fait effet les 2 premieres fois mais qui ne fait aussi plus aucun effet oh lalala ...

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:08

coucou!!!!bah mois que 100 grammes mais j etais en pl hier!

on verra bien demain!!

 

 

moi je suis bien contente de pouvoir mettre des toleres!!!vive les desserts!lol

en plus g essaye les lasagnes recette prise sur le site et bien c etait magnifique !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 06:51

déçu je ne perd plus depuis le début de semaine!!!! mais je pense comprendre, enfin espérons que se soit cela!!! je vais arrivér en période de règles!! hâte de perdre après!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 01:26

coucou les filles!!!!

sa yé j'ai fait mon 1er resto ce soir, j'apréhandais mais finalement sa c'est super bien passé!!! buffalo grill, je n'ai pas pu prendre l'entrée gratuite, j'ai mangé un duo de plancha avec de la salade verte et j'ai apporté ma vinaigrette!!!

et pour le dessert pour ne pas me donner trop envie avec les desserts des autres je mettais préparée des petits cannelets!!! super bon!! avec un thé. je suis ravie!!!lol

à refaire!!!

 

et vous??? comment ce passe le régime?? toujours autant de motivation j'espère!!

bonne nuit les filles!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:46

coucou moi29!!bah tout comme toi je ne maigris plus et en plus je maigris tres tres lentement!!!une horreur !!!^^

moi j ai pas encore fait de vrai resto mais je panique a l idee de partir en vacances!nous partons en grece et je ne sais pas si je pourrais trouver des aliments autorise au niveau du buffet!lol

 

toujours est il que la ca ne vas plus il faut vraiment que je fasse du sport regulierement!!je dois aller m inscrire cette semaine je vais essayer d y aller lundi et d en faire le jour meme car g bo marcher ya rien qui change c flasque tout ca!!lol et vu comment je satgne depuis un mois environ va falloir que ca change tout ca!!!pourtant je ne prends pas de toleres, je n ai pas craque mais on dirait que mon corps garde des reserves !lol

 

en tout cas le coup de la vinaigrette bonne idee!!!!a refaire pour moi du moins!!lol

 

allez les filles courage!!!meme si j ai une petite baisse de motiv cette semaine car ca ne bouge plus, je suis toujours dans l optique d etre une bombe!!!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 21:42

ben tu continues à perdre c'est énorme presque 13 kilos en a peine 2 mois!!! quand tu y penses c'est énorme!!

 

moi aussi je me dis que je vais me mettre au sport mais la flemme, j'aime pas trop sa et surtout pas trop le temps, pourtant j'ai ce qu'il faut comme machine!!

bon déjà je marche suffisament au boulot c'est pour sa que je ne fais pas, mais il faut vraiment que je m'y mette absolument rien que pour affiner mes jambes et les rafermir!!!!

 

tu ne stagnes pas depuis un mois tu continues à perdre?

moi je ne pourrais pas me priver de tolérés, plus facile avec!!! enfin ce n'est pas tout les jours non plus!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:10

coucou!! bah pour etre franche je stagne depuis le 7/ 05 ca va fera presque une semaine !!ca me demotive pas mais ca m agace!!lol g meme repris du poids !!je sais pas pourquoi!!!

 

 

en plus je suis tte molle c est une horreur !!ils disent que la peau ne pends pas mais c faux lol elle pendouille!!lol faut que je raffermisse tout ca!!donc cet aprem sport ya pas d autres solutions!!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:36

faola et girlpower??? plus de nouvelles??

 

et oui pour rafermir il n'y a rien de mieu que du sport et de la crème rafermissante!!!

d'ailleurs dès le mois prochain j'irais en acheter, parce que vaut mieu prévoir avant que se ne soit trop tard!! je prend pas ce mois si j'ai déjà explosé le budget!!lol

 

et moi c'est repartit, tout doucement mais surement!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.