Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:08

coucou les filles

Jsuis la !!!!

Pas trop le moral à ce jour grosse stagnation (16 jours ) La balance ne réagit plus .... j'ai beau me dépenser mais rien ne se passe Les formeuses me disent que j'ai perdu du poids trop vite et qu'il faut laisser mon corp se remettre. Mais moi jnai pas envie de lui laisser ce temps car le régime continue pour moi !!!

Et comme j'ai des red qui dure et qui duuuuuuuuuuuuuure (10 jrs environ) je deprime encore plus vive les hormones !!!

moi29 : c'est reparti la perte poids félicitations Sa doit etre une joie pour toi de voir les chiffres diminuer

psychokaoru : essaye le aquabiking, methode radical pour raffermir ventre cuisse fesses

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:30

cool des nouvelles sa fait plaisir!!!

 

ah mince.... mais c'est vrai que tu as énormément perdu en peut de temps, laisse le temps à ton corps de puiser desn tes réserves, et oui il faut du temps!!! mais tu verras une fois que ta stagnation sera terminé sa repartira!!! il faut garder courage et te battre, c'est toi la plus forte, c'est toi qui te commande et pas ton corps!!!

 

oui c'est une joie, mais j'aimerais que sa parte aussi plus vite, hâte d'arriver et d'avoir mon juste poids, me sentir bien dans ma peau!!! mais bon j'en demande beaucoup parce que dejà au début du régime je n'aurais jamais espéré perdre autant en peut de temps, mais quand on voit que sa fonctionne on en demande toujours plus à notre corps!!! mais il faut qu'il nous suive aussi!!

et j'ai appris une super bonne nouvelle aujourd'hui, je retourne sur les bancs de l'école en septembre!!! vraiment trop heureuse!!! depuis le temps que je passe c'est foutu consours d'aide-soignante j'y suis enfin parvenue, je n'y croyais pas!!! j'ai même lâchée une petite larme pour vous dire!!!

et quand j'y rentrerais je serais presque à mon objectif, enfin du moin je l'espère on ne sais jamais avec ces périodes de stagnation!!!

 

le aquabikinig tu en a fait faola??? sa doit être super, moi j'ai la culotte de cheval en plus sa ne me ferais pas de mal, mais sa doit être super cher!!! non??

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:28

MOI29 felicitation pour ton concours!!!

 

faola felicitation pour ta perte de poids!!!

tu sais je stagnais et j avais meme repris du poids depuis pratiquement une semaine, alors je sais pas si c est du au sport en salle que j ai debute mardi mais la je redescends a mon plus grand bonheur enfin pour aujourdhui!!!enfin faut dire que le mec de la salle de muscu nous lache pas!!!lol

en tt minimum une heure de sport tous les deux jours j en suis a deux heures et demie et je ne sais pas si samedi j irais faire un petit tour!!^^ week end oblige!!!

 

voilou les filles je vous laisse je vais aller bosser mais j etais tellement contente de reperdre a nouveau qu il fallait absolument que je rentre mon poids !!!

 

 

courage et bonne journee !!!

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:13

Bonjour les filles !

 

Pardon pour ce long silence... Il n'en demeure pas moins que j'ai pensé à vous ! Je suis heureuse de constater que vous avez toutes bien perdu ! Les résultats sont plutôt impressionnants ! Il y a de quoi être fières, je vous félicite ! Malgré mon absence sur le forum, je n'ai pas laissé tomber mon régime. Je dois admettre en revanche qu'il y a bien eu un moment où j'ai multiplié les écarts. Avec l'arrivée des beaux jours, les invitations se sont multipliées et cela a été difficile d'y répondre sans faire d'écarts. Malgré tout, à ce jour, après 58 jours de diète, j'affiche un poids de 62,1 kg au lieu de 71,3 kg soit une perte de 9,2 kg. Je suis très satisfaite de ce résultat ! Mon IMC de 26,19 est tombé à 22,81 j'ai retrouvé un poids santé ! Mais je n'arrête pas pour autant ! Encore 10 kg et ce serait parfait !

 

Mais assez parlé de moi, comment vivez-vous Dukan ? Toujours motivées ou un peu lasses ?

 

Bisous, les filles !

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:50

Oublié de dire que ma silhouette avait changé. Je me suis affinée de partout. Mon visage s'est un peu creusé, mes bras ont désenflé, mon ventre a dégonflé, ma poitrine est plus fine, mes cuisses également. Un vrai bonheur ! Je commence à me réconcilier avec mon image et me sens mieux dans ma peau. Mes proches trouvent ma perte de poids flagrante et me félicitent beaucoup. C'est encourageant pour la suite.

 

Et pour vous ? Remarquez-vous des changements dans votre silhouette ? Votre entourage vous fait-il des remarques ? Vous sentez-vous mieux dans votre peau ?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:43

coucou johanna!!!!felicitation pour ta perte!!!heureuse de te retrouver!!^^

 

bah moi aussi je vois des progres!!!surtout dans mes fringues!!mes juspes ont une taille de trop minimum et mes tuniques flottent mon mari veut que je les jette!!!

mon visage a minci mes cuisses mes bras et surtout la bouee qui ete presente juste au dessus de mes fesses!lol

 

pour le moment je ne me lasse pas, cpdt je mange depuis 3 jours de la semoule le soir en dessert c est trop bon!!! promis j arrete!!!lol

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:25

Merci beaucoup ! C'est toujours aussi agréable de se faire encourager ! Haha !

 

Ravie d'apprendre que pour toi aussi, la perte s'est vue dans la garde robe et dans la silhouette ! Il n'y a rien de plus plaisant ! Et quand vos proches vous en font la remarque, quel bonheur ! Une perte de 13,4 kg, c'est impressionnant ! Aurions-nous pensé obtenir un tel résultat aujourd'hui ? Pour ma part, pas du tout ! J'ai toujours tendance à penser que perdre du poids n'est pas une mince affaire et je ne croyais pas vraiment aux miracles ! Comme je suis heureuse de m'être laissée tenter par la méthode Dukan !

 

Pas de regret pour vous les filles ?

 

Bisous bisous !

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:58

coucou johanna!!!!nana pour moi poas de regret justement je ne souhaite pas baisser les bras je veux y arriver!!je veux pouvoir me sentir bien dans mon corps a nouveaux!!!je pense que pour septembre ou octobre j atteindrais mon objectif on verra bien !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:46

cc johanna!!! contente de ton retour!!! et que sa aille pour le mieu pour toi, super ta perte!!!

 

oui toujours motivée, toujours la niak!!! même si sa descend moin vite....

 

visage très affinée, une collègue qui était en arrêt depuis presque un mois, quand elle ma vu elle ma sortie " mais ta fondu"!!!! ce jour la j'ai eu le sourire toute la journée, on me l'avait déjà dit mais elle n'était pas au crourant que j'étais au régime!!! bras, ventre ( pour dire j'ai acheté un manteau juste au début du régime, je suis a moins 2 trous!!!), fesse, jambe enfin bref affiné de partout!!! mais pas encore satisfaite. et puis pour le moment cela ne se voit peut-être pas de trop comme je garde toujours les même pantalons, je vais pas passer mon temps a allez en acheter a chaque kilos perdu,lol par contre quand je prendrais la taille qu'il me faut la on verra direct!!! je flotte dans les mien c'est pas jolie mais bon....!!! je le serais à la fin du régime!!!

je me sens un petit peut mieu mais pas encore sa!!!

je devrais peut-être rien que pour m'en rendre compte moi même aller en magasin essayé une taille voir 2 en dessous, mais bon... sa donnera envie d'acheter!!lol

 

je n'aurais pas imaginer perdre autant en peut de temps!!!! mais du coup comme on perd vite on s'impatiente et ont veut encore plus, c'est dingue!!!!lol ce que j'aime dans ce régime c'est sa, la perte flagrante sa me bosst et me motive!!! un autre régime j'aurais déjà craquée!!

donc pas de regret pour moi, mais avec l'arrivée des melons, fraises...etc c'est dur!!!!! j'aurais bien aimé être en conso mais pour sa il y a encore le temps!!

 

psychokaoru je pense que moi aussi pour octobre se sera bon, quand t'y penses c'est loin alors que sa passe vite.... mais bon se sera peut-être encore plus loin comme souvent quand on a plus beaucoup à perdre on stagne !!

 

résultat du 1er mois - 7,8kg et résultat du 2ème mois - 4,7 kg!!!! allé ont y crois!!!!!

 

bisous les filles

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:16

alors moi resultat 1er mois 9.2 kgs et le 2ieme 4.4 kgs vu que g repris 200 grammes hier lol

 

j spere simplement que le mois prochain je perdrais minimum le poid du deuxieme mois au moins ca !lol

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:34

coucou les filles

j'ai réussi à soudoyer ma balance apres une longue stagnation de 20 jouuuurs!!! j'ai enfin perdu 2 kilos en 2 jours j'arrive bientot à la mi-parcours, Dudu pense que j'atteindrais mon poids pour le 19 oct mais jpense qu'il va falloir rallonger car 1 mois en Asie au mois d'août, je serais obliger de me mettre en conso pour revenir en croisiere. Je vais tout faire pour perdre le plus possible avant mon départ

Héhé sinon je vois que le compteur s'affole pour beaucoup de balance bravoo les filles !!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:50

moi29

Jdoutais beaucoup au niveau de ma perte de poids, a part une collègue, un pote et ma mere qui m'ont fait honneur au sujet de ma perte il n'y a pas grand monde au balcon...mais c'est clair quand on t'annonce ça tu gardes un sourire gaga tout le long de la journée

Pour les pantalons, je sens que je flotte un peu et ils n'ont plus leur coupe droite du début, je suis pas loin du baggy. Pour les jeans je les fais rétrécir au lavage, j'ai pas les moyens de changer de pantalon tout les 5 kilos perdu

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:51

Ah oui et pour moi

Les résultats -10kg le 1er mois

et 3 kilos le 2 eme mois (a cause de cette fichu stagnation arghhhhhhh)

psychokaoru

Ce message a été supprimé par son auteur.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:01

coucou les filles!!!

 

courage faola92!!!c est sur que les vacances c est difficile!!moi je pars une semaine en grece tout compris va falloir se la jouer serree pour ne pas reprendre!!lol

 

en tout cas pour moi la balance a ete super sympa!!!moins 400 grammes!!!youhou presque 15 kgs g trop hâtes je sais pas pourquoi j aime les chiffres ronds!!lol ca serait quand con que je ne perde pas vu que je m echine au sport!!3H30 par semaine mince quand meme!! au moins ca m a permis de plus reellement stagner !

 

je suis contente aussi pour vous les filles ont fait notre petit bonhomme de chemin!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:44

coucou les filles!!!alors comment allez vous!!!

 

petit craquage ce week mais contre ma volonte!!samedi soir mes parents m ont invite et ils ont fait des pizza maison!!!!my god!!!

 

le dimanche bah on a ete a europa park et la!!recraquage car trop faim et plus rien dans le frigo alors oblige de manger une saucisse blanche et quelques frites c est nul!!!lol deja que je stagnais a nouveau alors la ca va remonter!!!^^

 

et vous les filles un petit week end sympa sous le soleil?

 

je sais pas si vous pensez comme moi mais etrangement je perdais plus vite quand je mangeais bcp de viandes rouge !!ah je dois etre faite pour etre une carnivore!^^

 

allez les filles on se remotive!!moi g toujours la peches en plus mes prises de san g sont niquels vives les complements alimentaire qui me redonne toutes mes petites vitamines que je n ai plus!!!

 

eh eh vous la...oui oui vous...les petites vitamines revenez!!!et vous la les kilos superflus oust!!!du vent!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 23:31

faola c'est super!!! en effet on voit que c'est repartit, même très bien!!!!

 

moi les vêtements enfin pantalon ma maman ma proposé de les reprendes!!!! pour qu'il soit plus serrer parce que là c'est pas jolie jolie a bayer!!lol je n'ai pas dit non, niveau argent sa fera des économies!!! et je pourrais en racheter pour ma rentrer!!! hi hi hi!!!!

 

psychokaoru attention au craquage!!! reprend toi!!lol

 

et bien moi weekend super sympa, ballade moto , barbec avec les amis, que demander de mieu!!!! et en plus je suis en vacances!!!!

et changement de tête demain, et oui coiffeur!!! sa me fera le plus grand bien!!

 

je n'ai pas fait attention a sa,lol mais je sais que quand je mange poisson, escalope.... sa descend bien!!!

 

moi stagnation là, pfffff c'est chiant!!! sa va faire une semaine, mais bon je ne lâche pas et je ne me décourage pas!!! je n'arrive tout de même pas a m'enpêcher de me peser tous les jours!!! hâte que sa redescende!!!

 

bonne nuit les filles!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:54

et ben alors les filles?? vous êtes passé ou???

 

trop bizare!!!! j'ai stagné pendant 1 semaine, je me pèse ce matin - 900g!!! alors que je n'avais rien perdu depuis mercredi dernier, le corps humain décidément je ne le comprendrais jamais!!lol

 

j'ai l'impression de ne fonctionné que comme sa, de stagné pendant 1 semaine et de perdre pas mal après.

on verra la suite de cette semaine....

 

je vois que chez vous sa descend toujours, c'est super!!!

 

bonne journée à vous les filles!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:48

felicitation pour ta perte!!!

 

biento la barre des 70!!!!super!!!moi ca stagne toujours g eu une baisse puis de nouveau plus rien mon corp lutte et stagne autour des 97 kilos ca me stresse!!!^^

 

courage!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 19:04

merci!!!

 

oui!!! j'ai du mal a y croire!!! depuis le temps que je n'ai pas vu cette barre!!lol

 

oui mais si tu stagnes je pense que c'est à cause des écarts que tu as fais ce weekend, sa jour énormément!!!

 

courage à toi aussi!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:28

coucou !!!!

 

 

je suis trop contente car je suis a 95.6 kgs donc psychologiquement je suis pratiquement a 90 kgs!!!en plus mon troisieme objectif a ete leve!!!moin s 15 kilos!!!!:le prochain objectif sera de passer la barre des 90 kilos!!!!

 

on y est presque c dingue!!!g trop hate de pouvoir me sentir legere et de m assumer devant mon mari!!!qu en pensez vous si nous postions nos photos a partir de moins 20 kilos?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:55

coucou les filles!!!!alors ce matin la surprise quand je me suis pesee !!!moins 700 gr!!!ca fait bcp en un jojur dis donc!lol

bon je me dis que ce decole de nouveau puisque que cela faisait plusieurs semaines ou je tournais autpours de 97 je perdais quelques grammes j en reprenais j en devenez folle!!!heureusement que je note que mes pertes!!lol

 

du coup je me sens encore mieux qu hier car je me rapproche grandement de mon 4ieme objectif!!!! les 90 kilos!!!le 5ieme etant les moins 2O KILOS c est presque pareil me dirait vous!!bah oui mais psychologiquement!!!lol

 

allez gros bisous et portez vous bien les beautes!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 10:27

je suis très contente pour toi psychokaoru!!!! c'est génial!!!! plus que 5 kilos et tu seras à la barre des 80!!!! si c'est pas beau sa!!!

 

moi c'est bizare maintenant je stagne et je perds pas mal d'un coup. voyé mercredi de la semaine dernière à mercredi la rien perdu et quand je me pèse le mercredi matin - 900g!!! c'est bizare!!!

j'espère que je ne vais pas fonctionner toujours comme sa!!!

 

moi prochain objectif ( je ne sais pas le combien,lol) la barre des 70!!!! je m'y approches à grand pas!!! ce que j'ai surtout hâte c'est les 70 tout rond je ne serais plus en surpoids mais un poids normal!!!! sa fait super lomtemps que ce n'est pas arrivé.... mais bon il y a encore le temps pour cela!!lol

 

allez bonne journée!!!

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:40

Bonjour les filles !

 

Je suis impressionnée par tous vos résultats ! Que de kilos perdus ! Mes félicitations à vous toutes !

 

Pour ma part à ce jour, je pèse 59,2 kg. Alors que deux mois plutôt, j'en pesais 71,3 ! Jamais je n'aurais pensé revenir à ce poids là aussi rapidement. Je suis comblée ! J'ai enfin passé le cap des 50 et quelques kilos ! Mon premier objectif (48kg) doit être revu à la hausse, je crois. J'avais choisi ce poids là afin d'avoir un IMC de 18. Mais à présent, je crains que ce ne soit trop maigre. J'ai déjà énormément fondu côté silhouette avec mon IMC de 21,74 ! Je vais essayer de m'arrêter à 52 kg. Ce serait, je pense, parfait. En sachant que d'après Dukan mon poids de forme est de 58 kg...

 

Contente de voir que vous vous approchez toutes de vos divers objectifs ! Que la perte continue !

 

Bonne journée à toutes, les filles !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 15:03

cc Johanna!!!

 

et bien ta perte est aussi impressionnante!!!

 

je pense que tu as bien raison de revoir ton objectif, parce que on ne fait pas dudu pour être dans la maigreur non plus, mais pour être bien dans son corps!!! moi aussi j'ai mis 60 comme j'aimerais bien pesé ce poids là, mais si je vois que physiquement je me plais, que je me sente bien et me trouve bien je reverrais mon objectif.

 

très contente pour toi aussi!!!! c'est super bientôt à toi la conso, la chance ^^

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.