Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:27

Oh bah zut alors Mamaline ! Allez courage, remotive toi vite ! Essaie de prendre soin de toi et te préparer des p'tits douceurs dukaniennes pour t'aider à tenir !

Ce w-e, j'étais dans le Pas de Calais et j'y retourne d'ailleurs car rien de tel qu'un bon w-e en famille pour recharger les batteries. Après, j'ai juste un peu la trouille avec tous ces chocolats qui vont être autour de moi... (le chocolat, c'est ma drogue !!!) Et toi, tu es dans quel coin ?

Pour bb, on fait ce qu'on peut pour ne pas trop y penser mais quand il y a des exams et autres coups de pouce très régulièrement, ça reste difficile... Affaire à suivre !

Allez, je retourne voir House 

Bisous et hop hop hop on s'accroche et on dégomme !

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:14

Mais pourquoi tant de haine ! Ma balance doit me détester ou alors elle est détraquée ! Comme est-ce possible ?! +200g hier, +500g aujourd'hui et pourtant 0 craquage depuis le début !!!!!!!! J'enchaine les séances de sport, je ne me déplace plus qu'à pied ! C'est quoi ce délire !!!!

J'suis pas d'humeur très glop du coup !!!! :(

Bonne journée les filles

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:48

Coucou Phanounette

 

moi je suis dans le pas de calais du coté d arras et pour paques oui ça va être terrible le chocolat et ce qui ma manque le plus dans ce régime. Et ne t inquiéte pas peut être que demain ta balance t 'indiquera -1kg allez on ne désespère pas on persévère

 

ON S ACCROCHE ET ON DEGOMME!!!

 

Bonne journée a toutes

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:53

bonjour les filles, PHANOUNETTE je te comprend je serais comme toi...GRINCHE...je me pose quand meme une question, je remarque que tu fais pas mal de sport ces derniers temps, moi je me demande si tu manges vraiment assez de proteines, et si c est le cas ton corps stock, vu qu il a pas assez....recalcul ta quantite de proteines pures...il t en faudrait 110g par jour... moi quand je mange des legumes j ai souvent du plus le lendemain.. c est comme ca...bon je vois que tu a quand meme moins 3KG c est bien... aujourd hui t etais en PP ou PL?? comme dis MAMALINE demain tout es loin...

verdict dans quelques heures...hihihii.. pour moi c etait PL alors dieu sait demain sur la balance...MEME PAS GRAVE..un proverbe dit que dans un regime il faut accepter de perdre pour gagner...la partie sera longue mais JE GAGNERAIS...et toi aussi..

MAMALINE, j ai un p,tit pincement quand tu ecris que ta motiv n est pas au beau fixe.. tu te rends compte que tu a deja perdu deja le tiers de ton objectif...ALLEZ TIENT BON...un conseil pour le CHOC n y goute meme PAS ... et tu sais l envie elle part vite...pense a nous... tu auras bien d autres occasion de te faire un plaisir.. la si tu craques je suis sur que tu vas culpabiliser... moi je me resonne comme ca...

comme te la conseille PHANOUNETTE essai des recettes..sucres.. moi je me fais souvent mon cake citron pour plusieurs jours, sa passe bien quand meme et surtout sans remords....

STELO comment se passe ta semaine.. ta pas trop l ennuie sans ton petit bonhomme?? et cote DUKAN?? je te dis a bientot

a tout les nanas...

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:50

coucou à toutes

 

merci beaucoup pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur j 'essai de tenir du mieux que je peux durant cette période de tentation ce qui m'a valut + 200gr sur la balance ce matin enfin on verra demain.

 

Demain j essai une recette de pain car ça me manque.

 

Bon courage à toutes

 

Bonne soirée

à demain je vais finir de regarder Glee

Utilisateur51936

Posté le 20/04/2011 à 22:52

Hello les filles !

Oups, je reprends mon rythme de Parisienne et "court" pas au 1er degrés !! boire un café avec une copine, me faire une ou 2 toiles (il faut que je me rattrape de mes 8 jours d'absence et je suis trop fan de ciné pour louper les films que je voulais voir )

J'ai bien marché mais pas trop rebougé mes fesses :( est-ce que ça compte 2h de dances flowers le samedi soir entre filles ?? )

OUI, croustille sans mon petit bonhomme l'appart' est vide, car du haut de ses 5 ans, sa présence est grande !! mais bon, c'est comme ça et c'est notre choix ! 1 semaine sur 2 et là, le veinard est en Bretagne au soleil, donc je sais qu'il s'éclate.

 

Côté DUKAN, je suis à fond mais je me sens frileuse à l'idée de remonter sur la balance, d'autant plus que je rentre ds ma période menstruelle et j'ai l'impression d'être toute gonflée :(( donc je préfère attendre pour éviter toute déception compte tenu que ma vitesse de croisière de perte n'est pas fulgurante ) mais j'ai eu réponse à cette interrogation et comme je suis sous traitement en parallèle, ceci explique celà.... d'ou les -1,6 pour la phase d'attaque. Ce qui n'excuse pas mes écarts durant les vacs et donc mon +600grs....ouille !!

Donc Voilou....

Bonne soirée à toutes

P.S : Tu peux me filer ta recette de cake au citron ?

 

@Phanounette : Te te te !! on reprend la cap de la motivation, tu sais que le sport affine mais ne fait pas maigrir, au contraire, tu prends de la masse musculaire, donc c'est bon signe !! BRAVO !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51936

Posté le 21/04/2011 à 09:58

YEEEES ! j'ai osé ce matin monter sur ma balance et la grande surprise, -1,4 kgs depuis samedi dernier, ça remotive !! Merci Croustille d'être toujours à mes côtés !!

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:02

Toutes mes félicitations Stelo!!! YYYYEEEEAAAAHHHHH!!! c'est super

phanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:56

Coucou les filles,

merci de votre soutien. Je m'en vais dans le pays de Mamaline (moi Auxi le Chateau) histoire de me ressourcer loin de ma balance mais toujours avec la même assiduité. Comme tu le dis Croustille, même pas un chocolat, même pas en rêve pour éviter toute rechute ^^ Je vous souhaite plein de courage pour cette lutte qui s'annonce difficile !

A la semaine prochaine !

Utilisateur51936

Posté le 21/04/2011 à 20:58

Merci Mamaline )

Phanounette, effectivement le petit bout qui deviendra gros, évitons  et laissons nos bambins se goinfrer, la chance que j'ai, c'est que le mien, le chocolat il s'en fiche, donc du coup, je laisse son papa gérer la poule  et moi il aura un petit cadeau, comme ça encore moins de tentations ), des petits ouefs quand même, mais je penserai à vous et tout de suite ça ira !!!

Bon courage et t'inquiètes tout va bien se passer.

Passez une bonne soirée !

 

P.S : vous gérez comment votre PL : 1 jour / 1 jour ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:11

Profites bien de ton week end phanounette je crois qu'il va être pire que les autres car toi comme moi fan de chocolat les cloches vont nous narguer  mais non non on leur tirera la langue na!!!!!!

 

Stelo pour ma part je fais un repas PL et le soir PP pour ma part je préfére comme ça plutôt que une journée PL et une journée PP

 

Courage à toutes

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:41

salut les filles... je reviens vous faire un coucou hier pas possible j etais d une humeur HORRIBLE....en fait hier matin je me pese +300g les boules..ce matin+200 tout va de travers...et bin vous savez quoi demain il y aura du moins c est moi qui decide...et aujourd hui je me sens mieux..allez je me reveille je repars avec plein de bonnes energie et surtout je sais que je suis entouree...mon ami est parti a Bruxelles pendant quelques jours dans sa famille. c etait decide que moi je reste ici on aime bien de temps en temps s eloigner ca fait du bien..mais j avoue que j adore brux la ville la vie quoi... les sorties.. snif snif..

bon je me suis prevue un programme pas tres rejouissans mais quand j aurais fini je serais, heureuse.. je vais mettre de l ordre dans mes armoires.. et faire mes vitres ... (en plus sa me fera bouger)

dimanche je passe la journee avec une copine.. ca va etre sympa

STELO BRAVO je suis contente pour toi.. sa donne envie de continuer de se battre..et MAMALINE magnifique aussi dis donc..encore une fois comme ca et puis ta presque fini... super

PHANOUNETTE je te souhaite un beau week..au vert..

les filles je vous laisse je vais attaquer mon programme je serais super contente de vous lire meme un p,tit coucou sa fait beaucoup...il faut vraiment que je retrouve ma peche..je suis un peu tristounette.. voila c est dit

EN AVANT MAINTENANT

BYE BYE

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:54

coucou croustille

 

Courage courage courage on est toutes là pour te soutenir on est toutes pareilles avec nos hauts et nos bas mais on tient bon!!!

Tu as deja super bien perdu en 19 jours alors on ne baisse pas les bras certes des fois la balance indique + mais même si c'est désagréable à voir il faut possitiver c'est comme ça qu'on gagnera!!!!

 

et comme dirait phanounette on se ressaisit et on DEGOMME!!!

 

Bonne journée pour ton ménage et tes armoires et on est toutes avec toi tu vas y arriver!!!

Utilisateur51936

Posté le 22/04/2011 à 10:36

Merci Mamaline pour l'info, pas bête du tout !!

 

Ma p'tite croustille :

1- Essaye peut être de virer les tolérés pdt 2-3 jours...

2- est-ce que tu manges des yaourts aux fruits avec morceaux ? si oui, peut être oublier pdt 4 jours, et prendre uniquement arôme 0% et nature % avec édulcorant pour avoir tout de même un petit goût sucré.

3- Tu fais quoi 1 jour / 1 jour ou 5/5 .... car si tu es dans ds la période légumes, ça retient l'eau, donc ce n'est peut être uniquement de la rétention....Si tu aimes le thé verre, prends 2 grands meugs....

4- Une bonne marche entre tes vitres et tes placards... ça te fera du bien, à ton corps et à ta tête, parole de stelo )

 

Bon j'espère que tu vas retrouver ta pêche olympique !! il y a intérêt !! n'est-ce pas les filles ?!

 

Passez toutes une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:30

entre mes vitres je vous remercie de votre reconfort. STELO ta peux etre pas tord je vais arreter avec les toleres, pdt quelques jours..cote yaourth sans fruits je rigole car en suisse les rayons produits laitiers sont pas comme en france pour te dire si je veux du zero pour cent j ai pas le choix c est fromage blanc..les carres frais y a pas.. je dois aller me reaprovisionner du cote francais...pour ma part je fais 2j PP 2 JPL car je suis souvent a l exterieur dans mon travail donc resto alors c est plus simple pour moi.. mais c est vrai que quand je suis en PL c est systematique le lendemain j ai du plus ..mais voyons les choses du bon cote j ai 5,2 en moins... pour la balade j ai justement prevu ca cet aprem avec une amie

MAMALINE ta raison on degomme et on lache pas...et puis c est aussi une forme d apprentisage comme tu dis dans la vie y a des haut des bas et je dois apprendre a gerer sans forcement se ruher sur la bouffe..

JE VOUS REMERCIE VRAIMENT de prendre de votre temps pour me soutenir...

STELO ton mickey man ma fait sourire ..et sa fait du bien ....

a tout a l heure

Utilisateur51936

Posté le 22/04/2011 à 12:48

Après je ne sais pas, mais je me souviens avoir lu ceci dans le bouquin de M'sieur Dukan 

J'étais certaine que mon avatar allait te plaire ) Pour info, c'est Jef Aérosol, un artiste de streat art que j'adore...

Est-ce que tu as skype Croustille ? si oui, et si tu le veux on pourras s'écrire via skype aussi car je suis souvent en vadrouille et du coup, Proteinaute avec l'iphone, ben j'peux point accéder au forum :(

Bonne balade pour cet après-midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:12

STELO oui oui j ai skype..euh comme toi sur l iphone pas acces a proteinaute enfin peu pas ecrire....

je suis allee rapidos voir le site de mister JEF..pas mal du tout, je connaissais pas du tout le personnage... bin c est chouet de decouvrir des artistes.. tu dois t eclater a Paris avec tout ce qu il y a.. a faire a voir..sa manque beaucoup a thierry (mon copain) il a habiter a brux et depuis 3 ans il c est installe vers moi en suisse. on est dans un p,tit bled, notre souhait c est vraiment d aller habiter a neuchatel en ville( si tu a quelques minutes va voir sur internet tu verras c est chouet il y a un lac ET SURTOUT rarement de la neige l hiver) mais les apparts sont pas donnes et il est en stage dans les RH...mais un jour viendra..

pour skype pseudo dalianoir18..et toi??

je te souhaite une belle apres midi

BYE BYE

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:54

Encore moi.. sacre journee.. nettoyer mes vitres.. laver rideaux..menage complet..balade entre tout ca et bin je suis naze...a j oubliais j ai aussi lave mon chien..il sent bon mon p,tit KIM..il est tout doux... il a un peu tirer la gueule..mais il est pas rancunier LOL

et j ai toujours pas fait mes placards..reprogramme pour demain..

ce soir je vais me faire une soiree...TRANQUILLE je vais aller cuisiner..un bain, un bouquin...HUM du bonheur..manque plus qu un bon vin..et bin non sa sera sans..

sinon vous avez passez une belle journee???

p,etre a tout

bis

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:17

coucou rapide a vous toutes...apres ma p,tite deprime me revoila en plein forme...j ai suivie vos conseils, moins de toleres, etr surtout j ai fais le vide dans ma tete...et ops la moins 400 hier et moins 400 aujourd hui..YOOPIE

hier soir je me suis fait le cake thon..pas mal avec une salade de tomate j avais rajouter des petits mordeaux de saumon..je vous file la recette apres..

je vous souhaite une JOYEUSE PAQUES a plus tard...

Utilisateur51936

Posté le 24/04/2011 à 12:02

Youpiiiiiii Croustille !! j'suis ravie pour toi !!

Joyeuse Pâques à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:31

OULA STELO...sa bouge sa bouge dis donc...c est magnifique..en plus pendant paques..je dis BRAVO

moi ce matin, moins 200g..je suis super contente...

belle journee a vous toutes

Utilisateur51936

Posté le 25/04/2011 à 13:51

Merci Crousitlle !! Les encouragements sont toujours bons à prendre. Effectivement la période n'est pas simple, mais, vu que ce matin, j'ai remis un jean dans lequel je ne rentrais plus il y a un mois, cela motive !!! Graaaaave !! et je préfère me passer complètement de chocolat et m'octroyer une fois de temps en temps un petit verre de vin à l'apéro. Trop épicurienne pour tout arrêter )) et le lendemain je marche 2 fois plus ou je vais faire un peu plus de sport....comme l'indique le Dr Dukan.

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:20

coucou les filles...comment vont elles les demoiselles??? paques terminus.. et bin c est pas trop tot.. plus de rangees de choc dans les mags..OUF

aujourd hui reprise du taf moins drole..mais bon p,tite semaine quand meme..

et vous de votre cote?? je m adresse particulierement a MAMALINE et PHANOUNETTE..bilan de ce long week end ??

STELO tes retrouvailles avec ton p,tit bonhomme?? j imagine..un coeur remplie de joie...

en parlant de joie et bin moi de mon cote..tout va bien ce matin moins 500g COOL COOL...

les filles je me rejouie de vous lire..a tout a l heure

BIS

Utilisateur51936

Posté le 26/04/2011 à 21:06

OOOOOOHHHH que oui, elles sont sympas les retrouvailles avec mon petit bonhomme ) du côté Dukan, ça se passe toujours bien, je viens de craquer sur 2 œufs de mon fils, mais c'est fait donc c'est comme ça !!! 

Je ne remonte pas sur la balance tout de suite car je suis dans ma période féminine fort sympathique et j'ai l'impression d'être le bonhomme Michellin, donc j'attends la fin de la semaine )

Voilou ! Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.