Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:39

bon verdict balance plancher/sol dur ( carrelage ) C'EST PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur14994

Posté le 21/01/2011 à 12:24

Pas fière de moi........ C R A Q U A G E

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:05

@les filles 33 il y a un aliment qui est mal passé sans doute... fais attention...

 

@valérie034 : quelle motivation !! par contre je n'ai pas suivi cette histoire de balance : plancher/sol....

 

@valeriedoucin : essaye de comprendre pourquoi tu as craqué et oublie ! bon courage !!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:25

Je suis en croisière depuis aujourd'hui, et c'est bizarre mais je pensais que j'allais accueillir les légumes avec joie... en fait je n'en ai pas envie du tout, je me suis forcée et rien ne me tente pour le moment. Il faut sûrement se réhabituer, j'aurais pu continuer comme ça un bon moment mais il paraît que c'est mauvais pour les reins et les miens sont plutôt fragiles alors... Je pense faire 1PP/1PL à partir d'aujourd'hui, pour alléger mes petits rognons.

Au fait, je ne suis pratiquement pas (si peu que ça ne compte pas) allée aux toilettes depuis dimanche... qu'en pensez-vous ? Le pire c'est que je n'en ressens pas de gêne...

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:33

@crapoune : tu suis le même rythme que moi 1j PP/1PL.. contrairement à toi, j'avais hâte de manger des légumes !!

 

Tu dis que tu ne vas pas beaucoup aux toilettes, Dr Dukan dis que c'est normal car forcément, on mange moins de graisses et notre transit travaille donc moins : pour remédier à cela, il est conseillé de manger une cuillère à s. de son d'avoine / j.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:37

@titange : merci pour ta réponse. C'est vrai que les 2 premiers jours je n'avais pas mangé de son, ni d'avoine ni de blé, maintenant j'en mange mais ça ne change pas grand chose pour l'instant. Ca viendra ! En plus depuis le début je bois de l'Hépar !!! Bon, du moment que ça ne me fait pas mal au ventre, je pense que c'est la nature qui reviendra quand il faudra.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:07

coucou les filles!

Lesfilles33,

dis moi, tu as mangé uniquement haricots+protéines poudre ou bien légumes+ une viande? il faut y aller molo quand même avec notre système digestif...

Valérie,

bé c'est quoi cette histoire de craquage???? et les petits flans à la vanille dudu? les crèmes aux oeufs dudu? les muffins dudu arôme noisette? craque sur du dudu !!!

Crapoune,

pour la constipation j'ai eu le même soucis au début et tout est rentré dans l'ordre,juste le temps que l'organisme se mette au diapason. Pour les légumes,essaie les courgettes aà la bolognaise...hmmmmmm trop bon! Bon demain c'est la pesée!!! youpi!!! enfin j'espère!

Roooohhhh ce matin je me suis fait une galette fraiche dudu que j'ai arpomatisée au citron ! purée,c'était bon !!! il m'éclate ce régime! c'est bien la première fois que je ne vois pas passer les jours!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:15

t'as raison ysabelle ! quel plaisir sans frustation !!!

 

 

J'ai un petit problème cela dit : j'ai fait le pain Dukan, le cake au chocolat Dukan et à chaque fois le même problème : ça ne gonfle pas !! c'est raplapla comme une crêpe !! bouhou !!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:16

Merci Ysabelle ! Pour les toilettes, ça y est ça va mieux, il fallait sûrement que j'attende ta réponse !

 

Je suis d'accord avec toi, avec ce site et toutes les recettes à dispo, ça devrait être plus facile de ne pas craquer sur autre chose... il vaut mieux manger un peu trop d'une recette Dukan qu'un petit peu de quelque chose de défendu... pour l'instant !

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:17

AH .... euh, tu préchauffe ton four tranquilou? 180° pas plus .

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:21

Oui je le préchauffe pendant 10 min et je mets bien à la bonne température... mon four marche très bien, je ne comprend pas !! ça m'éneeeeeervv

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:25

Bah t'inquiètes pas!! moi ce sont mes muffins qui ressemblent à ...rien en fait!! ça gonfle pas non plus!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:35

Mouais ben j'aimerais bien qu'on m'explique alors.... la prochaine fois je mettrais le sachet de levure entier, et tant pis si ça ne plaît pas à Mr Dukan

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:41

t'as raison! fais gaffe de pas le faire exploser ton pain quand même! bon allez, c'est l'heure du diner et mon rôti attend toujours que je le mette au four!

Bon appétit à toutes!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:44

Bon app' moi aussi faut que je prépare mes haricots...

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:18

c'était une salade d'haricot tomate avec oeuf,surimi,thon,jambon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 08:18

bonjour !

la bonne surprise ce matin sur la balance ! -1kg par rapport à mercredi ! ma petite galette m'attend pour le petit déj...à plus tard!

Utilisateur14994

Posté le 22/01/2011 à 08:53

Bonjour !!!

@ysabelle : F E L I C I T A T I O N

 

Je connais la cause de mon craquage les filles. Depuis une semaine je ne faisais plus mon gâteau au yaourt pour manger ma dose de son. Je me faisais du pain à la place.

La différence c'est que mon pain je le mangeais le midi et que mon gâteau au yaourt, je le mange sur deux jours et sa me fais mes encas quand j'ai faim et sa me cale bien.

Donc hier soir je me suis fait mon gâteau pour aujourd'hui et demain.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:17

PP aujourd'hui donc ouef dur , 2 pilons de poulet et creme aux oeufs dudu !

Suis contente j'ai une cliente qui a vu que j'avais maigri !yes ca commence à se voir !

Utilisateur14994

Posté le 22/01/2011 à 14:21

Moi aussi PP aujourd'hui.

Au menu ce midi, blanc de dinde sauce oignon échalote avec un œuf au plat et un yaourt fait maison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:08

super contente encore 400g de moins ce matin pourtant il faut voir comment je mange et j'essaie de marcher au maximum,enfin voila quoi je suis de super humeur du coup au petit dej ce matin c'est crepe avec dudutella ,ce midi c'est poulet roti avec haricots verts (pomme dauphine pour les autres) dessert je sais pas encore,direction p'tit dej a plus tard.

Utilisateur14994

Posté le 23/01/2011 à 10:13

@nathalie56 : félicitation pour ta perte et pêche!!!!

 

Moi je me suis pas pesée ce matin car mes règles sont finies que depuis hier donc attends un peu.

 

Sinon au menu ce matin : café et gâteau au yaourt, ce midi : tomate, oeufs et thon, blanquette dudu et yaort maison, ce soir surement reste de blanquette.

 

Bises et bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:28

bonjour!

Bon et bien je vois qu'on y va chacune de notre petite victoire,génial !

R.A.S. pour moi ce matin, je suis juste passée vous faire un coucou š

Pour midi ce sera roulés au jambon au carrés frais ail/herbes et pilons de poulets à l'asiatique. Ce soir ,je ne sais pas encore,sûrement steak haché grillé car je vais rentrer vers 20h40,la dalle au ventre! mais je vais me faire une crème aux oeufs à l'avance pour que mes papilles tremblent de bonheur!

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:54

coucou

ce matin cafe yaourt desol mais moi le matin a 6 h peut pas plus , là gratin courgette avec bechamel dudu poisson blanc grille dessert ? j'ai pas !

Ce soir reste de gourgette sauce tomate jambon blanc

Les autres saussices grillées frites cookies !

Au fait cette nuit j'ai rever que je mangeais une tarte tropezienne je me suis reveillée avec le gout du cusre et de la creme patissiere dans la bouche ca doit me monter au cerveau !!!!!

Pourtant je suis pas en manque de sucre dans la jpurnée ca vous arrive aussi ?

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:15

De rêver que je mange des trucs "interdits? naaaannnnn !!! Pas pour le moment... lol

il faut dire que je me fais des tas de desserts dudu , donc ma gourmandise n'est pas en manque.

En tout cas,tu m'as bien fait rire avec ton rêve !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.