Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:03

hello

Moi je viens de manger de la brioche gourmande à la rhubarbe et s'était pas un rêve. Mais je pense qu'il faut que je mange moins de dessert même s'ils sont dudu peut être que je perdrait un peu mus vite!

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:23

mj9,

tu sais les desserts sont faits avec de l'aspartam, des oeufs (donc protéines) et du lait écrémé (pas ou peu de lipides),rien de "méchant" en somme. Personnellement si je venais à manger moins de dessert (ce qui reviendrait pour moi à être raisonnable ) et bien, sûr que je ne tiendrais pas sur la longueur;suis trop gourmande pour ça!

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:31

Oui je suis d'accord rien que des produits autorisés ou toléré, moi aussi je suis gourmande surtout de sucré et c'est sur sa aide à tenir le coup !

Bonne fin de journée

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:52

bonsoir moi aussi tres contente de ma semaine

je perd je rentre a nouveau dans certains jeans et jupe ouf car jen avait marre de traine dans les meme sapes toutes les jours

aujourdhui javais vraiement pas faimmmmmm mais cest sur rentre a 4h30 ce matin ce leve a 9 pour un macht de foot la cest dure la fatigue prend sur ma faim

je me suis oblige a manger

je me suis acheter des flan bio coco et vanille un delice jadore ca change un peut du fromage blanc

il faudrais juste que jaille macheter des sveltess

 

moi aussi je me fait le gateau au yourt sinon en ce moment cest des pain cakes le matin avec arome cafe hummmmmmmmmm juste n delice

moi qui avait toujours un gros coup de faim a 11h/11h30 bien la aucune creux cest agreable

plus de brulures destomacs plus entrain de chercher du sucre enfin pour linstant le regime me convient

 

je vous embrasse ketche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2011 à 21:57

@valerie034 : je te comprends ce genre de rêve m'arrive aussi ! Hier j'ai rêvé qu'un paquet géant de m&m's s'était ouvert et tombait en pluie de mon plafond et moi je dansais entre les billes cacahuètes jaunes, rouges et bleues et j'ouvrais la bouche pour en gober plein au passage....mdr...

 

Je précise que le son d'avoine, à ce jour je le mange en galette....vi,vi,vi ! Je ne le fume pas ! 

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 00:52

C'est fou cette histoire, moi aussi je fais des rêves trop bizarres... une fois j'avais mangé un paquet de biscuit entier avec pleins de chocolats et je disais "je vais grossir, je vais grossir" quand je me suis réveillée j'étais soulagée et on aurait que je les avais vraiment mangé ces biscuits, je n'avais plus faim...lol

Utilisateur14994

Posté le 24/01/2011 à 08:25

Bah alors les filles vous en faites de drôles de rêve.!!!!!! Moi je ne rêve jamais de nourriture.

 

Sinon passé un bon weekend et vous? Pas de craquage depuis que je me refait mon gâteau au yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:07

Punaise j'arrive pas à la croire, je ne fais pas un seul faux pas, juré craché, je me suis bougé le c** tout le week end et j'ai pris 200g... ya une cou**** dans l'potage !!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 09:18

Valérie : tu peux nous mettre le lien de ton gâteau ?

 

Merci

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:11

t'inquiétes pas titange ça va se réguler

moi repas gala + 800 grs , pp pour ce jour

bonne journée à vous

Utilisateur14994

Posté le 24/01/2011 à 10:44

www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

Je le mange sur deux jours pour ne pas dépasser ma dose de sons quotidienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:50

merci valérie !!

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:32

Valériedoucin,

tu m'as bien fait rire!!!

Bah nan,valérie elle ne rêve pas de nouriture,elle se jette dessus en vrai !! hihihi

Sacré toi!!!

Utilisateur14994

Posté le 25/01/2011 à 07:46

Bonjour, la journée d'hier c'est bien passé.

J'ai eu une envie de craqué alors je me suis fait un petit gâteau dudu comme sa grignotage sans écarts.

J'ai également fait 25min de vélo elliptique et 50 abdos.

Au menu d'hier, j'ai mangé sardine à la tomate (sans sauce), côte de veau avec oeufs au plat, yaourt. Hier soir, jambon, oeufs durs et yaourt.

Plus mes petits gâteaux dans la journée en quantité raisonnable pour pas dépasser mes doses de sons.

Voilà.

bonne journée.

J'oubliai -3.1kgs de moins en 3 semaines. contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:16

moi qui avait pris gout à la perte de poids et bien ca fait 2 jours que je prends ou que je stagne pourtant je fais comme d'habitude,mais comme j'ai lu sur le forum il y a des pèriodes comme ca et il faut persévérer mais bon quelle décéption le matin quand la balance indique toujours la meme chose.bon aller bonne journée a toutes.

Utilisateur14994

Posté le 25/01/2011 à 09:11

@nathalie56 : arrête de te peser tous les jours. Une à deux fois par semaine maxi c'est suffisant et surtout pèse toi un lendemain de PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 09:45

Valérie : J'ai fait ta recette de gâteau. Elle est très sympa même si mon gâteau était raplapla.

Par contre, 5 oeufs ça m'affole car du coup je ne peux plus rien manger à 16h car le quota oeuf et sons est utilisé donc il faudrait que je le retente avec 2 oeufs et 3 blancs.

 

En tous ças, merci !

 

bonne journée

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:26

nath pareil pour moi la balance a pas bougé depuis 4 jours pourtant meme menu , et en meme temps je pose le pantalon sans le deboutonner et l va falloir faire des trous à la ceinture !

En faitj'ai l'impression que mon corps s'affine surtout au niveau du ventre et des fesses mais que le poids ne bouge pas normal ?????????????

sinon aujourd'hui PL donc 3 surimis , jambon julienne de legumes vapeur ( carottes comcombres celeri ) et fromage blanc

Ce soir haricot vert tomate escalope de porc mais apres la gym !

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:55

bonjour valerie je suis comme toi ma balance ne descend pas tres vite mais je rentre dans des fites que jai plus porter depuis 2 ans yessssssssss je pense quil faudrais prendre nos mesures de temps en temps

aujourdhui mes repas

ce matin : pain depice+cafe

midi: entree salade de choux fleur + 2 eoufs dedans

1 escalope de dinde a la moutarde + champignons +1 flan et la beurkkkkkkk mal au ventrte trop manger enffet non goinfre je vais aller me faire un cafe pour digerer

 

je vous met la recette du pain d'epice

 

RECETTE

PAIN D EPICE

 

8 cs de son avoine

4cs de son de ble

2cs de lait ecreme en poudre

1s de levure

6cs de fromage blanc+3oeufs entier +3 blanc d'oeuf

2cs de malande pour pain depice

2cs d'edulcorant liqiude

 

melanger le tout puis enfour,ne 45mn sur 180°

 

 

 

le gateau aux yaourt moi jadore

je me suis acheter le livre de dukan qui est illustre et bien je le trouve bien plus simple a comprendre et la cette vient de ce livre

 

 

je vous salue ketche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 25/01/2011 à 13:42

@ ketche : on se suit toujours de très près dans notre perte de poids. hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:56

Bonjour!

Merci Ketche pour la recette,j'en prends note et je verrai ça plus tard...

Nathalie56,

valérie a raison,ne te pèse pas tous les jours c'est pas bon pour la motivation!!!(d'aiileurs valériedoucin,bravo pour ts kilos envolés)

 

Au fait,je ne savais pas qu'il y a cota d'oeufs à na pas dépasser!!! houlaaaaaa ,c'est quoi le cota,parce-que moi,entre mes flan et le reste,je dois l'exploser!

 

Valérie034,

moi aussi j'ai l'impression de m'affiner car j'entre dans mes jean's sans défaire le bouton,les hanches ont couler un peu!

 

Je ne sais plus si c'est ici qu'on en a parlé ou si j'ai vu ça sur un autre sujet mais j'ai essayé la gym de "direct8". Purée, c'est chaud! Le matin à 8h je n'ai pas le temps de regarder le direct alors je vais sur le site de direct8 quand bébé dort plus tard dans la matinée et c'est parti ! Bah c'est tonic! D'ailleurs à propos de tonic,me suis achetée un steppeur tonic (54€ neuf sur internet),c'est bon pour mon fessier,mes gambettes,mes abdos et ma taille car le guidon du steppeur pivote. C'est pas tout de maigrir mais va falloir muscler à la place si je ne veux pas avoir 2 gants de toilette pendus au derrière cet été ! hihihi !!! J'avais un vélo élliptique avant(super efficace) mais je me suis lassée sur la longueur alors je change de méthode

 

Houla,gros pavé aujourd'hui (moi bavarde ? pfff même pô !!!)

 

A plus tard!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:02

Ah oui c'est moi qui avai lancé la gym sur direct 8... franchement je suis pas motivée là !!! la galère j'ai pris 1 kg allez savoir pourquoi j'en ai maaaaaaaaaaaarre c'est frustrant j'ai pas fait d'écart, c'est vrai que je mange beaucoup mais ce sont tous des aliments autorisés !!!!!!!!!!! m'en fou je l'ai pas mis sur ma réglette ça me gonfle de faire les montagnes russes... c'est ça hein, sale manie de se peser tous les jours...grrrrrrr

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:11

Bah allez titange!

Si tu manges à ta faim et pas comme quatre, il n'y a aucune raison pour que ça ne redescende pas! bois et bouge !

C'est important de garder le moral et on est là pour ça si ça ne va pas!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 14:16

Ysabelle : il y a risque de cholesterol avec les oeufs....à cause du jaune en fait...l'idéeal m'a dit le médecin c'est de ne pas en consommer plus de 4 par semaine si tu as une tendance à faire du cholesterol...le blanc par contre c'est à volonté !

J'ai fait une analyse de sang ce matin, je verrai ce que ça donne ! Tu comprends pourquoi je suis affolée d'avoir mis 5 oeufs dans un petit déj qui dure 2 jours car j'ai grillé mon quota de la semaine et fini les flancs et muffins pour le 4 heure :-((

 

valerie034 : on peut manger de l'escalope de porc ? merci de ta réponse

 

bonne journée

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 14:16

Ysabelle : il y a risque de cholesterol avec les oeufs....à cause du jaune en fait...l'idéeal m'a dit le médecin c'est de ne pas en consommer plus de 4 par semaine si tu as une tendance à faire du cholesterol...le blanc par contre c'est à volonté !

J'ai fait une analyse de sang ce matin, je verrai ce que ça donne ! Tu comprends pourquoi je suis affolée d'avoir mis 5 oeufs dans un petit déj qui dure 2 jours car j'ai grillé mon quota de la semaine et fini les flancs et muffins pour le 4 heure :-((

 

valerie034 : on peut manger de l'escalope de porc ? merci de ta réponse

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.