Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 21:57

Moi aussi je ne pense que a la balance le matin en me levant mais je résiste je me dit que c'est pas bien que je vais me casser une jambe en montant dessus Smiley bonheur (je blague hein, j'essaie de m'autopersuader^^)

 

 

@cimc un petit craquage c'est pas grave sa remonte le moral et permet de mieux repartir! En tout cas il ne faut pas t'en vouloir sa ne sert à rien et c'est pas bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:46

Forum Dukan : t as raison jujin ca sert a rien de s en vouloir demain est un autre jour je vais aller faire des courses car c est vrai qu un frigo qui se vide c est

T'as raison Jujin, ça sert à rien de s'en vouloir. Demain est un autre jour! Je vais aller faire des courses car c'est vrai qu'un frigo qui se vide c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi! L'inconvénient d'avoir des enfants (et un chéri aussi des fois!), c'est qu'il y a toujours des tentations dans les placards!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:54

Je vais me coucher (en espérant que loulou n°2 me laisse dormir).

Une nuit complète, un autre de mes espoirs!

Si l'espoir fait vivre, alors finalement je suis une sacrée veinarde!

 

Bonne nuit les filles!

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 07:34

Forum Dukan : salut les filles rien de nouveau sur la balance je pense que mon corps resiste il veut me faire craquer mais non non nonnn il ne m aura pas helena zr

Salut les filles,

 

Rien de nouveau sur la balance, je pense que mon corps resiste, il veut me faire craquer mais non non nonnn, il ne m'aura pas.

Helena zr ou pas mes kilos ne bougent pas ca m'énerve beaucoup, vraiment pas de chance sniff.

Et oui c'est dur de ne pas craquer quand enfants et mari mangent des cochonneries (lol) à cotés de toi.

 

courage à toutes une nouvelle journée de tentation commence.

 

bises à toutes

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 07:46

coucou les nanas!

 

Balance, balance, balance.....

Elle a été cool avec moi ce matin! -300grs, bref un poids fixe de 75kg. Bon on peut considérer que c'est partie.

J'ai envie d'y aller doucement mais surment, alors haricot vert ce midi, un peu de vert, ca va faire du bien...

 

Bonne journée les filles....ce soir essaie d'un dessert dudu, trop envie!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:16

Coucou les dudu copines!

 

Ce matin, je n'ai pas résisté à l'appel de la balance car mon transit a repris normalement grâce aux légumes, et du coup je me suis sentie plus légère! Verdict: -400g. Cool pour le moral! Aujourd'hui j'ai une volonté de battante! Je vais continuer à ne pas me peser tous les jours, c'est finalement plus facile moralement, et mon écart s'est noyé au milieu de mes efforts.

 

Praline, ton corps te fait de la résistance, courage! Est-ce que tu bois suffisamment pour éliminer? Comment est ton transit? Tu ne manges pas que des trucs sous blister? Comme c'est salé, ça favorise la rétention d'eau. Il faut cuisiner un minimum. Manges-tu assez de protéines? Même en PL, je pense qu'il faut manger plus de viande que de légumes. Peut-être juste un pallier difficile à franchir, car avec dudu on perd "en marches d'escalier". Si tu restes sérieuse, il n'y a aucune raison que tu ne perdes pas à un moment ou à un autre. C'est sûr que notre motivation a besoin de voir des résultats pour se maintenir au top alors je te souhaite une belle perte très vite. Tiens bon!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:20

Allez je profite de mon regain d'énergie pour faire le grand ménage car quand c'est le bazar dans ma tête, ça l'est aussi dans mon appart.

 

A + les filles!

 

Et ON TIENT BON!!!!!!!! Gramme après gramme, on va y arriver!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:22

Forum Dukan : bonne journee

Bonne journée!

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 10:08

Coucou les filles!

 

Bon courage pour ton ménage cimc pour moi se sera surement demain... j'ai vraiment pas hate :S

et bravo pour ta perte de poids!

 

Praline ne perd pas espoir sa va revenir de toutes façon ces fichu kilo tu vas les perdre la motivation est plus forte!

 

Céline bravo aussi pour ta perte de poids et profite bien des légumes!

 

Sinon je suis aller à la pharmacie hier et la pharmacienne m'a donner une tisane contre la constipation passagère elle m'as dit pas plus d'une tisane par jour c'est quand même assez fort mais pour le moment je n'ai pas été ballonné du coup je suis contente c'est le premier matin ou je me lève et je n'ai pas mal au ventre! youhou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:16

au secours les filles je perd la tete a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!

je vient de faire un gros craquage j'ai mangè 150g de pain et une petite pâtisserie (c’était une mini mini pâtisserie mais pâtisserie comme même )

la raison a cela je stagne depuis 4 jours au même poids depuis que je suis passé en pl

je suis en conflit avec mon mari et mon ex ma rapelè hier grrrrrrrrrrr c trop d'un coup pour moi comment gèrer tout sa ?

Aidé moi je suis désespérée j'ai peur de me rèfugier dans la nourriture!!!!!

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 13:46

Bon alors ne t'affole pas pour ton craquage c'est rien de grave demain tu fais une journée de pp et se sera bon!

Pour ce qui est de ta stagnation ton corps te met peut être à l'épreuve... ton poids actuel est peut être un poids que tu as eu longtemps du coup le régime fait un palier. Il ne faut rien lacher sa va repartir à un moment. N'oublie surtout pas que pour ce régime on perd en palier ce n'est pas toujours de la perte se serai trop facile sinon!

 

Reste bien motivé continue ton alternance 1pp/1pl et tu verra sa va repartir!

 

Sinon ba pour tes prob de couple c'est pas cool mais bon vu qu'on ne connais pas la situation je peux pas t'aider, tes amies et ta famille t'aideront mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:48

Horia, le craquage c'est pas grave, il faut déjà que tu retrouves ton calme et sérénité. T'as pas une copine dispo cette après-midi pour aller faire un tour et décompresser? Se réfugier dans la nourriture, ça ne sert à rien, j'en sais quelque chose. Sur le coup ça fait du bien, mais après les soucis sont encore là, à nous attendre de pied ferme et la nourriture n'aura rien résolu, au contraire. Va prendre l'air, ça te remettra les idées en place loin du frigo et des placards. Avec ton mari, il n'y a pas moyen de discuter pour détendre l'atmosphère? Une petite soirée en tête à tête? Quant à ton ex, je ne sais pas ce qu'il te veut, mais ne le laisse pas te déstabiliser. Pour aller de l'avant, il faut d'abord savoir tourner la page. Peut-être qu'avant de t'alléger de tes kilos, tu devrais" t'alléger" de ton passé...

 

N'hésite pas à venir te défouler ici si ça peut te faire du bien. Bon courage.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:46

Félicitation pour toutes les pertes.

 

@horia surtout ne te démotive pas un petit craquage c'est pas grave , du moment qu'il ne se reproduise pas souvent et pour le reste tu sort et tu vas prendre l'air respire un bon coup pour ne rien faire d'irréfléchis.

 

je sais que mon corps fait des siennes mais c'est vraiment désolant heureusement vous êtes la ......

 

Courage à toutes

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:47

@ cimc si tu à le temps tu peux venir faire mon ménage lol....

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 14:57

Et le mien aussi sa m'évitera de le faire demain :P

 

Praline ne soit pas aussi désolé pour ton poids sa ira vite

Moi en général je stagnais une petite semaine environ... C'est long mais faut relativiser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:03

Praline, Jujin, merci pour l'invitation mais je préfèrerai me prélasser sur une terrasse avec vous les filles plutôt que de faire votre ménage! lol!

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 16:15

Pas de chance ma terrasse n'est pas du bon coté j'attends de pouvoir aller me prélasser sur la plage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 16:16

Et puis d'ici là pi tèt que je serai plus présentable et que mes fichue complexes seront partis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:38

bonsoir les filles merci pour vos msg vous avez raison sa sert à rien de se réfugier sur la nourriture heureusement je suis vite sorti pour éviter le pire je viens de rentrer et sa va mieux je me suis ressaisi ouf!

je me suis acheter du konjac tout le monde dit que c'est très bon javais envi de goûter !

pour se qui est de mon mari c'est souvent comme sa et après sa passe jusqu'à la prochaine crise et c'est entre autre à cause de cela que je n'arrivai pas à perdre mes kilos des que sa allée mal entre nous je mangeais mais c'est fini maintenant je ne le laisserai pas continuer à m’empêcher de perdre du piods ! et pour mon ex je lui ai dit d'aller se faire voir !

voila c'est bon je controle j'ai eu un miment de panique mais c'est fini !

merci vous êtes vraiment sympas !

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:48

Super Horia! Je suis contente pour toi!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:49

Tu me diras si tu as aimé les konjacs. J'ai pas encore reçu ma commande.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 20:39

cimc alors pour les konjac je les ai préparé avec des champignons et des crevettes a la sauce tomate c’était très bon en faite sa na pas vraiment de gout les konjac sa se mange très facilement c'est une bonne alternative aux pâtes !

je pense faire pl demain c mon dernier jour ensuite j'attaque pour 5 jour de pp et la j'espère que je vais enfin reperdre !

tu fait 1pp/1pl ou 5pp/5pl ?

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:01

@ horia Contente que la crise soit passé souvent un bon bol d'air remet les idées en place.

cimc un petit effort quand même on te propose même des super activités lol.

Quand vous voulez pour boire un coup sur la terasse......

 

Bonne soirée à toutes

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:09

merci praline

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 22:08

Je fais 1PP/1PL car je trouve ça trop dur 5PP/5PL. Je pourrais pas tenir. Alors que là, ça peut aller. Il faut juste que je trouve des desserts qui me comblent et qui soient à volonté, sans tolérés! LOL! J'ai essayé la recette de flan au micro-ondes que Deedine nous a donné. Elle est bonne et rapide, mais j'ai peur de finir par manger trop d’œufs à force. Du coup j'ai remplacé ma galette du matin par du porridge, ça fait des œufs en moins.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.