Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:04

merci

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:34

Forum Dukan : bonjour les filles horia je te souhaite une bonne continuation pour ton nouveau regime tu vas quand meme rester papoter avec nous bravo les filles pou

Bonjour les filles

 

Horia je te souhaite une bonne continuation pour ton nouveau régime , tu vas quand même rester papoter avec nous?

 

Bravo les filles pour vos pertes quel chance......

 

Moi je stagne encore une fois, peut être la reprise du sport (arrêt pendant les vacances scolaire) le muscle font parait il. On se rassure comme on peut lol.

 

A+

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 10:46

Rofl ton corps est vraiment pas cool avec toi!!

 

tien bon sa finira bien par recommencer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:03

http://www.youtube.com/watch?v=3pDuYQEuQag

regarder cette vidéo sur dukan c'est pas pour vous décourager mais il me semble essentielle de vous la faire partager

sinon oui je reste comme même parmi vous

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:35

Je part du principe que tous les régimes sont dangereux si tu n'a pas fait d'abord un bilan chez ton médecin.

Malgré tout il faut se faire suivre et ne pas faire n'importe quoi.

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 11:44

Bof tu sais il y en a plein des comme sa après c'est un point de vue mais il y en a d'autres qui ne dise pas sa certain médecin de famille recommande ce régime ce n'est pas pour rien!!

 

Et puis tout ce qu'il dit sa me fait bien rire parce que la plupart des choses dukan le dit dans son livre et dit ce qu'il faut faire pour éviter tout sa!

Et si tu parle avec des filles qui font ce régime depuis longtemps elle te diront que sa les aura aidée quand même a manger mieux et elles ont appris pas mal de choses sur leur corps... Enfin moi ce genre de vidéo me passe au dessus parce que la en pl j'apprend quand même à me nourrir autrement et quand tu fait un régime auprès d'un nutritionniste et bien tu aura tes menu tout fait juste à respecter ce qui n'apprend rien non plus alors que là c'est quand même toi qui fait ton menu enfin bon c'est tellement nul ces vidéo qui sont faites juste pour vendre leur propre régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:51

Je suis d'accord avec toi ils prêchent tous pour leur paroisse en critiquant les autres régimes.

Et bien sur les autres sont toujours très très très dangereux.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:16

oui vous avez surement raison les filles mais bon moi j'avais décidé d’arrêter avant de voir cette vidéo vraiment je n'y arrive pas les fruit et les féculents me manque trop . Au total j'ai perdu 3.7kg car avant de faire dukan j'avait fait un autre régime d'1 semaine alors au lieu de tout reprendre j'ai décidé de manger équilibré matin et midi et protéiné le soir je vais essayer pour voir comment sa marche on verra bien !

j'ai commencé ce matin et je vais continuer jusqu'à vendredi prochain sans me peser et on verra le verdict !

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 13:40

Sinon essie la version 2/0 regarde sur le fofo il y a un topic qui explique comment faire peux être que sa te conviendra mieux mais tu perds moins vite par contre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 17:24

jujin88 merci pour l'info j'ai regardé oui sa ma l'air faisable je vais essayer comme sa !

merci

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Swiss1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:38

Hello toutes !

 

Un petit coucou pour vous souhaitez un très bon début de 3 e semaine de régime !

 

Ça descend gentillement mais sûrement 

 

Becs becs

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 09:33

Coucou

 

Ornythrinque même si sa descend doucement dit toi que c'est ce que veux ton corps

Pour ma part je ne sais pas ou j'en suis je suis toujours en période rouge on verra dans quelques jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:59

salut tout le monde, petite déception dimanche +400grs, grrr, il ne faut donc ne faire aucun faux pas!!! c'est dur

Alors on répare, le lendemain PP, et ce matin -200grs, dur encore......après tout ces efforts.....

Bon allez, on ne se démotive pas, un peut de courage, la barre des 70 se rapproche, courage....

Et vous les filles, ça se passe comment???

Ce soir, cuisine : œuf au lait, crêpe au son et maïzena, salade proteine pour ce soir, et viande....

Vivement demain matin pour voir le résultats sur la balance...

 

Bisous, bisous, salut

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 20:19

Vu que tu es en croisière essaie de ne pas te pesée tout les jours car quand tu manges des légumes sa garde de l'eau donc forcemment après une journée pl tu auras ptèt pris du poids mais tu le reperdras le lendemain.

Ne te décourage pas c'est normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:55

coucou les filles, alors vous êtes ou?

 

Ben moi je suis revenu a 73.3, après avoir repris 400grs, j'ai mis 4 jours avant de m'en remettre, ça fait mal!

J'aimerais bien que ça s’accélère quand même, que 2.7 kgrs en 15 jours, rien a voir avec mon 1 er régime.

Alors c'est vrai, il faut bien boire, avoir sa dose de son, manger le max de protéines....d'autres idées????

Un truc étonnant quand j'ai perdu beaucoup, c'est a dire 500 grs un matin, c'est quand j'étais à l'apéro dinatoire de mon frère : j'ai becoup manger de concombre, il y a une incidence???? je ne pense pas je me fait des idées....

 

Les filles donner nous des nouvelles, bonne journée, à bas les kilos!

celine

Utilisateur117719

Posté le 20/03/2013 à 10:07

Les légumes ne font pas grossir donc c'est possible que se soit sa qui t'ai fait mincir en effet mais normalement se sont les protéines...

 

Tu fais du sport ?

Tu fais quoi comme alternance?

Tu manges beaucoup de toléré?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 20/03/2013 à 10:08

Par contre c'est normal que sa aille moins vite que la première fois ton corps fait plus de résistance que la fois précédente il y est déjà un peu habitué, il faut être un peu plus patiente mais sa viendra aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:03

salut les filles comment sa va pour vous ? Alors moi je ne fait plus dukan quand j'ai arrêter je faisait 63.7kg j'ai reprit une alimentation normal histoire de faire une pause et je suis remonté à 64.9KG forcement ya pas de surprise c'est normal .

Hier je me suis reprise en main et j'ai décidé de faire le starter de delabos c'est la chrononutrition en accéléré et se matin quel à était ma grande surprise moins 700g jamais je n'ai perdu autant avec dukan on une seule journée même en attaque et en mangeant du pain, du fromage, du jus de fruit, du chocolat et un peu de féculent et bien sure viande et légume .

c'est un régime qui me conviens tout à fait je me régale et je maigrit à vitesse grand v .

Voila trop contente !

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:05

j'ai voulu dire que je n'avait jamais perdu autant en une seule journée avec dukan même en phase d'attaque

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:57

salut horia, tu m'interesse, c'est dur pour moi aussi, alors je sais pas si tu peux me donner les piste de ce starter!!!!

j'espère que tu va mieux, et que tu t'éclate dans ta nouvelle vie.....

Moi, je stagne, je fais quelques écarts, donc il faut que je réagisse, 73.3kg et c'est bloquer....alors je essayer d'aller a la pêche aux infos pour le starter.....

Bise

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:02

salut cèline je vais t'aider avec plaisir je te promet que sa marche j'ai perdu 1.1kg en 2 jours

alors pour commencer c'est un règime qui se fait sur 4 semaine en peut perdre jusqu'à 8 kilos en fonction du poids de départ

je te donne la 1ER semaine :

matin: fromge+ pain+ huile d'olive ou beurre (moi perso beurre)

tu retire 100g à ta taille pour la portion de fromage ( par exemple si tu mesure 1m70 tu prend 70g de fromage, 1m60 60g

tu divise ta portion de fromage par 2 pour le pain ( pour 70g de fromage 35g de pain , et 30g pour 60g de fromage

10g de beurre

thè, café à volonté l’édulcorant est normalement interdit mais moi perso je prend de la stévia

tu peut manger toutes les sorte de pain (pain blanc,aux noix,complet,aux cèrèale....)

pour le fromage (brie de meaux, au gout de noisette,camembert,brillat-savarin,coulommiers,pérailde brebis,saint-félicien,saint marcellin

peut importe le pourcentage de MG se qui te fait envi ( moi je prend du compté )

MIDI: surtout attendre au moins 4H après ton petit dèj pour manger pas avant c'est important

de la viande blanche tu prend ta taille pour la proportion ( si tu fait 1m70 tu prend 170g

cuisse de lapin,papillote de lapin à la moutarde, cuisse de poulet,blanquette de veau,escalope de veau forestière,escalope de dinde

avec sa du riz alors pour la proportion c'est toujours selon ta taille

1CUIL. à soupe pour 150CM OU MOINS

2CUI. à soupe pour 160CM

3CUIL. à soupe pour 170CM

4CUIL.à soupe pour 180CM

riz cantonnais,riz biryani,riz créole,riz sauvage

tu as droit à 2cuil. à soupe de sauce celle que tu veut (moi j'en prend pas j'en ressent pas le besoin)

eau, thé ,café,tisane

GOUTER: TOUJOURS AU MOINS 4H aprés ton déjeuné et aussi tard que tu veux sa peut remplacer ton diner

30g de chocolat noir à 52% MINIMUM (noir pur, aux noisette, aux fruits, noir fantaisie au choix

et 500ML de jus de fruit 100% PUR JUS (poire,pomme ananas,raisin,orange,pamplemousse se que tu veux

SOIR: 2 aumoins 2H après le gouté et si tu as encore faim

poisson meme proportion que ta taille comme pour la viande(saumon,thon,maqueraux, c'est la semaine du poisson gras

et lègume vert meme proportion que pour les féculent(chou vert,chou rouge,brocolis,endives,salade verte et avec 2cuil. à soupe de sauce

voila pour la première semaine j'espère que j'ai était clair n'hésithe pas à me poser toutes les question que tu veux

a bientot

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:27

coucou horia

J'ai l'impression que nous sommes toutes les deux toutes seules maintenant???

Merci pour toutes ses explications, cest gentil de ta part, ça m'as l'air sympa,ma copine ma juste donner quelques trames en plus mais tu as été la plus détaillée merci! Du coup j'ai commencer hier, et le coup du gouter j'ai pas pu y échapper, grave, je commencais à pas me sentir bien, alors elle m'a dit d'aller prendre mon gouter de tout urgence, bon j'ai m*rd*r le soir, ( pain et beurre+chocolat au lait) donc ce matin je stagne, toujours, 73.3kg. Mais le matin je ne mange pas de fromage , est ce que je peut prendre mes dernier yaourt light????Y a t il autre choses que l'on peut manger le matin, moi le fromage non merci????

Autrement ça roule, le reste est simple, il faut juste que je m'habitue à manger plus de poisson, en plus je le mange toujours avec de la sauce et du riz, alors le soir, pas cool! est ce que je peut inverser????

 

Bisous ma belle, et donne moi encore tes impressions.......

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:27

salut cèline oui tu as raison on est bien seule regarde le poste 1ER mars on recommence tout je me suis faite allumer lol!

alors si tu n'aime pas le fromage tu peut prendre :

1oeuf(dur,mollet,sur le plat ou brouillé et de la charcuterie (saucisson,rillettes,patés de toute nature,mortadelle ou jambon fumé pour la proportion tu prend comme je t'ai expliqué pour le fromage donc ta taille en cm moins 100g

la seule interdiction à se régime c'est les produit laitier donc pas de yaourt ni de lait a cause du galactose (après c'est toi qui voit si ta envi de prendre un 0% le matin je pense pas que sa va freiner ta perte de poids en plus tu prend pas de fromage alors bon c'est toi qui voi)

après pour ce qui est d'inverser le soir avec le midi le docteur delabos explique que le corps assimile mieux le poisson le soir car c'est plus léger mais bon toujours pareil c'est toi qui voie je pense pas que le fait d'inverser va freiner ta perte la encore le mieux c'est que tu fasse comme sa t'arrange histoire de tenir les 4 semaines

j'ai oublier de te dire une chose très importante tu doit prendre des vitamine tous les matin pour éviter la fatigue

et encore une chose que j'ai oublier de te dire tu AS DROIT à 1 JOKER PAR SEMAINE donc tu à droit à un repas de ton chois par semaine quand tu veut tu peut tout de permettre mais sans excès ( en sachant que sa va un peu freiner ta perte mais bon c'est toi qui voie tu perdras peut etre 1 kilos de moins à la fin des 4 semaine si tu prend tes joker mais c'est pas très grave )

Alors moi pour te dire j'ai commencé mercredi et j'ai perdu 1.5kg donc en 3 JOURS mieux que dukan j'ai pas perdu autant en 3 jours et en plus en mange du chocolat elle est pas belle la vie

respecte bien l'intervalle entre chaque repas à par bien sure si tu ne tien pas et ne mange que lorsque tu as faim

et c'est pas grave pour hier je te conseil de te faire plaisir se week end et de commencer lundi

tien moi au jus bisous

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:33

excuse je me suis tromper pour le poste c'est départ 11/3: objectif 10kg recherche copine de parcours

je me suis faite attaqué par une frustré de dukan lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.