Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:05

coucou horia, t'inquiète, l'avantage c'est que rien n'est perdu, oui moi je suis comme toi, un plaisir de temps en temps c'est vital, mais pas trop souvent quand même. Du moment que les proteines sont toujours là en quantité.

C'est toi qui gère. Saches que si tu est en cétose, en arrêt de sucre, ce qui te fait perdre, il y a un petit temps pour redémarrer, si tu stagne c'est normal du coup, mais pas de panique!

bisous

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 09:48

Coucou

 

Horia moi je suis pareil de temps en temps j'ai besoin de me faire un petit plaisir pour mieux repartir!! Mais oui il faut savoir qu'il y a une stagnation après et c'est normal

 

Sinon céline moi j'aime beaucoup le recette de la bolo express ou de maki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:01

Coucou,

 

Vous avez raisons une petite douceur fait tellement de bien du moment qu'elle ne se répète pas trop souvent;

Le plus dur c'est quand il y à les enfants à la maison.

 

Mon plat préféré en ce moment c'est les burritos rempli de viande de boeuf cuisiné avec poivrons oignons tomates et piments.

Toute la maison en réclame au moins une fois par semaine et le pire c'est cette impression de mangé énormément avec un super plaisirs et de ne pas prendre un gramme puisque aucune interdiction.

Et aussi carbo courgettes (la par contre un peu de crème fraîche 4° mais c'est tellement bon.

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 11:08

Aha je vais essayé sa merci praline pour l'info 

 

Moi je n'ai pas d'enfant à la maison mais mon compagnon mange comme les enfant alors ça revient au même^^ C'est pas toujours facile surtout quand on doit leur faire des bon petit gateau...

 

Moi ce qui me manque le plus c'est les fruits donc je crois que se sera cela mon premier petit plaisir^^ Mais je vais attendre avant de craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:25

merci vous me rassuré je ne suis pas la seule donc à manger une petite douceur de temps en temps !

bon courage à toutes !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 11:50

coucou les filles

c'est la cata je suis en vacances à la maison et c'est dur les tentations...

on est le 13... dans un mois tout juste le mariage de ma nièce, faut vraiment que je me reprenne car étant témoin, moi qui ai horreur d'être prise en photo je vais pas pouvoir y couper là... :S

aller hop hop hop comme dirais une très bonne copine dudu, faut s'y remettre !

- 5 en un mois c'est possible ? heuuuuu... lol

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 12:19

Coucou deeddine

 

moi qui suit à la maison aussi ce que je fais je mange bien bien copieusement aux repas pour ne pas avoir faim entre temps et si sa arrive quand même je mange des surimi des yaourt ou diverses choses qui sont autorisé. C'est toujours mieux sa que du chocolat des bonbon ou autres^^

Courage tu vas y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 12:22

tu as raison mais ma grande de 19 ans cette traite a fait un gateau au chocolat hier après-midi ! grrrrrrr lol

et le soir les filles et cheri cheri ont décidé de tester le sandwich baguette de Mac Do pour voir si le pain etait bon, bein forcement j'ai aussi testé pfffff

alors que j'avais été super sérieuse depuis le matin la volonté s'est envolée ensuite :'(

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 12:45

Sa je comprends j'ai peur de ce qui va arriver quand mon homme va vouloir manger mac do... Je me dit que sa ira mais je sais pas si une fois la bas je saurais résister...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:10

Voila un petit plaisir sans calorie miam miam fait maison

 

Moi quand ils mangent MC DO je profite qu'ils ayent le chercher pour mangé comme cela beaucoup moins de tentations.

Mais ce n'est pas évident quand ils mangent à cotés de toi et tu as toutes les bonnes odeur, dur dur .

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:11

Forum Dukan : photo des chocs

photo des chocs

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 10:50

C'est quoi ce que tu nous montre de bon praline?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:25

C'est des bonbons au chocolats miam miam .

 

Je vais essayer de mettre la recette.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:28

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html.

 

Voila l'adresse du lien à tenir loin des enfants et des hommes sinon tu en à plus lol.

Trop bon et rapide;

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 11:44

Arf quand j'appuie sur le lien il me dit que cette page n'existe pas....

 

je vais essayer de la trouver parce qu'elle m'as l'air très bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:03

Chocolat au lait

 

75g de lait écrémé en poudre

6 cs de lait écrémé liquide

1 cs rase de cacao dégraissé non sucré

Édulcorant selon les goûts

Arôme selon les goûts

Tout mixer et verser dans des petits moules à chocolat ou à défaut dans des moules à glaçons.

Entreposer au congélateur pendant au moins 2h avant de déguster.

A+

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 12:24

oui je l'ai trouvée!!!!

Je vais l'essayé je pense quand j'aurais une grosse envie de chocolat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:55

salut les filles je pense que je vais continuer jusqu'à fin mars et ensuite j’arrêt dukan pour enchaîner avec le starter de de labos

c trop dur dukan je perd pied je craque de plus en plus et j'en ai assez des protéine

avec le starter je pourrai manger plus de chose (fromage,pain,chocolat,fruit) je pense que sa me conviendra mieux

qu'en penser vous ?

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:37

coucou horia,

 

Je serais déçue de te perdre dans cette grande aventure, mais si tu veux faire la chrono-nutrition c'est bien aussi, j'ai une collègue de boulot qui l'as fait, elle est radieuse, c'est peut être un peu plus long, mais tout les régimes nous font apprendre comment notre corps fonctionne, ce qui lui faut, le rôle de chaque aliments, les bonnes associations, les vises cachés de certains d'entre eux...

Moi qui est déjà fait dudu, je reviens vers ce type de régime car il est rapide, mais cette fois je ferais l'indispensable stabilisation et consolidation, j'ai trop regretter de reprendre mes kilos perdus, et c'est ce forum qui m'as beaucoup aidé. Je n'en changerais pas.

Par contre, je serais ravie d'avoir ton point de vue sur ce régime très efficace aussi.

 

Et n'oublie pas que pour consolider, le mieux c'est d'aller voir une nutritionniste pour réapprendre à manger raisonnablement, et de connaître encore plus de chose sur notre façon de manger....

 

J'espère que je t'es éclairée, à bientôt sur le forum! Garde ta réglette active, nous verrons tes progrets .

 

bise céline

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:59

salut les nanas,

 

Trop fière de moi ce matin -600grs, wahoo! 73.6kg, je ne pensais pas passer la barre des 73 aujourd'hui!

Il est vrai et je veux comprendre; je vais aux toilettes pour faire une commission, et j'avoue que le lendemain c'est la grosse escalade! trop géniale! j'ai aussi beaucoup bu d'eau hier, je vois que ca aide beaucoup aussi.

Je voudrais tant voir que ça se vois sur les pantalon aussi! je suis impatiente, je sais! alors je continue mes efforts....

et vous les filles????

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 09:36

Coucou Céline

 

Bravo pour ta perte!! Pour tes pantalon sa se verra bientôt ne t'inquiètes pas si tu perds encore 3 kilos tu auras perdu une taille environ de pantalon donc là sa se verra beaucoup mais même avant tu verra le changement!

 

Moi j'ai perdu 300g malgré mon début de ragnagna donc je suis plutôt contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:49

salut cèline je sais que le règime dukan est plus rapide mais vraiment je commence à ne plus tenir vous aide toutes vraiment courageuse je suis contente pour ta perte de poids !

je continu comme même jusqu'à la fin du mois et ensuite on verra pour la chrono c'est la version rapide que je veux faire le starter on peut perdre 2kilos par semaine

je garderai ma réglette active sa m'aide beaucoup et puis j'aime beaucoup échanger avec vous !

a bientôt bisous

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 09:56

Bon courage pour ce nouveau régime horia!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.