Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:43

coucou horia, si tu veux on peux ce rejoindre sur facebook, sur le blog de chrono nutrition , ou la méthode pour bien s'alimenter.

c'est vraiment bien, et il y a pleins d'infos, bye a plus (celine leclerc)

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:16

salut céline ok j'y vais merci pour l'info

bises

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:53

coucou horia trop bien, comme toi je me suis pesée apres une reel journée chorono, -700grs, c'est trop cool, merci!!!!!!!!!!!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:17

ta perdu comme moi dès le premier jours et j'en suis à 1.7kg de perdu en 4jours ! tu confirme alors c'est mieux que dukan non ?

je suis contente pour toi sa me fait plaisir que tu puisse aussi en profiter de cette méthode

maintenant c'est sure plus rien ne nous arrêtera

reste en contact avec moi surtout je te donnerai le programme de la deuxième semaine

bise

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:06

coucou horia,

Trop contente d'avoir perdu 700gr, malheureusement ce weekend end a été difficile, alors j'ai repris. Mais c'est pour mieux reprendre le début de cette aventure avec toi....Je suis convaincue, alors j’attends la pesée de demain matin après avoir passé ma journée, après je ne me remonterais que mercredi. Franchement pas faim le matin, le plaisir du gouter, pour la fin des autre repas j'ajoute un thé àa fait mon dessert, enfin voilà les habitudes que je vais adopter...et toi tes astuces.....bonne journée a toi.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:02

salut céline je suis contente que le régime te convienne . c'est vrai que les week end c'est plus dur de s'y tenir maintenant que tu as comprit le principe dit toi que tu as fait un essaye tu sais que sa marche donc se matin tu commence vraiment fait le sérieusement toute la semaine tu véra tu seras pas déçu et si ta envi de faire un bon repas fait toi un joker samedi ou dimanche !

pour ma part j'ai perdu 2.1kg en 5 jours en le faisant sérieusement mercredi je te dirai combien j'ai perdu en 1 semaine

je boit aussi beaucoup de thé de toutes les sorte aus fruit rouges, au caramel, a la vanille , à la menthe et toujours sucré à la stévia et sa m'aide beaucoup !

voila à bientôt

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:19

coucou horia,

Dis moi, t'est tu incrite sur facebook, j'ai autoriser une fille a rentrée dans mes contact et je ne sais pas si c'est toi? Donne moi ton nom que nous discutions, je t'es déjà donner mon nom, envoi moi une invitation si tu ne veux pas donner ton nom sur ce forum.

Pour moi, je n'est pas pu résister a la pesée de ce matin, après avoir repris comme je te disais a cause de mon dimanche (+800gr quand même!) me voilà a reperdre 500grs ce matin , cool!

J'aprécie beaucoup le matin et le goûter, le midi et le soir je me console avec mes tisanes, voilà, tout va bien pour moi.

A oui, je prend des vitamines aussi le matin au réveil....

Et un truc important je vais a la selle tout les matins, ce qui ne m'arrivais plus avec dudu, ça c'est bon!

J'ai aussi arrêter les sodas...et c'est quoi tes menus du soir et du midi?

Bonne journée ma belle......

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:03

coucou céline alors pour la pesé d"e se matin -300g sa me fait 2.5 en 6 jours elle est pas belle la vie lol

se n'est pas moi que tu as ajouter sur facbook mon nom houria taz je vais regarder pour voir si je te trouve et je t'invite

pour mes repas donc jusqu'à mercredi pour midi c'est viande blanche cuisse, blanc etc et tu sais j'ai testé les sachet cuisson que l'on trouve dans le commerce (cuisson au four) et bien super bonne la viande est tendre et juteuse c'est excellent pour le riz comme on n'en mange pas beaucoup je me prend pas la tête je le cuit à l'eau et je le mange tel quel après je varie complet, blanc, basmati...

pour le soir ben je dine que très rarement car mon goûter tombe à 19h du coup j'ai pas faim et comme c'est pas obligatoire le dîner je le prend que si j'ai faim

sinon moi pareil je me régale le matin et au goûter et je boit beaucoup de thé aussi

on se capte sur facebook bisous bonne journée aussi

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 10:14

coucou les filles

 

Hooria super ton post ! tu m'intéresse vivement ! je crois que je vais essayer aussi la première semaine et si ça marche continuer

moi aussi je m'essoufle un peu de Dudu et je voudrais bien reperdre un peu avant le mariage de ma niece le 13 avril.

C'est marrant car une copine dudu qui avait commencé son régime l'année dernière et qui est devenue une amis depuis (nous nous sommes rencontrées, 4 filles dudu et moi, toutes sympathisé sur le forum) et nous sommes amies fb et elle nous en parlait la semaine dernière et cela m'avait intéressé.

Merci pour les détails car j'etais allé voir à auchan mais pas trouvé de bouquin sur la méthode :(

 

bon... ya plus qu'à....

biz les girls

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:51

Salut les filles!

 

Suite à un soucis de famille, j'ai dû vous abandonner quelques temps mais me revoilà! Désolée!

Bien entendu, j'ai laissé Dudu au placard et j'ai tout repris :(

 

Horia, je n'avais jamais entendu parler de Delabos avant alors je me suis renseignée sur le net et du coup je pense m'y mettre aussi!! Les protéines à gogo c'est dur sur le long terme. Delabos parait plus agréable à suivre. J'adore le fromage!

 

As-tu acheté les barres protéinées qu'il préconise?

 

En tout cas merci pour cette découverte! Je vais peut-être faire quelques jours d'attaque pour écouler mon stock de fromage blanc et enchainer sur Delabos!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 20:31

bonsoir les filles je suis ravi de pouvoir vous aider vous ne serai pas déçu par se régime

et non cimc je ne prend pas les sachet de protéine et sa marche super bien comme même (2.5kg en 6 jours)

c'est vraiment trés agréable de pouvoir manger du pain du fromage du chocolat et en fond comme neige au soleil lol

si vous avez besoin de conseil n’hésitez pas il ya aussi un groupe sur facebook si sa vous dit sur se régime

quand je pense que je me suis faite allumé par une fille quand j'ai parler de se régime (elle est à fonf pour dukan) sur un autre poste sa me fait super plaisir de voir que des personnes me suivent

vous n'aurait plus aucun problème de constipation votre corps ne souffrira plus

on reste on contacte surtout

bises

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 20:34

sinon pour le bouquin je l'ai acheter sur le net

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:38

Merci Horia pour tes conseils! ça me donne vraiment envie de commencer! Et tant mieux si les sachets sont pas obligatoires pour que ça marche car c'est hyper chers, surtout les frais de ports!

J'ai commandé le bouquin sur le net, j'ai hâte de le recevoir!

En attendant, j'ai repris Dukan aujourd'hui, histoire de terminer mes laitages et mes surimis. ça n'a pas été trop dur car je sais que d'ici quelques jours, je remangerai du fromage, du pain, des fruits et même du chocolat! On a le droit au chocolat dès le début?

Je pense commencer dès que j'aurai reçu et lu le bouquin. Je n'attendrai pas lundi prochain! J'ai trop hâte!

 

Horia, comment as-tu connu ce régime? Je n'entends parler que de Dukan mais jamais de Delabos!

 

Bonne soirée!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:27

coucou horia, coucou les filles,

Trop contente de vous annoncer mes avancer, encore -500grs ce matin, ce qui fait mon premier kilos depuis chrono!

Je ne changerais pas de régime a présent, il est trop agréable, et tout les jours j'ai plaisirs à cuisiner des choses normal, plus de casse tête avec les recettes extraterrestre de dudu. je revis.

Mon secret se sont les tisanes qui remplace les dessert a chaque fin de repas...je suis heureuse.....

Comment vous dire ma joie, n’hésiter pas à poser vos questions....

Bisous céline

As oui, il faut que je me mesure, ma copine m'as dit que c'était encore plus parlant que la perte de poids!!!!! et oui les filles

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:42

Bonjour à toutes!

 

Super Céline! Félicitations pour ce 1er kilo Delabos!

 

Petite question:est-ce que vous n'avez pas faim? Car avec Dudu, c'est à volonté alors là, ça doit changer puisqu'il faut tout peser. Néanmoins, ça a l'air drôlement plus équilibré et plus facile à suivre en société. Je suis décidée, je vous rejoins dès que j'ai fait des courses adaptées à cette nouvelle façon de manger. Je pense y aller demain matin après avoir déposer le grand à l'école. Des conseils pour mes premières courses "Delabos"? Quelles tisanes buvez-vous?

 

Bisous

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:03

salut les filles félicitation céline je suis ravi pour toi continu comme sa !

cimc tu as droit à 30g de chocolat tous les jours de la première semaine donc pour tes courses je te conseil de prendre du chocolat à 52% de cacao minimum à tous les parfum que tu veux (orange,pistache,cacahuète,pate d'amande et toutes les fantaisie du moment ) achète aussi de la viande blanche(poulet,dinde,lapin,veau...) que tu pourra cuisiner à toutes les sauces (tu y aura droit aux sauces 2 c a s)

et prend aussi beaucoup de jus de fruit puisque tu aura le droit d'en prendre 500ML par jour la première semaine mais surtout prend les jus à 100% pur jus préssé

et aussi fromage( brie de meaux,brillat-savarin,coulomier,pérailde brebis,saint félicien de vache ou de chévre,saint-marcellin mi-brebid mi-vache) moi je prend du compté et la ne regarde pas le pourcentage de gras plus c'est gras mieux c'est

pour la faim moi les proportion me suffisent si tu as faim surtout augemente toujours la par de protéine pour midi et soir et fromage le matin mais jamais celle des fèculent ni celle de pain ni celle de lègumes

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:06

prend aussi du poisson gras pour la première semaine

moi je prend plutot du thés à tout les parfum (caramel,fruit rouge...)

voila si ta d'autre question je suis la

ha oui j'ai connu delabos par le net depuis un moment déja j'ai bien était bete de pas le faire avant lol

bon début avec la chrono

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:27

Merci pour toutes ces précieuses infos!

Du chocolat, des viandes en sauces, c'est incroyable!

Je viens de recevoir mon bouquin (mincir vite et rester mince), je le lirai ce soir après avoir couché les petits. Je crois que je vais le dévorer! lol!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:41

Dudu c'est vraiment pas pour moi. A midi, j'ai fait du blé et du poulet pour mon grand et je me suis dit :"si je faisais Delabos, je pourrais manger comme lui" Alors c'est décidé, je commence demain!

Pour le petit déjeuner, il me reste du Coulommier de mon chéri dans le frigo et de la baguette au congel. Je n'ai pas de beurre et l'huile d'olive ça ne me tente pas trop, alors d'après vous les filles, j'augmente la dose de fromage de 10g ou je remplace par de la margarine? Après, je ferai les courses pour les jours suivants.

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:16

Coucou les filles, il est 17h c'est l'heure du gouter!!!!!deux compotes, et 3 carrés de chocolat a 72% que je déguste avec mon thé vert, un régal, je savoure, c'est vraiment bien......

 

Wahoo, je vois que tu fait des envieuses Horia! Plus on est fou plus onrit! c'est cool que vous soyez toutes là, quelle équipe sur un forum dudu, le clan des delabos!!!!!!

 

En tout cas je ne changerais pour rien au monde....même que j'essaie de convertir une amie a moi aussi, mais elle a du mal à se séparer de son dessert après chaque repas, moi je prend une tisane le soir et du thé vert le midi, j'en abuse d'ailleurs, je m'en fout c'est permis mais sans sucre et sans édulcorant.

 

Que dire, le seul truc c'est de cuisiner du poisson le soir, j'avoue je suis en panne d'inspiration, alors je me met sur le net, c'est vrais on est pas restreint on a le droit à de la sauce et des légumes, je mangeais peu de poisson avant mais je vais devoir me forcer et découvrir...le monde du poisson!

 

j'ai tellement de chose a dire, je sais plus! a plus les nanas....

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:43

coucou les filles cimc augmente ta portion de fromage de 10g

hé céline le clans des delabos yen a à qui sa va pas plaire hihihihi tan pas pour elle ! nous on se régale et on maigri plus vite qu'elle en plus

et sa c'est trop bon dukan c'est fini plus jamais c'est un ouf en faite se doc lol

moi j'ai attaqué ma deuxième semaine et pour le gouter tenez vous bien j'ai mangé 60g de CACAHUÈTE, noix de cajous et pistache avec 2 grosse cas de compote de pomme maison sa ma fait un petit verre plein trop top je me suis régalé

je t tjrs pas trouvé sur facebook et toi tu ma trouvé ?

J'ai hate de vous lire les filles

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:15

Merci Horia! Je suis prête à attaquer demain!

Tu me fais halluciner avec ton goûter! En tout cas, merci de nous avoir fait découvrir ce cher Dr Delabos! En fait, pendant mes recherches sur le net, je me suis rendue compte que je l'avais déjà vu dans un reportage de "Tellement vrai" sur les régimes. Et les 2 nanas qu'il suivait avaient dégonflé à vu d'oeil. Tu te sens aussi plus "dégonflée" dans tes fringues?

 

Céline, ça motive de te voir si enthousiaste! Je ne t'ai jamais vu comme ça avec Dukan, bien au contraire! Je ressens ta bonne humeur et ton énergie rien qu'en te lisant! c'est cool!

 

Demain vous serez 3 dans ce nouveau club!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:15

de rien cimc c'est avec plaisir! hé oui je me sent mieux dans mes fringues .

A demain les filles !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 23:04

Forum Dukan : et bien les filles vous faites plaisir a lire je l ai vu hier le livre finalement a auchan pas bien regarde la premiere fois je vais me le prendre dem

et bien les filles vous faites plaisir à lire

je l'ai vu hier le livre finalement à Auchan, pas bien regardé la première fois je vais me le prendre demain je pense

500 ml de jus de fruit !!!!!!!! le rêêêêvvvvve !!!! je crois qu'avec le pain c'est ce qui me manquait le plus avec dudu !!!!

bonne nuit les girls

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:18

Bonjour au petit club Delabos (et les autres aussi)!

 

Je viens de prendre mon premier p'tit déj pain-fromage, et c'est bien meilleur que les sons! Miam! Pas de soucis pour moi, le fromage le matin! Je vais vite y prendre goût!

 

Allez j'emmène Loulou à l'école et je vais faire les courses. A moi le chocolat, le pain, le fromage bien gras et bye bye Carré Frais 0%!

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.