Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 22:10

Le Week-end est toujours le moment que je redoute le plus car il y a encore plus de tentations. A moins de ne plus avoir de vie sociale.

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 07:58

coucou les filles,

Mais alors que d'aventure, horia pas de panique pour ton craquage ça peux nous arrivé a toutes a n'importe quelle moment! mais nous sommes là. Petite astuce, pense quand il t'arrive de faire un craquage au son d'avoine avec du fromage blanc o%, ou une galette, pense que le son capte la graisse, boit beaucoup, et fait une ou deux journée PP et pèse toi plus tard, tu verras!

 

Moi au week end en famille, alors on verra lundi

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:17

Bonjour à toutes!

 

Juste un petit coucou pour vous souhaitez un bon week-end. Ne craquez pas trop, et si vous n'avez pas le choix limitez les dégâts!

 

A lundi!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 09:24

bonjour les filles je me suis comme même pesé se matin je sais que je devrait pas mais c'est plus fort que moi alors je n'ai rien prit malgré mon cracage mais par contre je fait toujours le même poids depuis lundi sa descend plus j'ai commencé pl mardi et j'ètait aussi en zone rouge depuis mardi aussi !

aujourd'hui zone rouge fini et c'est mon dernier jours de pl mais je me demande si je vais pas faire pp dès aujourd'hui ? pour le son d'avoine j'avoue que je n'en prend pas tous les jour même quand j'en prenait je stagné comme même et les galette j'ai vraiment du mal je n'aime pas du tout alors j'en fait pas !

je ne mange pas pas beaucoup non plus car je suis vite rassasié ! es que je doit me forcer à manger plus de protéine même si je n'ai pas faim ?

Merci pour vos réponse

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:43

Bonjour les filles

 

Reprise de 200 g je déteste ma balance grrr.

 

Horia courage on les auras ces maudit kilos . Pour le son d'avoine et très important ne jamais faire l'impasse dessus et je pense que tu devrais mangé un peu plus .

 

BIses à toutes A+

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 11:33

Coucous les filles

 

J'ai finie la phase d'attaque hier et j'ai perdu en tout 2kg je suis bien contente!!

 

Praline pas de découragement tu vas les avoir ces fichus kilos!!!

 

Horia il ne faut pas faire l'impasse sur le son sa permet une meilleure élimination un meilleur transit et sa capte les graisses même si tu ne le voit pas forcement il a une action très importante!! Et pour ta stagnation si sa se trouve tu es à un palier ne te décourage pas la perte va recommencer!! Par contre tu devrai peut être essaie l'alternance 1pp/1pl c'est plus facile à tenir et si tu ne perd pas le jour de pp au moins le jour suivant tu perdras sa te fera ptèt du bien au moral...

 

Essaie de manger un peu plus oui et si tu as des moment de faim en pleine journée mange des protéines sa fera toujours sa en plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 14:35

oui merci les filles je vais de manger plus et de prendre le son on verra bien !

bonne journée

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 16:23

Bon et bien moi je vous recommande une recette je viens de me régaler!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_makis_mimosa_au_thon-7636.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 08:12

Bonjour les filles enfin j'ai perdu 300g sa me fait 2.1kg en 10 jours c'est pas énorme mais bon j'espère ne plus stagner aussi longtemps!

et vous comment sa va ?

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:01

bonjour les nanas, moi aussi comme toi horia, j'ai perdu moi 500gr, génial, même après un apéro dinatoire chez mon frère. c'est cool, je vois même que je perd que du ventre pour le moment.e l'

Dimanche aujourd'hui, je recois pour l'anniv de papa, alors je gère que l'apéro, le reste c'est mes frère qui ramène, alors je vais bien voir la balance demain, j'ai peur de reprendre une si belle perte. Une idée pour être sûre de ne pas reprendre????

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 11:13

Coucou

 

Bravo pour vos perte c'est super!!!

 

Céline essaie de manger le plus de choses à protéine et le reste tu le met un peu de coté tu en prend un peu mais pas non plus à profusion... et se soir si tu es seule fait du pp et demain aussi!

 

Sinon hier j'ai reçu les konjac du coup je n'ai pas pu attendre et hier soir konjac à la bolo c'était super bon!!

Pas vraiment de pesée pour moi ce matin j'ai juste regardé si je n'avais pas pris après ma première pl mais non sa va on verra mercredi matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:20

Bonjour à toutes, et félicitations pour vos déjà belles pertes de poids !!

Céline, c'est pas facile facile.

Sais tu ce que tes frères ramènent ?? A ce moment là, tu peux déjà prévoir, et manger un petit truc dukan avant histoire de te caler ! Et de manger moins de trucs non dudu !

Et au pire, aux grands maux les grands remèdes, prépare toi un plat festif dukan qui se rapproche de ce qu'ils font ! pour participer à la fête, et que les gens ne croient pas que tu te prives...

Et si tu n'as pas le choix, mange le plus de ton apéro, et après une cuillère ou deux (des petites) de chaque plat, comme ça personne ne se vexe, et tu ne te mets pas trop en danger... Et si tu peux aller marcher après, activement, histoire d'éliminer un peu...

Pour le dessert, idem, une ou deux cuillère, mais bois toute suite de l'eau pétillante après, ça coupe l'envie de sucré normalement (enfin, chez moi ça fonctionne)...

Enfin, au pire, tu leurs explique ta démarche, et ils comprendront certainement, et voudront te soutenir ! 

 

Voila, j'espère que tu sauras faire face, mais je ne doute pas, tu as l'air au top de la motivation !

Tiens nous au courant !

 

Et bon anniversaire a ton papa

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:30

Ben alors vous êtes passez ou ? Il n'y a plus personnes.......

Bon pas de changement sur la balance toujours neant..

 

A +

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 15:15

Et bien on est toujours là

 

Aujourd'hui c'est pl à nouveau donc se soir salade de tomate et pour le reste on verra^^

 

Pas de nouvelle pesée on verra mercredi matin je croise les doigt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Swiss1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:56

Bonjour bonjour !

 

En croisière depuis hier et en stagnation depuis vendredi .... Je commence un peu à démoraliser ! Mais heureusement que les bonnes nouvelles sont là.... Suis tata depuis hier ! 

 

Comment ça va par chez vous ?

 

Becs

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:16

salut les filles je suis hyper contente se matin 500g de perdu je suis à 63.8kg alors que j'ai stagné pendant 5 jours en début de croisière j'y croyait plus j'ai perdu 900g en 3 jours trop contente !

Et sa c'est grâce a vous les filles alors que j'ètait désespéré vous m'avez convaincu de continuer et merci pour vous bon conseil

alors swiss ne démoralise pas c'est normal que tu stagne une fois la zonne rouge passée et des que tu reprendra pp tu va perdre je le sais il m'ait arrivé exactement la même chose: début de pl zone rouge et stagnation 5 jours

allez courage se n'est qu'un mauvais moment à passer

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 10:21

Coucou

 

Swiss ne te démoralise pas il y a plein de choses qui font que tu peux stagner et maintenant que tu est en croisière et que tu ange des légumes sa ne va pas forcement s'arranger de suite... Si sa se trouve c'est un poids que tu as eu longtemps et du coup tn corps fait de la résistance et essaie de te faire craquer mais tiens bon sa repartira! tu fais quelle alternance pour ta croisière?

 

Horia superbe perte tu vois tu as eu raison de continué bravo a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:40

Coucou à toutes!

 

Je vois que vous tenez bon, c'est super!

Moi le Week-End a été catastrophique car on n'était pas à la maison. J'ai essayé de limiter les dégats le plus possible mais c'est dur quand on n'est pas chez nous. On est rentrés ce matin, alors reprise à fond en PP. Je ne me suis pas pesée car pas envie de me démoraliser et d'abandonner. Je pense faire PP quelques jours pour remettre la machine en route. Vendredi je suis encore invitée mais cette fois, c'est resto alors j'ai suggéré un resto de viande grillée, ouf! Dimanche je reçois mes beaux-parents, je cherche des idées pour un repas de famille qui ne me plombe pas mon dudu.

 

Si à chaque fois que je reçois ou que je sors, je dois recommencer à zéro le lundi matin, c'est que ce régime n'est pas fait pour moi...Là, le moral est dans les chaussettes. J'avais si bien commencé...Comment vous faites, vous? Vous ne sortez plus? Vous refusez les invitations? Je suis paumée. Est-ce qu'une vie sociale est possible avec Dudu?

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:11

Oui cimc ne démoralise pas une vie sociale et possible même avec dukan.

Tu peux faire des cassolettes aux fruits de mer exelent , ensuite purée de panais avec des noix de st jacques,et en dessert tu trouveras une verrine au chocolat une année j'avais même trouvé sur le site des macarons.

Perso je suis toujours sorti même en dukan je faisais en sorte de prendre une viande grillée avec salade sans sauce (se qui perturbé beaucoup les gens).

 

Sur le site tu trouves quand même de super cuisinière .

 

Swiss bravo pour ton changement en tata... et ne te démoralise pas la stagnation s'arrêtera bien, ton corps va bien finir par craquer.

 

Bravo horia

 

Aujourd'hui enfin moins 500g en espérant que sa dure.

A+

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 12:14

Cimc il y a toujours de quoi faire de bon plat sur le site et personne n'y verra rien

 

Quand tu sort essaie de faire en sorte de choisir les resto qui t'iront le mieux pour dudu et se sera bon!

 

Bravo praline pour ta nouvelle perte continue comme sa tu vas y arrivé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:51

Merci jujin trop contente et merci à toutes pour votre soutien.

Swiss1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 22:54

Coucou,

 

J'espère que ça va pour vous ! Je fais une alternance 1 pp/1pl.... Me suis régalée d'une bonne salade avec du poulet ce soir ! On verra si ça stagne Tjs (malgré que je ne sois pas en zone rouge ...).

 

On y croit !

 

Becs à vous

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:44

salut les filles se matin je me suis permis un petit dèj de gala avec petit biscuit et pâtisserie il fallait que je le fasse car je me suis dit sinon tu vas craquer le soir et vaut mieux en manger le matin le reste de la journée je vais faire pp mais je ne culpabilise pas j'assume j'ai préférer répondre a mon envi histoire de ne pas être trop frustré!

je sais que cela va ralentir me perte mais c' est pas grave je préfère sa plutôt que de tout lâcher !

voila je sais pas se que vous en pensé ?

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:01

salut les filles,je ne suis pas nouvelles, c'est moi celine44560, je ne vous est pas abandonnée, j'ai juste eu un soucis en voulant changer ma phase dans mon mur dudu, me revoilà en celine 17!

Je vois que cimc as besoin de soutien, le weekend dois être pour toi un signe de cuisine, si tu aime ça, ne cuisine que du dudu, tu pourras ainsi moins culpabiliser quand tu mangeras, et surtout ne manque jamais de protéine dans ton frigo.

Par exemple, moi le weekend dernier c'était l'anniversaire de mon papa, je gérais l'apéro, pas de soucis! ensuite nous avons manger des huitres et des crevettes, mon frère a fait une daube de bœuf, et je n'est manger que de la viande, salade, et une part de fraisier quand même, c'était son anniversaire j'ai savourer! beaucoup de protéines, un maximum. J'avais peur de la balance le lendemain et verdict -200gr. Donc c'est compatible, régime et vie social, il faut que tu cibles les ingrédients autoriser, n'oublie pas ta part de son d'avoine! et au lieu de te jeter sur les premières cacahuètes, essaie de te caler discrètement un bol de fromage blanc avant de partir ou de commander un repas dangereux.

 

Et les filles avez vous une recette fétiche??? une recette que vous faites au quotidien?

Une question aussi, arrivez vous à trouver en grande surface de l'édulcorant liquide, mais c'est le néant!

 

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.