Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 08:27

bonjour !

c'était ton poids le + bas dudu ? c'est ça ?

as-tu vu avec les comités des fêtes de ta région pour un barnum ? ou autres asssos ?

içi, ça va bof, entre le travail à la maison que je vois et qui ne se fait pas et l'infirmière qui me dit de rester aux repos complet, c'est dur !!! le toubib m'a même appelé à la maison pour savoir comment je me sentait ! il est pas mignon ???? en tout cas , ça m'a touchée ! ça m'a émue !

sinon, je suis en mode chocolat ......réconfort ......je redoute la pesée de lundi ! mais en même temps , dur pour faire n'importe quoi au niveau bouffe , un régime ? le dudu croisière ? l'escalier ? dans tous , il faut boire beaucoup...je vais y reflechir dés lundi !

en + pas acces à ma cuisine !!!! j'ai juste droit à mon canapé et à mon lit !!!!!! dés que je suis debout , on me dit de rester tranquille ! surtout depuis que l'infimière a dit à ma famille que je perdu + de sang qu'au début !!!! rhhhhhhhhho  !

 

bon, un petit café du dimanche ? ça vous tente ? sans les croissants pur beurre bien sur !!!!!!

 

au fait , ta soirée d'hier c'est bien passé blue ?

Utilisateur9634

Posté le 06/04/2014 à 13:41

Ben oui mama pas facile de rester au repos pour une femme active comme toi même si c'est pour la bonne cause!

Tu dois avoir un gentil toubib dis donc pour qu'il prenne de tes nouvelles à la maison, c'est pas courant ou tu lui as tapé dans l'oeil, lol!!!!

Ah le réconfort dans le chocolat, je crois qu'on est toutes passées par là même si on sait que c'est pas bon pour la ligne, hélas c'est bien bon dans la bouche!!

Ici c'est gris et à moitié pluvieux, on pensait manger dehors mais là c'était vraiment pas possible, çà caille alors que hier mieux pourtant

En parlant de chocolats j'ai déjà pris les miens à U pendant qu'il y avait du choix et je me suis pris aussi un lapin or de la marque bien connue , c'est mon petit plaisir chaque année

Comme on aura les petites ce weekend là on fera la chasse aux oeufs dans le jardin, j'adore les voir courir et chercher leurs trésors, c'est si mignon

J'espère que tu vas trouver un barnum blue et pas trop cher non plus , je crois que quelqu'un de la mairie devait voir pour toi non?

Biquette, chouque et nana , ou êtes vous les absentes?? venez faire un p'tit coucou !

Je vais bouquiner un peu je pense cet aprèm, pas envie de sortir à moins que çà ne se lève

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 20:26

bonsoir,

ben moi, suis sortie prendre l'air un peu , pas loin , juste devant la maison , quelques pas ....ça fait du bien , surtout qu'on a eu droit a un rayon de soleil !

bon, sinon, niveau santé le calcul des residus n'est pas encore correct donc, faut prendre patience , dixit mon infirmière !

mais ça s'améliore tout doucement , vraiment tout doucement ...

demain, c'est moi qui appelle mon toubib , et non, fancho, c'est pas un coup de coeur, mais cela fait + de 20 ans qu'on se connait , alors forcément, ça créer des liens , surtout en gynéco !!! lol !!!

allez, bonne soirée à toutes !

demain, vous serez peut-être+ bavarde.....à voir !!!!

Utilisateur125810

Posté le 07/04/2014 à 07:27

coucou les filles

 

j'espère que vous allez bien. et que vous avez passé un bon week end.

 

Ici nikel. ce matin levée avec la migraine grrrrrr.

 

oui mama j'ai discuté avec une de mes voisines qui fait partie du comité des fêtes et rien est libre, on cherche encore mais pour le moment rien. mon poids le + bas dudu était 79.9 donc encore 4kg à perdre.

 

il faudrait que je fasse du sport mais la motivation n'est pas là LOL !!!!! je suis toute flasque et mes seins qu'est ce qu'ils ont morflés LOL !!!!

 

allez je vais lever mes morveux et puis on ira chez but dans la journee pour un aspi

 

a+ tard

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 07/04/2014 à 08:37

Forum Dukan : faire part recu le voici

faire part reçu !!!!

 

le voici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 07/04/2014 à 08:38

oh merdum ca passe pas y a que le modele qui passe en jpeg

bon tant pis c juste les écrit qui changent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 07/04/2014 à 08:40

bon désolé ca marche pas

 

fo que je le prenne en photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 09:12

bonjour les filles !

alors , migraine ? pas cool de se lever avec , c'est souvent pour la journée !!! mais avec le soleil et la bonne humeur, ça va le faire ....

l'infirmière vient de partir , jade a l"école , le papa au taf, suis seules avec ma chienne jusqu'à midi !

j'ai envie de cuisiner !!!! ça revient !!! cool ! les petits plats dudu mon manqués , mais maintenant , faut aller voir ce que j'ai au congél !!!!

@+ bises !

 

on attend le faire part !!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:59

Bonjour ,

Alors ça y est , 1er jour Escalier nutritionnel , retour aux bases ....

Pourvu que je tienne bon....

Bon courage aux malades et reposez vous bien !

Dur dur ce lundi en plus de la reprise , boulot et pas facile après un we très surchargé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 17:38

aujourd'hui j'ai tenté le pp , je l'ai fait depuis ce matin et après mure reflexions j'ai mangé un fruit à 16h30 ...et ce soir un peu de légumes seront les bienvenus ! ben oui, j'ai mal aux reins donc se serait stupide d'en rajouter....je vais faire attention et restée en conso au moins jusqu'à ce qu'il m'enlève la sonde JJ !

et vous , ça va ? le pp de l'escalier c'est bien passé ?

ce midi , j'avais fait une quiche dudu aux crevettes et surimi et un caraflan

il m'en reste pour ce soir avec une salade de mache !

demain, poulet roti avec haricot vert et si je suis courageuse demain matin je ferais une mousse de fruit ( avec du sirop zero)

 

blue, la migraine t'a lachée ?

 

fancho , t'as tenu le coup ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 17:40

biquette, y a pas de raison que tu ne tiennes pas !!! une once de volonté et tout ira bien ! on perd moins vite , certes, mais avec moins de frustrations ! je l'ai fait 2 semaines avant hospi et c'est vrai que c'est moins " prise de tête " !

allez , courage !

Utilisateur125810

Posté le 07/04/2014 à 18:34

oui toujours la migraine et par dessus cela mon cachet pour celle ci m'a fait trop mal à l'estomac j'ai hurlé de douleurs pffffff jdm quoi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:18

ben pas de bol !!! foutu bbstomac !!!

t'as pas pris la photo des faire part du coup  ? demain , peut-être !

repas et canapé pour moi ce soir !

résidus un peu mieux ce soir , donc demain j'appelle gygy qui va peut-être me passer à un sondage / jour ! ce serait déjà + cool !

bises ! à demain

Utilisateur125810

Posté le 08/04/2014 à 07:28

Forum Dukan : hello comme promis

hello

 

comme promis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 08/04/2014 à 07:29

Forum Dukan : comment allez vous

comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 08/04/2014 à 07:31

je repasse + tard jsuisa labour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 17:29

bonjour !

waou ! super sympa ces faire part !

journée fadasse içi ....toujours le même problème ....l'ennui !!!!!

il y a eu du soleil mais pas la chaleur annoncée , enfin , j'ai pas trouvé.....

pas bavardes les filles aujourdhui !!! on s'active dehors ou quoi ? du sport ????? lol !

Utilisateur9634

Posté le 08/04/2014 à 17:42

salut les filles

je suis en train d'aider une copine à déménager depuis hier , là je file sous la douche et je reviens vous lire

je suis poussiéreuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 08/04/2014 à 18:36

Super les faire parts, très humoristiques en plus, je pense que les invités vont adorer blue!

Ma pauvre mama, tu es au repos forcé!!! toi qui en plus aime bien t'occuper, heureusement que c'est pour la bonne cause, j'espère que tu pourras passer à un sondage car çà doit pas être marrant çà et désagréable

j'aide une copine à déménager comme je le disais, mais c'est fou ce qu'on entasse en quelques années mine de rien, du coup elle à trié beaucoup de choses car l'appartement ou elle va est plus petit que la maison ou elle était donc pas le choix, une partie déchetterie, une autre emmaus et puis je lui ai dit de faire une brocante si elle peut car elle à des trucs anciens qui peuvent plaire

Mais bon dans le grenier, de la poussière!!!

J'étais cradaud mais bon pas mangé dudu ni hier midi ni aujourd'hui, mon escalier s'est effondré, pfff

Ce soir courgettes vapeur et saumon, déjà je limite les dégâts au moins pour un repas

Vivement le soleil!!! j'en ai marre de cette flotte, j'ai du jardinage à faire mais c'est trempé, heureusement que chéri à pu tondre samedi , les arbustes sont déjà en fleurs , mon magnolia surtout, je l'adore

Il est jeune mais il sera beau, j'avais mis un arbustes de baies de goji , je verrai bien ce que çà donne, c'était pour voir vu le prix çà serait chouette si j'avais des baies

Bon je vais commencer à préparer le souper, saucisse grillée, pommes de terre pour l'homme, ici on à deux repas différents pratiquement tout le temps , entre ses patates, ses pâtes, ses frites , j'arrive quelquefois à cuisiner des légumes pour deux mais faut pas que ce soit à chaque repas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 08/04/2014 à 18:37

coucou

 

de gros prob de connexion au site encore grrrrrrrrrr

pas reussi à me reconnecter depuis ce matin

 

toujours ces allergies, yeux rouges nez qui piquent éternuement et ça gratouille grrrrrr pourtant désensibiliser mais bon vu le pollen qui tombe sur la voiture tous les jours ça ne m'étonnes pas.

 

ici il a fait gris et beaucoup de vent ça n'a pas empecher de secher le linge.

 

mama repos repos repos

 

euh le sport c'est quoi rhoooooo va bien falloir que je m'active car ma peau pendouille bras cuisse ventre c'est juste tres moche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 08/04/2014 à 18:58

hello fancho

 

message croisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:23

Bonjour , 3ème jour de l'Escalier , ça va , hier en plus c'était resto et j'ai pas craqué , viande hachée haricots verts et fromage blanc....

ça a été dur surtout que les collègues ne se sont pas privés !

Ce matin , top, un petit kiwi , trop bien .....

Par contre je n'ai pas résisté à monter sur cette fichue balance !!!

Bon courage Blue avec ces allergies , moi c'est les yeux , gonflés et secs !!!

Pas de chance pour toi Fancho avec la pluie et bon courage pour le déménagement ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur125810

Posté le 09/04/2014 à 08:34

bonjour bonjour

 

bravo les filles, allez on lache rien.

 

Pour moi -800g cette semaine, je sens que ma perte ralenti deja avec dudu j'ai peiné a atteindre les 80kg donc je vois que là ça fait pareil, ma bon ce n'est pas négligeable je perds quand meme, moins rapidement certe mais je perds quand meme.

 

ici ça caille 0° de 7h brrrrr !!!!!!!!

 

on a éteint les chauffages avant hier je sens que va falloir les rallumer.

 

bon allez petit dej pour tous

 

mercredi journee des enfants.......

 

passez une bonne journee

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 09:02

bonjour les filles !

içi ça a gelé !!! un peu mais quand même !

j'attends l'infirmière ...un seul sondage / jour + piquouze ! ça va mieux , moins de stress en tout cas !

aujourd'hui jour des enfants , la grande est restée pour s'occuper de la petite , et vendredi , journée morte , mais papa sera dans le coin , donc , ça ira !

@ plus tard !!!

Utilisateur9634

Posté le 09/04/2014 à 12:20

Bonjour les filles

les jours se suivent et ne se ressemblent pas car aujourd'hui grand soleil!!

tout est ouvert de puis ce matin , çà fait du bien

Bravo biquette de n'avoir pas craqué au resto, surtout quand en face il y à plein de bonnes choses qui passent!!

mama, c'est mieux tu es passée à un sondage:jour, c'est quand même plus confortable pour toi

Blue ici pas de chauffage non plus mais j'ai un feu de prêt dans la cheminée au cas ou car on n'est qu'en Avril

Jour des enfants pour vous les mamans , pas de quoi s'ennuyer

ma belle soeur m'à fait des boutures de plantes vertes dans des pots, faut que j'aille jusqu'à centrakor voir si je trouve des petits caches pots pas trop chers , je n'ai pas la main trop verte mais je vais essayer d'en prendre bien soin, j'ai déjà les consignes pour le bassinage une fois/3 semaines, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.