Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2016 à 20:28

bonne et heureuse année aux petites souris curieuses qui passeraient par ici mais en particulier à mes amies fancho et blue !!!!! en attendant , ici elle a démarré sur les chapeaux de roues !!! bonjour le cumul des calories !!!!! lundi on se reprend !!!! et sérieusement ! quoique je dis ça , mais en étant en formation mardi mercredi et jeudi, ça va être chaud....

 

sinon, ce matin boulot, suivi d'un resto chinois ( trop !!!! ) et maman était ravie, même en ayant la fameuse discution que je voulais avec elle ....les choses ont été dite et bien dite, maintenant , est-ce que ça va rentrer.....mais ça fait du bien ....

papa a du rentrer à cette heure , j'ai eu des nouvelles et ça c'est bien passé !

 

moi, là, je suis claquée, autant vous dire que je ne vais pas faire de vieux os ce soir ! et demain, boulot....pffffffffffff.....mais on ne va pas se plaindre , j'en ai !!!!

 

allez, bonne nuit et @ demain !!!! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 16:06

hello !

bon, ben, on est le 3 janvier, je me sens comme un bonbonne tendue à fond , et demain, je me remet à dukan le plus sérieusement possible .....faut que je réagisse !!!!

après avoir fait 3 matin d'affilés, je suis de repos demain, s'en suit une formation sur 3 jours où là, il va être difficile d'adapter mes repas, vu qu'ils sont pris en commun à Moulins.....

mais bon, je vais gérer , hein ? je sais que vous croyez en moi ......du moins toi, ma petite fancho ! car blue, ben je pense que c'est foutu......même pas passer pour les voeux......même si on sait que c'est une période difficile pour elle ces fêtes de fin d'année....j'aurais espéré qu'elle passe ici.....ainsi va la vie !

 

et toi fancho, des dégats sur ta courbes ou sur tes courbes ???? lol !

Utilisateur9634

Posté le 03/01/2016 à 17:22

coucou ma p'tite mama

demain c'est bon tout repart du bon pied, finis les excès de bouffe hein!

on s'y remet à fond toutes les deux et on se tient au jus de nos repas comme çà pas d'excuse pour les écarts

pas de nouvelles de notre blue je crois qu'elle à quitté le fofo , mince je pensais qu'elle serait au moins passée pour la bonne année!!!

mais comme tu dis c'est comme çà on n'y peut rien

de toutes façons je me sens gonflée aussi du bide donc je n'ai pas le choix!!

   

et puis lassée aussi de ces repas trop riches voire même un peu écoeurée , je sens que j'ai besoin de light

chéri reprend demain , bon j'espère que çà ira qu'il va repartir d'un bon pied aussi niveau envie et puis pas le choix de toutes façons donc vaut mieux s'y faire hein

je vois que le rsto s'est bien passé avec ta maman , espérons que votre discussion portera ses fruits mais comme tu dis au moins çà à le mérite d'avoir été verbalisé , tu verras le résultat dans les prochains jous

j'ai fait une marmite de soupe de légumes , au moins çà çà passe bien

 

 

tu regardes pour le scrabble si tu peux te réinscriree

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/01/2016 à 08:25

Forum Dukan : coucou alors mama ces bonnes resolutions tu t y tiens ici ca va je me sens motivee danser ce midi quiche sans pate aux courgettes recette ww de vanda

coucou

alors mama ces bonnes résolutions tu t'y tiens????

ici çà va je me sens motivée  

ce midi quiche sans pâte aux courgettes, recette ww de vanda, je rajouterais des dés de jambon pour faire un plat complet

et le soir prendre un bol de soupe de légumes en début de repas çà me cale bien 

je me suis pris le moule tablette Demarle , il est super et du coup je divise en 4 parts mes repas et mes desserts, il ne colle pas , génial ces moules

tu dois être en formation ces jours ci , tu me raconteras

c'est dommage que blue ne soit pas passée nous faire un 'p'tit coucou, savoir si tout va bien pour elle, des nouvelles de son chéri et des enfants, çà manque! 

cet après midi je vais voir une copine et après je dois retrouver chéri au garage , il va laisser sa voiture là bas en révision et du coup il prendra la mienne , j'e vais faire les courses d'avance vu que je ne suis pas loin des grandes surfaces mais à pied avec des sacs de courses çà va pas le faire!!

à + bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 19:43

coucou ma petite fancho !

ben, ma pauvre, non, pas de régime cette semaine encore !!!! c'est la cata ! je suis gonflée comme une bonbonne, j'en ai marre !!!!! pas pu faire du ligth de la semaine , ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee !

demain, pp mais ça ne va pas suffire !!!! en + chéri veut qu'on parte ce week end, j'ai 4 jours de congés d'affilés et ça ne va pas se reproduire de si tot, alors, je dis, pourquoi pas ! mais ça va pas aider à la reprise de dukan !!!!!

la dernière fois que je me suis pesée je faisais presque 70......la loose !

mais bon, entre la préménopause, la formation, et les repas de fête et de cantine, ce n'est pas facile .....

les 3 jours se sont bien passés, très interressant que le sujet de la fin de vie .....le docteur qui était là était génial et en + super cool ! j'ai appris des tas de choses et des termes techniques aussi , que je ne pourrais prétendre savoir ou appliquer car je ne suis pas infirmière, ni AS mais bon, c'est bien de le savoir !

en + on a parler de la morphine , sujet qui me touche particulièrement au vue de maman.....et le doc m'a dit quand on en a parlé que c'était peut-être neurologique , qu'il fallait peut-être envisagé un autre avis médical ( en passant par son généraliste) car l'oncologue , lui, va traiter essentiellement les métas et pas le côté neuro....enfin, bref, c'est compliqué !!!!!

j'essaierai de repasser demain pour te tenir au courant de si on part ou pas !

en attendant j'espère que , toi, sérieuse comme tu es, tu t'es remis sur les rails !!!!!

 

et bon courage a ton zhom pour le taf !!!! le mien c'est pareil....en ce moment il m'avoue en avoir un peu marre, mais bon, il y a du boulot ! il a été un peu stressé par ses exam de santé, mais finalement, y a rien , alors, la tension est retombé !!!!! ( il avait un taux trop élévé de globule rouge, mais c'est surement du au tabac)

allez, je vais faire le repas ! bisous !!! 

Utilisateur9634

Posté le 08/01/2016 à 09:17

coucou mama!!

Bon ici moi je suis repartie hein!! je pensais que toi aussi!! 

je sais bien qu'on ne fait pas toujours comme on veut mais ne dépasse pas trop les 70 hein sinon tu vas avoir du mal à les reperdre surtout que déjà en temps normal tu es raisonnable niveau repas!!

Par contre prend ce we comme une petite parenthèse et profitez en tous les deux çà vous fera beaucoup de bien , ce n'est pas sûr qu'après vous ayez une opportunité comme çà, vous prenez le camping car des parents?

Je ne suis pas surprise que ton stage t'ait plu, moi j'avais beaucoup aimé aussi , très intéressant , en plus tu apprends plein de choses que tu peux mettre en pratique au niveau professionnel

tu crois que ta maman accepterait un autre avis médical? c'est vrai que des fois çà peut être bien pour être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose qui la soulagerait, en même temps comme anti douleur à son stade avancé il n'y à pas plus efficace non plus, pas simple du tout même si on sait qu'il y à des effets indésirables, certaines personnes on même des hallucinations avec après des opérations

Contente que pour ton homme çà ne soit pas grave, manquerait plus que çà , au moins il est soulagé , le mien fume trop aussi, çà n'arrange rien et pourtant après son opération du coeur il avait arrêté, bien dommage qu'il ait repris , des fois il en reparle d'arrêter mais ce n'est jamais le bon moment d'après lui!!pfffff 

j'ai fait quelques petites soldes par internet vu que je suis sans voiture cette semaine voire plus, celle de chéri était en révision et le garagiste nous à appelé pour nous dire que le joint de culasse était mort, pffff

du coup vu son âge (20 ans!!) on va changer, on espérait qu'elle fasse encore un an mais bon je farfouille sur le bon coin pour trouver une autre

on prendrait pour lui une style kangoo , berlingo, peugeot partner , ces modèles là avec 5 places quand même vu que des fois il fait du covoiturage

et pas trop chère!!! pas trop de bornes !!! la bonne affaire quoi!!! 

heureusement que je suis presque au centre ville et je vais faire samedi après midi mes courses pour la semaine, sinon je peux toujours aller vite fait à U le soir quand il rentre , vu que je ne bosse pas , c'est déjà une contrainte en moins ,je peux me passer de la mienne une ou deux semaines quand même

avec la mariage et tout cette année en plus et la toiture qu'on voulait faire çà va âtre trop juste pour la toiture je pense qu'on attendra l'année prochaine

enfin y à plus grave dans la vie !!! çà reste du matériel embêtant c'est sûr mais on fera avec

Bon je file à la douche, je traînasse ce matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 09/01/2016 à 07:35

coucou ma p'tite mama

J'ai vu ton message sur Face

Profitez bien de votre long weekend!!!!

çà va vous faire du bien j'en suis sûre et lundi reprise en mains sérieuse lol!! 

Bisous à lundi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 08:14

ça y'est !!!! suis revenue !!!! bouh ouh ouh ......c'est la cata niveau poids mais au niveau moral je suis reboostée à fond !!!!! maintenant faut que je me remette à dukan à fond......et ça va pas être facile de perdre les 5 bons kilos de pris depuis noel !!!!!!!

le séjour chez ma pote a été très reposant, sympa et.....gourmand ++++ !!!!!

je mettrais quelques photo sur FB, tu verras !

en attendant il faut que je me prépare à reprendre le boulot !!!! je prend à 10h....il faut que je pense à ma gamelle mais, là, tout de suite, je suis barbouillée.....donc je pense qu'elle va être très ligth......

bonne journée ma tite fancho !!!!! et toi ? ça va ? qu'à tu fais depuis ? la prépa de ton mariage avance ?

Utilisateur9634

Posté le 12/01/2016 à 08:38

coucou!!!

Allez mama reboostée à fond!!!!

je suis contente de voir que ton petit séjour t'a fait du bien, au moins l'année commence bien de ce côté là, çà donne du courage pour reprendre les bonnes habitudes

oui nous les rv sont pris , samedi prochain on doit avoir un petit entretien avec le maire , mon livret est à remplir, pas encore fait!! , faut que je m'y colle et que les filles me donnent une photocop de leur carte d'identité, et le 23 on à rv avec notre notaire aussi , il faut faire un point sur notre nouvelle situation s'il faut faire quelque chose de supplémentaire ou pas niveau succession

sinon niveau repas çà va , je suis dans les clous mais sans prise de tête, je me dis que chaque petit kg de perdu est une petite victoire !!!

et essayer de ne pas craquer sur les chocolats de Noêl qui sont encore dans le placard!! d'ailleurs faudrait que je donne , ce serait plus simple et au moins pas de tentation!

ce we j'ai fait une super recette de gâteau aux pommes ou on remplace la farine par de la semoule fine , avec fb% et deux oeufs, 3 pommes en dés, franchement extra et copieux pour 4 belles parts

quand je referai je te mettrai une photo

je suis toujours sans voiture cette semaine encore, chéri voudrait être sur que la sienne soit vraiment fichue vu qu'avant que le garagiste'appelle il roulait tous les jours avec et que son histoire de pression d'air dans je ne sais quoi il l'avait déjà avant

on va voir, en attendant je préfère qu'il ne risque pas de tomber en panne surtout que son chantier est à 45mn au moins et il passe par des endroits plutôt cambrousse pour y aller , je n'aimerais pas qu'il tombe en rade moin de tout et sans pouvoir capter avec son portable, il y à encore des zones un peu justes

 

Bon du coup vu la flotte çà va être ménage et popote avec musique à fond !! et peut être cet aprèm aller voir BM en médecine , encore problèmes respiratoires comme en août mais moins graves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 15:47

pas de bol pour la voiture, mais si elle le faisait avant, ton mari a raison, qu'il l'emmène au bout ! après, ben voilà, vous en achetez une autre ! mais si ça se trouve , elle peut durer encore !!!!

je lis que tu t'es bien mise au régime ! cool ! et pour ton gateau, tu t'es servi de ton petit moule ?

je vais me remettre a cuisiné moi aussi, fini les conneries !

ce midi, carotte rapé oeuf et 1 yaourt, et là pour le gouter , une petite brioche dudu et pour ce soir , je vais faire un petit velouté de chou fleur avec du jambon blanc

 

bon, je vais me lancer dans le ménage , avec musique aussi ( c'est plus sympa) et faire tourner la machine a laver !!!!

 

tu as vu ta BM ? comment ça va ?

 

mes parents rentre mercredi, et non, je n'ai pas pris le camping car ! papa ne le prete pas !!!! même pas a sa fifille chérie !!!!!

mais de toute façon, là , il est en hivernage .....

dés qu'ils rentrent de chez mon petit frère , je parle a maman d'un éventuel RDV avec un neurologue......mon collègue avec qui j'ai fait la formation m'a encouragé aussi......de toute façon , ça ne coute rien ! au pire il dira qu'il n'y peut rien.....

 

allez, go, au boulot la petite mag !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 13/01/2016 à 09:13

coucou mama 

çà va? pour la voiture finalement on va peut être changer quand même si on trouve une bonne occase vu que si il y à trop de frais dessus , çà ne sert à rien de les faire , là il me parle de prendre plutôt un break comme çà il pourrait mettre ses outils de chantier dedans et avec un attelage pour sa remorque, bon faut que je continue mes recherches du coup dans une autre optique que l'utilitaire de départ

j'espère trouver rapidement car être sans voiture çà manque un peu  

pas trop grande, pas trop chère, pas trop loin !!lol!!! j'ai déjà mis quelques unes de côté sur le bon coin, il regardera ce soir mais il y en à dans nos prix ,entre 4 et 5000 euros.

mon petit moule est top , çà ne colle pas du tout ,je m'en sers beaucoup

Tu as raison pour le neurologue, après tout çà ne coûte rien de consulter , si çà pouvait améliorer son état ce serait formidable , elle à déjà fait plein d'examens donc un de plus , il ne faudrait pas passer à côté

ma BM est toujours en médecine, ce sont de gros problèmes respiratoires mais comme elle enlève ses lunettes à oxygène quand le personnel quitte la chambre , elle en fait à sa tête ou alors elle n'à plus les capacités pour comprendre que çà lui fait du bien, je ne sais pas que penser

je vais y aller cet aprèm, ma BS passe me prendre , on va voir ce qu'il en est , pas facile non plus de voir le médecin, toujours débordée, du coup ma BS aura un rv téléphonique demain avec elle , on aura plus de concret, savoir si elle reste là ou si elle retourne dans sa chambre à l'Ephad

ce midi cuisse de lapin rôtie avec des petits légumes et de pâtes , un fb et une orange, elles sont encore très bonnes en cette saison, après je ne les aime plus

ma BF doit être rentrée de voyage aussi, elle était partie en république dominicaine pour 10 jours, je croyais qu'elle était fauchée lol!!!

 

ou alors elle à fait un prêt!!!

mais bon c'est pas nos affaires!!!

bon je me bouge, je vais aller à U , j'ai mon colis redoute qui est arrivé, heureusement que c'est pas loin et puis çà me fera marcher un peu 

à + 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 08:39

bonjour fancho !

bonne recherche sur le bon coin !!!!! attention quand même......là, il n'y a pas de garantie.....des fois , en passant par un garage ça peut être super interressant .....mais bon, prenez votre temps , et puis, oui, ça te fait du bien la marche !!!! lol !!!!!

ta BM c'est dans un établissement public ? pas de studio independant ?

moi je travaille là

/www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x47fa024ae82bb4eb:0x77d7c28ee78f19a6!2m5!2m2!1i80!2i80!3m1!2i100!3m1!7e1!4s//plus.google.com/p

 

aujourd'hui je devais être de repos mais comme il y a la gastro qui a débarqué, il y a un manque de personnel !!!! donc je me retrouve du soir et je bosse pendant 10 jours d'affilés à différents postes et horaires.....mais j'aimerais tellement que mon contrat soit renouvellé que je ne fais pas ma mauvaise tête.....

 

demain je met ma courbe à jour, je fais pp aujourd'hui et puis je continue mon petit bonhomme de chemin ...tranquillou......3 kg ce' n'est pas non plus , si catastrophique, embêtant mais bon.....il n'y a que moi qui me sente gonflée !

 

poisson et fruit de mer au menu de midi et je vais me faire un bon petit dessert (copieux pour qu'il m'en reste pour mon gouter )

 

as-tu été voir mes photos sur FB ? ce n'est pas du ligth mais qu'est-ce que c'était bon !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 14/01/2016 à 13:07

coucou mama

non 3kg c'est vraiment peu tu ne dois pas te prendre la tête et continuer comme tu fais, tu as profité et apprécié, super!!!et maintenant tu refermes la porte!! 

çà va redescendre car vite pris vite partis !!! 

je continue à regarder les voitures mais comme on change d'avis comme de chemise çà va pas être facile       

maintenant on partirait sur un C3 Picasso , perso j'aime beaucoup mais bon faut réfléchir ca c'est un peu plus cher que les autres qu'on avait déjà repérées!

et pour aller en vacances ce serait confortable!! il va bien falloir qu'on se décide

cet aprèm ma BS doit passer me prendre pour aller en médecine voir la situation , elle à un rv téléphonique avec le médecin aujourd'hui j'en saurais plus tantôt

ce midi quiche sans pâte aux courgettes avec émincés de poulet et parmesan, reste de hier soir et une orange

je vois que la neige devrait ariver par ici la semaine prochaine mais on verra , je n'y crois pas trop! tu en as toi?

 

bon un p'tit café et je vais mettre ma lessive en route!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/01/2016 à 13:08

au fait je suis allée sur face tu n'as pas mis de photos!!! ou alors ce matin après que je sois allée voir!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/01/2016 à 13:08

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 08:15

coucou fancho !

je vais reposté l'album que j'ai mis sur FB car il semble qu'il ne soit que sur mon profil......

hier , mauvaise soirée, une residente que j'aimais beaucoup est DCD suite à une " decompression" ( je crois) elle était hospitalisée depuis une dizaine de jours.....ça a été difficile , j'ai posé ma larme en parlant avec sa fille, c'était trop émouvant.....j'espère ne pas me faire tirer les oreilles au boulot.....mais bon, on ne calcule pas les sentiments.....ça fait quand même 7 DC depuis que j'y travaille.....en + , on a fait hospitalisé un des miens hier soir aussi car il vomissait noir......enfin, bref, bienvenue dans le monde du travail !!!!

 

un picasso, j'aime bien aussi ! c'est vrai que c'est confortable, et puis c'est du citroen !!!!! une marque que j'affectionne , vu que papa était garagiste citroen !!!! lol

 

sinon, hier pp bien tenu mais aura-t-il porté ses fruits......je sais pas je ne suis pas encore passée par la salle de bain ! mais faut que je me bouge , je vais au boulot ce matin !

 

tu me diras pour ta BM ?

Utilisateur9634

Posté le 15/01/2016 à 18:51

coucou mama

j'irais voir les photos ce soir alors!!

oui pas évident les décès des résidents surtout quand il y à des affinités, on nous dit tjrs de rester professionnel dans ces circonstances , çà c'est le discours habituel des cadres et leur leit motiv , on à même droit à des formations là dessus mais dans la réalité c'est clair qu'on est touchées par certaines disparitions surtout quand on s'est occupées d'eux pendant des années, des liens sont créés.. 

mais c'est clair que çà ne plaît pas trop quand on le dit

et ce PP alors??? il à bien payé?

ce soir j'ai fait un osso bucco de dinde avec des pdt et des haricots verts , plus qu'à réchauffer , d'ailleurs c'est meilleur je trouve

çà caille ici en tout cas çà sent la neige!!!!

 

enfin j'y crois pas trop ou alors çà serait chouette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 10:18

comment ça va ? alors, neige ou pas ? ici hier, quelques flocaons et il fait froid ! ils en annoncent encore pour aujourd'hui, mais pour l'instant c'est dégagé !

le pp n'a pas pay", poids identique , mais en même temps, j'ai des problèmes de transit !!!! 3 jours......dire qu'il y en a qui ont la gastro !!!!! 

je suis toujours à 69.5 ! mais en continuant tranquilou ça va bien se décanter !

 

aujourd'hui , mode flemmarde ! je me suis même recouchée un moment ! faut dire que jade a 2h s'est levée avec un mal de tête et ventre , et elle avait 39.7 de temperature !

ce matin c'est retombé.....à voir et surtout à surveiller !

 

ce midi je vais préparé un bourguignon mais moutarde et vin blanc , ça changera ....bien que mon mari préfère le traditionnel !!!!

 

et un bon gateau !!! tu me connais maintenant , pas de repas sans dessert ! m'enfin !!!!! ce n'est pas concevable ! 

Utilisateur9634

Posté le 17/01/2016 à 13:49

coucou mama

non pas de neige ni même un minuscule flocon! 

mais bon je ne sésespère pas l'hiver n'est pas fini!

comment va jade? toujours fiévreuse? en ce moment c'est gastro partout! j'espère y échapper!! : 

j'ai racheté du psyllium et quelques produits bio sur un site , farine de coco, bioflans , huile de coco et des petites tartines sans gluten pour le déj , "le pain des fleurs" je ne sais pas si tu connais

c'est très bon , un petit goût en bouche de galette bretonne  vu que c'est avec de la farine de sarrazin!!

çà change des biscottes aux céréales ou du pain de seigle

tu as fait quoi comme bon gâteau?

moi qui suis très dessert je te comprend!! les gourmandes

 

je pense souvent à notre petite blue, j'espère que tout va bien pour elle et si elle nous lit encore je l'embrasse!!!

ce midi crevettes sautées avec riz basmati et riz basmati, un FB et une orange

ce soir soupe de légumes et après???

on va passer voir BM cet aprèm, elle à envie de rentrer dans ses quartiers et nous aussi, là bas elle connaît le personnel, on la sent rassurée

sion question santé, e médecin nous à dit que ce n'était pas brillant, son insuffisance respiratoire s'aggrave mais que sans oxygène c'est pire encore, en fait il lui en faudrait toute la journée un peu mais çà c'est pas gagné vu qu'elle enlève ses lunettes et que le service ou elle réside habituellement n'à pas d'oxygène mural de toutes façons, je ne sais pas comment ils vont gérer mais on doit discute entre nous pour savoir ce qu'on décide si çà se reproduit , est ce qu'on la remet en médecine ou on la laisse tranquille dans ses petites habitudes, c'est pas simple, il faut vraiment que les 3 enfants aient la même vision

je vais voir quel gâteau je vais bien pouvoir me faire!!

bises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/01/2016 à 13:55

Forum Dukan : une petite image des tartines craquantes

une petite image des tartines craquantes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/01/2016 à 17:43

coucou mama

j'ai vu ton mot sur Face, que de soucis!!  j'espère que çà va aller, tu aurais pu demander des jours enfant malade a ton toubib, tu as le droit mais si tu as trouvé quelqu'un pour te la garder , tant mieux

pas évident pour elle d'avoir faim en plus si son petit estomac est vite rempli

sinon rien de spécial, çà caille mais pas de neige, peut être chez ma fille, en général ils en ont plus qu'ici

j'ai fait un flan pâtissier aux framboises, je vais le laisser au frigo jusqu'à demain, il sera mieux pris

et pour ce soir, tagliatelles bolo pour nous deux , potage de légumes avant , en ce moment on mange de la soupe tous les soirs on aime bien

 

bon j'attend des nouvelles dès que tu pourras

bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/01/2016 à 23:46

un p'tit coucou tardif!!

j'espère que jade va mieux

Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 11:30

et ben dis donc !!!! tu t'es couchée tard hier !!!!!

merci de prendre des news de ma puce ! elle est revenue hier vers 13h30, le ventre vide ( la bonne idée de lui servir des épinards et du poisson sauce moutarde !!! les co**  !) du coup, en arrivant , une bonne assiette de pates et du steack , mais elle n'a presque rien mangé et ça a été son seul repas du jour ! aujourd'hui, c'est reparti ....elle n'a rien voulu déjeuné .....oulala quelle poison cette môme !!!! du coup elle est prévenue qu'elle n'aura rien jusqu'au repas de midi !

sinon, moi, toujours 2 ou 3 kilos bien incrustés !!!!! pourtant je suis sage, voir extrèmement sage ! bah.....ça va bien finir par se remettre en ligne !

en dessert en ce moment je me fais des crèmes avec un petit gateau dudu classique sauf que je bats les blancs en neige , ça fait une texture semi aérienne bien sympa ! et gourmande !

ce midi c'est lapin au cidre avec carottes

le soir, c'est ma soupe que je fais au soupemaker, un poireau, une demie aubergine et 2 ou 3 carottes, une échalotte et un cube bouillon de volaille ! un régal ! l'aubergine remplace super bien la patate !

bon, faut que je me bouge , j'ai du ménage en retard !!!!!

 

quand à blue, la vie fait que le net créait des amis virtuels qui parfois laisse tomber le fil.....je lui souhaite bonne route et surtout que la vie soit belle !

Utilisateur9634

Posté le 20/01/2016 à 12:37

coucou

Bon elle est rentrée la p'tite mama tu dois être soulagée!!

Toujours ses petits soucis d'alimentation , çà va s'arranger mais c'est clair que du poisson en sauce et des épinards pour un petit bout de chou ils n'ont pas de diététicienne ou s'ils en ont une faut la changer!!!!  

elle à l'air bonne ta soupe et toute facile à faire c''est avec l'appareil que tu avais pris sur le bon coin que tu fais çà ou sur la brocante ?

je vais aller voir BM en médecine cet aprèm toujours pas retournée dans son service, et elle à le cafad d'être là c''est triste de vieillir 

on se demande si la prochaine fois on la laissera pas plus tôt là bas que de la perturber comme çà , à bien réfléchir, çà implique aussi des décisions pas si simples parce que le dire et même le penser tout le monde est ok mais quand au pied du mur il faut prendre la décision il ne faut pas avoir de regrets après si le pronostic vital est engagé par défaut de soins techniques tu comprends ce que je veux dire , moi j'écoute mais je les laisse décider tous les trois ce sont eux les enfants

mon flan pâtissier aux framboises délicieux, une recette dudu comme il y en à beaucoup mais avec moins de maizéna et d'oeufs que les autres, j'ai mis de l'agar agar comme c'était noté , parfait

Bon courage pour le taf

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 09:38

fancho !

oui, je vois ce que tu veux dire......on a une personne en ce moment , très affaiblie, légèrement euphorique et hallucinatoire, mais non souffrante , mais à 99 ans faut -il s'acharner ? je ne crois pas ....hier elle me disait qu'il fallait faire cuire un poulet et trouver des boites de conserves ! j'ai joué le jeu......

jade reprend un peu d'appetit mais comme hier c'était encore juste je ne l'ai pas mis à l'école encore aujourd'hui, elle est décue mais ça va peut-être la motivée pour remanger normalement si on peut dire.....

niveau poids je ne sais pas ce que je fabrique !!!! pas un gramme de perdu alors que je ne fais aucun écarts ! vivement que ça se decante ! demain je suis de repos , je vais en profité pour faire mon pp .

 

pour le soupe maker, je l'avais trouver dans un magasin discount " noz " tu n'en a pas chez toi ? c'est une chaine de magasin qui revend les invendu d'autres , et surtout , pas cher !!!!! voir complètement bradé ! je l'ai payé une vingtaine d'euro alors qu'il coute dans les 80 , et en plus, c'est du neuf !!!!

 

allez, hop, à la douche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.