Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 21:55

Bah en fait c'était déjà un peu le bordel hier, mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est la cerise sur le gâteau !

 

D'habitude je pousse un gueulante et ils rangent tous !

 

Ce soir j'ai rien dit ! Juste que je ne rangerai pas ! On va voir jusque quand ça va durer ! Je vous dirais ; )

 

Je vais me venger dimanche après midi  !

Tous les dimanches il y a les rituels ; poulet frites, copines, ballades et crêpes !

Ce dimanche ça sera : poisson épinard, pas de copines, rangement et ménage et pour finir pas de crêpes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 22:03

Les laitages pour moi, c'est au maximum 3 par jour (lait dans mon thé le matin + 2 fb) mais étant donné que je suis pas très dessert il y a de plus en plus de repas où je ne mange pas de fb ou yahourt !

 

Je remarque d'ailleurs qu'avec ma perte de poids, je mange moins qu'au début du régime ! mon estomac a du rétrécir et je dois avoir moins de besoin calorique.

 

Charlie, tu as quitté Mantes depuis combien de temps ?

Ca m'a fait drôle que tu écrives ça car quand j'ai vu ta photo pour la 1ère fois, ton visage me disait quelque chose !

Maintenant je sais pourquoi je travaille sur Mantes ! Est ce que tu es déjà venu dans mon magasin ?

 

Ce midi : 2 steaks soja - salade

ce soir : poulet yassa - salade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:05

Ah tu as un magasin ? Quoi comme magasin? ( sans indiscrétion )

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 22:10

j'ai un magasin de déco dans le centre ville de Mantes La Jolie

 

http://www.calizoti.com/deco_et_cadeaux_-_calizoti_a_mantes_la_jolie.ws

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:13

C'est Super jolie .. J'ai beaucoup aime les décorations des " petits "

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 22:14

Merci Manon ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore945

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:37

Salut les filles ! Je m'appelle Aurore et moi aussi j'ai déjà fais dukan il y a 2ans et biensûr j'ai pris le temps mais j'ai tout repris à quelques kilos prêt..

J'avoue que j'ai un peu besoin de soutient, les tentations sont trop nombreuses et j'ai pas vraiment de soutient. Mon copain peut manger de tout et n'importe quoi sans prendre un gramme donc évidemment il ne se prive pas et en plus de ça je travaille au Mcdo !

Si vous avez quelques conseils je les prends avec plaisir !

Et bon courage pour votre perte de poid et bravo je suis impressionnée par votre parcours !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:40

Mdrrr Cécile c'est des petits monstres!!! J veux pas d enfants!!! Lol C clr venge toi même si c'est en fin de semaine

 

Ah Charlie y'a des moments cme sa où on perd le moral & d autant plus vite quand on est dans le régime demain mange mieux hein.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:43

Coucou Aurore  tu avais perdu cb de poids? Tu n avais pas fais la Conso?

 

Ça ne doit pas être facile de bosser dans un Macdo... Essaie de te préparer des plats a emporter parce que c'est vrai que quand j vais au Macdo enfin quand j'y allais mdr bain les gens qui y travaille mange du Macdo pdt leur pause !!! Donc bon ok il y a des salades mais il y a tellement de tentations...

aurore945

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:48

j'avais perdu 20 kilos et non malheureusement je n'ai pas fais la conso et je regrette maintenant. Et surtout ne manger pas de salades au mcdo c'est aussi calorique qu'un big mac pratiquement !!

Je vais essayer les repas à emporter quand j'ai une pause de trente minutes mais sinon j'ai le temps de rentrer pour manger, j'ai souvent 3 à 4h de pause donc ça va. Le plus dur c'est les tentations dans le frigo le soir ! Je suis en heure décalées donc la nuit c'est très très dur du coup je bois beaucoup pour compenser mais c'est pas facil quand on a bonbons et gateaux sous le nez.

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:52

Ouh ma pauvre , je peux comprendre que ça doit Etre difficile pour toi !! Je te souhaite bon courage pour pas céder a la tentation ...

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:54

Mince, cme quoi la Conso est essentielle... Sinon très belle perte !

 

Oui essaie les bonbons sans sucre, de te préparer des gâteaux Dukan si tu es bne cuisinière lol ce qui n'est pas mon K.

Le soir perso je ne traîne pas trop je brosse mes dents et je vais vite dans mon lit regarder la télé...

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 23:00

Forum Dukan : bienvenue aurore wahou le macdo je kiffe le macdo c est trop bon le big mac miam yeah au fait les filles ce matin j ai essaye mon jean du debut taille

Bienvenue Aurore !

wahou le macdo ! je kiffe le macdo ! c'est trop bon ! Le big mac ! Miam !

 

Yeah ! Au fait les filles ce matin j' ai essayé mon jean du début taille 46 !

Début janvier : au taquet dans mon jean en 40 et maintenant je mets une ceinture pour éviter qu'il ne descende !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:02

Ah qu'est que ça peux motiver quand on voit ce genre de photo !! Bravo !

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 23:05

La perte de poids c'est rien par rapport à la conso !

 

Il faut qu'on la fasse sérieusement les filles cette fois ci ! C'est la clé de NOTRE réussite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore945

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:06

J'ai éssayé de faire des gateaux dukan mais c'était un désastre ou pas du tout à mon gout ! Je suis difficile en plus de ça !

et juste Wahouu pour la photo c'est impressionnant ! Tu dois être tellement fière !

Je suis pressée d'arriver à ce stade là ! Et pour les bonbons sans sucre c'est pas mal du tout j'y avais même pas pensé =) On en trouve un peu partout je suppose ?

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:09

Tu as fais quoi comme gâteau aurore ? Oh que oui faut qu'on y aille jusquau bout !!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 23:11

Oui partout j achete sa dans ttes les grandes surfaces

 

Waou Cécile c super moi aussi faut que je mette mon pantalon taille 50 du début lol et mon 44 la ! J'ai hâte d essayer

aurore945

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:13

J'ai essayé la brioche dukan express, j'ai trouvé ça trop sucré et plus j'en mangeais moins j'appréciais, du coup je l'ai même pas fini et j'ai essayé le biscuit dukan et là c'était un vrai désastre ! Je ne suis pas une bonne cuisinière non plus je dois l'avouer !

Et merci Pariswoman pour l'encouragement ! lol

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:14

Ah oui tu as perdu 3 tailles !!

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 23:15

oui je suis fière de cette jolie perte mais suis aussi consciente que j'ai déjà obtenu ce résultat et tout repris à cause d'une conso non faite et de mauvaises habitudes alimentaires reprises trop vites !

Le plus dur reste à venir : garder ce poids ; )

 

J'y travaille petit à petit en modifiant ma façon de cuisiner !

Je privillégie par exemple les fonds de sauce et la maizéna à la crème fraiche et la farine§

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:15

Moi j'ai fais le gâteau au citron qui est vraiment Facile a faire ( je suis pas bonne cuisinière également ) et je le trouve très bon

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 23:18

Aurore, je vois que tu fais la même taille que moi et que tu veux descendre à 52 kg ! Ca te ferait mettre quelle taille ce poids ?

 

Perso 52 kg, je pense que ça me ferait mettre du 34 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/01/2013 à 23:19

Cécile j'ai failli envoyer la photo de ma salle de bain moi aussi!!!!!!!!!! Une horreur. Idem le sol et la baignoire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 23/01/2013 à 23:22

Vas y sandrine MDR !

 

Je vais essayé de retrouvé une photo de la chambre de zoé cet été ! Ca vaut le détour aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.