Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore945

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:30

Je vais essayer le gateau au citron, samedi je vois des copines c'est idéal !

Et courage pour garder ton poids c'est pas facile mais faisable ! Pense à ton nouveau jean !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 23:31

Bonne nuit les filles! pas trop bavarde ce soir! bises

aurore945

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:33

Non 52 je mettrais du 36 grand maximum j'ai des grosses hanches et fesses donc ça m'aide pas trop lol

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:37

Après tu peux mettre un autre arôme si tu le souhaite ..

aurore945

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:38

J'ai de l'arome de vanille mais je vais d'abord essayer au citron , j'adore les gateau au citron donc ça devrait me plaire !

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:55

Bonsoir les filles ,

 

Comment allez vous ? Bienvenu aux nouvelles .

Cécile waoouh tu as raison de sévir .Bravo pour le jean test !!!

Laetitia ,ca va aller ,laisse couler le silence est pire que tout .Il va réfléchir et se dire qu'il y a quelque chose qui cloche.

Charlie ,je ne sais pas si je t'ai déjà croisé sur Mantes ,et repose toi demain est un autre jour et apaise les esprits.Un gros bisou de réconfort.

Utilisateur112429

Posté le 24/01/2013 à 07:50

Hello les filles,

 

Rien de plus rien de moins sur la balance ce matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 08:06

coucou les filles!!!

 

pas de mouvements ici non plus!!!!

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:54

Salut tout le monde ... Pour ma part - 100g mais dernier jour de PL demain c'est parti pour 5 jour de PP

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:20

Bonjour les filles!!

 

Bienvenue aux nouvelles!!

 

Et bien après 5 jours malade et couchée en ne mangeant que fromage blanc et bouillon et bien je suis trop dégoûtée je n'est même pas perdu 1 gr...... GRRRRR

 

En tout cas je suis contente de vous retrouvez en plus un tome 2 ça motive!!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:27

PARISWOMAN je ne sais pas comment tu fais pour 5PP/5PL car moi je ne tiens pas et je craque je fais 1PP/1PL au moins je peux vivre normalement mes repas avec mes enfants et mon mari.

 

Hier je leur ai même fait un gratin avec du poireau, des champignons du blanc de poulet et du panais, ils ont adoré je ne leur ai pas dis et ils ont vider le plat!!!!!!!!!!!

Utilisateur61415

Posté le 24/01/2013 à 09:32

bonjour les nanas!

 

-100g ce matin, à 200g de ma réglette, allez j'y crois !!!!!!

 

Je suis claquée mais motivée.

Au bureau depuis 8h45, bcp de boulot!

Je vais me faire un thé à la menthe.

Et vous ça baigne?

j'ai essayé de faire des photos de ma silhouette actuelle on va voir, c'est pas très réussi.

 

Cécile c'est normal que ton corps fasse une pause de tps en tpos avec tout ce que tu perds! ça redescendra demain!

 

Vous parliez gâteaux, moi j'en fais pas, j'ai du mal avec la pâtisserie dudu, je me débrouille comme je peux . je cuisine pas trop mal en général et je continue pour ma famille mais j'ai changé mes habitudes culinaires comme toi Cécile, c'est bcp plus sain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:34

Cécile j'ai connu ça avec mes enfants mais ouff j'ai tenu et maintenant ils rangent mais je n'ai jamais ranger pour eux!!!!

 

Et maintenant mon fils à 21 ans il a sont petit nid pour ses études et bien chez lui c'est nickel et en plus ça sent bon!!!

 

Ma fille à 18 ans elle range sa chambre tous les deux jours et me dis chez moi plus tard je ne supporterai pas le bordel!!!!

 

Et ma petite dernière qui a 14 ans je ne touche à rien dans sa chambre j'ai peur de salir!!!LOL

 

Alors tu vois après mettre battu, le résultat est là!!!!!!! et je suis fière mais j'ai péter les plombs plus d'une fois!

Utilisateur61415

Posté le 24/01/2013 à 09:35

Forum Dukan :

!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:39

Sandrine après tes petits soucis de Disney, j'espère que tu en garderas un bon souvenir et tes enfants ils en pensent quoi ?

 

 

Bon courage et bon thé!!!!

 

 

Je me rattrape les filles !!!!!! LOL

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:40

Fais gaffe le sang va te monté à la tête hihihi

Utilisateur61415

Posté le 24/01/2013 à 09:40

oui veve, je grade un bon souvenir tout de même, et les enfants aussi, on va y retourner aux beaux jours je pense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 24/01/2013 à 09:41

Forum Dukan : deuxieme essai

Deuxième essai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 24/01/2013 à 09:41

j'arrive pas à la mettre dans le bon sens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:42

Sous la neige ça devait être magnifique aussi!!!

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:43

Je me suis jamais poser de questions , j'ai toujours fais 5 PP 5 PL et je tiens meme si souvent le dernier jour de PP est dur !!! Ehh Jolie la photo =)

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:43

C"est pas grave mais tu as déjà fait un avant/après ?

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:47

coucou les filles bon bah ce matin

ni repris ni perdu

 

grrrr je crois que je vais boque à 74 faut dire que ca fait dix ans que je suis pas allee en dessous a part a mon 1er dudu ou jatais arrive à70 c etait dure!!!

 

bon voila!!

Utilisateur61415

Posté le 24/01/2013 à 09:47

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_de_sandrine-28839.html

 

voilà mon avant après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:48

dis donc cecile tu a vachement perdu de la tailles est ce que tu as pris tes mensuration??? au depart

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.