Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 10:39

Kikou les filles !!!

Bravo pour vos pertes c'est génial !!!

Me concernant j'ai pas trop envie de monter sur la balance, j'ai peur de stagner ou reprendre encore :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 11:00

Bon bah voilà... J'avais raison +400gr ce matin...

 

:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:05

HEY les objectifs approche pour tous

 

 

moi en ce qui me concerne je me suis decider a enfin monter sur la balance

 

je suis a 71,8

et he suis contente!!!!

bon ca m'a rebooster a fond les ballons!!!!

 

mon cecil'day d'hier c'est super bien passer!!!

 

hihihi

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 11:14

Bravo diva

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 22/03/2013 à 12:55

Bravo les filles faut continuer !!!!

Nita 13 faut pas lâcher ça va descendre d un seul coup !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 12:59

Merci Val pour tes encouragements

Je tiens, je tiens même si je déprime un peu !!

 

Cécile day ça consiste en quoi les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 22/03/2013 à 13:00

Ça consiste a faire une journée sans tolere !!!! Une fois par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 14:05

OK merci

Je vous suivrai pour la semaine prochaine ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:08

Comme Nita, 400g de plus ce matin...grrrr

En tout cas bravo pour vos pertes. Cécile, Diva, vous vous rendez compte, vous êtes presque arrivées!!!!!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 15:16

et -27kilos Smiley bonheur !!! demain je vois ma mere! enfin! hate de voir la tete qu'elle fera en me voyant avec des kilos en moins Smiley bonheur

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 15:22

titange91 supeeeeer !!!! Tu nous diras comment elle a réagit

 

cococanada c'est chiant hein... Mais faut tenir allez hop hop hop hop on les aura didiouuuu ! :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 15:25

nita c'est quoi ton vrai prénom? ne t'en fais pas , parfois la balance fait des caprices mais ca redescend toujours même si c'est clair que ca fait chier .

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 15:27

Lisa

Et toi ? ^^

 

Je l'espère... Ça fait une dizaine de jours que je fais du yoyo sans faire d'écarts et sans tolérés !!! Bon je sais que j'ai bien perdu quand même en un peu plus de deux mois, je peux pas trop en demander à mon corps aussi.... Il doit faire une pause le vilain looool !!!!!

 

Ca t'es arrivé souvent toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:56

MERCI nita!!!

 

et pouffff!!! -27kg c'est super !!!! bravo bravo!!!! ca vaut quand lme le coup

Utilisateur112429

Posté le 22/03/2013 à 16:17

Coucou les filles !

 

Ah génial laeti, c'est demain que tu vois ta mère ! Tu dois être trop impatiente depuis le temps que tu n'as pu la toucher et l'embrasser !

Elle reste combien de temps en france ?

 

Bon je suis presque arrivée à mon objectif final !

Le plus dur reste à faire !

 

Grande nouvelle (en tous cas pour moi !) je commence ma consolidation le 1er avril . Le 1 er avril parce que c'est symbolique : le jour de mon anniversaire !

 

Je resterai sur ce topic avec vous mes bichettes et en ouvrirai un autre dans la rubrique conso !

Je pense que c'est mieux d'éviter que les copines qui sont en croisière voient ce que l'on va manger ; )

 

Qui pense passer en consolidation d'ici début avril ?

Sûre Charlie, peut être sandrine et valérie et sousou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:27

Kikoo les copines

 

 

Bravo pour les pertes 

Un petit coucou vite fait car par trop le temps depuis quelques jours .Je tiens toujours le régime et ne me pèse plus tous les jours. J'ai la hantise de ma journée à bruxelles Lundi mais bon je ne peux pas y aller sans manger des frites hihiihihi .

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:37

Supeeeeeeer titange  bravo à toi!!!

moi mon palier des 15 kilos ne veut pas se casser je reprends je reperds etc.... sans jamais descendre plus bas que les 114.5kg grrrrr

Pas de tolérés pourtantt et je respecte alors j'attends 

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 16:47

moi c'est laety oui ca m'est souvent arrivé et pas qu'une fois lol . Ca va redescendre , patience . LOL je crois plutot qu'on va se chamailler cecile, on est doué . Dès qu'on se voit on se chamaille comme des gamines mdr. Enfait demain je viens à Paris pour ne la voir que quelques heures, elle est en escale pour les états-unis mais elle revient en france dans 2semaines et elle restera avec moi jusqu'au 20 avril Smiley bonheur , c'est déjà ca . ahhh on ne te permettra pas de nous abandonner cecile

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 17:51

Merci pour ton soutien

 

Lameufamino toi aussi courage il va se casser ce palier !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 18:12

Merci les filles. Courage à toute.

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 20:14

Cécile on t'autorise à venir nous faire baver  c'est génial que tu arrives à la phase 3 ! Interdiction de nous lâcher !!

 

Laetitia bonne rencontre éclair avec ta maman ; elle ne va pas te reconnaître ; prévois une pancarte LOL

 

Lameuf, Nita, courage ; vous serez plus fortes que ce palier !!! Mais c'est vrai que c'est parfois démoralisant ces périodes de stagnation.

 

Ce soir : velouté de tomates/champignon, suivi d'un flan poireaux/saint-jacques et en dessert reste du gâteau au son chocolat/coco avec un yaourt. Bon le gâteau est un peu sec, mais le goût est pas mal.

 

Bonne soirée !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 20:34

haha merci Celine  c'est une idée tiens xD

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:20

Coucou les nanas!!

 

Comment ca va bien?

 

Lisa ne lache rien tu vas voir ca va descendre, ne t'inquiete pas!

 

Cecile, ma prochaine pesee c'est mercredi donc a ce moment la je voudrais passer en conso, mais je suis invitee tout le weekend chez l'oncle et la tante de mon cheri pour les fetes de paques et apparament on va etre gaver! Donc je pense que je vais me relacher un peu pendant ce weekend la, et quand je reviendrai, je ferai 5 jours de phase croisiere puis hop je passe en conso!!

 

Sandrine, j'espere que tu vas mieux et que tes loulous aussi! Foutu grippe!

 

Laeti, un mot a dire WOUAH, 27kg, c'est juste super, ta mere va etre si contente de te voir!!

 

Et pour les autre dukanettes, j'espere que vous allez toute bien!

 

Alors de mon cote, c'est clair que cela devient difficile de supporter les journees PP quand on est si proche de la conso!

Et hier je me suis faite la reflection, je suis plus mince quand bebe, mais je me vois pas mince, je me vois toujours grosse! Je pense que le fait que les 3/4 des vetements que je porte sont des vetements que je portais quand je commencais a etre enrober. Cela doit y jouer aussi, car il y a des t-shirts ou je me supporte absolument pas quand je les porte!

Il faut vraiment que j'aille acheter des vetements.

 

J'ai enfin trouve de la rhubarbe! Hum bonne compote de rhubarbe, comment ca fait du bien!

 

Bon, je viens en vacance en France le 17 juillet, jusqu'au 22 Aout, super contente, et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mon cheri a ete accepter a l'universite pour septembre! Beaucoup de pression en moins car il stressait vraiment!

 

Donc voila les dernieres news d'Irlande!

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 21:23

Merci les filles pour votre soutien ça fait du bien au moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:28

bon alors sand je vais avoir mon momix d ici 24/48 heure yes yes tres tres hate j avais le tm 21 mais je l ai revendu pour le TM31 donc sommes tous tres impatients a la maison

 

repas ce midi emince de dinde a la poele et epinard hachee a la creme + yaourt nature

soir une demi tranche de jambon et un demin sylphidre c est tout pas tres fin etaussi deux yaourt taillefine au cafe voila

 

plein de bisous a vous toutes et bon weeck end pour moi ce sera travail et repos peut etre lundi je crois bisous les copine s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.