Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:58

coucou sand ça y est le retour !!! apres une bonne grosse grippe il faut une cure de gelee royal bio je pecise car en pharmacie elle vient en regle general de chine et donc chauffe par le transport et l attente aux douanes donc direction magasin bio et gelee royal du terroir au rayon frais et tu va peter la calamine lol

 

cecil bon le chocolat ?? de plus cette marque la le decline en plusieur parfum

 

autrement j ai commende des shiratakis de jonjac sur le site la fee des regimes j ai demande la provenance par tel chez eux et la j ai tout de meme un petit probleme ethique ! car la dame me dit qu ils ont delocalise leur site de production ou il n y a pas de radiation ???? , je lui demande mais tjs produit au japon , elle me repond oui mais plus loin ds le pays . Je suis perplexe la quand !!! j imagine qu on nous vendrait pas des aliments irradies mais mais je suppose quand meme que la central de phukushima (pardon pour l orthographe du mot) ne sais pas arrete a la ville meme ou j aurais rien compris ???

bon bien j attens la reflexion collective menee

a tres vite

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 15:51

coucou les filles . Repose toi Sandrine, tu nous as manqué . -300g ce matin , réglette à jour

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 16:02

OHHHHH J ATTENDS ET J ATTENS RRRRRRHHHHOOOOOOOOO

Utilisateur116142

Posté le 20/03/2013 à 16:09

Sandrine bonne récupération, la grippe ça met KO ...

 

Titange, yeeeesss super ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 20/03/2013 à 16:13

oh punaise ! j' y avais pas pensé à cette histoire de radiation sur le konjac : (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 17:21

Kikoo

 

Moi oui et je me suis dis que par précaution je n'en mangerais plus :(

Utilisateur61415

Posté le 20/03/2013 à 17:26

Merci les nanas vous m'avez manqué aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 17:41

je ne mange pas de konjac alinea mais c'est vrai que je me serai posée des questions

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 18:27

kikou les dudunettes

 

je suis toujours avec vous mes hier rdv cher le dentiste arrachage d(une dent de sagesse hummmm quel plaisir 30 mn a être torturé méga naz au dodo a 20h30 lever 6 h d'une traite sa fais du bien

coté taf pfff ils sont lourds mes loulous vivement les vacances d'avril yééééé

 

aller sousou mauvaise passe mes sa vas aller

 

cécile tu es merveilleuse tu met que les mama devant l'école doivent baver

 

sandrine ma belle tu es gâter niveau creve gastro etc ....

 

a toute les autres gardons la peches

Utilisateur112429

Posté le 20/03/2013 à 18:49

Coucou dimitra !

 

oula arrachage de dent, ça fait mal ça !

 

Bon bah je crois que je vais donner les konjacs qu'il me reste aux poules !

 

Heureusement que j'en ai mangé que 2 fois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:20

Cc les filles

 

Ah j avais jms penC a cette histoire de délocalisation... Ça m étonnerait pas tiens. Essaie d en savoir un peu plus tu nous tiens au courant!

 

J en ai manG qu'une fois. Enfin celle de chez lafée !

 

Allez Sousou tu vas t'en sortir ! Demin c reparti avec une Cecil s day s okayyy!!!

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:37

Forum Dukan : bon bah allez courage

BON BAH ALLEZ COURAGE!!!

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:39

BON BAH CE SOIR JE ME DETEND!!!BAIN MOUSSE.....JE ME RECENTRE SUR MA PETITE PERSONNE

 

 

MOI,MOI, MOI YA QUE MOI QUI COMPTE!!!!

 

LE RESTE N'EST QUE POLLUTION

 

AAAAAAHHHWOUUUUUUUMMMMM!!!!!!!!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 21:13

Tu es toute belle sousou

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:36

alors les copines la dame de chez la fee des regimes m'a dit qu elle m enverrait un texto pour me dire d 'ou viennent les konjacs car je lui ai dit que je souhaitais montrer a ma fille ou etait cultive ces droles de petites pates (ce qui est vrai!! ) elle a pris mon tel portable mais je doute qu elle me le dise reelement mais je vais chercher les infos sur le net , je vous tiens au courant salut salut

Utilisateur61415

Posté le 20/03/2013 à 21:38

Très jolie sousou.

 

Je crois que je rechute courbatures et poitrine en feu. Fièvre pas loin..... Marre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 20/03/2013 à 21:43

Diva super photo tu es toute belle

 

Concernant les konjac oui c'est vrai...

J'en ai mangé que 2 fois et il me reste un paquet mais du coup ça me refroidit d'en remanger MDR !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:59

SHIRATAKIS VENTE (liens) et provenance.

(Par Océane, le 20/06/12).

 

 

 

Bonjour les filles !

 

 

Voici ce que jai trouvé sur les Shiratakis, jusquà aujourdhui.

 

 

Provenance de CHINE, Poids 228 g, Prix 4.90 Euros.

[lien]

 

 

 

Provenance de CHINE, Poids 228 g, Prix 2.99 Euros.

[lien]

 

 

 

Provenance de CHINE, Poids 228 g, Prix 2.55 Euros.

[lien]

 

 

 

 

 

Quand aux Shiratakis vendus sur la Boutique Dukan, il nest rien indiqué sur les paquets quant à la provenance ?

 

La date de consommation va jusquau mois dOctobre 2013. Ils sont conditionnés dans une barquette en petits rouleaux trempant dans leau.

 

Ils ont moins lodeur de poisson à louverture du sachet, et après préparation ils sont fades malgré la recette. Ils ne prennent pas le goût du plat ?

(Ingrédient : eau, poudre de konjac 3 %). PRIX : 2.95 Euros.

 

La texture en bouche est différente.

 

Rien à voir avec les vermicelles de Konjac que jachetais chez Kioko, avant la catastrophe survenue au Japon en Mars 2011.

 

 

 

 

 

=== Posted on 13 mars 2012 by Anne Dufour, Auteur de : mes recettes au konjac et shiratakis préfacé par Pierre Dukan. ===

 

 

Les shiratakis en provenance du Japon peuvent-ils être irradiés

 

 

Nous avons reçu une question pertinente : comment être sûr que les shiratakis ne sont pas irradiés, suite aux évènements de Fukushima

 

 

Lépineuse question de lirradiation des aliments japonais est évidemment cruciale.

 

 

Voici la réponse que nous pouvons vous apporter, sachant quelle ne satisfera pas les plus anxieux , nous en sommes bien conscientes.

 

 

=== Les aliments les plus irradiés sont aussi ceux qui fixent le plus dazote pour leur croissance, en loccurrence les légumes (surtout légumes feuilles comme les épinards), les salades, les choux, les herbes aromatiques et lherbe tout court (voir + bas). Et dans un autre domaine, le thé. Dautre part, les champignons sont des éponges à polluants , y compris radioactifs, donc méfiance.

 

 

=== A lautre bout de la chaîne alimentaire, comme toujours, cest pire car les polluants sont concentrés : on parle pas mal de lait et produits laitiers irradiés (car les vaches broutent de lherbe contaminée), ainsi que des poissons pour dautres raisons (contamination des eaux). Et pêle-mêle le cannabis (mais cest une autre histoire !) et le tournesol.

 

 

Pour les shiratakis que lon trouve en Europe, cest a ** priori ** un aliment sûr.

 

 

Il ne sagit pas dangélisme mais certains éléments semblent être de solides arguments. Notamment le fait que 100% des aliments en provenance du Japon sont étroitement contrôlés, ce qui explique parfois certaines ruptures de stocks des shira (les containers sont bloqués tant quils nont pas été analysés par les services concernés).

 

 

Donc, si lon retrouve ces produits dans nos rayons, cest quils ont déjà passé ce seuil.

 

Par ailleurs, les shiratakis sont des vermicelles de konjac réalisés principalement à partir de glucommanane, la fibre de la racine (ce nest pas comme si lon croquait directement la racine ou une feuille dépinard : le produit est raffiné pour une fois, ça nous arrange !).

 

 

Enfin, plusieurs marques sont fabriquées en Chine, ce qui écarte doffice tout problème lié à Fukushima.

Posted in Le konjac | Tagged fukushima, japon, konjac, shiratakis

 

 

 

 

 

PROVENANCE JAPON :

 

Provenance du JAPON. Le carton contient 30 pièces de 200 g. Poids net : 12kg, égoutté : 6kg. Prix Promo : 110.50 Euros.

[lien]

 

 

Provenance du JAPON. Lot de 30 pièces de vermicelles de konjac shirataki. Prix Promo 75 Euros.

[lien]

 

 

 

 

Restez donc vigilantes.

 

Car je crois quil y a de quoi se poser encore pas mal de questions............ sur certains distributeurs de Konjac (Shirataky en vermicelles, Konnyaku en bloc) ..........et maintenant .........les perles de konjac aux légumes.

 

 

Bonne continuation !!!

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:00

VOILA TOUT CE QUE J AI PU TROUVER POUR LE MOMENT LES COPINAUTES

Utilisateur112429

Posté le 20/03/2013 à 22:11

Coucou les filles !

 

De retour de mon 1 er cours de zumba !

Bah punaise ça bouge !

 

Tu es jolie sousou ; )

 

Ma pauvre sandrine tu cumules les problèmes de santé en ce moment ! Courage et accroche toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 23:22

Forum Dukan : coucou les filles je reviens d un voyage en floride dites donc il s en est passe des choses en 10 jours il m a fallu du temps pour tout lire j ai reus

Coucou les filles,

Je reviens d'un voyage en Floride...dîtes donc, il s'en est passé des choses en 10 jours!!!!! il m'a fallu du temps pour tout lire!!!

J' ai réussi à gérer le régime, même une superbe journée pp chez Disney (voir photo) malgré quelques mojitos (et beaucoup de jambon maigre) j'ai perdu plus d'un kilos.

Utilisateur112429

Posté le 20/03/2013 à 23:31

Coucou carole,

Hihi MDR ta photo  !

 

Génial ! T'as top géré coco !

J'en reviens pas 1 kg de perdu là-bas avec leur ration de malade et très grasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 03:03

Coucou les filles

 

Moi j'ai eu l'occasion de manger les SHIRATAKIS mais depuis l'affaire du Japon je me méfie et préfère ne pas en manger.....on ne sait jamais il faut se méfier des grosses industries de nos jours et je suis sûre que l'on nous cache des choses....Ceci dit c'est un bon produit qui remplit et délicieux avec de la viande hachée style bolognaise........................Sinon je ne me pèse plus et j'attends tranquillement que la graisse fonde (lol) en étant sérieuse......Ce soir crêpe : 1 oeuf - 3 cs de lait en poudre - 5 dose de protifar- 50 ml de lait écrémé.........Hum délicieux.......Une question les filles je fait 3 PP et 3 PL, pourrais-je changer le mois prochain en 5 PP et 5 PL et est-ce que ce n'est pas trop dangereux pour les reins (ces 5 PP) ? Merci et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112429

Posté le 21/03/2013 à 07:44

Hello les filles ; )

 

Enfin ma réglette est à jour avec unr prime de 200 g : - )

 

Ce matin p tit cécil's day !

 

P tit dej : the au lait + galette dudu

 

Running avant d'aller au taf !

 

Ce midi ! Poulet + choux fleur, brocolis et carotte cuits au micro vap + 1 fb

Ce soir : soupe de légumes + poulet ou poisson + 1 fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:35

Coucou 

 

T es tte belle Sousou!

 

Merci pr les infos sur le konjac les filles c tjr intéressant!!!

 

Bon jogging Cécile ! Moi aussi ce midi c brocoli et choux fleur au micro vap ! Avec quoi, sa j sais pas encore

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.