Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 15:08

Toujours coquette lameufamino  j'adore. Un petit +200g ce matin. Je ne vais pas me plaindre lol.

Utilisateur116142

Posté le 19/03/2013 à 15:09

Sympa la photo

Pour le moral, ça va descendre t'inquiète pas 

Est-ce que tu un peu analysé ce que tu manges, boit etc ?

 

Me concernant je suis dans le même cas que toi car j'ai repris un peu ce matin :( Sans raison car je ne fais aucun écart...

C'est très con, mais j'ai peur de ne plus maigrir... Ou de regrossir...

Ca vous ai déjà arrivé à vous de prendre sans raison ? Souvent ? Et que faites vous ?

Merci pour vos conseils...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 19/03/2013 à 15:44

Coucou lisa et jeanine !

 

rebooster vous les filles ! oh !

 

Oh que oui c'est m'est arrivée de stagner pendant plus de quinze jours avec un matin +200, le lendemain -300 et puis +400...et d'avoir envie de balancer par la fenêtre cette co _ _ _ sse de balance !

Généralement mais généralement c'était à cause d'écarts !

 

Vous avez essayé de faire une journée sans toléré pour casser le pallier ?

Vous avez choisi quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 19/03/2013 à 15:53

Oui je suis motivée malgré tout lalainvilloise 

 

Mais ça me saoule... Car 0 écarts !

 

Je prends rarement des tolérés mais là je stoppe complément jusqu'à la fin du mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:22

Kikoo les filles

 

 

Lameufamino ca va aller ne te décourage surtout pas ,tu vas l'avoir ce fichue palier il n'y a pas de raison  .

 

Nita ,tu es motivée a fond tu as raison ,cela fait plaisir 

 

a toutes les autres de gros bisou .

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 16:27

PP sans toleré pendant quelques jours pour moi.

Utilisateur112429

Posté le 19/03/2013 à 16:32

En fait ça équivaut à refaire un phase d'attaque laeti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 19/03/2013 à 16:36

Pourquoi titange91 ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 18:01

Lol non cecile je continue mon alternance 5/5 ,du coup si je ne prends pas de toleré ca va ressembler à une phase d'attaque. C'est bizarre.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 18:03

Enfait ca me fait penser... pour celles qui sont à 5/5 ou 3/3 en PP c'est comme si elles etaient en phase d'attaque?

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 18:04

Nita parce que j'ai fait un ecart ce weekend. Je continue mon alternance mais sans tolérés

Utilisateur112429

Posté le 19/03/2013 à 18:15

Coucou les filles !

 

je sais pas si vous avez vu mais dudu a sorti un nouveau livre ! Je l'ai vu il est pas mal !

http://www.regimedukan.com/60-jours-avec-moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 18:31

Il a l'air bien mais bon pas forcement indispensable

Utilisateur112429

Posté le 19/03/2013 à 18:38

ah mais c'est vrai laeti que toi tu es en 5/5 ? C'est pas trop dur à tenir dans le temps ?

 

J'ai de plus en plus de mal à tenir les PP, j'ai tendance à y rajouter de la salade, des tomates ou des légumes cuits !

 

Bah oui du coup ca fait comme les PA quand tu es en 5/5 ou 3/3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

Ce message a été supprimé par son auteur.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 20:58

Je fais 5/5 , quand j'ai essayé 1/1 je faisais n'importe quoi...trop de pl et pas assez de pp. Avec l'alternance 5/5 je suis plus reglo meme si apres 2jours de pp ca me saoule un peu lol. Au debut du regime ca ne m'embetait pas mais maintenant un peu plus quand même . Hihi je pense au 5jours de pl qui vont suivre et ca me booste

Utilisateur112429

Posté le 19/03/2013 à 21:12

Le principal c'est de se sentir bien dans son alternance ! Continue ma laeti ! T'as vu ta moyenne ! 1,19 kg à la semaine ! c'est top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 00:30

Ca devient de plus en plus dur Cecile. Je t'envie tu arrives bientot en conso  . Tu vas pouvoir remanger ta raclette en gala  . Gros bisou les filles.bon dodo

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 05:02

Bonjour,

 

On s'accroche les filles. Stagner y a rien de tel pour déprimer.. Mais il faut continuer à y croire. Il faut résister au palier. Courage courage. Vous allez y arriver, y a pas de raison.

 

Moi les écarts, je les paye tout de suite et çà met du temps à redescendre. Là je suis sereine jusqu'à Pâques..

 

Demain, je me joins à vous pour le Cécile day.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bisous

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:33

JUSTE un gros coucou !!!

 

je suis super stresser .....

la reprise a été super dure!!! vla le boulot!!!

 

et mon mari qui me stress!!! à mort!!!

 

je men veux j'en ai manger hier de nerf!!!! jounéee foutu!!!

c'est horrible!!! qu'est ce qu'il m'enerve je ne supporte vraiment plus de travailler avec lui dans ces conditions!!!

 

bref ce matin gros sur la patate , direction le boulot à reculons!!!

 

bon bah sinon c'est bien au niveau des pertes tres peu de reprises en fin de compte !!! bravo allez on continue malgre les plus, les craquages,et nos coup de gueule, et nos morles a zéro!!!.....merci ce topic!!!!!

Utilisateur116142

Posté le 20/03/2013 à 11:14

Coucou les filles, comment ça va ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:01

Coucou 

 

Tartiflette au four pour ma tribu ... et pour moi, ben ce sera steaks de soja ce midi Smiley bonheur

Hier je me suis préparé des mini gâteaux au yaourt au son et zest de citron ; trop bon ! il y en a déjà plus ... oups ...

 

Laëti, je suis comme toi, en 1/1 je n'arrive pas à m'y tenir. J'ai vraiment besoin d'un Cadre avec un grand "C" pour ne pas déraper ... Jusqu'à cette semaine, j'étais en 5/5. Là, je me dis que je vais passer en 3/3 pour les 4 derniers kilos histoire de me préparer doucement pour la consolidation, sinon je sens que ça ve me faire trop drôle.

Hier, une amie m'a vue à la maison, donc sans manteau ! Elle a été surprise de ma perte depuis mi-janvier. Ca fait toujours plaisir Smiley bonheur Le hic, c'est que même si je vois que je rentre tranquille dans du 40, j'ai toujours l'impression d'être bien enrobée ; ça vous le fait vous aussi ?

 

Sousou, bon courage pour ta journée de boulot. Pas facile tous les jours de travailler avec sa moitié !

 

Bisous les Dukanettes !

@+

Utilisateur112429

Posté le 20/03/2013 à 12:07

Forum Dukan : salut les filles pas de changement pour moi ce matin hier soir j ai pas pu resister a la tentation de finir le morceau de babybel qui restait ni non p

Salut les filles !

 

Pas de changement pour moi ce matin ! Hier soir j'ai pas pu résister à la tentation de finir le morceau de babybel qui restait ni non plus à celle de gouter le nouveau chocolat dessert au caramel ! C'est bizarre, moi qui suis pas chocolat...je me suis dis que je manquais de magnésium, donc j'ai foncé ; )

Pfff après une journée sans faute ça m'énerve !

 

Ce midi : poulet + fb

ce soir : poulet soupe + zumba

 

Bah alors ma sousou ! c'est pas la grande forme ! Vous bossez dans quoi ? Ton mari est entrepreneur dans le bâtiment c'est ça ?

Et toi secretaire comptable, c'est ça ?

 

Mon p'tit marin est entrepreneur paysagiste et ça pourrait éventuellement jouable que je bosse avec lui vu qu'il est sur le terrain le plus souvent ! Mais pas sûre non plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:39

ANHHHH NON !!!

 

Je ne supporte de moins en moins bien de bosser avec lui grrr!!!

 

je trouve que c'est un "tue le couple"

mais oui je uis super pas en forme un peu a cramp sur les nerf koi !!!

 

BON CA VA PASSER !!! il a l'air bon ton chocolat !!!quand meme!!!

mais ca va aller je vais gerer il faut que jaille courir ce soir ca va me defouler en faite quand je suis enerve c'est l meilleur des remede!!!

Utilisateur61415

Posté le 20/03/2013 à 13:58

Hello.

J'émerge de cette satanee grippe qui m'a tuée. Les enfants l'ont attrapee. ...... Je suis crevée. Mercredi Chez ma soeur. Stade de foot. ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.