Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 21:57

bonjour a toutes

 

ce matin, balance n'a pas bougé, peut être a cause du kebab de samedi soir hi hi hi hi hi !

 

bon en tout cas sérieux dimanche, sérieux aujourd'hui et ce sera pareil toute la semaine. Le plus compliqué c'est toujours le week end !

 

Aujourd’hui pour les menus, gratin de blettes ce midi, et ce soir poissons a la crème de soja, moutarde, safran, carottes et échalotes ! je me suis régalée !!

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 10:43

Coucou les filles!!!

 

J'espère que vous allez bien.

La balance descend... Depuis que j'ai arrêté jeudi passé les petits dessert j'ai perdu déjà 1kg500... Je perds plus vite sans les desserts.... Mais je vais pas m'empêcher d'en refaire mais plus tous les jours.

Allez après aboir 3 chiffres sur la balance (105),commence le régime à 99.8... Vu le 8... Bientôt le 7... Quand je verrai ce chiffre j'aurai accompli les 2/3 tiers du contrat lol.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 12:03

Coucou à vous

Xenalou effectivement le kebab â du bloquer ta perte mais ça va redescendre tu t'ais fait plaisir c'est l'essentiel

 

syssy bravo pour ta perte courage le 7 est quasiment lâ tu â une très belle perte déjà il n'y a pas de raison que ça ne dure pas

Bon appètit

PP pour moi

Konjac bolo fromage blanc

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 20:00

syssy tu as fait un très beau parcours !!! bravo je te félicite, vivement que tu vois toi aussi le 7 pointer le bout de son nez, c'est tout ce que je te souhaite.

 

eve, konjac j'ai vraiment beaucoup de mal, je trouve cela fadissime et la texture j'ai du mal aussi, je trouve ça a moitié raide sous la dent !

 

De mon coté, la balance toujours en stand by, mais je pense que demain ce sera mieux, en général après un week end comme celui que je viens de passer la perte ne repart que le mercredi donc j'ai hâte de monter sur la balance demain !

Sinon ce soir je teste une de vos recettes de flan les filles car l'autre je l'ai mis a la poubelle car j'avais vraiment beaucoup de mal.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 22:40

Le konjac je me fais tjs cuir plus longtemps que marqué sur l'emballage si jamais,et je le cuisine avec des choses consistantes comme bolo ou émincé au poulet curry. As tu pris les nouilles,c'est celle qui passe le mieux pour moi.

 

Tu nous rediras si c'est bon les flans .

 

Moi ce soir j'ai essayé des moelleux chocolat,recette prise sur proteinaute... Pas aimé du tout...

 

Vous trouvez qu'il y a tjs un arrière goût un peu salé ds les desserts à base de poudre de lait? Ou est ce la levure...

 

Bonne soirée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 08:54

COUCOU LES FILLES

 

xenalou le konjac je le fais hyper cuire et je prend surtout les perles je me le cuisine surtout en PP car ça me fais plus de volume dans l'assiette car en PP il faut manger certes des protéines mais au bout d'un moment on tourne toujours autour des mêmes choses

moi aussi balance en stand by

 

syssyl80 cuisinez cuisinez et vous nous direz les flans il y a longtemps que je n'en ais pas fait

 

bonne journée et bon courage

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:11

Pour l'instant mes en cas phare sont flan,flan pâtissier,et un cake mais il y a la dose de son.

 

Pas une idee réussi d'un dessert sans les sons et Sans le protifar?

 

Merci et bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 11:02

SYSSY fais toi une compote de rhubarbe

ou une omelette sucrée

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 11:05

bonjour les filles

 

balance toujours en stand by

 

j'ai fait la recette de crème aux œufs, une merveille, je suis ravie !

Je restesterait peut être le konjac quand je me lasserait de ce que je mange mais pour l'instant c'est pas le cas, j’arrive a bien varier et me faire plaisir donc je reste comme çà !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 11:35

Je fais ma difficile mais suis pas fan de la rhubarbe .

 

Omelette sucrée j'y avais pas pensé merci .

 

Ah contente que Ca te plaise les flans. Si tu veux essayer le flan pâtissier tu me dis c'est trop bon

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 20:52

Coucou les filles débordée en ce moment au taf

Syssy si tu n'aime pas la rhubarbe en effet c'est pas une bonne idée apres c'est vrai qu'en conso on tourne vite autour des mêmes choses yaourt fromage blanc avec des arômes ou alors des gâteaux sons ou protifar

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 21:29

coucou a toutes

 

la rhubarbe j'adore ça !! il faut que j'en plante , je n'en ai plus chez moi !!

 

syssy, je veux bien la recette du flan pâtissier pour voir !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 21:39

Coucou,alors tu cuis du lait (1l ) avec une gousse vanille.

A côté tu prépares 4 œufs,20gr d'édulcorant,90 gr de maïzena. Tu mélanges. Tu rajoutes le lait chaud,mélanger énergiquement et ensuite tu remets ds la casserole et tu bouillies jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse. Ensuite encore 2 minutes à feu moyen. Tu mets ds un moule au four à 180,20 min.

Bon appétit hi.

 

Ce soir je teste le cake jahourt

 

Question? Ils disent souvent 35 minutes à 180 pour un cake. Moi à 20 min le dessus est deja cramé! Vous aussi ?

 

Bonne soirée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 08:25

hello les filles

-700g pour moi c'est la fête

c'est vrai syssyl que le flan c'est vite fait

pour ton cake s'il crame c'est que ton four est trop chaud baisse un peu à 160 et laisse 30 minutes

bonne journée les filles

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 22:54

Bravo Eve

 

Ici ça stagne.... Mais on persiste et signe .

 

Je vais essayer à la prochaine tentative

 

Bonne soiree

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:31

Coucou les filles c'est le printemps les fleurs sortent et nous aussi

J'espère que vous allées bien

 

Syssy ne te décourage pas si tu stagne ça arrive surtout Apres des petits ècarts j'ai stagné 3 semaines et Apres ca descend d'un coup le tout c'est de garder le cap

 

Xenalou en plus lâ rubarbe ça aide en cas de constipation ça évite de prendre des médoc

 

Bonne journee bises

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 09:54

Non t'inquiètes je me décourage pas du tout... . Je suis en PL donc si je stagne au lieu d'en prendre ça me va aussi hihi.

 

Ici il fait plus froid et pas de soleil pour le moment...

 

Un bon we les filles!

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 14:56

bonjour a toutes !!

 

encore un week-end compliqué avec soirée hier donc je vous passe les détails. Du coup une partie des efforts de la semaine sont partis mais je reste sur une baisse au global de la semaine donc pas de panique !!

 

le flan pâtissier au final c'est plus ou mois la recette que j'avais testé, et je suis pas fan ! donc je vais rester sur la crème aux oeufs !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 09:33

coucou les filles

 

pour moi aussi WE compliqué même très compliqué craquage à fond depuis samedi soir mais quand je dis craquage je dis craquage

bon je m'y remets à fond la caisse

bon courage à bous bises

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 20:28

coucou

 

dur dur les week end en général ! et la semaine prochaine on est invité a manger du gigot d'agneau, exprès parce que j'adore ça donc il serait mal venu de pas en manger ! lol !!!

Et dimanche anniversaire du neveu dans l’après midi donc que des dessert donc ça va être très tendu. Je vais tout faire pour être hyper light sur la semaine et finir avec une petite baisse quand même lundi prochain mais c'est pas gagné !!!

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 21:20

Coucou les filles... Si il y a craquage ma fois prenons le avec le sourire... Se faire plaisir sans culpabiliser. Après tous ses efforts,je pense que l'on peut de temps en temps s'accorder un cadeau . Je craque en moyenne une fois par mois parce que repas entre amis,du coup petit verre de vin et autorisation dessert... Et ma perte est là quand mm. Le but est de pas retomber ds nos travers.

 

ENJOY

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 09:26

coucou les copines

 

alors je repart du bon pied pas de pesée pour moi évidement

 

SYSSY tu me donne du courage oui on est humain et craqué en fait parti

 

xenalou toi aussi je vois que les festivités ne manquent pas pour le mois d'avril moi c'est également le cas j'ai 3 anniversaires pâques anniversaire de rencontre ect ect

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:11

Il faut tjs voir le positif et non le verre à moitié plein . Si je dois craquer,pour un repas,je ne mange pas les féculents du plats principales, à l'apéro je privilégie plutôt les dips. Comme ça je peux me permettre vin et dessert si j'ai une envie... Surtout le vin hi.

 

Dimanche on va manger chinois avec mes amis. Je vais essayer de jongler entre les bons plats pour faire du PL.

 

Allez les filles on va bientôt atteindre notre but

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 19:03

coucou les filles

 

ce matin balance sympa, mais crêpe cet après midi avec mon équipe au taf .... sniffffffff

 

très striques jusqu’à samedi et ça devrait aller !!! motivation !!!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 18:23

Coucou les nanas

 

J'espère que vous allez bien

Journée finie il fait penser à faire â manger je suis en PP je vais me faire une omelette au thon et fromage blanc

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.