Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:13

Syssy bravo pour ta belle perte 12,6 en 1 mois c'est génial

Ton mari te gate c'est adorable et ça aide à tenir la distance

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:44

Petit passage avant le petit dej

Ginette est descendu je suis super contente

Bonne matinée

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 10:56

Bonjour en ce dimanche .

 

J'espère que vous allez bien, enfin je vais dire tu vas bien car il me semble qu'il ne reste que nous 2.

 

hier journée chargée, acheter alliance, choisir le costume de monsieur hihihi. le mariage se précise toujours plus et moi me rappelle que j'ai un objectif à tenir !

 

Ooui j'ai de la chance d'avoir un chéri cuisinier, et qui m'aide bcp à varier les plaisirs pour tenir.

 

j'e vous souhaite une belle journée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 22:08

Syssy oui c'est calme mais c'est comme ça souvent certaines démarre des posts et ne s'y tiennent même pas c'est dommage

Mais bon nous sommes là

 

Je vois que les préparatifs avancent c'est génial et super motivant pour toi tu vas être une belle mariée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 10:37

HOURRA toujours du moins pour moi je suis trop contente YES YES

syssy et nos autres corégimeuses j'espère que vous allez bien

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 13:25

Bonjour .

 

Ici la balance a fait la grimace + 500 gr... Pourtant je fais mes 5 jours PP. J'avais jamais pris de toléré avant... Une fois 15 gr de fromage râpe allege et un autre jour 10gr de camambert bridelight... Donc aucune exagération. Par contre chaque jours un petit flan,mais sur 5dl lait écrémé ça nous a fait 8 pots donc 1/jour c'était ds les normes Dukan.

Je pense que j'ai trop eu l'habitude de perdre vite et rarement des hausses sur la balance... Faut que je soit patiente .

Et comme je note jamais rien... Est ce pas mes règles qui vont débarquer bientôt ?? Surprise... Je suis la vraie je sais plus quand elles devraient venir.

Ça vient peut être de ca aussi....

On perd pas la motivation et on continue !!!

 

Aujourd'hui tranche de dinde,fromage carré 0%,tranche de jambon... Demain départ pour 5 jours PL... Qui j'espère seront meilleure sur la perte.

 

Allez les filles (Eve hi),bonne journée et bonne chasse aux kg

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 13:29

Forum Dukan : photo de moi a 100 kg lors de ma 34 sem le 5 octobre 105 j ai cru pleurer et maintenant a 87 600 on y croit on tient bon

Photo de moi à 100 kg lors de ma 34 sem. Le 5 octobre 105,j'ai cru pleurer... et maintenant à 87.600.

On y croit !!! On tient bon!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:35

Syssy tes photos sont très jolies

 

Allez ne t'en fais pas tu as du plus mais vu ta perte hyper rapide tu ne dois pas t'en faire mais ça ralenti un peu c'est normal ton organisme commence à se demander se qu'il se passe et puis avant les règles on prend aussi du poids c'est hormonal

Allez je fille manger a plus tard

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 12:18

bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Enfin un peu de temps pour venir un coup donner des news.

hier j'ai repris la phase PL, youpiii à moi les légumes et la balance à afficher -500 grammes ce matin ! ca fait plaisir.

 

J'ai fait des tomates au thon à midi et ce soir je vais faire des boulettes de boeuf au curry avec des courgettes et du riz konjac... miam miam!!!

 

Et vous j'espère que ca va... a hâte d'être au mm stade que vous, que la réglette annonce un 6, ce jour là c'est champagne !!! hi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 15:35

coucou les filles

 

syssyl80 bravo pour ta perte a ce rythme le 6 sera vite là mais en dizaine là tu en as mais pas en dizaine lol

 

pour moi aussi c'est du moins 400g

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 02:20

Salut les filles !!

 

Je suis de retour !! Je ne sais pas pour combien de temps car j'ai une connexion internet très compliquée en ce moment !!

 

Pour l'instant, niveau régime, je stabilise car je n'arrive plus à faire dudu chez ma mère, où j'habite en attendant de rentrer dans la nouvelle maison. ça doit se faire d'ici 3 semaine, j'ai trop hâte !!

 

Eve, du coup, tu m'as carrément dépassé !!!

 

Bisous et à bientôt !!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:21

Coucou les filles

Dibounouille je comprend pas facile de faire dudu chez les autres mais tu stabilise c'est l'essentiel tu verras une fois chez toi

Soit vigilante tout de même

 

Bon courage

Bises

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:18

Bonjour les filles! Sorry ces jours bien occupée. Comment allez vous? Moi mon poids à stagné depuis mes règles,mm pris 700 grammes mais ce matin -900 grammes! Grand sourire aux lèvres!!! Vivement qu'elle me fasse sourire encore et encore!

Demain je teste les crêpes!

 

Bonne nuit

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 23:10

Syssi bravo pour ta. Perte. C'est super bien tu les dégomme tes kg

Moi pas de pesée peu être demain je suis en Pp

J'espère aussu du moins

Bonne nuit

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 12:23

Coucou il n'y a personne

Sissy ça va ?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 19:26

Bonjour,suis un peu moins là mais tjs là .

Ça va très bien. Je perds tjs,je tiens bien. Une motivation d'enfer .

 

Flan pâtissier testé depuis hier et approuvé! Je me régale depuis hier soir à chaque repas avec une mini part de flan .

 

Ce midi j'ai fait une quiche avec mon reste de bolo,c'était trop bon,accompagné d'une salade. Et ce soir ce sera tajine poulette courgette!

Qui a dit qu'on était au régime .

 

Et toi? Tout se passe bien ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 13:29

Coucou

 

Oui syssy ça va sauf un soucis de constipation donc pas de pesée pour moi car ça monde

 

Je bois que tu perds bien c'est génial

 

Peux tu me fonce ta recette du flan merci

 

Bonne journée à plus

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 14:25

On a mis

20 grammes d'édulcorant par contre et 30 min à 180

 

Tu prends le son de blé ?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 14:25

On a mis

20 grammes d'édulcorant par contre et 30 min à 180

 

Tu prends le son de blé ?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 14:26

On a mis

20 grammes d'édulcorant par contre et 30 min à 180

 

Tu prends le son de blé ?

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2015 à 23:12

Salut Eve et Syssy !!

 

Je suis de retour !!

 

J'ai passé 1 semaine de vacances dans un endroit de rêve, mais sans wifi !!

 

Régime à la trappe pendant cette semaine ... Je n'ose même pas me peser, je le ferai dans quelques temps, je me reprends sérieusement dès demain !!!!

 

Bises et à demain pour d'autres news !!!!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 23:29

bonjour a toutes

 

je me joins a vs 18 kg a perdre, Apres 6 jours de phase d'attaque et 2.4kg en moins j'ai commencer la croisière aujourd'hui

a bientôt biz

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:00

Bienvenue! Et bonne chasse aux kg!

 

Aujourd'hui j'ai envie de danser tte nue ds la rue Hihii...-15kg!!!!

 

Plus que la moitié du chemin

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:07

coucou

 

syssyl80 félicitations pour tes - 15 coca zéro à volonté

 

nath70500 bienvenue parmi nous

 

dibounouille ravie de voir que tu as passée de bonnes vacances reprends toi et pèse toi plus tard

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 23:48

Bonsoir les filles !!

 

Bienvenue parmi nous Nath !!!

 

Syssi : bravo !!!!!!! C'est top !!! Je suis loin des -15 moi.... snif !!! Tant pis pour moi !!!

 

Ma journée PP ne s'est pas faite sans mal !!! Dur la reprise !!

 

J'espère que ce sera mois difficile dans quelques jours...

 

Bonne nuit les copines !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.