Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 10:32

Coucou je suis en dessous des quantités autorisées de lait et ne dépasse pas les tolérés.... Mais depuis que j'en consomme je perds moins vite... Est-ce Ca ou le corps qui a ralenti,je vais faire le test pour en avoir le cœur net .

 

Oui satané balance mais suis totale Addict hihii

 

Bonne journée les filles

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:37

bonjour a toutes

 

balance iso ce matin

 

réunion aujourd'hui repas plutôt géré, en revanche quelques biscuits pour tenir toute la journée. On verra l'impact demain !!

Sinon ce soir , je me suis tentée une recette de foies de volaille marinée a la sauce soja et mirin, pas mal du tout et très parfumé ! en dessert un flan dukan, bofbof, mais c'est comestible c'est ce qu'il faut se dire ! lol !

 

Et vous les filles que mangez vous ?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 22:31

On a eu une transmission de pensée... Foie de volaille pour moi aussi mais en salade .

 

3 biscuits c'est un toléré je crois... Ou 2,fais toi plaisir hi. Ça passe tjs bien pour le coté je craque mais c'est permis

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 09:39

coucou

 

syssy les biscuits n’étaient pas Dukan du tout , mais des granola, mais en même temps impossible de résister a des granola  !

Les foies de volaille c'est vraiment super bon je me régale toutes les semaines au moins 2 fois avec ça !!

 

Je suis ravie, la balance ne m'en a pas tenu rigueur, -300g ce matin !!! yesssssssssss !!!

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 10:03

Super !!! Tu as vu sur le site il y a des recettes pour faire des barres de céréale si jamais. Quand j'aurai fini mon stock de biscuit et si j'en trouve plus je vais essayer.

 

Hier première journée sans lait écrémé et en fin de règle perdu 500 grammes. Aujourd'hui ça me fait 17kg de moins,youpiiiii!!! Et oui pas pu résister à me peser,c'est comme une habitude du matin .

 

Moi j'adore le foie de volaille aussi avec de la doucette je suis fan. 1 œuf dur et je fais le pleins de protéines hi.

Depuis aujourd'hui je rattaque 5 jours PP,ce soir steak tartare Miam!

 

J'espère que mon régime sera tjs facile à tenir,je reprends le boulot à 50% après 7 mois d'absence... Ça va être dur de laisser mon bébé... Avant quand je déprimais je mangeais... Et grossissais....

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 10:07

coucou les filles

 

bon xenalou les granola c'est pas des tolères lol mais après c'est pas 3 granola qui vont te faire grimper la balance et puis tu vois en plus elle t'affiche - 300g c'est pas beau la vie?

 

les foies de volaille j'adore je m'en fait souvent avec de l'ail et du persil et du vinaigre

 

toujours pas de pesée pour moi je tente de ne me peser qu'une fois par semaine.

 

BONNE JOURNEE

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 11:13

foies avec ail et persil, ca me met l'eau a la bouche, je vais tester cette recettes semaine prochaine !!

 

je suis en train de finir mon flan, pas fameux du tout. Avez vous des recettes a me suggérer pour un flan savoureux ?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 12:18

Moi je mélange 4 œufs,20 gr d'educorant,je fais bouillir 5dl de lait avec une gousse vanille. Je mets ca ds des petits pots que je repartie ds un plat avec de l'eau au fond et au four 20 min à 180. La dernière fois j'ai fait moitié vanille et ds l'autre moitié j'ai mis arôme café . Pour 2 jours tes pots

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 13:02

Forum Dukan : une premiere pour ce midi une totale reussite un delice je me regale

Une première pour ce midi,une totale réussite... Un délice je me régale !

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 21:28

Syssy super ta pizza hum!!!! Ça donne faim heureusement j'ai mange

 

Xenalou pour le flan 1l de lait 6 œufs un arome édulcorant et au four au bain mari

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 22:36

je vais tester vos recettes mesdames, elle ont l'air beaucoup plus sympa que celle que j'ai testé !!

 

Ta pizza me fait super envie, ça a l'air super bon !!

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:27

Coucou les filles

J'espère que vous allées bien

 

Xenalou tu as raison il faut cuisiner c'est moins monotone comme regime

 

C'est vrai que moi je me fais surtout des gâteau c'est ce qui me manque le plus

Bonne journée

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 18:59

coucou

 

lilou je n'ai pas encore trouvé une seule recette qui sois comestible a mon gout, ils ont tous fini a la poubelle tellement c’était immangeable. Aurait tu trouvé une recette correcte car ça m’intéresse a fond !!

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:11

Tu recherches quoi comme recettes? Plat,dessert?

 

Tu as essayé les flans maison? Sinon nous on fait des flans pâtissier,cake chocolat coco... Le flan pâtissier bien frais c'est une tuerie!

 

Aujourd'hui testé pizza au saumon,Miam un délice!!!

C'est pas la bonne et vraie pizza mais c'est déjà ca et pas trop degueu... Je suis pas trop galette... Du coup ca permet de varier du pain ou fromage blanc pour manger les doses de son quotidienne.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 20:37

c'est des recettes de gâteau que je cherche, j'en ai testé au moins une dizaine et le résultat était toujours infect, comme lilou disait qu'elle en faisait souvent ça m'intrigue, je ne suis peut être pas tombées sur la perle rare  !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 20:54

Le problème c'est qu'à part les flans faut toujours faire attention avec les tolérés... Le flan pâtissier j'adore mais avec la maïzena faut le manger gentillement 😁.

En tt cas pour l'instant sans le lait écrémé je perds bcp mieux... A la place je mange un yaourt 0% avec arôme pour mon dessert le soir...

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 21:36

ok, c'est bien ce que je pensait

 

Le soir en général je mange du fromage blanc avec de la cannelle, j'adore, et en plus la cannelle absorbe une partie du sucre du repas donc c'est tout benef !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 07:32

Ah je savais pas pour la cannelle,bon à savoir . Merci

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:37

Forum Dukan : coucou les filles hier je me suis fais mes gateaux aux sons pour le petit dejeuner et au protifar pour les petits creux je vous mets les photos

Coucou les filles

Hier je me suis fais mes gâteaux aux sons pour le petit déjeuner et au protifar pour les petits creux je vous mets les photos

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:38

La 1 aux sons

L'autre protifar désolée elle sont à l'envers je ne sais pas comment les mettre à l'endroit

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:39

Forum Dukan : voila

Voila

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:40

Aujourd'hui PP pour moi

Petit déjeuner gâteaux aux sons arômes ananas

Midi poulet œufs fromage blanc gateau protifar

Ce soir peu être poisson

Bon dimanche

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 12:55

Mmmmm ca a l'air bon...j'ai pas encore investi ds du protifar... Cela résoudrait bien les tolérés .

 

Ce matin yaourt arôme citron,à midi je me fais un burger... ( je suis en mode mal bouffe mais autorisé depuis 3 jours le midi hihii).

 

Ce soir,konjac avec saumon-crevettes...

 

Bon ap les filles

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 10:58

coucou les filles

-400g sur la balance ce matin je suis contente la conso approche petit à petit

je suis en PL alors à midi grosse salade yaourt zero%

ce soir soupe escalope poulet FB

mal bouffe ??? syssy

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 21:37

Coucou les filles!

Mal bouffe de façon ironique...à cause des pizzas,burger kebab façon dudu of course.

Ce soir poulet grillé,yaourt 0% vanille avec 2-3 pépites de céréales caramel dukan. Ce midi je devais faire PP mais comme j'ai repris le boulot ce matin et qu'on est allé fêté ca à midi j'ai mangé burger de veau avec un petit peu de carottes... Demain une bonne journée de PP... Il me reste du saumon du coup je vais me refaire une pizza hihii.

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.