Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:28

Salut les filles

 

@ bloupsette, wow faire la vidéo d'aérobic à froid alors que tu n'as pas fait de sport depuis des années c'est courageux de ta part. Ca va ? pas trop mal partout ?

Désolé de ne pas pouvoir t'aider concernant le vélo élliptique, car je n'en ai pas et je n'en ai jamais utilisé donc je ne serai pas de bon conseil .

 

@ dedeff 8kg en 40 jours, c'est génial ! j'envie ta perte . tu dois etre fière de toi et contente de voir que la balance descend de nouveau. Et puis tu dois te sentir un peu mieux dans ton corps.

 

@ Glamy, ou es tu ?

 

Bon pour la petite histoire ca y est j'ai craqué cet apres midi.... j'ai mangé 2 biscuits au boulot !!! grrrr

j'ai craqué sans réflachir ni cherché a me raisonner, bon bah maintenant c'est fait.

Ce soir j'ai repris mon programme sport : défi squats ( 180), 45 min de vélo, défi abdo et 30 min d'aérobic

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 21:38

On verra les courbatures demain pour l'instant ça va je me suis bien étirée après mais j'ai faitcque les 20 premières minutes après je n'y arrivais pas je vaisvdéjà essayer de bien maitriser la

Premiere partie et d'introduire doucement le reste parce que à lavfin j'arrivais plus à lever la jambe lol

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 07:23

merci intox c est vrai que je suis vraiment contente , j etais vraiment complexee et mal dans mon corps , je suis revenue a mon poids de depart avant ma grossesse donc c est deja une victoire mais il y a encore du chemin a faire!!! mais petit a petit j y arriverais ! ce week end je risque de faire un ecart mais tant pis j ai besoin d evacue la pression du moment avec mon homme et mon bebe de 10 mois , petite sortie a la mer prevue et petit resto  ! en ce moment je ne fais pas trop d activite sportive faute de temps mais je marche dans toute ma journee environ 4 km a 5 km , jai une application sur mon tel qui m indique le nombre de pas elle est vraiment genial l applic pour celles a qui sa interresse ca s appelle S Health ca te dis meme le nombre de calorie perdu, bonne journee a toutes et au plaisir de vous lire

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 08:06

Bonjour les filles ! E suis la. Hier j'étais pas chez moi besoin de prendre l'air sortir ne pas trop penser régime. Déjeuner au bord de la plage avec mon meilleur ami. Puis cinéma. Je n'ai pas fais de sport. Je voulais au moins faire un peu de vélo mais bon.. non je préfère laisser un jour de repos. Mais aujourd'hui je vais en salle. Au programme 1h fitness fessiers cuisses abdos. 1h bidy attack. 1h muscu body pump. I love le jeudi parce que cnest le jour ou on se tue le plus en salle ! Lol @djedjeff t'as bien raison ça fait pas de mal de faire quelques écarts. Ça arrive a tout le monde . Si c'est contrôler tu prendras pas de poids. Je crois que devrait s'autoriser un craquage quand vraiment on en a besoin mais pas se jeter que la bouffe. Moi perso defois je prends du oasis zéro ( il y a un peu de jus... mais je préfère ça au coca zéro.. j'arete les boissons gazeuses car ça ralentit tout pr les exercices d'abdos je sais que je vais pas les avoir maintenant mais je mets toutes les chances de mon cote. ) @intox: tkt deux petits bosciits c'est rien. Tu m'auraisbdit un kebab je te jure j'aurais pris l'avion pour la France pour te mettre la honte devant chez toi lol. J'espère au moins que CT bon ces biscuit ?

Utilisateur130615

Posté le 15/05/2014 à 08:39

un petit coucou en passant ,

je n'ai pas eu le temps de lire mon retard car bcp de boulot comme toute les fins de semaine

Moi ça va bof , ma balance ne bouge pas mais je pense que je ne mange pas assez de protéine

je n'ai pas faim et surtout la nourriture me dégoûte , vous avez ça aussi vous?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 19:36

coucou les filles

intox quelques courbatures au niveau des épaules et des côtes donc je réessaierais la semaine prochaine ou ce week end si j'ai le temps car les beaux parents débarquent pour une semaine donc je n'aurais plus accès àau salon ni à ma chambre et celle de mes enfants va être bien encombrée 2lits bébé +1lit de 2 personnes on ne peux même plus circuler jusqu'au lit de mon fils ni ouvrir les armoires =(

finalement j'ai commandé le même vélo que dedejeff je devrais l'avoir vendredi.

bonne soirée

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:39

salut les filles

 

@Glamy.... tu me fais délirer! je suis sur mon balcon, je t'attends !!!

 

@ nina, c'est vrai que ca m'arrive aussi de temps en temps pendant le régime de ne plus avoir faim ou aucune envie particulière concernant la nourriture. Ce qui est loin d'etre dans mes habitudes bien sur ! je ne suis meme pas tenté par un Michoko... et puis ca passe quelque temps apres mais je n'ai pas d'explication en dehors de ce constat.

 

bon la question et le stress de la pesée est repoussé pour moi car mes rgles sont arrivées.... sincèrement, je suis quelque part un peu soulagé.

En fait j'ai l'impression de ne pas perdre de poids et prendre du muscle alors si c'est pour voir un chiffre qui n'a pas bougé, ca va me gonfler.

 

bonne soirée a toutes

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 18:56

St les filles. Je crois que je vais tomber malade.. ça ne va pas. Le moral est au plus bas. Je commence a en avoir marre de ce régime je n'en peux plus.  :-( gros coup de blues aujourd'hui... quand est ce que je vais enfin accepter mon corps.. toujours été complexée dans ma vie.. vraiment j'en peux plus..

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 21:00

Spéciale dédicace à la p'tiote Glam

 

Tu t'es lancé dans ce régime c'est pas pour arreter apres 2 mois .... t'es malade ou quoi !!!

 

2 mois de maitrise de tes pulsions alimentaires, d'activités physiques intensives, de fatigue, de petits moments de bonheur lorsque la balance descend, de défi sur le forum, de blabla entre copines...

 

Tu n'es pas loin des -10kg et tu veux lacher maintenant, impossible !!!

 

Pourquoi ?

tu vas reprendre des kilos et complexer et déprimer davantage qu'avec tes -7kg

en grossissant de nouveau, tu vas devoir ressortir ta vieille culotte parachute planqué au fond du placard réservé aux soirées de la dernière chance en boite

tu vas complexer à regarder les nanas dans les rues avec leur petites jupes et petits hauts à l'approche de l'été

ton entourage ne te regarderas plus admiratif en disant.... t'as changé un truc non ? quand on grossi les gens ne te disent rien en face mais se lache par derrière !

 

Comme beaucoup d'entre nous, tu connais une baisse de moral, de lassitude, de fatigue et de découragement de ne pas voir les choses évoluer plus vite, stagner voir meme régresser...

 

Je ne sais pas ce qui pourrait t'aider à retrouver le moral car on ne se connait pas, je sais juste qu'en arretant tu ne te sentiras pas mieux.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:41

Hey slt. @intox. Oui je suis malade... vraiment. Je t'explique le topo. J'ai l'habitude d'aller en salle entre 4 a 5 fois par semaine. Puis les autres jours repos je fais du roller ou vélo d'appartement et aerobic. Je perdais rien mais je petais la forme je me sentais bien je debordais d'énergie le soir je dormais bien. Cette semaine je suis aller en salle que 3fois. ( lundi. Mardi et jeudi) et les autres jours j'ai rien fait je faisais ma feignasse. Et hier soir c'était la nuit la plus horrible que j'ai passé. J'ai mal partout aux articulations comme une vieille. Mes yeux pleurent tous seul j'ai mal a ma gorge j'ai chaud puis j'ai froid. J'ai fais 6 allers retour au toilette pour faire des litres de pipi pourtant je n'ai pas spécialement BCP bu la veille.. bref je suis malade. Me réveille avec un début d'angine les gencives qui me font mal.. j'ai l'impression que mon système immunitaire me lâche d'un coup. Avant que je faisais du sport de la danse et volley je tombais jamais malade mais des que j'ai tout arrêter j'ai eu la santé fragile. Et le pire c'est que je me pèse et je perds un kilos.. comme ça sans effort ni acharnement. Pourtant j'ai mangé normalement mais pas de sport.. donc voilà je comprends plus rien. Voilà c'est la seule bonne nouvelle.. quand je suis malade je perds du poids.. super ! Tout ce que je retiens de tout ça que peut être que je fais trop de sport je me laisser peut être pas assez de temps de repos.. mais bizarrement je me se bais avec du sport intensif. Et niveau nourriture bah j'ai de moins en moins d'appétit je mange pack si je le fais pas je meure. Mais la avec ma bouche en feu je sais pas trop ce que je pourrais manger..

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 12:47

Enfin bref j'ai pris des anti douleurs de la vitamine C et des bains de bouches.. et là cava un peu mieux.. Bon week end les filles ! Moi je vais la passer dans mon lit ^^

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 21:55

coucou les filles.

Glamy si t'es dans cet état tu devrais peut être faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien on ne sait jamais.

Mange peut être un peu de sucre (pas un kilo hein) moi au bout de 15jours j'ai mangé un peu de chocolat car la tête qui tournait toute les journée et après c'est passé. bon courage

bonne soirée les filles

Utilisateur130615

Posté le 18/05/2014 à 08:51

salut les filles,

 

oui je suis du même avis, va faire une prise de sang.

 

Que faites vous de beau ce dimanche ? Moi pas grand chose, je suis seule zhomme au boulot et enfants chez mamy

je vais aller a l'éducation canine puis repos , ah oui je vais essayer la recette gâteau brossard

 

Matin: cereale dudu, yaourt 0% et protifar

midi: moule gingembre

16h : gateau brossard avec cappucino a ma facon ( c'est plutôt un lait russe)

soir : Scampis sauce yaourt

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:37

bonjour les filles

@blouspette : je vais beaucoup mieux maintenant, je me suis bcp reposer hier, fait pratiquement aun effort donc la cava mieux , j'ai envie de faire du sport maintenant ! lol donc cette aprem un peu de roller avec ma soeur puis 45min de vélo d'appartement et l'aerobic. Je crois bien que c'était due a la fatigue, faut se menager un peu je crois ^^

 

Donc j'ai décider de me laisser un jours de repos aprés mes deux jours en salle, le temps de bien se reposer.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 12:04

Coucou

Tant mieux si ça va mieux faut pas mettre sa santé en péril non plus. Si jamais ça recommence fais une prise de sang sinon c'est moi qui vient te piquer lol.

De mon côté je laisse la balance de côté car les reds arrivent vu le mal de ventre que je me tape. Et je j'essie de gérer au mieux cette semaine avec les beaux parents. Déja ce matin sous mon nez au ptit dej pattisserie algérienne croissant pain aux chocolat et dattes. Je n'ai rien touché mais le plus dur c'est pour les dattes car j'adore ça et celles qu'ils me ramènent sont de première qualité

Sur ce bon dimanche

Utilisateur130615

Posté le 18/05/2014 à 13:31

ohh ca doit pa sêtre facile de resister a tout cela , courage , pense a nous , si tu vois que tu vas craquer viens ici et

le fait de penser a autre chose ça va te passer . Enfin moi c'est ce que je fais .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 19:55

@blouspette: a vos ordre madame ! Lol OMG t'as résisté a tout ça.. wow chapeau ! Je crois avec l'habitude du régime ça donne envie .. hum non c'est pas vrai .. lol moi le week end y a plein de pâtisseries et de sucrerire parce qu'il y a mes nièce qui viennent a la maison. J'espère juste avoir atteint mon poid d'ici juillet car je serais en ramadan et on a l'habitude de manger au moins 4 dattes par jour pendant tous ce mois.. ! Ooh.. ça va être dure..  @ Nina : un gâteau Brossard... De vrai de vrai ? Ou une recette dukan ? Ça donne envie ^^

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:58

Glamy mon mari m'a dit de faire ramadan avec lui et que je perdrais mes 30 kg en un moi parce que lui perd ses 6kg (c'est pas le même chiffre)

Pour aujourd'hui ça a été j'ai juste fait pl au lieu de pp mais je me voyais pas ne pas manger de salade avec ma viande grillée donc c'est pas grave on fera 2jours pp. J'ai pris une demi merguez une escalope de veau et une dorade du coup pour demain j'emmene les 2dorades qu'il reste et ce soir je vais juste me faire jne soupe aux chous hyperprotéinée car on est sorti de table à 17h30 seul faux pas j'ai mangé une demi part de gateau donc j'ai limité mais c'est que le début lol. Demain il y aura couscous ça va je travaille donc je ne rentre qu'à 22h30 donc je me ferai cuire mon dos de cabillaud et tout le monde aura mangé. C'esr la suite qu'il faudra faire attention

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:33

Forum Dukan : slt blouspette moi au contraire je prends du poids pendant le ramadan parce que je fais quasiment rien pendant ce mois pas de sport je suis souvent al

Slt ^^ @blouspette : moi au contraire je prends du poids pendant le ramadan parce que je fais quasiment rien pendant ce mois pas de sport. Je suis souvent allonger dans mon lit tellement je suis HS ! Lol mais bon cette année je compte innover. Sinon je vais super bien a repris le sport en salle hier.. ça m'a bco manquer en trois jours ! Je pars aussi cette aprem. Demain repos. Voilà ce que je mange presque tous les matins au petit dej ( un wrap dukan saumon/surimi et crème fromage blanc cornichon. Ou defois je remplace le saumon par du poulet... et je m'en lasse pas ! ) je suis une fan du pain avant je manger presque 3 baguettes par jours. Le son d'avoine est mon ami now. Et en plus c'est un allier minceur donc faut pas s'en priver. ^^

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:45

@intox where U at? J'espère que tu te tues a faire 4h de sport le matin et l'aprem tous les jours et c'est pour ça que tu viens pas sur forum parce que tu t'entraine trop ! Lol defois j'oublie que je suis la seule étudiante en vacance ici et que vous étés en majorité des femmes indépendantes mariée avec enfants et qui travaillent... hum ça donne trop (pas ) envie.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:53

salut les filles

bon apres qlq jours de vacances chez la frangine ou j'ai mangé tout ce que je voulais.... j'ai tout repris !

putain c'est rude

du coup je recommence tout des aujourd'hui mais cette fois je mange beucoup moins de viande car j'avais l'impression de me gaver et de ne rien perdre de plus!

bon bah c'est reparti pour Dudu

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:06

@Intox : ma partenaire de sport Qu'est ce que t'as fait !! ?  Tu n'as pas dit a tes amis que t'étais au régime ? parce que si tu as souvent des sorties comme ca .. faut le dire. C'est ce que j'ai fais, pratiquement tout le monde est au courant donc voilà..

 

Bon allez on reprend serieusement ma belle ! A mon tour de te re-motivée ^^

 

En passant , t'as mangé quoi ? ( Bon .. ca ne se fait pas, mais sui curieuse ! ^^ )

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:10

salut glamy , on est en ligne en meme temps pour une fois. pour te répondre non, je n'avais pas dit a ma frangine pour mon régime mais je ne pensais pas reprendre autant c'est fou... peut etre que ca va redescendre car j'avais mes règles .

J'aurai peut etre une belle surprise les jours a venir

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 19:27

Coucou les filles.

Lol glamy tu t'es bien ratée sur l'emploi du temps d'intox.

Intox bon retour à la dure réalité

Moi je vais chercher vendredi mon vélo qui est arrivé au point relais comme c'est à 50km et que j'emmene mon beau pere à la mosquée qui est à côté je vais pas faire 2 voyages pour rien. En attendant je range le sous sol pour avoir la place de le mettre. C'est du sport d'enjamber tout le bazar lol

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:09

@intox : oui je suis sûre que t'as pas tout repris' pendant les règles on peux prendre BCP ! Moi dans cette période une fois il y avait une différence de presque 2kg donc relaxe ma belle ^^ @blouspette : Ahah t'as vu ça lol. Tu fais juste enjamber le bazar ou tu fais un peu de rangement ? Je te comprends c'est du sport le ménage. Ça me gene pas de faire 3h de sport par jour mais ranger ma chambre... avec le bordel qu'il y a.. rien que regarder je suis essoufflé. Ça fait un mois que j'essaie de ranger ma chambre... je vous dis pas la pile de vêtement mélanger aux chaussures et aux maquillages et mes cours de fac... mais il y a 2 mètres et demie de libre pour mon vélo d'appartement.. c'est tout lol. Enft @blouspette t'es musulmane ? Ou juste ton mari ( et ta belle famille ) juste par curiosité car t'as dit plus haut que ton mari fait le ramadan ton beau père a la mosquée ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.