Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:08

Forum Dukan : la c mon dejeuner

La c mon déjeuner.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:11

Et la mon diner pour ce soir

Boeuf carottes et légumes à la provençale

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:12

Forum Dukan : et la mon diner pour ce soir boeuf carottes et legumes a la provencale

Et la mon diner pour ce soir

Boeuf carottes et légumes à la provençale

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:18

Et en dessert le gâteau de vie. Lol

Motifie avec canel fleur d'oranger et essence vanille. Chui trooooop gourmande.

Les filles je ne v pas manger les 2 gâteaux je vous rassure.l'otre c pour demain.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:19

Forum Dukan : et en dessert le gateau de vie lol motifie avec canel fleur d oranger et essence vanille chui trooooop gourmande les filles je ne v pas manger les 2 g

Et en dessert le gâteau de vie. Lol

Motifie avec canel fleur d'oranger et essence vanille. Chui trooooop gourmande.

Les filles je ne v pas manger les 2 gâteaux je vous rassure.l'otre c pour demain.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:26

youpi on as passé la page 10 

Et bien avec tous ce que tu as publier pour moi ce serait une orgie je mange 2 voir 3 fois moins que ça !!

Bon allez je go à la banque, et bcp de boulot on enlève la moquette de notre chambre qui date d'il y as 20 ans bisous les filles à ce soir 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:35

Patoonette je ne mange pas le tout le tout, juste 1 ti peu de chak. Lol

C le dîner pour ma petite famille aussi. Tout le monde mange kom moi en PL et je ne leurs laisse pas le choix.

Bon courage pour ta moquette.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:55

ouhaou ça donne envie !!! surtt le plat de ce soir !!! On mange a quelle heure ?

Par contre même si ton assiette de midi est bien belle je trouve qu il n y a pas assez de proteine pour les legumes ......Je sais je ne manferais que de la viande h24 si je m'ecoutais mais il faut garder a l'esprit qu'il faut en manger un minimu .....Je vais essayer de te trouver le lien qui explique ca Neige

 

 

Patoonette courage pour la moquette ca va te faire faire du sport !!!

 

et les pipelletes elles sont ou ? je ne vous grondais pas hein !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:56

preille pour les carrotes c'est pas a volonté c'est sucré !

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 14:14

Je suis là, je suis la discussion non stop au boulot ^^

C'est ca de bosser sur PC ;P

 

Le plat boeuf carottes me donne envie...la sauce à l'air sympa...tu mets quoi dedans ?

 

Par contre, je me demande jusqu'à quelle heure tu arrives a tenir avec ton assiette du déjeuner...perso 30 minutes après j'aurai faim !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:29

pour les carottes c'est 0,8g jour !!!

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 15:47

@neige tu me donnes envie avec tes plats....je vais faire une crèpe tout à l'heure et si je la reussis alors je vous posterais la photo.

Les filles je n'ai pas faim aujourd'hui comme hier...peut être parceque je mange pour 3 en un seul repas? boffff!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 16:02

Forum Dukan : pour le gateau voici la bete

Pour le gateau voici la bête ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 16:05

ils sont super beau vos gateaux vivement que je sois dans ma cuisine a moi comme ca je le ferais en plaque .

 

Les votres sont plus beau que le mien par ce que vous devez y mettre tout les oeufs ? vous respectez les mesures ou vous avez multiplié ?

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:06

Celine dis donc...tu sais bien te faire plaisir

je vais aussi de ce pas faire mes crèpes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:41

Forum Dukan : miam miam

Miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 16:48

Alors j'ai repris texto la recette en multipliant les doses par 3.

Concernant les eux, j'ai tout mis.

J'ai mis au fous à 180 degrés. Pendant.....très très très longtemps! Pres d'une heure ! (cuisson testée avec la lame du couteau).

Le brillant du gateau est sans doute dû à la quantité d'oeuf....donc j'ai mis accroche toi...12 oeufs pour 6 parts... 

Sinon pour le yaourt j'ai mis un nature 0% (multiplié par 3  ) avec de la poudre de vanille (enfin de l'arome en poudre).

Après j'ai retourné le gateau, il est descendu assez rapidement du plat...et j'ai laissé sécher le gateau.

Je suis bien contente qu'il ne se soit pas écroulé pour finir en crêpe....

 

Je reconnais que c'est la premiere fois que je réussi une recette de gateau dudu !!!!

 

Phebby, elles ont une bonne tete tes crepes...mais une fois que tu auras gouté le gateau...pas sure que tu refasse des crepes MDR

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:53

Celine une vraie tuerie ces crèpes miamiiiii...et nannnn je ne partage pas avec toi hihihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 16:56

C'est quoi ta recette ? c'est les crêpes en sachet que tu prépares c'est ca ?

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:59

non je les ai faite moi même

 

1 oeuf

3CS de lait écrémé en poudre

levure

édulcorant

zeste de citron

 

tu melanges bien les ingrédients puis sur une poele chaude anti adhévise tu lesfais cuire

en controlant les deux cotés c'est tout!

facile et trop bon avec le coca 0 au gouter miamiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 17:01

Ah ui, tu ne mets pas de sons ?

 

A l'époque je faisais un melange si je me rappelle bien avec oeuf, son avoine, son de blé, et ptete FB (jme rappelle plus). C'etait pas top !

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 17:04

non mon son je préfère le manger le matin avec du fb...tu sais il ya plusieurs recettes crèpes, tu peux ajouter aussi du

protifar si tu veux..et en phase de croisière tu peux ajouter de la maïzena...je la prefère ainsi simple et super bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 17:05

Bon ben j'essayerai...mais a priori, il faut pas dépasser 3 CS par jour le lait ecremé en poudre...et comme y en a dans le gateau....je sais pas trop...

mais je testerai du coup quand meme

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 17:05

demain j'essaie la brioche...avec les mêmes ingrédients en plus du protifar

et au lieux de la poele tu fais cuire au four dans un moule en sillicone...je fais également la photo si je la reussi.

je sens que je vais bien manger avec mon ddu hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 17:12

tu nous diras...et si c'est bon...partage la recette ^^

Si tu as des liens pour les crepes et la brioches je veux bien stp...comme ca je les mets dans mes favoris 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.