Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 16:57

oui je sais que je mets la barre haute mais j'ai perdu 4,5 en 15j alors si je pouvais refaire pareil  bon courage neige pour ton lavement !! Et moi aussi je vais sur mes 40 ans en novembre. Vie j'ai hâte de te rattraper car moi je veux perdre encore 13,5 kg après je suis trop maigre et toi tu es à 75,5, je sais que je vais y arriver et ce sera aussi grâce à vous deux 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 18:13

Et bien Patoonette ça me va 13ks5 de moins ça me ferait 62 ça me va ! On les perdra ensemble !!! Les trio de folie !

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:10

Bonsoir les filles.

Ca y est tout c bien passé.

Moi je suis février g 33 ans, la plus jeune 😄. Lol

Patoonette c clair que tu vas y arriver on va pas se lâcher.

Vie ca y est tu es à 75.5 c cool. Félicitations.

Les filles merci d'être la car j avoue ca donne du courage.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:16

Coucou, les filles encore une bonne journée ensoleillée chez moi, ça donne du peps jee peux remettre quelques uns de mes anciens pantalons youpi, vivement que je me sente encore plus mince, j'ai des pantalon en taille 42 qui me font de l'oeil  Me suis inscrite à une émission de tv, je dois y aller le 28 pour le casting, il faut que je soit plus svelte pour passer à la télé lol

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 10:03

Bonjour les filles.

Je suis dégoûtée pas bien du tout, 8 jours que la balance ne bouche pas.

G envie de chialer, pourtant je n'ai fait aucun écart, respecter les tolérés mais rien ne marche.

G décidé d enchaîner 2 à 3 jours de PP pour débloquer les choses car je perds patience.

 

Patoonette, je suis contente pour toi, ta vu comme ça fait du bien de RE renter dans nos anciens habits. Tu peux être fier de toi. Et ça va être de mieux en mieux.

Et si je peux me permettre, tu t'es inscrit sur quel genre d'émission. Lol chui curieuse.

 

Vie ça va?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:08

Coucou Neige et Patoonette

Je suis rerentrée dans mon 42 moi ! mes felicitaions Patoonette je sais o combien ca fait plaisir

 

Neige tient bon et tu as raison fait une journée blanche ca te debloquera la situation c'est pas bien normal car avec le lavement tu aurais du descendre. Ne fais tu pas de la retention d'eau ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:08

Coucou Neige et Patoonette

Je suis rerentrée dans mon 42 moi ! mes felicitaions Patoonette je sais o combien ca fait plaisir

 

Neige tient bon et tu as raison fait une journée blanche ca te debloquera la situation c'est pas bien normal car avec le lavement tu aurais du descendre. Ne fais tu pas de la retention d'eau ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:09

tient voil tu auras toutes les expliactions sur la journée blanche

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:11

ce poid que tu n'arrives pas a decoller ton corps le connais bien ?

 

Tu sais moi mon corps me fais souvent le coup il stagne un bon moment mais je degonfle et d'un coup crac il descend c'est bien de prendre ses mesures pour voir l'effet ppppffffff du corps

Moi je le sens par ce que qd je suis couchée mon ventre s'applaltit de plus en plus c'est con mais lol c'est mon point de repère

 

Faut savoir etre patiente et ca c'est ce qu il y a de plus dur

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:25

CC neige allez courage tu doit être sur un palier, mais ne te démoralise pas, une fois ce palier ta perte de poids va reprendre de plus belle.

Peut être en réduisant les doses que tu mange ce sera bon,

 

Pour l'émission c'est "qui veux prendre sa place", pour le moment j'en suis à la première sélection , je vais donc au casting mercredi prochain, et peut être après ça direction Paris 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:44

c'est quoi cette emission Patoonette

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 12:39

c'est avec Nagui le midi sur la 2 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:34

et ça consiste en quoi ?

Utilisateur131194

Posté le 20/05/2014 à 17:39

M'acceptez vous aussi...je recommence tout demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:40

Bienvenue Phebby 

Utilisateur131194

Posté le 20/05/2014 à 18:06

merci à toi...super d'avoir le soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:17

coucou phebby,

Le jeu consiste à prendre la place de celui qui est dans le fauteuil en répondant à des questions de cultures générales, et dans mon canapé j'y arrive très bien reste plus qu'a savoir si ce sera pareil à la télé

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:28

neige j'ai trouvée ça pour toi

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 20:07

Bonsoir le filles

Bienvenue Phebby,

Au fait merci les filles pour le lien...

Vie ça semble bien ton émission.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 20:24

La star c est Patoonette !!

 

Alors Phebby t en est ou ds ton régime tu reviens de loin tu vas ou ?

 

Patoonette c est quand que tu sauras si tu passes a la télé ?

 

Neige alors tu as décider de luter avec quelle méthode ?

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:41

Salut les filles,

 

moi aussi je m'incruste  (sur les conseils de Vie)

Moi aussi je reprend dudu...enfin j'ai repris mardi dernier...

(j'ai fait ma présentation ici : http://www.proteinaute.com/forum/de_retour_avec_dudu-47229.html)

 

je compte bien vous suivre hein ! ca me motivera de vous voir avancer

 

Bonne soirée

 

Céline

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 22:50

Bonsoir les filles.

Bienvenue a toi Céline. Vie a bien fait de te proposer de nous rejoindre.

On très solidaire et on se soutient beaucoup.

 

"Vie" g décidé de faire 1 PP aujourd'hui, 1 autre demain en journée blanche avec minimum 1h45 de sport.

On verra bien ci la balance va bouger.

Et toi tu en est ou? Kel temps fait il chez toi? Moi a paris il a plu le temps était tout gris.

La je suis au travail g hâte de finir.

 

Et toi Patoonette ça va? Comment c passé ta journée?

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 23:05

neige il déconseille la journée blanche dans le lien que j'ai mis !! , Moi j'ai mangée lol, 10 feuille d’artichaut ce midi, un SH avec un oeuf dessus, un petit bout de fromage allégé (j'ai du mal à éviter ça ) et un activia aux fruits (pas bien je sais mais c'est pour manger le son ),

 

ce soir, 5 radis, 3 tranches de jambon avec une sauce bolognaise, et fromage et yaourt.

Sinon j'ai envoyer mes impôts :(

Demain je confirme mon inscription au jeu

 

bienvenue parmi nous célinou92 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 23:20

Celinou bienvenue

 

Moi boulot boulot aujourd'hui ce midi steak haché bolo a 16 un fb a19h deux tranches de jambon roule avec du fromage 0% et une tranche de bœuf sèche dedans et a dîner un pavé avec des haricots vert revenu a la poêle ail et déglace au vinaigre un fb

Ouha j ai mangé des légumes !!!!

Sinon mon beauceron a une sistite donc toutes les 5 minutes je la sors povre puce :(

Tu finis a quelle heure ton taf Neige tu fais koi?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 02:27

Ca y est je suis rentrée du travail.

Mais pas de télé, ça beug. Décidément c pas ma semaine.

 

Au fait je me suis trompée ct a Patoonette ke je voulais dire ke son émission paraissait cool. Finalement je ferai 1 autre journée PP normale demain.

 

Vie félicitations pour les kilos perdu. Ca fait du bien de rentrer ds les anciens habits...

Je suis médiatrice sociale avec des horaires décalés , je fini a 00h ou plus.

Courage pour ton beauceron...

 

Ct bon ce ke vous avez manger les filles. G manger au dîner :

1 tranche de foie + 1 tranche de jambon de dinde +2 blancs d'oeufs et 1 yaourt aromatisé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.