Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 12:16

Bien sur qu il faut y croire et que ca va descendre c'est souvent que mon corps fait des pauses et ca se debloque d un coup alors ne decourage pas !!!!! bon pas en ce moment moi je sai pourquoi je stagne lol

Et le sport oui peut etre une explication prend tes mesures et tu verras que tu te reduis !

 

courage Neige tient le choc !!!!

 

bientot tu seras mieux ds tes baskets que moi !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 12:18

allez Neige on se motive on est au meme poids faut que tu m'entraines avec toi je suis a 200 grs des moins 10 !!!!!!!!!

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:35

hello les filles,

Vous me donnée envie d'avoir 10kg de moins !! si seulement j'étais déjà comme vous. Enfin on va avoir toutes les motivations à trois c'est plus facile.

Perso maintenant en pl je ne mange plus autant qu'au début, ce midi 2 tomates avec un sauce ciboulette et moutarde à l'ancienne avec un zet de citron accompagné de 2 tranche de blanc de dinde, mon yaourt 0% vanille avec le son et c'est tout.

Pour les paliers, je pense qu'il faut réduire les doses mangées, et manger doucement, pour avoir une sensation de plus faim et surtout boire entre chaque bouchées, comme ça l'estomac est vite rempli.

Mais bon on est sur la bonne voie, contente de vous avoir trouver 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:42

Heureusement que vous êtes la les filles, ça fait du bien. MERCI...

Allez "VIE" plus ke 200g pour le -10 pour très bientôt. .

Patoonette on est avec toi, et rien n'est impossible . On y va Ensemble et a notre Rythme.

L' union fait la force!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 22:41

moi ce soir une omelette de trois oeufs avec de la viande de grison et un fromage frais !

 

voir un fromage blanc en dessert

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 00:32

contente aussi de former un duo bien sympatique sur le quel je peux me reposer  bonne nui les fillasses

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 08:49

Allez debout les filles !!! Bon samedi !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 10:20

Bon j ai faute jeudi soir au resto je m étais bien tenue pourtant enfin pour la nourriture Mais allez au test et regardez ma copine boire du vin je sais pas faire bon les cocktails après c était pas une obligation non plus ce matin je suis toujours a mes 76.2 ! Mais a midi c est resto avec mon papa cette fois ci il n y aura as de cocktails mais je promet rien pour le vin alàala c est pas simple des fois

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 10:50

Forum Dukan : coucou les filles me suis preise en photo ce matin donc 9 jours apres la premiere et voila le resultat ya du mieux meme si le boxer me retient un peu

coucou les filles me suis preise en photo ce matin donc 9 jours après la première et voilà le résultat ya du mieux même si le boxer me retient un peu 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 17:26

Ah bha oui il est clair qu il y a du mieux !!! Et pour le boxer le mien est très .... Collant donc moi aussi il aide lol en même temps c est un boxer pour faire du sport et vu le prix que je l ai payé je n en attend pas moins !!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:02

Patoonette c clair ke ta perdu ca ce vois beaucoup au niveau de ton ventre et de ta taille.

Vie, soit sage se soir tant sur la nourriture ke sur les boissons.

Moi je suis o parc avec ma fille allongée sur la pelouse.

Journée PP, pas facile avec le sac de pique nique de la petite a cote. Ouïe ouïe ouïe.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:07

J ai été super sage Le midi une salade deux petits verre de rose un café gourmand et le soir j avais pas faim donc quelques tranche de viande grison et un bon dodo

Neige t es plus forte Qu un pique nic!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 10:33

Hey hey debout la dedans !!!!!! moins 200 grammes pour moi ce matin et un moins 10 tout pile !!!!!

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 12:04

Coucou, pour moi -300g et enfin 4 kg de perdus, ce matin une petite rando avec mes enfants de 7km 200 suis usée, vais faire à manger bon dimanche bisous les filles 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 13:08

bien joué Patoonette !!!!! et tu as du faire une belle balade bon dimanche !

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 14:23

Bonjour les filles.

Vie c bien que tu ai été sage et FÉLICITATION pour tes moins 10 c Génial tu dois être super contente.

Patoonette FÉLICITATION pour tes moins 4, ça avance tu vois.

Moi aujourd'hui 0gramme de Perdu de puis 6 jours.

G eu mes règles et constipée depuis 4 jours. Vous pensez que a y est pour kelke chose?

Mais je ne ne suis pas laissé abattre ce matin:

1h15 de gym (body sculpt) et 45 minutes de tapis (footing/marche rapide) a jeun histoire de booster mon corps.

Bon dimanche les filles

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 16:42

oui je pense que tes règles y sont pour quelque chose d’ailleurs il ne faut pas se peser pendant cette période car on grossie, d’ailleurs moi c le début, mais comme je suis une malade de la balance je ne vais pas résister. Me suis fais une sieste cette aprèm, usée de ma balade.. Et j'ai une faim terrible, j'ai même rêvée que je mangeais des gâteaux 

neige972

Ce message a été supprimé par son auteur.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 19:03

Patoonette tu fais de jolies rêves dit donc. Lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 23:31

Si tu es trop bloquée au niveau intestinale ça vient de la y a pas a dire faut éliminer pour maigrir !!! Fait toi aider par un médoc si il faut car si ça dure trop longtemps la balance ne va pas bouger et tu vas pas être bien . Je me rappelle d un séance d essorage a 4000 tours de mon bidon et c est pas un bon souvenir !

 

Patoonette tant que c est ds tes rêves

 

Moi aujourd'hui j ai pris soin de moi gommage epilation manucure cheveux la totale et c fait un bien fou vous devriez essayer ça détend

 

Bonne nuit les fillasses!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 23:40

Avant de rechuter j avais fait un avant après je vous met le lien ici ça m a booster pour la semaine de revoir ces photos

http://www.proteinaute.com/forum/bon_bha_vala_c_est_mon_tour-22355,5.html

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 06:06

Whaou incroyable ton avant après vie  Je suis épatée, si seulement je pouvais faire pareil  bon moi ce matin -400, je suis motivée à bloc et finalement pas si mal de dévorer des gâteaux dans les rêves, car pas de conséquence sur la balance  Aujourd'hui PP, il faut absolument que je perde encore 5 kilos pour le 31 mai , j'ai une soirée avec la famille, allez bon lundi bisouille les filles 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 07:56

Tu as encore le temps de perdre du poids mais 5 kilos c est mettre la barre un peu haute non ? Te reste moins de 15 jours vise trois de moins c'est déjà bcp non? Les défis c est bien mais faut que ce soit réalisable !

Ici il à plus averse cette nuit va falloir ressortir le jean aujourd'hui

Zou gros bisous

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:43

Bonjour les filles.

Vie super tes fotos et épatants je dois dire... tu étais magnifique.

Patoonette oula ton défis va être très dur en 15jours... fo pas non plus te mettre de pressions. Tu perds déjà très bien.

 

Cette après misi Rdv a l'hôpital pour des examens. Je dois me faire 1 lavement ds 1h(obligatoire) et c pas marrant.

Et après enchaîne et je vais au taf.

Journée PP: 1 café + 1aile de dinde grillée (sans la peau)2 saucisses de volailles (pas bien les saucisses mais 1 peu stressée).

Et je dois rester a jeun juska 15h voir plus.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 13:13

Arf o moins le lavement (mon dieu que c est glamour) va te régler le problème de constipation . C est pas drôle mais si il faut le faire hein courage Neige !

Au faut vous avez quel âge toutes les deux moi je suis d août j ai 40 ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.