Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 14:30

coucou les pipellettes !!

 

Non pas de soucis pour le gateau au congel !!!

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:34

Oups on va se faire gronder

On vous spamme vos boites mail c'est ca ? LOL

Les collègues me regardent bizarrement, mais bon avec eux, je m'attend a tout....(entre le jour ou j'ai ramené des galettes de riz et ils m'ont dit ca pue !!! et ouvert grand les fenetres...ou encore quand je me ramenais des pates sans sauce, ni rien...ca jazait encore !)

 

Pour le sport, j'en ai fait beaucoup jusqu'à mon accident de moto...j'ai toujours des douleurs au genou...donc je fais plus que du bad 2 fois par semaine en ce moment et une fois de temps en temps du...futsal (foot en salle).

Il faudrait que j'aille courir...mais comme j'habite en côte...ca ne me motive pas !!!!!

Bonne sieste...je vais bosser MOI

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 14:47

non je vous taquinais

 

Il est clair que lorsqu on mange au boulot les gens on des réactions pas top

moi qui adore le foi je vous raconte pas ce que je me suis pris ds la tete qd j'en mangeais ds la salle commune.

Maintenant je m'en fou je mange a la maison le midi je bosse a 100m

C'est la belle vie mais ca va changer courant juin car je demenage je deviens proprietaire !

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 15:02

Forum Dukan : felicitations nous aussi on aimerait se lancer mais c est super cher les studios par chez moi c est environ 240000 sinon je viens de faire le calcul d

Félicitations !!!

Nous aussi on aimerait se lancer, mais c'est super cher !

Les studios par chez moi c'est environ 240000€ !!!

 

SInon, je viens de faire le calcul du juste poid sur dudu...et mon objectif m'amène à quelque chose près à mon anniv...ca serait pas mal...75 kgs pour mes 30 ans ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 16:07

ouhaou tu habites ou ?

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 16:40

dans le 92.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 18:15

Ccou les filles ca papote dure...

Lol ça faisait pas mal de chose a lire dit donc.

Phebby bon courage pour ta phrase d'attaque.

Patoonette j'espère que ta visite à l 'hôpital c bien passé avec ton fils.

Vie ta raison g bonne appétit je v essayer de baisser mes portions mais ça va être dure. Il faut que je tienne mes 5 h de maraude par jour.

 

Sinon aujourd'hui 1h30 de fitness/ body sculpt + 40 mn de tapis 20mn course/ 20mn marche.

Aujourd'hui repos, je profite de ma fille.

 

Ti dej: 1 café +3 blancs d'oeufs au plat avec surimi. (Avant le sport)

Dej : mourue +from blanc et son + thé.

Dîner: queue de langouste (kon m'a offert)+ coca light+yaourt aromatisé.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 18:19

Au fait coucou Celinous. Mange ce que tu veux des curieux et mauvaises langues t en aura toujours.

Alors "laisse parler les gens" et pense a toi.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:23

Whaou beaucoup de lecture ce soir  c'est cool ça on va toutes se motiver 

Alors oui pour l'hosto ça va juste 3h d'attente pour une visite de contrôle de 5min grrrrrrrrrrr

Pour vous aider moi le matin je trouve que c'est assez facile de ne pas manger, je bouge pas mal, et moi aussi je suis au chômage depuis janvier, et avec le boulot c'était trop dur de faire un régime. Le matin je fais le ménage avec mes 3 enfants j'ai de quoi m'occuper, entre les lessives et le bordel, la vaisselle etc....

 

Donc le matin pour moi c'est juste un grand mug de café avec ma dose de lait écrémé, avant je prenais un FO à 0% avec le son, mais du coup l’après midi j'avais faim.

Le midi, je mange donc, ce midi un roulé de jambon dégraissé découéné,, saumon, avec un carré frais et une bonne rasade de jus de citron, Yaourt (activia fruit (mm si c'est pas bien avec mon son, et je bois beaucoup de coca zéro entre chaque bouchées. Ce soir oeuf au plat, c'est la mode ce soir on sera 3 à en manger , avec de la viande de grison, et un carré frais ail et fin herbe 0%.

 

Si j'ai une tite faim ce soir mais c'est assez rare me refais un ti café. Mais surtout je dois bien boire 2l de coca zéro dans ma journée !!!

Pour le sport, ça dépend des jours mais souvent une tite marche avec mon st bernard et de temps en temps maintenant la WII, sur laquelle je me pèse tous les jours, et oui je suis une maniac de la balance, des fois je monte sur la balance juste après un pipi histoire de me dire cool presque 100g lol et je mange des pruneaux 4 par jours sinon je suis constipée

 

Bon si on est assez motivées on verra nos kilos fondre à vue de courbe, je ne sais plus qui à écrit quoi ce soir tellement j'ai eue à lire mais c cool pour nous toutes plus on est de folles plus on rit

 

Bon appétit dukan 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 20:25

ouha tu me fais halluciner avec tout ce sport tu en faisais avant Neige ?

 

A midi j'ai encore mangé du boeuf bolo ca me tient au ventre et c'est rapide

Fb a 16 h

en rentrant deux tranches de jambon fourré au fomage frais avec une tranche de viande de grison

ce soir pavé de boeuf et haricots vert encore des legumes mais qu'est ce qui m'arrive !!!  et fb

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 21:08

Désolée pour la lecture je serai sage dorénavant

Pour moi ce soir cetait vermicelles de konjac au curry version carbo....tres tres tres bon  si javais connu c lors de mon premier dudu...ca aurait changé des choses!

1 yaourt et 1 FB.

Et la je viens de sortir le gateau que vous nous avez conseillé...

A peine etait il sortit du four que cheri me disait hummm ca sent bon....on le mange ce soir?!

Euh toi tu mange pas mon dudu hein ok je vais partager...

Bonne soirée les filles a demain.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 22:39

Re les filles.

Les filles comment vous faites pour manger ke ca le matin. Je tomberai dans les pommes, en plus je marche plus de 5 h ds la journée avec mes horaires décalés.

 

Vie, oui g toujours aimé faire du sport j en faisait avant. Et 1 façon de me défouler, me vider la tête.

 

Celinous, ne le laisse pas tout manger. Lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 07:54

Neige je mange mainteńant alors qu avant c est qu un café mais depuis que j ai trouve le gâteau je kif mon petit dej!!!

 

Allez debout la dedans et je souffle sur vos balances pour qu elle soient très tes gentilles !!!!

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 08:12

Bonjour les filles,

Voilà le premier kilo est mort encore 29!!

Allez on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:45

Bon bha je sais pas si c est l effet d avoir des petites nouvelles ou d avoir casser un palier ou depuis lundi je me fait un termos de thé vert mais ouhaou1k8 en aussi peu de temps c est un truc de fou ! Je mange même des légumes et j ai l impression d avoir réduis mes portions (hier soir un pavé de bœuf de 150grs une demi petite boîte de haricot verts) et un fb ce matin ça va j avais la sensation du ventre vide sans avoir faim et hier soir je n aurais pas pu manger plus !

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 09:19

Salut les filles 

 

Aujourd'hui pesée (comme tous les jours mdr)...je me pèse et là...même poids qu'hier ! je remonte...pareil...j'enlève ma nuisette (qui doit peser à tout casser 100 grammes)...et la balance me retire 900g !

"Chériiii!!!! je crois que ta balance déconne !!!!" LOL

 

Bref, j'ai donc perdu 900g.

Ce matin j'ai pris une part du gateau avec moi.Donc une nouveauté pour mon petit déj'^^

 

Hier soir on l'a gouté 

Et chéri a aimé...pour lui changer l'idée de manger mon gateau...j'lui ai dit que je lui ferai un gateau au yaourt...réponse "ah non tu vas pas me faire grossir hein!"

 

Donc je pense qu'il ne va pas faire long feu!

 

En tout cas, je suis contente car il a bien gonflé. (j'avais peur qu'il soit raplapla !)

 

Neige : tu faisais quoi comme sport ?

Vie : merci d'avoir soufflé  Maintenant si tu peux souffler tous les matin je suis preneuse

Et tip top ta perte ! tu as perdu tout ca en combien de temps ???

Phebby : Super ! ca se fête !! alors cette première journée au final ? tu as pas trop souffert ?

 

Bonne journée les filles

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 10:04

Celine tu parles...j'ai mangé comme une dingue hier peur d'avoir faim durant mon sommeil alors je me suis bien bourrée

et j'ai dormi en une traite reveillée une seule fois pour faire pipi car bu 3L de liquide hier

et ce matin hop le 1er kilo a disparu..en route pour les autres 29.

Sinon pour éviter la faim aujourd'hui...je mange pour deux voir trois et je suis bien calée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:19

Bonjour les filles.

Merci Vie d'avoir soufflée sur nos balances, et FÉLICITATIONS a toutes pour vos perte de poids...

Phebby continu comme ca.

Vie tu carbure, Stp tire moi 1 peu aussi. Car je rame en ce moment.

Celinous, côté sport je fait 1h30 d'exercice (fitness ou body scupt, ou body barre) +45 de cardio (vélo ou tapis course et marche ou rameur) 3 jours par semaine.

 

Aujourd'hui je me suis pesée et -1kg sur la balance, enfin ca bouge 1 peu.

 

A plus tard les filles, bon courage

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:42

COUCOU les filles,

Moi ce matin petite perte de poids, mais bon je ne suis pas dans la bonne période ça ira mieux après, du coup j'ai pas très faim aujourd'hui, suis dégoûtée de perdre tout doucement. difficile le cap des 5kg, en plus je vais passer à 30 d'imc mais ça veux pas !! allez MOTIVée.

 

Bravo phebby pour ton kilo, plus que 29

Bravo neige pour ton kilo aussi le palier est passé

Vie souffle plus fort svp, la mienne à pas été sympa ce matin !!

Célinou, change de balance

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 11:43

Celinous en trois jours mais il faut dire que j'etais collé a un palier depuis plus de 15 jours je montais redescendais sans jamais passer en dessous du 76 faut dire qu au niveau serieux j'ai deconné mai bon faut ce qui faut qd il faut ! et là hop hop hop !!!

 

Neige donne moi la main je suis en mode turbo tchoutchou !!!!!!!!

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:56

Bon ap' les filles...

pour moi ce midi ca sera haricot vert + 2 steak haché + FB

 

Franchement le gateau m'a fait tenir quasi toute la matinée (j'ai un petit creux depuis 11h45).

 

Par contre, je commence à avoir mal au ventre...et un peu nauséeuse...je soupçonne le konjac ! (mais bon je lache pas le konjac puisque ca laisse vachement plus de possibilité de repas dudu !)

 

Bon aprem 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 12:29

ce serait bizare que ce soit les konjacs puisque tu les a mangé heir soir

 

A midi ce soir ce sera encore du boeuf sauce tomate fb

 

Fb a 16 h

 

18 h deux tranches de jambonroulé au carré frais et viande grisson

et ce soir poulet avec legume (rrhhhaaa !!!)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 12:30

a midi seulement pas ce soir oups

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:05

Coucou les filles.

Patoonette ne pas, ton corps va a son rythme l'essentiel c de perdre. Allez on y croit

 

Celinous je pense pas non plus ke ca sois le konjac, j en mange assez souvent et ca ne me fait pas mal au ventre. Faut dire ke le goût n est pas top.

 

Vie je me suis accroché au train je te suis.

J'essaye de vous envoyer en image mon déjeuner et mon diner.

 

A taleur.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:07

La c mon déjeuner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.