Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 07:25

Bonjour les filles,

Voilà c'est pati pour 3 jours d'attaque

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 08:47

Bonjour allez les filles Pheby pour ton démarrage Neige pour casser le palier qui te colle aux fesses !!!

 

Neige tu as bon appétit repense au conseil de PaToonette tu devrais essayer de réduire tes portions pour voir

 

Alllllleeeeezzzz les filles gogogo je crois en vous !

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 08:49

Coucou les filles,

Bon courage phebby, pour ta phase d'attaque, journée PP aujourd'hui et j'avoue que je ne sais plus quoi manger pour changer un peu, car c'est souvent steak, ou poisson au four, en 2 semaines on fait vite le tour des pp !! cette aprèm rdv de contrôle à hôpital pour mon fils petite visite de contrôle suite à opération, on va encore attendre 2 h en salle d'attente. heureusement que je suis sur un bon livre !!!

Allez bon courage pour toutes aujourd'hui " les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout "

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 08:53

moi j'ai mangé un grand bol de fromage avec le son

ce midi j'ai de la marinade de poulet

ce soir je pense faire des oeufs au plat sais pô

 

j'ai 1L de tisane que je vais siroter toute la journée + 1L d'eau

je vais me peser tous les jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:19

Salut les filles. Bon courage Phebby

Je reprend PP aussi...parce que clairement ce WE trop d'abus

Donc pour moi ca sera...

PDJ : FB avec son + coca 0 (j'aime pas le café...et le thé bofbof)

DJ : Surimi + blanc de dinde + FB + yaourt nature

Diner : peut etre des oeufs au plat...on verra 

 

Sinon, je ne sais pas si c'est le konjac, mais je me suis réveillée dans la nuit avec des nausées !

Bref ce matin ca va mieux...et 200g de moins...pas terrible, mais bon il me semble que la balance fait payer tes exces encore 2 jours après...donc demain matin sur la balance, elle devrait être sympa avec moi !

 

Bonne journée à vous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 09:26

c'est pas bien !!! c'est vilain de se peser tout les jours (ce que je fais fais bien sur ! )

 

Mais bon vu la periode de stagnation que je viens de me payer je n aurais pas supporter de me peser une fois par semaine et de voir le chiffre ds la marbre de ma balance

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:37

Disons, qu'il vaut mieux que je me pèse tous les jours....car quand je ne monte pas sur la balance pendant un moment...en général...c'est que je fais des bétises

Donc pour le moment c'est bien comme ca ;P

Et puis j'utilise une application sur Android de calcul de calories (je sais qu'avec dukan on s'en tape le coquillar), mais j'aime bien, ca me permet de noter tout ce que je note, de tout suivre...voir si je suis dans les clous...et voir de jolies courbes (pas sur moi...sur le shéma heiin ^^)

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 09:42

comment faites vous pour tenir jusqu'au dejeuner?

j'ai mangé un grand bol de fromage blanc avec le son et j'ai dejà faim...je viens de manger 1 oeuf dur

vais je aussi y arriver???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 09:45

@celinous mais ta courbe ne bouge pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:04

Phebby,

alors rien que pour toi, j'ai mis à jour ma réglette ;P

du coup au lieu de voir que j'ai perdu 200 grammes...on voit que j'ai pris 500 grammes sur la semaine mdr.

Pour la matinée comment je tiens...

déjà le matin je n'ai pas fin au réveil...du coup je prend mes 200g de FB et son au boulot vers 9h15.

Ensuite je bois ma canette de coca zero dans la matinée...je pense que l'impression d'avoir du sucré m'aide.

Ne t'inquiète pas, c'est dur les premiers jours, mais ne te restreint pas! mange quand tu as faim, sinon tu risque de faire un craquage !

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 10:09

merci...je vais essayer de tenir vraiment trop dur boff

surtout pour une grosse mangeuse comme moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 10:54

Les premiers temps sont durs c'est normal c'est notre estomac qui est trop grand pour notre corps il faut du temps pour que l'esprit assimile tout ca et que l'estomac se retrecisse

 

Courage on ne craque pas !!!!

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 11:00

Non je ne craque pas sinon ce sera encore plus dur de m'y remettre...je vais essayer de tenir bon

merci les filles pour votre soutien!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 11:20

remonte sur le post j'y ai posté une recettte de Gateau qui calle bien le matin et qui pour moi me permet de tenir toute la matinée sans problème

 

Neige comment ça se passe pour toi ?

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 12:08

Bon ben voila, c'est l'heure...et j'ai faim ^^ A tableeeeee ...bon ap' les filles

celinous92

Ce message a été supprimé par son auteur.

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 12:21

Je viens de retrouver la recette que tu avais mis : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-a-la-vanille-4867.html

 

J'irai faire 2/3 courses pour essayer ^^

 

Par contre, tu dis dans ton post que tu le congele...ca donne quoi décongelé ? pas le gout de flotte ? pas trop humide ?

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 13:19

Courses faites...j'ai aussi pris quelques aromes...(j'ai jamais réussi à les doser...).

COmment vous les doser pour cette recette par exemple ?

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 13:48

les filles je me suis bourrer du poulet ce midi et je suis bien pleine...mais pour vue que ça dure.

et vous comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 13:59

Perso ca va.

Mais j'avoue que j'ai commencé à manger, puis j'ai vu la recette du gateau...j'ai arrêté de mangé et j'ai couru au magasin pour les ingrédients manquants !

Ensuite j'ai mangé mon dessert LOL

Ca se voit que c"est un plaisir de manger chez moi hein ?

Bon courage pour cette aprèm...tu as ce qu'il faut en cas de fringale? FB ou autre ?

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 14:09

moi j'ai du surimi, blanc d'oeuf, jambon en cas de fringale...j+'-aime pas trop les produits laitiers mais je dois bien en manger dans ce regime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:11

J'aimerai bien pourvoir emmener tout ce que je peux..mais pas de frigo au boulot...donc ca devient vite compliqué!

Je pars le matin avec mon sac isotherme et mon bloc congelation...mais ca ne tient pas au dela du midi ...

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 14:16

Le boulot aide aussi...au moins tu ne penses pas à la bouffe sauf à l'heure de ta pause

moi je ne bosse pas donc ça va vraiment etre dur...mais je vais faire comme je peux hein>>>

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:19

Arf oui...tu fais quoi ? Etudiante ? Recherche de taf?

Tu vis seule ?

C'est vrai que le boulot ca aide...sauf quand tu manges dans ton bureau le midi...avec tes collègues...qui mangent tout, sauf des trucs sains! (tout ce qui est bon quoi !!!)

Pour te donner une idée...ce midi, j'étais au blanc de dinde...et eux...MC DO !!!!!

Tu pense toujours que c'est facile dudu au boulot? mdr

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 14:22

Je suis au chomage...j'imagine commnt tous te regardent bizarement avec tes proteines

c'est pas facile mais c'est pour la bonne cause.

 

et le sport tu comptes en faire? moi je commence lundi pour m'affiner et aussi pour me distraire et penser moins à la bouffe.

Il faut s'accrocher..on va y arriver

 

je vais faire une sieste lol!

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.