Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur1865

Posté le 13/01/2014 à 16:59

Salut les dukanettes!

 

Olympe j'espere que ca va mieux auj.

 

Gwen comme quoi le pain n'a pas fait de degat et le petit gateau non plus. Ton cake au thon a l'air bon comme tu en parles :P

 

ALors moi -300 ce matin je ne sais pas vous mais pour une PA je ne trouve pas ca bcp?

Bon je suis contente de manger demain des legumes mais je ne sais pas quelle alternance faire 1PL/1PP me semble le mieux pour moi. Laquelle avez vous choisi?

Pour les legumes je sais que c'est a volonte mais y a t il des regles mise a part celle des legumes autorises?

 

Alle courage bientot une journee de plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 13/01/2014 à 16:59

de moins je voulais dire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:58

Salut les filles !!!

 

Alors Olympe ça va mieux aujourd'hui ??? J'espère que oui. Les coups de blues je connais ça :-(

Pas de craquage aujourd'hui mais juste cette sensation que je ne les perdrai pas ces kilos. Impression d'être trop nulle . Enfin bon !!!!

Et vous les filles je vois que ça descend bien

Moi je ne sais pas si c parce que j'ai mes Rrrrr mais je ne perds pas beaucoup !

Je pense que c'est ça qui me démoralise

Bisous les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126990

Posté le 13/01/2014 à 19:25

Sophie tu te trompe je n'ai pas mangé de pain moi lol juste ce petit gateau au chocolat qui est déjà oublié ahahah .

Ma1980 je pense que le fait que tu sois dans ta mauvaise periode jour beaucoup , dans ces moments la on est toujours plus ballonées , enfin pour mon cas c'est comme ca , on verra la prochaine fois que je les aurais si je stagne un peu c'est que c'est normal je pense , ne te demoralise pas une fois les anglais partis tes kilos les suivront .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:02

Oui j'espère Gwen !!! Foutus Rrrrr. On a vraiment trop de chance les femmes lol

Sophie, le pain c'était moi.

Ce soir c'était blanc de poulet grille, FB avec son

Bonne soirée les filles moi je vais me caler devant la Tv car les 3 lessives et bibou (17 mois) m'ont crevé.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:49

Salut les filles, j espere que ca va aujourdhui, moi ca va un café au lait,son avec yaourt et go,j ai pas trop d apetit en ce momen dc ca va je geres,bon courage les filles et bonne journée

Utilisateur120102

Posté le 14/01/2014 à 12:03

Coucou les filles!

Ca va merci enfin sérieuse hier, sérieuse aujourd'hui (jusqu'à présent!)...le tout c'est combien de temps je vais tenir...car c'est toujours ça, 2-3 j sérieux puis manger des cochonneries H24!!!!!!!

Je n'ose pas me peser pour l'instant, j'ai peur de payer trop cher mes quelques jours de folie!

Ahhh oui c'est terrible ces sensations qui nous poussent à manger...manger pour manger c'est vraiment ça! car finalement ça n'apporte pas grand chose!!!! enfin pour moi, mais d'ici a ce que ça serve de leçon...ça se saurait!!!!

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 14/01/2014 à 12:30

coucou les filles

moi ca fait 2 jours que je ne perd rien pfffff maintenant je ne pèse plus avant samedi .

aujourd'hui c'est pp donc ce matin 2 tranches de jambon et thé et midi surimi et jambon , ce soir je vais me faire des œufs cuits durs avec encore du jambon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 14/01/2014 à 13:04

Salut les filles!

 

Desolee pour m'etre embrouillee entre vous Ma et Gwen :P

 

Gwen il parait que c'est normal de stagner de temps en temps mais je comprends ta frustration. Tu as elimine les toleres?

Olympe ne te pese pas tout de suite attends un peu une fois que tu as arrete de manger des cochonneries. On a trop de tentations surtout avec un mari gourmand je parle du mien! Ma voisine nous a offert une tablette de chocolat au lait avec noisettes entieres qu'elle a achete dans une chocolaterie. J'ai ete tentee plus d'une fois surtout en voyant mon mari se goinfrer avec! Mais franchement ce que je fais c'est bete mais je la sens et apres ca me passe LOL

 

Sinon -1.1kg ce matin hier etait mon dernier jour d'attaque et je voulais perdre au moins 3kg pour cette periode donc je suis contente.

Ce matin j'ai pris yaourt+ stevia et une tisane detox

Ce midi je me suis fait plaisir avec un burger: galette dukan, mayo dukan faite maison (elle est super bonne), salade, cornichons et steack hache. Je crois que c'est le meilleur repas de toute ma vie lol

 

bon courage en toit cas pour cette journee et a ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 14/01/2014 à 13:21

oui j'élimine les tolérés dès ajourd'hui , seulement le seul souci c'est que j ne bois pas assez , j'ai lu sur le site , les astuces pour évter a stagnation ,donc gros efforta faire niveau boisson, et supprimer carrément le sel pour eviter la retention d'eau , j'ai lu aussi que la soupe de celeri favorise l'élimination super je vais essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 14/01/2014 à 13:30

Oui le sel favorise la retention je pense qu'on peut en utiliser mais avec moderation.

En effet c'est pas facile de boire 2l par jour je me force aussi je bois 2 ou 3 tisanes et une bouteille mais pas tout le temps 

 

La soupe de celeri pourquoi pas mais tu fais ca comment? c'est juste du celeri?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 14:29

Coucou

Pour boire plus je prends l'eau aromatisée sans sucre !!! Et je bois 3 litres du coup !!! 1,5 d'eau et 1,5 de boisson chaude type the

Je ne pèse plus qu'une fois par semaine

Bisoussssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120102

Posté le 14/01/2014 à 17:08

On va y arriver les filles!

Allé, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 14/01/2014 à 18:04

Bonne question pour la soupe lol je ne sais pas comment on la fait , en plus que je ne suis pas fort soupe il suffit de regarder sur le net , sinon question , pensez vous que boire 1 ou 2 bols de soupes seraient compris dans nos 2 litres de boisson ? sinon c'est vrai que va ferait d'une pierre 2 coups on boit et mange en meme temps , pas bête ca lol ne serait ce qu'un bol a midi

Je vais essayer l'eau aromatisée bonne idée aussi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 14/01/2014 à 21:14

Ma ouahhh tu es une sacree buveuse c'est super!

 

Gwen oui j'imagine que cela compte les bols de soupe.

 

Bon moi pas trop le moral je suis toujours constipee et utiliser les suppo de glycerine c'est pas une solution. J'ai pas envie d'arreter le regime surtout que je suis hyper motivee mais je ne veux pas avoir des pbs de sante plus tard :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 14/01/2014 à 22:03

Peut être les activia 0% pourraient t'aider!?

Ça et boire beaucoup....en plus de la soupe je crois qu'il vaut mieux quand même boire le 1.5 L à côté.... c'est pas facile tous les jours....courage! 

Moi je me suis bien occupée ce soir alors là bientôt au dodo sans avoir craqué !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:41

Salut les filles, alors sophia ta technique de sentir le chocolat quand t en a envie m a tuée de rire,je t imaginai renifler la tablette ptdrr,alala ce qui faut pas faire pr etre belle...(bon courage pr ta constip...c est pas drole ca

 

Gwen évite de te peser tt les jours ca sert à rien ca stress c est tout, attend une semaine a chaque fois,moi c est ce que je fais

 

Olympe, je confirme c est vraiment bizar ces pulsions de vouloir manger pr manger apres on regrette lol

 

bon allez courage a toutes, mot d ordre MOTIVATION lol

Utilisateur120102

Posté le 15/01/2014 à 12:46

Bonne journée dudu les filles!

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:56

Bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126990

Posté le 16/01/2014 à 09:30

Hello les filles,

J'espere que vous allez toutes bien .

Je suis allée faire des courses hier et j'ai acheté du sirop 0% pour mettre dans l'eau et boire plus , c'est vrai que ca marche , j'ai aussi acheté du thé diuritique chez carrefour je le testerais demain soir , trop peur quand je travail lol.

Je ne me suis pas pesée depuis mardi et ne compte pas le faire avant samedi.

La je vais me faire un mug cake dudu avec arome vanille ,j'en ai déjà mangé un hier et c'était super bon , ce midi saumon fumé et 2 œufs cuits durs et ce soir un steak de bœuf avec une sauce dudu mais je ne sais pas encore la quelle.

J'ai regardé tous les yaourts du rayon et j'en ai trouvé aucun maigre aromatisé , du coup j'ai pris des nature et je met 2cc d'edulcorant c'est trop bon .

Et vous quelles sont vos nouvelles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 16/01/2014 à 11:56

Salut tout le monde!

 

Contente que tu ai trouve des sirops pour te faire boire, Gwen! Nous on n'en trouve pas ici... On ne trouve pas de sirop tout court...

 

Olympe, tout va bien?

Ma et Titima ca va aussi?

 

Alors moi je stagne un peu j'ai l'impression car je suis toujours constipee... Pas la joie mais bon j'ai quand meme perdu 200 g en 2 jours.

Je vais faire comme vous je ne vais pas me peser tous les jours car ca rend un peu dingue!

Sinon j'ai trouve des shirataki de Konjac il y a un magasin japonais qui les fait a £1.20 ca doit faire environ 1.5 euro. Il parait que ca aide bien pour la digestion, je croise les doigts X

 

Alle bonne journee Dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 16/01/2014 à 13:10

au fait tu vie Sophia ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 16/01/2014 à 13:27

Oui mon coeur bat encore Gwen LOL

 

Je vis a Londres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:00

salut les filles, oui ca va merci sophia et toi? dis moi tu prends du son de blé? c est a prendre en cas de constip je sais pas si tu as essayé...

c est bizarre Gwen que tu ne trouves pas de yaourt aromatisé 0% sans morceaux, t as bien regardé tu es sûre??

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:17

Salut les filles,

 

J'ai commencé le Mardi 14/01 et j'aurais besoin d'un ptit groupe de copinautes pour me motiver et me soutenir Smiley bonheur

J'aimerais me joindre à vous si c'est possible.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages mais je le ferais

 

Pour me présenter, moi c'est Lulu, j'ai 29 ans, j'habite en haute Savoie ( 74 ) et j'ai 24,2 kg à perdre.

Je ne travaille plus depuis Septembre et suis maman d'un ptit bébé à plein temps donc

Voilà

 

A bientôt j'espère !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.