Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:23

elodiecayla hummmm ta brioche à l'air trop bonne c'est quel recette celle que j'ai mise ou celle que bridget a faite?

Pour les courses que ton homme à faite tu lui a dit que tu fessai régime? Parce c'est vrai que des fritelles et des cookies sa le fait pas trop lol. C'est pas grave tu lui fera une petite liste pour demain

Tu m'a donnée une idée de menu pour ce soir je crois que je vais manger comme toi (si je ne rate pas la brioche) Bon appétit

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:30

mila tu ne les paie pas cher tes vermicelles de konjac moi j'ai payé 29 euros les 10 paquets frais de port compris mais pas le choix pas moyen d'en trouver par chez moi sniff, félicitation encore 500g de perdu bravo

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:31

Chounounaty ba oui c'est meme lui qui me dit faut pas que tu craque ect il se fou trop de ma gueule lol la recette c'est brioche merveilleuse j'ai mis de la fleur d'oranger et que 2 cuillere d'edulcorant liquide j'ai trouver que c'etais bien assez meme mon homme a gouter et a aimer

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:56

elodie j'ai commencer l'autre recette je dirais ce que sa donne, en tout cas celle que tu as faite me tente vraiment j’essaierai demain

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:28

C'est vrai que la photo de ta brioche donne envie! j'ai jamais osé la faire, peur de pas en garder pour 5 jours! lol

Et oui, les shiratakis sont plus chers sur le net, ce qui est logique parce que si on les commande là, c'est qu'on en trouve pas par chez nous ^^ Je les ai payées 22,90€ les dix sur la fée régime.

 

Je crois que j'ai trop abusé d'ailleurs ce soir (2 paquets!) mon flan ça sera pour demain lol j'ai trop peur que le konjac gonfle trop et de pas pouvoir tout garder, ça serait dommage

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:54

cc les filles alors mon repas de ce soir 4 steak haché un coca zéro un fromage blanc 0% AVEC SON D AVOINE ne pas oublié le son d avoine obligatoire tous les jours bonne a vous les dukanettes

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:02

Forum Dukan : bon ba voila la recette que j ai faite c etais cense etre une brioche mdr sa m a donner une sorte de gateau heureusement sa va s est bon avec un petit

Bon ba voilà la recette que j'ai faite c'étais censé être une brioche mdr sa m'a donner une sorte de gâteau heureusement sa va s’est bon avec un petit thé. J'en ai mangé la moitié ce soir. Dans une moitié il y à la dose de son d'avoine quotidienne je mangerai le reste demain comme petit dèj. Bonne soirée les dukanettes à demain

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 22:14

c'est celle là que tu as fait?

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

parce que ya pas de sons dans celle là!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:23

Non c'est celle là ==> http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html mais apparemment j'ai la bonne consistance en fait c'est pas une brioche c'est plutôt une sorte de gâteau avec une texture briochée

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 23:07

CC les filles

et bah je vois que cette brioche a du sucée qu'elle est bonne et elle na pas l'ai trop dure a réaliser , je pense que demain je vais tester

pck elle donne vraiment envie !!!

 

un peut dure dure aujourd'hui en fin de journée de grosse envi de sucré , mais j'ai pas craqué , jesper que demain ca ira mieux

 

Bienvenue a toutes celles qui nous ont rejoint

 

bonne soirée les poulettes

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 07:57

coucou les filles oui moi c'est la merveilleuse sans son bon ba résultat la moitié hier et l'autre moitié au petit (par contre j'ai mis du film parce qu'elle seche tres vite) déjà c'est tellement bon d'avoir autre chose que du fromage blanc au petit déj enfin pour moi pas de perte se matin un peu constipé on verra demain je ne sais pas non plus si je vais avoir le courage de faire ma zumba aujourd'hui je vous explique j'ai 2 petit de 2 ans et demi et 13 mois et cette nuit mon fils de 13 mois a eu la bonne idée d'avoir une pousse de dent les prémolaires vous imaginez un peu donc résultat couché a 23h30 réveiller a 00h30 et le petit a decider de se rendormir a 2h30 passer et moi ba dur dur de se rendormir pour se relever a 6h30 donc se matin hs mais bon je vais quand essayer de trouver la motivation pendants que mes petit sont a la crèche

 

 

bonne journée a toutes et bon courage en général l'arrive du week end annonce pas de bon moment quand on sort beaucoup

Utilisateur115493

Posté le 25/01/2013 à 09:05

salut les filles, toujours rien perdu aujourd'hui :( je commence a démoraliser!!!! en plus ce soir je suis invité au resto, ppppfffff j'ai pas très envi d'y aller....mais bon j'ai pas le choix.....

 

hier soir j'ai mangé 2 filets de dinde avec 1 carré frais et herbe de provence, et un yaourt

ce matin, un bol de lait avec la moité de la brioche gout citron et un thé pour le transit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:29

coucou magalie c'est quoi comme yaourt que tu manges ? et ton lait c'est bien du écrémé ? pour la constipation va à la pharmacie ne reste pas comme ça !!! et tu bois bien la journée ?

 

Moi hier j'ai pas été chez moi de la journée donc je m'étais enmené des batons de surimi et 2 yaourts 0% dans la voiture ! du coup à midi on s'est arrêté au bar à pain avec ma soeur qui s'est pris un sandwich et des patisserie et moi un cup de poulet nikel ! j'ai encore perdu du poids j'en suis à -3kg500 !!!

Pour les restos moi je ne me suis jamais empéché d'y aller pour Dukan !! en PP tu peux demander une pièce de boeuf sans accompagnement ou du poulet bref tu as le choix et puis en boisson tu prends un soda zéro ou de l'eau et en dessert et bien ....tu prends un café allez courage ne craque pas ce serais dommage !!!

Bon allez je vais regardé ce que je vais pouvoir manger ce midi !

Pour la fatigue Elodie je sais ce que c'est avec un fils de 2 ans et demi qui se réveil toujours la nuit et des jumelles de 6 mois qui font leurs dents ! lol donc moi je me suis couchée à 00h30 et les réveils ont commencés vers 1h pour mon fils puis 1h30 ensuite 4h et levé 6h45 ! bref nuit courte mais c'est bon j'ai l'habitude maintenant ! mdr

Utilisateur115493

Posté le 25/01/2013 à 09:33

@mila8: se sont des yaourts 0% saveur citron ou vanille, le lait s'est le l'écrémé.

 

pour le resto sa va être compliquer car on va a la patacrepe, j'espère qu'ils en font a la viande. pour le dessert je n'en prendrais pas au moins pas de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:04

ouille ouille effectivement ça va pas être facile mais tu peux en prendre une avec juste jambon oeuf ça limitera ... pour le reste effectivement je ne sais pas c'est peut être la constipation qui empèche ta balance de descendre !

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:32

Bonjour les filles,

 

il est vrai que c'est très compliqué lorsqu'on est invité ou si on va au resto.

Hier mon assos faisait la galette après le cours - sympa mais évidement lorsqu'on refuse la part de galette tout le monde nous regarde et les questions fuses !!!

Je vais également avoir de grosses difficultés fin février car je pars une semaine en vacances et bien évidement il est prévu plusieur resto avec les amis. Au pire je ferai que du PL pendant une semaine et reprise après la semaine de vacance avec 3 jours de PP. Qu'en pensez-vous ?

 

a+

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:47

Bonjour tout le monde!

dure de suivre tous ces messages mais ça montre que vous êtes toutes motivées et ça fait plaisir!

De mon coté, perte de 1kg5 en 2 jours, le plus gros pb c'est le nombre d'allers et venus aux toilettes! pas toujours évident!

 

@Magali: est-ce que tu bois beaucoup? parce que ca joue beaucoup dans la perte. Après il y a des eaux plus propices telles que Hepart et différentes tisanes! sinon, vérifies ta balance! ça m'est arrivé une fois ou elle était bloquée au niveau des petites pattes...je l'ai soulevé, secouée, remise au sol et là, magie!! ...enfin elle m'a aussi dit quand j'ai repris du coup! 

Pour le moment, je n'ai pas fait de recettes, je me sens très très bien en PP et je cuisine épicée pour relever mes plats.

 

Peut-etre une tentative d'Amaretti Dudu cet ap.midi. Quelqu'un en a déjà fait?

 

Allez courage à toutes!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 11:54

Quand tu vas au resto, ya plus ou moins moyen de faire PP! Fruits de mer, poissons, viandes sans accompagnement, pas de dessert (oulala je suis calée! lol) et un petit café!

 

Le problème si tu casse ton rythme, c'est que tu risques aussi de casser la cétose et donc ton corps mettra plus de temps à se remettre à perdre du poids!

 

De plus, et je parle en connaissance de cause commencer à prendre des libertés avec le régime c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!! Après, c'est toi qui voit ^^

 

(J'avais commencé ce régime la 1ère fois, en septembre 2011, j'ai perdu presque 20 kg en tout, dont 15 les 3 premiers mois, puis les fêtes sont arrivées et chez mamie c'est plutôt "alleeeez juste aujourd"hui", on cède à la pression, mais après je n'ai jamais réussi à m'y remettre réellement! j'ai continué en prenant des libertés 2 mois, et juste 2 ou 3 kg, puis j'ai décidé de stabiliser pour reprendre plus tard, mais repris 6kg! alors cette fois j'ai attendu l'apès noël, nouvel an, et épiphanie! lol)

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:16

Tu as raison lixad, je sais très bien en effet que si je ne suis pas à fond et que je dérape, je vais lacher.

Donc pas d'excuse il faut que je me débrouille pour faire mon pp/pl

Heureusement que vous êtres là et qu'on se bouste mutuellement !!!

aller motivation à fond

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:25

Hello les filles, ce matin j'ai vu ma balance dans la salle de bain elle me disait "vas'y monte sur moi monte monte!" MDR alors du coup j'ai pas pu résister et je me suis pesée résultat -300gr ouais bof mais bon je me dit vaut mieux sa que de reprendre et puis comme j'avais dit j'ai mes règles en ce moment sa joue peut être sur ma perte...

Ce matin j'ai mangé le reste de mon "gâteau brioche" avec un café j'ai eu beaucoup de mal à manger c'est bizarre enfin pas grave je me force temps pis.

@elodie et mila comme je vous comprend! avec les enfants c'est parfois compliqué d'avoir une nuit de sommeil complète. J'ai une fille de 16 mois qui heureusement fait ses nuits pour le moment pourvu que sa dure... Mila tu cartonne avec ta perte de poids

@magali c'est vrai que quand on va on resto ou quand on est invitée on se demande toujours se qu'on va bien pouvoir manger pas toujours simple mais l'idée de mila et bien. Demain je suis invitée à l'anniversaire de ma soeur elle va me faire griller un morceau de boeuf et elle voulais me faire comme accompagnement de frites de panais et comme dessert sa ==> http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html mais jsuis dégoutée je pensé être en PL à partir de samedi mais j'ai vérifié et c'est seulement à partir de dimanche du coup sa va être très difficile de voir tout le monde manger sa part de gâteau et la bonne odeur de frites olalala mais non non non je ne craquerai pas! je penserai à vous les filles 

@cb26024 elle est très bonne ton idée c'est la meilleure option à mon avis, je pense que j'aurais fait comme toi si j'avais eu la chance de partir en vacance 

@lixad c'est pas faut quand on commence à faire un ou deux écars c'est fichu et c'est dailleur comme sa que ma première fois avec le régime dukan fut un échec. J'avais perdu plus de 8 kilos et j'ai commencé par une petite poignée de chips par-ci par-la et ensuite plus moyen d'arrêter de grignoter

@Lisoue jamais testé amaretti dudu

Bon je vais aller me décongeler 2 pavé de saumon sa fait longtemps que j'en ai mangé et comme dessert je prendrais un fromage blanc

A toute les filles

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:33

c'est rigolo.....

en fait cette phase fait qu'on se retrouve à manger les memes choses à répétition....

demain croisiere ....revoir les legumes dans l'assiette va changer le paysage ...oufffff

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:45

Ma réglette veut pas se mettre à jour grrrrrrrr

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:05

chounounaty déjà c'est super d'avoir une soeur qui se soucis de ton régime j'ai la même lol et pour ton PL à ta place je le reprendrais samedi dans ce cas car il vaut mieux ça que de craquer !!! pour le gâteau tu peux en faire un dudu !! allez courage

 

Pour les invitations chez les gens moi je vais faire comme je faisais avant je demande ce qu'on mange et si je vois que je peux pas faire mon repas je ramène ! bon évidemment pas en allant manger chez le patron de votre mari ! mdr mais si vous allez chez des amis ou dans la famille faites le ! Moi je l'ai fait à plusieurs reprises et ça n'a jamais géné personne !

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:51

Forum Dukan : regardez ce que le facteur m a apporter trop contente

Regardez ce que le facteur m'a apporter! trop contente

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:06

Forum Dukan : voila mes objectifs et vous les filles vous l avez calcule votre juste poids sur le site

Voilà mes objectifs et vous les filles vous l'avez calculé votre juste poids sur le site?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.