Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 01/05/2012 à 20:05

Tu vas y arriver il faut pas stresser. C'est la première fois que tu la passe??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 22:12

Oui opyla c la premier fois et Chui morte de trouille!!! Dis moi ta sœur elle peut pas faire quelque chose pour moi au cas où je le rate ? Lol dis lui que je te soutiens dans ton régime et si il faut je deviendrai ton coach perso du levée au couchée , dispo à tout moment du jour comme de la nuit. Hahahaaaaaa

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:45

un petit coucou du soir,

 

adieulechocolat, je te souhaite bon courage, il y a pas de raison je te sent motiver, donc je de dis mille "m*rd*" nous penserons tous a toi et croiseront les doigts ! c'est a quelle heure jeudi ????

Gros bisous ma belle et calme toi, c'est pas bon pour apprendre ZEN !!!!

 

bonne nuit ! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 07:25

koukou les filles !!

j espere que tt va bien ?? moi je ne perd rien depuis 2 jours mais je crois que c bien fais je ne bois pas d eau depuis 2 jours donc aujourdhui EAU EAU et EAU +sport et je verrais demain !!

adieuchoco demain permis je te souhaite la reussite ne stress pas ca va le faire !!

opyla coucou comen va tu un bon 1er mai j espere ?

allez les filles vs dit a tt a l heure j espere .

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 08:14

adieulechocolat tentative de corruption d'un fonctionnaire, ça peut aller loin!!!!! lol Surtout aujourd'hui limite le thé pour bien dormir ce soir et demain aussi pour pas avoir envie de faire pipi en plein épreuve (après ça déconcentre).

Ce matin c'est décidé je change de rythme 5PP/5PL comme ça je bougerai peut-être car la balance n'a pas été sympa ce matin et pourtant j'ai bu beaucoup d'eau. C'est vrai que j'ai pas bu de tisane drainante, mais c'est pas une raison. Du coup adieulechocolat, je serai en PP en même temps que toi, car je crois qu'aujourd'hui tu recommence les PP pour 5 jours.

Lilou j'espère que tu as perdu un peu ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 08:18

Bonjour les duduuuuuuuuuu !!

 

La pesée = - 400g .

 

Aujourd'hui je suis en PP pour 5 jours. Alors je mise sur mais 5PP pour perdre au moins 1,5kg !

Je vais réviser mon code! Je passerai régulièrement consulter le post pour avoir de vos news.

Bisous

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 08:20

Tu as trop de la chance :-(

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 08:23

Lol opyla c'est vrai que jeudi je vais me limiter en Eau. Mais ça fait 3 jours que je ne bois plus de thé vert parce que je ne dors pas la nuit.

C'est cool en PP. Pour 5 jours ensemble, let's go !!!

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 08:26

Je me demande si je dois continuer à vous dire ma perte et montrer ma réglette ???

Sérieusement, c'est pour votre motivation que je dis ça . C'est mieux pour vous non?

Je resterai là à vous coaches courages, à vous soutenir, mais sans vous dire ma perte.

Dites moi si vous êtes ok comme ça je retire la réglette.

Merci les filles

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 08:29

Forum Dukan : non c est motivant

non c'est motivant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 08:30

Forum Dukan : tiens pour reviser

tiens pour reviser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 08:32

Ta perte nous motive alors fonce et puis un jour c'est peut-être toi qui stagnera et nous te passerons devant  hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 08:47

Merci opyla pour tes blagues sur le permis lol j'en suis bien plus rassuré si je tombe sur des questions pareil ! Lol

 

Oui pour mon poids je me dis que mon corp ne va pas me faire de cadeau pendant des mois...il y a un moment, il va comprendre ce qu'il se passe et lui et moi se sera un bras de fer pour la perte mais je sais que je gagnerai !

Parce qu'à force de faire la même alternance, le corp fini par s'habituer. Et à partir de se moment que la perte et plus difficile.

Mais je m'attendais à stané en PL parce que j'etais et je le suis encore en période de règle et dudu disait que pendant cette période on stocke de l'eau et on est balloné donc la perte ralenti. Bah je suis plutôt satisfaite, parce que ça ne m'a pas touché .

D'ailleurs je n'ai pas fait attention au total perdu en 5PL.... J'vais aller voir ça :.

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 08:52

Moi la première fois que j'avais je perdais en face de PL et je stagnai au 2ème jour de PP. C'était le fait de ne pas aller aux toilettes. Mais là j'ai un super produit qui me fait aller aux WC si je pense à le prendre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 08:52

5PL = -1,8kg

 

Objectif 5 PP = - 2kg

On verra si je vais atteindre mon objectif ! Je l'espère j'ai un mental de battante et n'aime pas perdre alors je sais que je vais y arriver ! La graisse ne remportera plus jamais sur moi!

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 08:54

C'est bien 1.8 en PL moi je perdais pas tant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 08:55

Opyla c'est quoi ton laxatif ? Lol moi on m'avait conseillé le thé RICHTER (boîte vert et blanche) ça marchait sur moi quand je n'étais pas au régime mais avec dudu ca ne marche pas sur moi lol.

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 09:00

C'est benetransit des laboratoire ortis (artichaut, fenouil, séné. Je l'achète en pharmacie 12 euros les 54 comprimés.

Mais tu peux le trouver moins cher sur internet. C'est efficace!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 09:21

koukou je vois ke pour vs tt ce passe a merveille ca fé plaisir en tt cas de le lire !!

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 09:35

Coucou pralinette !! Gardes ta bouteille d'eau partout où tu vas ! Sois motivée à foooooooooond !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 09:39

pas trop la peche aujourdhui !!

je viens de voir ke jé du faire une betise je mange des steack hachée a +15/100 kel nioc que je suis !!

bref que des bourdes depuis 2 jours ..

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 09:45

C'est pas grave tu vas te reprendre. Moi aussi j'achète des fois des steak à 15% c'est moins cher et quand c'est pour toute la famille je vais acheter des paquets différents.

Et puis moi ce matin tu veux que je te dise plus 800gr. Je voulais pas le dire tellement j'avais honte. Alors tu vois!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 09:49

mais non pourkoi tu dit ça honte de koi !!

tu c moi je suis clair si je prend je le dit ca fais du bien de ce lacher entre nous on deculpabilise lol

en plus de ca j ai souvent mal o coeur le café sucrettes a la longue oufffff !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 09:51

pt kestion j ai vue ke tu faisais 5pp 5pl c bien ??

moi tt connement je fé mé 1pp 1pl kan pense tu ?

c koi la difference ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.