Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 09:53

je te l'ai dit à toi pour les 800gr mais tu le dis pas à adieulechocolat!!!! Moi le café avec les sucrettes, j e peux pas donc je met un petit sucre quand même.

Je suis en train de me préparer des petits aspic de poulet pour ce midi. Hummmmmmmmmmm c'est bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 09:56

Jusqu'à aujourd'hui je faisais 1PP/1PL mais vu que je décolle pas je vais changer en 5PP/5Pl. J'avais fait comme ça une première fois et j'avais bien perdu alors on verra!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 09:56

super tu cuisine ,moi suis faineante pour le moment !! 1pt sucre et tu as maigris c bien kan meme c le principal!!

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 09:59

je vais essayer aussi des oeufs au lait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:00

Bon, il va falloir se reprendre les filles ! Je vois que vous toutes avez repris du poids ou stagner.

Opyla normalement le Steak a 15% c à éviter. Soit tu t'en passés, sois tu le fais archi cuir pour dégager un maximum de graisses, quitte à ce que ton steak sois sec lol ou alors tu te prends des steak à -5% de M.G et tu es tranquille pour ton choix de cuisson sans culpabiliser le lendemain.

Je pense que l'on peut stagner pendant un petit moment (3ou 4jours) ou prendre maxi 500g mais au delà de cela, c'est qu'il doit y avoir quelques petites erreurs au tableau. Des erreurs certainements commise inconsciemment mais qui font que votre balance ne bouge pas dans le bon sens !!

Un petit conseil : pesez vous toujours avec la même tenue de départ et la balance doit rester toujours au même endroit que la première pesée du début du régime.

Pardonnez moi si je suis un peu dure ou ce que vous voulez mais c'est p our éviter que vous finissiez par craquer et laisser tomber tout vos efforts.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:02

Mdr opyla ! Tu dis +800gr à pralinette et tu lui dis de ne pas me le dire lol !tu m'as fait trop rire ! C'est que tu t'attendais bien à une réaction de la part ? C'est bien tu commences à le connaitre !

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:03

Oups je voulais dire que tu t'attendais bien à une réaction de MA part ? C'est bien tu commences à ME connaître !

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:07

Je ne laisserai pas des dudu tombé à l'eau pendant cette belle croisière ! En ce moment le temps est un peu gris,certe, mais situ regarde au loin, àl'horizon, il y a un merveilleux soleil qui nous attend. Alors donnons tout ce que nous avons pour l'atteindre !

Pas d'excuses ! Je n'avancerai pas seule sur ce bateau parce que je veux vous faire partager le bonheur de se trouver sous ce soleil au lieu d'être sous cette grisaille qui nous plombe le moral dès le réveil .

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 10:08

oulala ca chauffe les filles!!!

oui donc jé fé une bourde avec mé steack et tjrs a +200 gr depuis 2 jours mais aujourdhui stop lé steack

et j espere demaine de bonne nouvellez !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 10:18

ouff du coup ta reprise de volé ma fé du bien adieuchoc,je me suis levée pour boire et me suis dit elle as raison

punition !!! concentration !!! reflexion!!!acceptation !! lol

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:19

En plus des steak à 15% .je suppose que vous n'en mangez pas qu'un !!! Donc faites vos calcule ! Plus le petit sucre par ci, le morceau de chocolat par là, je goute,ne serait ce qu'une cuillère d'un repas interdit, etc... Fais que votre balance sans rappel !

Vous privez votre corp de graisse et de sucre, alors si à un moment vous en prenez, même un peu, votre corp le stock directement pour avoir des réserves lorsque vous vous priverez encore.

Alors privez vous de cela juste pour quelques temps pour que votre corp puisse puiser dans vos réserve et vous faire maigrir !

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:22

Pralinette tu as les choses en main, je te fais confiance !

Opyla plus de cachoteries ! Je sais tout, je vois tout ! Alors quand tu met ton petit sucre dans ton café ou tu fais cuire ton steak a 15%, regarde sur ton épaule droite tu verras adieulechocolat en colère !

Lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 10:25

sniffffff snifffff oui c vrai pendant 2 jours jé mangé le soir 3 steack d un coup!!!

mais attention pour moi ke ce seul pt ecart disont plutot pas ecart mé betise je pense

pt kestion lé arome jé pas achetée ça encore c vraiment chouette ??

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:29

Les arômes ? Moi j'ai acheté simplement de l'édulcorant vanille qui est très bon dans du fromage blanc. Pour les autres arômes je t'avoue que je ne sais pas, je n'ai pas testée . Mais si tu veux en acheter regarde les composant. Parce qu'il a des arômes avec beaucoup de sucre ou même j'ai vu que maintenant ils vendent de édulcorant à base de fructose (sucre des fruit) donc interdit !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:31

coucou les filles pour ma part c'est -300gr ce matin youpi pour mes 1 moi de dudu j'ai réussi a atteindre mon objectif qui était de 5kg a perdre pour le moi d'avril j'ai pu perdre 5,6 kg , a partir d'aujourd'hui je me fixe un nouveau objectif pour fin mai -5kg voir plusssss donc j'espère faire 82kg.

Sinon ça m'est aussi arriver de manger 2 steak à 15%de mg par ci et par la et heureusement ça n'a pas fait de degat le lendemain, effectivement je l'ai laisser bien cuire de toute façon j'aime la viande bien cuite et a chaque fois je prenais un opalin pour enlever toute la graisse qui en sortait .

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 10:35

oui edulcorant vanille c ce ke jé c super bon mé je vois pleins de recette gout choco gout praline ect ect ,donc je voulais savoir tt simplement mé il et vrai que c pas donné c truc !!

coucou mamou c bien genial contente pour toi moi suis une vilaine voilaaaaa !!

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 10:44

Moi les arômes j'en ai acheté et j'aime pas trop! J'ai des canderel à la vanille. C'est bon mais j'aimerais bien trouver ceux au caramel!! Il faut que j'aille faire un tour dans les grands hyper marché de bordeaux pour voir!!

Mamou félicitation pour ta perte, c'est encourageant!!

Adieulechocolat tu ferras attention car j'ai de l'arthrose aux épaules donc il faudra pas que tu t'appuie trop fort!!! Par contre le sucre dans le café je peux pas m'en passer. C'est juste 1 et les petits en plus !!!

Je viens de mettre mes aspics au frigo. hummmmmmmm ils ont l'air bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:45

@ mamou : je te félicite pour tout tes kilos perdus pour le mois d'avril. Tu es sur la bonne voie. Il faut toujours garder en tête la raison pour laquelle on souhaite maigrir.

C'est vrai que mon objectif à moi et de retrouver mon mari le 30 mais avec des kilos en moins! G commencé le jour de son départ et je veux vraiment qu'il trouve une différence en rentrant.

 

@ opyla,t'es fâchée ? tu es pardonnée pour tes petite bêtises . Mais fais quand même attention à ce que tu manges. Même si c'est peu. Vaut mieux être stricte avec toi même aujourd'hui et te dire que toute dont tu as envie aujourd'hui, tu pourras en manger plus tard quand tu auras atteint tes objectifs.

 

@ pralinette pour les arômes je penses que c ok mais regarde toujours les composant c tout.

 

@ lilou tu es passée où ce matin. Tu te fais toute petite en ce moment.... Reviens parmis nous et donnés moi de tes news.

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 10:55

Je suis pas fâché sauf contre moi

Nous avons perdu aussi misscorion!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 10:55

il existe du canderel caramel hummmmmm ??? §§§

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:56

vous avez des sacrés parcours adieulechocolat et pralinette en peu de jours et les autres aussi c'est super sinon moi ben je me fixe des objectif comme ça mais j'espère perdre car je devrais partir en vacances en juin et aussi car ma fait lgt j'ai pas vue de copine et elle me prénomme la grosse bien avant ma grossesse alors la ça s'est empirer donc j'espère les bluffer .

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 10:56

oui mais j'en trouve pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 10:57

Et tu appelles ça des copines moi j'appelle ça des connes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 11:02

mais non mais c'est pas méchant car comme j'ai pris en peu de temps elle trouve ça marrant de dire ma grosse et je le prend pas mal du tout je sais qu'elle dise gentillement et pour me bouger aussi .

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 11:04

bon alors ça va!! après elles ont intérêt a t'appeler la bombe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.