Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:04

Bonjour les filles

 

alors moi ce matin -1kg100 trop contente ça fait 2kg100 en 2 jours trop contente.

après c normal c la phase d'attaque.

bonne journ&e

Utilisateur114289

Posté le 04/01/2013 à 09:06

Bonjour,

 

Cool, ce matin, pesée et 600g en moins, donc 1.5kg en 2 jours, c'est plutôt pas mal; je suis super contente !!!! J'espère que durant toute la phase d'attaque c'est comme ça tous les matins, ça motive drôlement !!!!!

 

Tychris, sinon, pour les apéro tu peux prendre les sodas lights, dans le bouquin il ne parle pas de restriction !!! Et depuis 2 jours, je n'aurais pas tenu si je n'avais pas bu du coca light dès que j'ai une envie de sucré !!!!

 

Bonne journée à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 09:11

@tycris j'ai fait dukan l'année denière et j'ai perdu 15 kgs

j 'ai tujours bu d l'alcool à l'apèro sans les gateux bien sur et cela ne m'a pas empéché de perdre

evidemment ce n'était que les we

et ce mois ci 4 we et 4 repas dinc je vais forcément boire de l'alcool

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:13

Salut les filles,

Ce matin - 1,6 kg Smiley bonheur

Ça fait vraiment plaisir !

Bonne journée à toute !

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:30

Moi qui dors comme un bébé, cela fait 2 nuits que c'est la cata ! Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir avant 5h30 et je suis réveillée depuis 8h30 ! Est ce que certaines d'entre vous ont eu le même souci ?

Natinette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:54

Bonjour a toutes..

Hier soir soirée restau/théâtre. Pour limiter, j'ai pris une salade du chef (ce qui me semblait le moins calorique) sans sauce.

Sauf qu'il y avait laitue et tomate et un peu de gruyère... Donc ce matin pas de pesée...

Qu'est-ce que je dois faire ? Recommencer ma PA au début, soit 3 jours ?

 

@sipriana : mon mari était comme toi il y a trois ans lors de mon régime. Et finalement, au bout d'un moi il s'y est mis aussi...

Résiste, les changements surtout quand cela concerne leurs femmes cela leur fait peur !

ccisse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:02

Coucou! J'ai commence hier et déjà 1kilo en moins sur la balance!! J'espère que ça va durer!! Mon gros problème c'est que je suis excrément gourmande et aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une cuillère de nutella :( j'espère trouver de la motivation et du soutien sur ce site! Courage a tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:20

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de me peser seulement le samedi ou dimanche matin. Je verrai donc !!!

Ce qui me gène, c'est qu'hier j'ai du me rendre à paris  : petit déjeuner rapide, un déjeuner avec un gratin de choux fleurs alors que je suis en phase PP. Je n'ai pas pris de dessert...

Rentrée tard hier, fatiguée et 1ère crampe dans la nuit.

Je suis toujours aussi motivée et vais m'y remettre sérieusement. Aujourd'hui, yaourt ce matin. J'adore le thé citron mais je crois qu'il faut que j'arrête le citron dans le thé. Je vais aller m'acheter d'autres thés (menthe entre autre et jasmin...) J'ai le choix...

Ce midi, ce sera steack hâché et un oeuf sur le plat avec la cuillère de son

CE soir, je verrai... je n'ai pas encore fait mon choix. Il faut que je regarde un peu les recettes dont vous parlez dont les muffins et madeleines

Allez on continue

Bon courage à toutes

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:32

Coucou les filles ! -700g a la pesée de ce matin ! Ca motive ! Bien sûr je jalouse un peu celle qui ont perdu 1.6kg mais c'est le jeu mes pauvres Lucette !!! hihihi ! Non je suis très contente pour vous. C'est sûr que ça aide de voir que l'on perd comme ça dès les premiers jours.

countrygirl37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:41

Bonjour tout le monde ,

Ce matin j'hallucine ma balance m'indique - 4 kilos c'est possible ???

En tout cas je suis super contente et je suis tout à la lettre comme il faut

Je suis boosté à fond les ballons mais la encore plus à bas les kilosssssssssss !!!!

houfran

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:47

salut les filles, ca y est mes premiers kilos enfin parti,ouf... ce matin je monte sur la balance et la je vois moins 1kg 300 donc je suis super contente pour ce midi je vais manger un filet pur de boeuf et au soir crevette avec pain dukan...

ccisse: le nutella tu dois bannir n'oublie pas mr dukan dit dans son livre que tt écart c'est comme un ballon qui explose avec une aiguille et ca risque de ralentir ta perte de poids et surtout de démotiver pour la suite....enfin dis toi que le nutella c'est du caca en bocal et que tu n'en a pas besoin ni envie mets le hors de ta vue...reprends vite tes nouvelles habitude de régime quand ta phase d'attaque sera terminée compense avec un dessert au chocolat dukan fait maison histoire de combler ta frustration allez courage la phase d'attaque n'est pas si longue....

Allez les filles si vous avez envie de craquer un ptit coke light un yahourt aspartam (attention pas plus de deux par jour en phase d'attaque je pense) , une galette dukan aspartam, ou salé tranches de dinde,grison,surimi ( à volonté ...ou alors boire des grands verres d'eau bisous à vous tous

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:49

salut a toute

félicitation pour vos pertes

moi je vais essayer de ne pas me peser pendant une semaine et suivre à la lettre ce régime

on verra bien les résultats

j'avoue que ça motive un max de venir vous lire

 

bonne jourrnée à toutes

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:49

Super countrygirl37, au moins les efforts paient.

 

Quelqu'un peut il me dire quel tofu je dois choisir pour certaines recettes ? J'aimerai bien essayé

soso5923

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:50

slt les filles, je commence aujourd'hui , suis super motivé en lisant vos messages pourvu que ca marche pour moi !!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 11:12

Coucou je me suis pesè ce matin moins 1.800 trop contente.je vais relire le livre des recettes du docteur car il y a des recettes en pp avec des toleres . Les toleres sont interdits en attaque?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 11:19

ca dépend souvent c'est du tofu en bloc sinon c'est indiqué quand c'est du tofu soyeux!!

 

4kg ca me semble vraiment énorme mais peut être fais tu beaucoup beaucoup de rétention d'eau???

 

bravo à toutes pour vos pertes les filles

 

pour les filles qui ont ait des entorses stop là sinon ca démotive mais ne pas refaire une phase d'attaque on continue comme si de rien n'était!

 

pour le nutella y'en a un dudu qui est assez bon donc cours te l'acheter chez geant ou carrefour et quand tu n'arrives vraiment pas à te résoudre à autre chose ben tu prends une tite cuillère à café!! par contre il faut aussi analyser ce qui nous a fait prendre et en général c'est la gourmandise donc faut travailler sur soi pour ne pas toujours s'écouter car sinon tu reprendras en stabilisation car tu n'arriveras pas à changer tes habitudes alimentaires!!

 

bonne journée pour moi -500g aujourd'hui

 

allez go go go à bas les kilos!!

Utilisateur114059

Posté le 04/01/2013 à 11:32

Corosol, pour le tofu, tu trouveras peut être les infos que tu cherches ici : http://www.proteinaute.com/ingredient/tofu-21.html

 

Moussette, pas de toléré en attaque, patiente jusqu'à la croisière, c'est pour quand pour toi ? Moi c'est demain. Et puis, avec -1,8kg, y a de quoi te motiver à tenir, non ?

 

Meryem, bravo pour tes 500g. Mais dis donc, tu te caches maintenant ?!? Joueuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 11:41

mon compte est public et jarrive pas à ce qu'on revoit ma réglette!!!!

 

je sais pas comment ca se fait ca me fait ca depuis hier!!

Utilisateur114059

Posté le 04/01/2013 à 11:50

Meryem, je te taquinais, je pensais que tu l'avais fait volontairement. C'est bizarre quand même que ça beugue comme ça. Finalement, c'est le site qui est joueur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 12:04

oui enfin t'inquiéte je me prends quand même tous les jours en pleine face ma reprise de poids!!!! ++ de 6kg ca fait mal!!! enfin ma thyroide va se stabiliser je pense et j'ai arrêté mes bétises alimentaires!! donc pas d'inquiétude!!

Utilisateur114059

Posté le 04/01/2013 à 12:07

Tu sais Meryem, j'ai pas de leçons à donner, moi c'est 15kg que j'ai repris, et sans vraiment d'excuse. Avec la vie de dingue que l'on mène, j'ai du mal à gérer l'hyperphagie, mais il faut que j'y arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:09

Coucou les filles! Bravo pour tous vos résultats, super encourageant!

Qu'est-ce que vous mangez aujourd'hui?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:13

Vikenblue3 merci pour ta reponse il me reste 3 jours en phase d attaque j ai commence mercredi . Je vais tenir le coup .... Mais l envie de sucre est omnipresente peut etre que je vais me faire des flans oeuf lait ecreme et arome vanille au moins je saurai ce qu il y a.

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:18

Oui, moussette08, j'en ai fais hier, ils sont très bons!

countrygirl37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:20

Coucou ,

 

Corosol , oui je pense que je faisais de la rétention d'eau car je me sens vachement moins gonfler au visage et moins lourdes ah bas l'eau qui nous fais gonfler !!!

Pour celle qui commence bon courage et si vous êtes démotivée allez faire un tour sur le forum des avant après c'est impressionnant et tous les commentaires rebooste !!

Allez les filles on y crois on y arrivera !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.