Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:21

Bonne journée les filles ce matin j'ai pris ma galette Dudu avec mon café et fromage blanc .

Cet après-midi steak, moutarde, paprika une recette que j'ai vue sur le net phase pp et un fromage blanc et mon Thée est ce soir aiguillette de poulet tomate, mon Thée et fromage blanc .

Eve84 bonjour alors comment c passé ta première journée, sache qu'ont n'est tous la il faut t'accrocher .

Clarisse pour moi ça va toujours à par la fatigue, le mal de dos et d'épaule mais ça va, ton assiette me donne faim .

Aller on va s'accrocher et on va y arriver bonne journée remplie de motivation ...

Utilisateur134769

Posté le 05/02/2015 à 09:38

Forum Dukan : 5 fevrier 2015 dejeuner ayant bien apprecie mon diner je retente la meme chose avec un pain 3 tranches de jambon de dinde fume 3 morceaux de surimi 2

5 Février 2015 : Déjeuner

 

Ayant bien apprécié mon diner, je retente la même chose avec un pain.

 

- 3 tranches de jambon de dinde fumé

- 3 morceaux de surimi

- 2 oeufs

- Vinaigrette Balsamique

- Pain Dudu

- 1 carré frais 0%

Je sais ça peut paraître beaucoup mais j'ai faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:54

bonne appétit ma belle hummmm

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 10:20

Bon appétit clarisse plus tu manges mieux c'est.

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 10:40

Bonjour à toutes,

 

Pour moi ce matin ce fut 2 œufs à la coque et 2 yaourts aromatisés avec un thé.

Pour ce midi, je n'y ai pas encore réfléchi!

Vous avez des idées?

 

Je ne me suis pas encore pesée, je pense attendre dimanche matin.

 

Dimanche ce sera journée cool question régime et je réattaquerai 6 jours de PP lundi matin.

Lundi 16, je débuterai 1 jour PP/1 jour PL.

 

Voilà mon programme.

 

Bonne journée.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 11:53

Bonjour les filles,

Clarisse ton assiette est vraiment trop belle, mais dis moi c'est un p'tit déj ou c'est le repas que tu as préparé pour midi? Je trouve pas que ça fasse beaucoup, il ne faut pas avoir faim sinon on ne tiendra pas.

Eve tu réattaques 6 jours de PP, depuis quand fais-tu le PP ?

Coucou Valerie

Bonne journée à toutes,

Pour moi c'est ma PREMIERE, j'inaugure aujourd'hui ma journée PP pendant 5 jours

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 12:07

Bon courage pour ta 1ere journée ni i n hésite pas à te peser demain.

 

Moi c spaghetti de konjac façon carbonate avec truite fumé.

C la première fois que je mange du konjac.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 14:00

Demain Alex, j'ai trop peur de ne rien avoir perdu******

Quel goût ça a le konjac?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 14:27

Sniff!!!!!!! au secours les filles, j'ai besoin de vous pour aller sur ma courbe de poids. Gros soucis pour aller sur mon premier jour sans payer.

Y'a-t-il quelqu'un pour m'aider, je ne vais pas déjà baisser les bras à cause de ça, ce serait trop bête

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:48

Oui j'enchaîne 2 phases d'attaque, ça ne me fait pas peur et je me sens bien.

Dimanche, je vais manger normalement (sans abus).

 

Ce midi, je me suis fait un tartare de bœuf et en dessert 2 yaourts.

Je pense dépasser un peu le maxi autorisé pour les laitages mais je suis en manque de sucré donc les yaourts aromatisés me font du bien.

 

J'ai testé une recette de biscuits mais ça rend pas pareil que sur la photo et le goût n'est pas extraordinaire.

Je cherche une bonne recette de biscuits croquants, vous en avez une?

 

C'est fou car je sais que ce régime fonctionne très bien car j'ai vu bcp de magnifiques témoignages mais j'ai peur que ça ne marche pas sur moi. C'est idiot, non?

 

J'espère que vous allez toutes bien!

 

A bientôt.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:17

Nini le konjac n'a pas de gout faut l'assaissonné sinon tu as l'impression de manger du plastique l'avantage c qu il gonfle dans l'estomac donc tu te sens rassasié , la j'ai tjrs pas faim , et c'est autorisé en phase d'attaque.

 

Eve tu sais vaut mieux eviter 2 phase d'attaque dejà quand tu refait dudu tu ne dois pas faire de phase d'attaque le Dr l'a fortement déconseillé car plus ça va etre long plus ton corps peut resister et tes reins en souffrir.

 

Evidemment qu'on a le droit de craquer car on est humain mais faut se resaisir ou.... abandonner.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 16:20

Bonne soirée les filles je passe vite fait aprés oupsss déco jusque demain on baisse pas les bras on va arriver bonne soirée

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:37

Bonne soirée Valérie.

Utilisateur134769

Posté le 05/02/2015 à 19:55

Hello les filles, j'espère que votre journée s'est bien passé.

 

Nini1210, alors ça c'était mon déjeuner. J'essaie effectivement de faire une belle assiette en présentation à chaque fois, dans un seul but : Me Motiver !

 

Axel72, tu as aimé le konjac ? Moi j'en ai pas encore trouvé mais ce week end je vais aller faire un tour dans un magasin asiatique, je verrais bien.

 

Sinon on ne lache rien les filles. Perso, je ne ressens rien de particulier sur mon corps en matière de perte en cette phase d'attaque. D'autant plus que j'attends mes ringningnins et je commence à me sentir constipé.

Du coup, ce soir après diner j'ai pris une tisane Slim N Trim qui devrait faire de l'effet au réveil, je verrais bien!

 

Mais bon je ne lâche pas !

 

Bonne soirée à vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:00

Bonne soirée les miss et merci pour les conseils Alex, c'est toujours agréable de venir sur ce forum.

Ce soir j'ai essayé les galettes de dudu avec le son d'avoine, mais c'est un désastre, on dirait de la charpie . Dans le livre il parle de galette et quand je vois les photos les miennes n'ont rien à voir. Avez-vous une astuce pour qu'elles soient nickel?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:03

coucou Clarisse, c'était donc bien ton déjeuner. Je suis épatée de voir ce que tu peux avaler le matin.

On a commencé presque en même temps si tu es sur ta phase attaque.

J'ai beaucoup bu aujourd'hui pour mon premier jour, je me demande si ça ne va pas rester je me sens gonflée ce soir.

Bonne soirée à toutes et douce nuit.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:22

Nini je te rassure je n arrive moi non plus à les faire lol. Satané galette.

 

Clarisse ne me parle pas de constipation c l enfer je viens d y aller mais je suis encore ballonée avec douleur pfff demain PL ça va soulagée mon transit haricot vert demain midi.

 

Bonne soirée à toutes.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:54

coucou les filles une bonne journée ?

comment sa va aujourdh'ui ?

tjours motivé ?

aller on baisse pas les bras , a nous les kilos en moin pan pan

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 09:14

coucou Valerie, déjà debout, remarque il est déjà 9 H....

J'espère que c'est une belle journée qui s'annonce, une journée pleine de dudu et de joie. Bien sur que non, on ne va pas baisser les bras (enfin pas tout de suite.............) on compte les unes sur les autres pour se remotiver si l'une d'entre nous à un coup de blues.

La neige est encore tombée cette nuit et ça glisse, alors mettons les chaussures à crampons et aventurons-nous sur les petits chemins de campagne.

A +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 09:15

coucou Alex, je suis rassurée pour les galettes, en tout cas ce matin je me suis régalée.

Je n'ai pas osé me peser pour ce premier jour, je préfère attendre la fin des 5 jours . Bonne journée

Utilisateur134769

Posté le 06/02/2015 à 10:28

Hello tout le monde! On y croit, il faut continuer malgré les petits désagréments. Ou plutôt mes désagréments !

 

Je me suis pesée et .....prise de 200g alors qu'en 2 jours j'avais déjà perdu 800g. Donc je suis passée de -800g à +200g sur mon poids de départ ! Graveeeeeee !

 

Mais bizarrement je ne me décourage pas! Je bois beaucoup d'eau, je suis constipée et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui.

 

Je pense et j'espère fortement que c'est à cause de tout ça que mon poids est comme ça, parce que sinon effectivement je me rabatterais sur autre chose.

 

Hé oui, la phase d'attaque tant là ou on commence a perdre, continuer sans rien perdre en attaqu ne va pas m'encourager des masses.

 

Mais bon je continue pour le moment jusqu'a 1 semaine après la fin de mes règles, on ne sait jamais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 10:28

Ca va moi , il fait froid par contre aujourd'hui grrr.

 

Et vous les filles? Qui c'est pesée?

Utilisateur134769

Posté le 06/02/2015 à 10:29

Forum Dukan : 6 fevrier 2015 dejeuner 2 escalopes de poulet cuit au four sel poivre 1 pain dukan 1 filet de balsamique

6 Février 2015 : Dejeuner

 

- 2 Escalopes de Poulet cuit au four sel, poivre

- 1 Pain Dukan

- 1 filet de Balsamique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 06/02/2015 à 10:29

Ca y est, je viens de mettre la main sur une Bouteille d'Hépar !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 10:48

Courage les filles moi c'etait + 600g ce matin , mais comme j'ai un sterilet j'ai plus mes RRRR mais le cycle est quand meme là sauf que je sais pas ou j'en suis lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.