Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 21:16

Moi j ai pas envie des pâtisseries que je leur fait... y a juste la vieille habitude de lecher la cuillère ou son doigt qui est dur à faire passer mais juste avant que ça arrive à la bouche j y pense mais c surtout un geste reflexe.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 07:15

Bonjour,

 

Je réintègre les légumes aujourd'hui.. A midi lapin haricots vert yaourt.

 

Alex, j'espère que ton "bidou" va mieux. Est ce l'hépar ou le coca peut être ?

 

Moi je n'en ai plus, mais je pense que je vais vite en remettre dans mes habitudes de tous les jours...

 

Clarisse cà va ? Je crois que tu passes en croisière auj.

 

Nini, encore en PP tiens bon tu arrives au bout de cette première phase.. Ta "flémingite aïgue" va vite disparaitre... courage

 

A toutes bon dimanche dudu

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 08:12

Bonjour,

 

Lagon bon PL profites en.

 

Oui ça va mieux je pense que c'est l'hepar car desolé du details mais j'ai fait une grande purge hier , et dejà mon ventre est bcp moins tendu , aujourd'hui moi je repasse en PP.

Et ce midi à la maison c'est poulet Frite... et moi poulet poulet lol.

 

Je me suis acheté des sveltesse caramel pour un petit plaisir de temps en temps .

 

Bonne journée à toutes.

 

 

( ce matin j'ai pas resisté - 200g enfin je redescend)

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 09:46

Salut les filles,

 

Comment allez- vous?

 

Moi j'ai les boules ce matin car j'ai acheté une balance digitale vendredi, je me suis pesée hier matin avec et elle me dit 85,5. Ce matin je me repèse et là 87 puis 86,1 à la 2 ème tentative. Je n'y comprends rien..... Je me suis repesée avec mon ancienne balance qui est à aiguille et elle me dit même poids qu'hier soit 85.

Surtout que je ne suis absolument pas dans la zone rouge car mes règles se sont terminées ce semaine.

 

Ça me met le moral dans les chaussettes et l'impression de ne rien perdre alors que je suis hyper rigoureuse sur mon regime.

 

Comme je l'avais décidé, je vais refaire 6j de PP. Et on verra bien......

 

Ce matin j'ai mangé PP et ce midi on est invités donc je m'accorderai quelques légumes pour les vitamines et les fibres.

 

Bonne journée et bon dimanche à toutes

On verra bien.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 09:51

Bonjour Alex, moi je dis bravo pour ta perte de poids, c'est bien, mais tu te pèses tous les jours? j'aurais peur des variations. Je crois que je vais m'astreindre à une fois par semaine, au saut du lit, le vendredi matin....... (ça fait parti de mes bonnes résolutions si je ne suis pas tentée par le diable**).

Les sveltesses goût caramel ne sont pas à 0.9% MG, ou c'est juste l'arôme? ça doit être bon.

Chez Monsieur Dudu j'ai vu qu'il vend des arômes mais j'ai vu que les meilleurs (pour moi) sont indisponibles à la vente, où peut-on en trouver sur une boutique en ligne?

Lagon heureuse de te retrouver ici aussi, même sans vous connaître physiquement les miss, comme on mène le même combat, j'ai l'impression que vous faites déjà partie de mon "clan" lol

Je vous adore. Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 09:55

Eh ben alors Eve, c'est quoi cette baisse de moral tu sais les balances c'est capricieux, et j'ai l'impression qu'elles ne sont pas toutes calibrées pareilles (pourtant elles devraient l'être). Alors soit tu continues à te fier à celle à aiguille, soit tu prend la nouvelle mais tu te pèses dans 5 ou 6 jours, pas avant, comme ça tu recommence avec le même objectif mais pas la même balance. Allez on est là pour te soutenir, vite un grand sourire (tu vois le mien) et c'est reparti pour une nouvelle semaine qui sera couronnée de succès.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:01

Ah Alex, lècher les cuillères et racler les fonds de casserole, c'est un drôle de réflexe qu'on a mais on voyait déjà nos mamans faire ça alors c'est devenu une habitude, comme de goûter tous les plats qu'on fait avant de les servir, mais maintenant c'est interdit il faut trouver un autre cobaye pour le faire lol

Allez courage ma belle, cette habitude si elle ne passe pas il faudra que tu redoubles d'effort pendant qq temps.

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 10:05

Merci Nini pour ton soutien!!

Pour les arômes, je viens de trouver un site très bien. C'est culinaide.com

Il y a tous les arômes possibles et inimaginables.

Ils sont naturels, sans calorie et sans sucre.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 10:47

Allez eve on se resaisit... moi ma balance je dois me peser plusieurs fois sinon les poids différé je prends celui qui revient le plus.

Je voulais me peser une fois par semaine mais je n y arrive pas grrr.

 

Mes arômes je les ai pris sur la fée regime.

 

Ce matin j ai fait des crèmes dessert au mars pour mes enfants lol...

Par contre j ai faim... du coup je grignote.. surimi... oeuf grrrr

 

Bonne journée.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 13:58

Eve et Alex, merci pour les sites où je peux me faire plaisir avec ces arômes. Au bout d'un moment on doit quand même avoir envie de changer les saveurs non? Pour l'instant ça va j'en suis qu'au début, mais après, un peu d'arôme de roquefort dans un fromage blanc à 0% pour une sauce à mettre sur des tomates, hum ça doit changer.

Alex alors tu as tenu bon? caches vite tes crèmes dessert dans le frigo et couvres les pour éviter les odeurs.

Moi c'est la pub qui me prend la tête avec toutes leurs douceurs, il faut vraiment être solide dans sa tête pour ne pas succomber, mais on est des gagnantes non??

Bonne journée les Miss

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 14:15

Nini j ai aucune envie de sucré en ce moment donc pas de soucis niveau dessert mol

Ce matin j ai mis de l'arôme crème brûlée dans mon fromage blanc.

 

Avez vous une recette de pain irratable?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 14:48

Alex, je n'ai jamais (encore) fait du pain dudu.

Pour ton arôme crème brulée, tu en mets que quelques gouttes dans ton fromage blanc? ça doit changer.... hum!!!!

j'espère que quelqu'un pourra t'aider pour le pain, je me suis arrêté aux galettes et c'était un désastre lol

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 14:54

j'ai acheté du carre frais ail et fins herbes et je voudrais le tartiner lol , oui ça change le gout et ça fait du bien.

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Posté le 08/02/2015 à 15:17

Je peux enfin me pauser et lire vos posts. Vous me faîtes rire même si je ne vous connais que virtuellement je suis trop contente de vous lire!

 

Alors moi j'ai fini la phase d'attaque hier et j'ai commencé la croisière aujourd'hui !

 

Bilan : - 2.800 kg en 6 jours d'attaque. je précise que je suis en pleine période rouge depuis 3 jours et que j'étais constipée. Donc je peux vous dire que je suis quand même très contente du résultat.

 

Pour aujourdhui, j'ai eu une journée tellement speed qu'à midi je n'ai pu manger que 2 tranches de jambon dans la voiture.

 

Donc ce soir pour ma première journée PL, je vais tenter de faire un gratin de courgette ainsi qu'un mijoté de boeuf. Je reviens vers vous pour les photos!

 

On reste motivé les filles!

 

eve pour ta balance, si tu as commencé a te peser sur l'aiguille, continue de garder cette balance la, c'est ta base!

 

Pleins de bisous à vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 15:19

Salut les filles!

 

Je m'incruste si vous le voulez bien!

 

Moi aussi j'ai commencé le 2 février, j'ai terminé ma phase d'attaque avec -2,4kg et une petite reprise de poid se matin mais l'arrivée de mes règles hier soir...

 

J'ai environ 20kg à perdre avec un poid de 84,4kg de départ...

 

Pour le pain mou je fais souvent du pain de mie 1 oeuf des sons 1 bonne c à s de yahourt ou 1 petit suisse des aromates 1 c à c de levure 4min au micro-ondes, quelques minute au four pour l'assècher je le coupe en deux dans l'épaisseur et sous le grille en 10 min j'ai équivalent de pain de mie et inratable !

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 15:35

bonjour les filles je me presente je m'apelle laureen jai 24 ans et je voudrais perdre 10 kg jai commencer la phase d'attaque mardi 4 fevrier et jetais donc a 67,7 kg pour 1m61 donc jaimerais arrivee a 58 kg car apres deux grossesses pas evident de tout reperdre :(

 

je me suis pesee ce matin et je suis donc a 65,2 Smiley bonheur pour le moment sa va , mais parfois un peu dur au moment du gouté des ptits :(

 

je passe en phase croisiere mardi jaurais fais 7jours de PP

 

voila mon parcourt

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 15:37

Coucou Leiina on se retrouve là lol

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 15:39

Bah oui je t'ai vu ici je me suis je vais m'incruste! Lol

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 15:41

pour la recette du pain de mie j'utilise la meme que leiina nikel avec du thon naturel au fromage blanc 

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 15:43

Oui même pour faire des burger avec un steak haché et un carré frais, ou pour faire des Sandwich le midi au boulot enfin je l'utilise à toutes les sauces celui-là

 

Ce midi j'en ai fait des brushetta tomate jambon basilic humm

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 16:01

ce midi je n'ai eu envie de rien :( alors jai manger un gros bol de fromage blanc cest tout ...ce soir je vais faire des boulettes aux epices oeufs sur le plat j'ai deja hate mdr

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 16:24

Lauky tu dois avoir faim.

 

Lol Leiina tu as raison viendez. Bon je teste ce soir je le passerais au grille pain. Affaire à suivre.

Utilisateur134769

Posté le 08/02/2015 à 17:21

Bienvenue a leiina et à lauky. C'est sympa quand on est à plusieurs à faire le programme ensemble comme ça. Je vous souhaite beaucoup de réussite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 17:26

Lauky petite astuce pour quand même manger des protéines quand envie de rien rajoute des blancs en neige dans ton fromage blanc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.