Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2éme dudu , cette fois je veux faire toutes les étapes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 23:58

Super lilith999 continue les efforts paient. Moi PL aussi ce midi tomate cerise poulet et fromage bridelight 30gr ce soir salade de concombre oignon et steak à griller miam sveltesse pistache. G été au sport 1h marché rapide et abdos cuisses. Bonne nuit et Bayalili ça donne quoi la soupe aux choux ? Bisous  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 14:33

Coucou les girls . Le sport paie j'ai perdu 1 kg en 3 jours g été au sport lundi mardi mercredi jeudi.   today repos jv faire un tour en ville je cherche une jolie veste et une petite valise. Bonne journée les filles  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2016 à 20:33

Hello !

 

Bravo, Emie  

Je suis allée en ville moi aussi à pieds   j'ai trouvé une veste en taille L (trop contente  ) c'est là que je vois que j'ai aussi perdu au niveau des bras et de la poitrine, j'ai vu un jean sympa mais je ne savais pas quelle taille essayer donc j'ai tenté le L (c'est une matière un peu élastique) je suis rentrée dedans mais un peu boudiné quand meme lol, je l'ai acheté malgré tout car je sais que quand j'aurais perdu quelques kilos supplémentaire il m'ira bien, ça me motive  

 

aujourd'hui c'était PP, à midi pizza dudu à la viande hachée et sveltesse choco, ce soir cordon bleu dudu et petite omelette au jambon  

 

bonne soirée

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 01:01

Super lilith999   je veux bien la recette de ta pizza et cordon bleu stp. J'ai acheté une veste taille L à jennyfer -50 pr cent youhou et une ptite valise taille cabine ^^. On a été joué au lotô ce soir zero gain lol. Bisous les girls  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2016 à 18:24

Salut Emie,

 

pour le cordon bleu je prends une escaloppe de dinde ou de poulet pas très épaisse (sinon ça cuit mal), je met dessus une demie tranche de jambon blanc et du gruyère allégé ou 1 carré frais (selon ce que j'ai dans le frigo lol), je pli le tout en deux et je panne avec un oeuf et du son.

pour la pizza, fais d'abord la pâte 4 CS de son d'avoine, 2 oeufs, 2/3 cs de lait écrémé en poudre, 1 cs de maizena, sel poivre, herbes de pce, tu fais cuire au four dans un petit plat pas longtemps ca cuit très vite et dessus tu met ce que tu veux, moi en pp du concentré de tomate avec viande haché, gruyère allégé, en pl fromage blanc, crème 4%, jambon blanc, oignon (genre flammenkuche)  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2016 à 18:26

Ce soir salade verte et coquille de poisson, et je vais peut etre me faire un cake au yaourt 0%  

 

ce matin la pesée, la balance ne s'est pas stabilisée   alors vérification demain

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 21:23

Merci lilith999   moi today pp. Ce midi un filet de limande et omelette surimi viande de grisons et ce soir pave de Saumon papilotte avec konjac miam . Par contre hier soir un ecart . Je vous dis pas quoi pour pas vous donner envie bon allez c'était japonais makis salade de concombre un peu de riz mais chut on lâche rien ^^ j'ai faim en ce moment là ZR va débarquer fin de semaine prochaine et je le ressens. ...Après mon opération le 10/02 je pense passer à l'escalier. Enfin je verrais.j'ai perdu ma carte de sport lundi j'irai voir ! Bonne soirée les filles  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2016 à 23:33

Bonsoir les dudu

Comment allez vous  ?

Moi ça va toujours au régime  

Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb

Damian pl soupe de légumes et poissons  

 

Bonne année les girls et on reste motivé  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 11:31

Coucou Patricia ça va et toi ? Bonne Année à toi ! Alors ton bilans fêtes ? Je vois pas ton poids je suis sur mobile tu en es à où ? Concernant mon écart çà va la balance redescend juste le lendemain c'était pas ca. On est le 10 janvier objectif ds 21 jours être à 84,5 kg. Je pars à paris mercredi dc je veux pas me lâcher la bas les efforts quotidiens sont importants. Hier soir konjac crème fraîche pave de Saumon oignons jus de citron poivre herbes de Provence c'était excellent en papillote. Bon dimanche les girls  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2016 à 11:32

Salut les filles  

 

ce matin (re)pesée pour vérifier, ma balance n'a pas été capricieuse  , - 1,2 kg depuis le 3/01, ça fait plaisir surtout avec mon petit écart de pâtes   , je pense me remettre sérieusement au sport, ça fait du bien pour le corps et pour la tête  

Aujourd'hui PP, à midi escalope de dinde au jambon cru (dégraissé cake au yaourt 0%

 

Bonne journée

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 15:40

Bravo lilith999   ce midi invite c'était light ouf gratin de chou fleur et rôti sauce maizena et lait pas de crème fraîche pour le gratin Dessert une part de galette à la pomme et j'ai pas pris de fromage . Infusion citron nature. Juste la part de galette mais bon ça va. Demain sport  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 17:02

Salut les dudu

Emie côté poids je suis à 83.8 kg  

Sa desant doucement entre 400g semaine comme j'ai repris

Le sport 4h semaine  

Biz

 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 13:44

Oki PAT6 super. Moi aussi sport 4 fois semaine dernière e soir j'y vais ce midi pp konjac et thon à la tomate au piment miam . Bon à la tomate c plutôt en PL normalement mais ça me fait maigrir c'est l'essentiel. Avis de tempête sur la France ! Prenez soin de vous  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 22:47

Salut les dudu

Emie si on ne fait pas un peu de sport on va aitre toute raplapla

Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb 

Demain pl endives aux jambon et béchamel dudu

Si la tempête pouvè nous prende quelle que killo au passage

 Smiley Au secours

Biz 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 12:33

En surpoids    

 

Je suis à la moitié presque de ma croisiére youhou

Today PL bisous les filles 

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 20:25

Salut les dudu

Je suis contente pour toi emie ne lache ríen  

Aujourduit pl 

Biz 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2016 à 22:43

Salut les filles

 

bravo Emie   tu as déjà fait un beau chemin, j'ai hâte d'en arriver là moi aussi

Toujours pas de sport, pas le temps en ce moment, toujours un truc à faire

 

Ce soir (PL) salade césar, j'adore  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 23:01

Cc les dudu

Lilith quoi de neuf je vois que tu et toujours motivé  

Moi aussi pl aujourd'hui  

Biz  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 20:38

Salut les dudu  

 

ça y est j'ai repris le sport   45 min aujourd'hui et demain je devrais avoir un créneau pour une petite séance  

aujourd'hui PP, midi et soir saumon  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 16:17

Salut les dudu

Lilith c'est bien que tu et repri le sport  

Aujourd'hui pl bouger de boeuf et frites de carottes  

Et vous les girls ?

On reste motivé motivé Biz  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 20:36

Salut les filles

 

aujourd'hui pl, à midi steack épinard, ce soir poisson galettes de légumes verts

45 min de fitness  

 

biz  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 22:51

Cc les dudu

Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb

1h30 de vélo épileptique  

Passer un bon week-end  

Biz  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2016 à 10:52

Salut les dudu  

 

stagnation pour moi   rien de perdu en 1 semaine, rien de rien, même en ayant repris le sport

je ne pense pas que je verrais le 8 à la fin du mois  

j'essaye de casser le palier (boire beaucoup, régime strict...) mais sans succès, bon c'est la première fois que ça m'arrive, ça va forcément se décoincer

 

bon week end

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 22:57

Salut les dudu

Lilith moi je me suis rendu compte quand je fais mon sport

Un jour pp je stagné alors mentent je le fais un jour plus

Et ça marche pour moi  

Courage courage on reste motivé  

Biz  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 23:00

Je voulait dire un jour pl  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.