Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 11:21

t'inquiète pas migvie!! à force de persévérance et de patience, ça marche niquel!!! courage!!

si tu as besoin de conseil, n'hésite pas!!

bon eh bien ici -100g et aujourd'hui jeudi PP oblige... peut être va t'il gommer mes +1.5 de début de conso??!!! allez on y croit!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 08:44

kikoo les filles!! bon alors après 1 semaine de conso, je suis à +700g par rapport au début. Rien de catastrophique donc, je dirai même que c'est très bien!!

fredke10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:29

félicitation pour ta perte de poids ca doit vraiment changé ta vie

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 09:34

merci fredke !!! oh oui ça change la vie!! mais je vois que toi aussi tu veux changer de vie!!

Et tu as trouvé la bonne solution: dukan!! bon courage et bonne persévérance surtout!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 10:20

Coucou Fredke(( et les autres)

Bienvenue chez les proteinautes, t'es bien partie pour ta perte , moins 10 kg en un mois , chapeau !

fredke10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:29

merci a vous et oui pour une fois je crois que j'ai trouvé le bon régime pas de sensation de faim et je trouve assez facile mais cela ne fait que 1 mois on verra avec le temps mais deja ma silhouette change meme mon mari la remarqué et c'est chouette d'avoir de l'encouragement de sa part

ah oui je suis marié depuis 6 ans et j'ai 2 ans une petite fille de 4 ans et un petit garcon de 2 ans c'est a ma derniere grossesse que j'ai pris 40 kilo

Utilisateur48288

Posté le 05/08/2011 à 10:48

Bonjour,

Wouhhh ! C'est génial, cela vraiment motive de voir combien tu as perdu !

Je suis du groupe de Mamounette (dont plusieurs sont venues te donner des félicitations et des encouragements) et je partage ton avis car même si je ne suis pas encore à la 3ème phase, dès qu'on fait un tout petit écart, on le paie chèrement ! Ainsi, j'ai repris 1,5 kgs en allant au restau thaï où je n'avais pris que des protéines et légumes, je pense que c'est la matière grasse avec laquelle ils ont cuit et un apéritif et un digestif, mais quand même !!!

En tout cas, chapeau bas et tous mes encouragements !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:31

@fredke: waouh ton gygy n'a pas du apprécier que tu prennes 40kg pendant ta grossesse :-s mais t'inquiète pas!! ça va y aller!!! et alors bravo à ton mari! car franchement rien de mieux que les encouragements de son mari pour y arriver! Tu es dans de bonnes conditions pour y arriver !!

 

@Lacaille: merci!! je suis allée mettre un mot dans votre groupe! pas grave pour les 1.5kg, du moment que tu te remettes tout de suite sur les rails dukan! bon courage à toi

 

@pcmegcj: alors comment ça va?? ça redescend un peu par chez toi??

 

@ronde: et toi, ?? plus de nouvelles?? tu lâches pas hein?!!

Utilisateur90106

Posté le 05/08/2011 à 15:45

Bonjour Galloupiot !

Merci d'être passée écrire qq lignes pour notre petit groupe très très solidaire !

Je suis en admiration, franchement il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite que du bonheur maintenant !

Encore une preuve que les vilaines choses que l'on entend sur ce régime, en fait, il ne faut pas les écouter !!!!!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Titine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 15:57

bonjour Galloupiot, tu vois sans rien dire nous avons la meme idee avec les copines, je voulais te remercier d'etre passe par chez nous. Nous perdons des kilos et en plus on se fait des copines et ont se marrent bien sourtout avec notre titine qui nous fait rire tout le temps. Bien sur on parle régime mais pleins autres sujets.

 

jE TE SOUHAITE BON COURAGE et surtout bonne continuation.

 

nOUS SOMMES plusieurs à avoir fait un avant et après mais bon pour nous on n'est pas rendu au bout

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 16:02

merci titine!!!

d'accord avec toi, faut pas écouter les mauvaises choses MAIS il faut bien suivre tout à la lettre: bien boire pour ne pas avoir de problème de reins, bien faire l'alternance des PP et PL (ne faire que des PP est dangereux)

et bien tout respecter et c'est tout !!! bonne continuation et bon courage à toi!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 16:04

Ca va , ça va Galloupiot , - 100g ce jour

Ne pas écouter les mauvaises langues qui n'ont jamais essayées ce régime ou peut être d'autres ou qui ont tentées mais ne sont pas allées jusqu'au bout . Facile de critiquer quand on ne sait pas de quoi on parle . Comme beaucoup , je n'entendais que des critiques et me disait que " paaaas bieeennnn" ce régime et quand j'ai lu le bouquin et aprés quelques infos sur le net , j'ai vu que finalement pourquoi pas il n'est pas si dur et contraignant que d'autres régimes proposés,alors je me suis lancé et pour l'instant ne le regrette pas

Utilisateur51428

Posté le 07/08/2011 à 20:48

coucou galloupiot

 

desoler de pas avoir donner de nouvelles non non je lache pas j'ai fait des ecart car j'ai ete de mariage le we dernier et j'ai eu des repas de famille sniff reprise d'1kg je suis a 102kg mais demain je reataque les PP pour 5 jours je me pese plus car normalement ds 6 ou 7 jours je devrai avoir mes regles donc j'ose plus me peser, mais je mis remet serieusement; et toi comment vas tu ? sa va pas trop dur ????gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 18:02

kikoo les filles !!

 

de retour de vacances. je ne sais pas ce que la balance va dire mais en plus, c'est la zone rouge donc.... bah on verra bien !!!!

Utilisateur90106

Posté le 14/08/2011 à 18:27

Alors bon retour ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Et surtout que tu as eu du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est peut être pas le moment comme tu dis, si c'est la zone rouge, c'est pas top !

Attends peut être qq jours si tu en as le courage !!!!!

Je dis ça, mais moi je ne pourrai pas LOL !!!!!!!!!!

Bonne soirée !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 18:39

ouais c'est clair, je sais que je ne pourrai pas attendre..... et j'avoue même que je me suis déjà pesée....

ça m'a mis 80 tout rond mais je sais que ça ne veut rien dire car en pleine journée + ragnagnas... donc nous verrons demain matin à jeun )

Utilisateur90106

Posté le 14/08/2011 à 20:06

Je ne sais pas quel poids tu faisais avant ton départ, mais de toutes façons, cool !

Je crois que tu as bien mérité tes vacances et même si tu as repris un peu, après un tel effort, c'est une récompense bien méritée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me doute que tu vas reprendre ta routine et tout va rentrer dans l'ordre!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 22:58

On croise les doigts , Galloupiot ,

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 10:18

kikoo les filles!!

 

bon ben décroisez les doigts car la balance ne marche plus ce matin... grrrrrrr!!!!! et re grrrrrrr!!

je me suis pesée sur la mécanique et ça fait un 79.5kg ce matin. Et quand je suis partie la semaine dernière j'étais à 81.3. vive les vacances et le déstress !!

bon ben j'irai me racheter une balance demain puisqu'aujourd'hui on est le 15 aout.... re re grrrrr !!

ah bah non, tiens j'y vais ce matin car le supermarché pas loin de chez moi est ouvert ....

bon et puis faut faire 2-3 courses car le frigo est vide...

bises les filles!!!!

Utilisateur90106

Posté le 15/08/2011 à 10:43

Ba alors c'est coooooooooooooooooool  !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51428

Posté le 15/08/2011 à 10:57

coucou les filles

les vacances se sont bien passer galloupiot ?

zonne rouge egalement je me peserai semaine prochaine

en plus pas mal de repas de famille aeee j'ai peur du resultat

vivement septembre que je repreneun rythme normal

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 08:26

bon alors verdict de la nouvelle balance (car hier l'ancienne m'a quittée.... paix à son ame) 80.7kg

sachant que c'est une nouvelle balance, pas évident de comparer...

mais bon sinon depuis le début de la conso +0.2kg donc génial pour le moment !!!! à suivre quoi!!

 

dès que j'ai le temps, je vous mets une photo donc actuellement car pour le avant / pendant j'ai 10-12kg de plus qu'aujourd'hui.

bises les filles et bonne journée

Utilisateur90106

Posté le 16/08/2011 à 09:23

Super génial !

On attend tes photos avec impatience !.......

Profites bien des fruits, il me manquent un peu, mais bon, le sacrifice en vaut la peine !

Bonne journée !

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 11:37

oui, tu as tout à fait raison titine, le sacrifice en vaut la peine!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 12:17

Pas si mal , tu t'en sors finalement bien , Galoupiot

Moi aussi , repas de famille , samedi et hier , j'ai fait attention samedi , mais hier , pas trop , l'apéro s'éternisait et j 'ai craqué sur la piémontaise , le taboulé ,et une salade de pâte , mais en petite quantité , résultat : bin moins 200g ce matin OUF!!

Je vais me remettre au sport , ça fait 15 jours que je n'en ai pas fait et donc pas trop de perte , comme quoi ça aide

Ronde30, t'es à moins 500g pour voir plus que 2 chiffre sur la balance !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.