Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 15:33

@ ronde: au fait, bois tu assez dans ta journée.?? bois 1 peu plus pendant 1 à 2 jours et ça ira peut être mieux!! n'oublie pas, c'est 2L quand on est en PP et 1.5L quand on est en PL

Utilisateur51428

Posté le 29/07/2011 à 00:06

ah en effet je boit pas bcp c peu etre pour sa que sa descend pas

merci du renseignement je me forcerai a boir plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 00:31

pas trés encourageant ce que tu me dis , Galloupiot, ........., j'ai 52 ans !!!! .Bon je sais que je ne retrouverai pas ma taille de jeune fille ( 58 kg pour 1,62m) , et taille 38, déjà aprés ma premiére grossesse , je suis passée à la taille 40, voir 42, mon bassin s'est élargi , et j'ai gardé de la poitrine ( ça , c'était plus cool) ,d'un 85!!! je suis pasée au 95. D'aprés le bilan Dukan , je peux prétendre à un poids de 68kg , mais j'aimerais quand même 65 si c'est possible

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 07:55

ce n'est pas pour te décourager pcmegcj... excuse moi!!!! je ne voulais pas te froisser. Mais c'est juste qu'une fois la ménopause passée, le corps brule beaucoup moins de calories. C'est naturel... Et je vois que ça descend toujours!! bravo!!!

 

@ronde: oui, force toi plus à boire et ça ira mieux!!!

Utilisateur51428

Posté le 29/07/2011 à 09:29

ok merci galloupiot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 09:33

de rien ronde! tu vois hier, j'ai bien bu, manger tôt hier soir (vers 19h) et re FB 0% vers 20h30 et ce matin encore -300g! la fête!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 12:10

t'inquiétes , Galloupiot , je ne suis pas du tout froissée , ton com m'avait fait sourire!!!! C'est juste ce que tu dis , et là je suis en préménopause , je pensais être tranquille , et , paf , les américains ont redébarqué la semaine derniére, grrrr!! Comme je sais qu'à cette période on a tendance à prendre du poids , je me suis dit qu'au point ou j'en étais , aïe aïe aïe , qu'est ce que ça va être , alors j'ai pris le taureau par les cornes et je vais faire évoluer les choses en marche arriére !!!

Bon , -300g ce matin , hier je suis aller marcher et finalement , j'ai couru , comme quoi , l'exercice physique , ça paye .

Je viens de voir , ça y est t'es en conso !!!! Yes , vivement nous !

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 12:20

ouaaaaaaaaaaaais!! je commence par repas de gala ce soir après 55kg pile de perdus!!!!!

bravo pour ta perte!! et tu as raison de prendre le taureau par les cornes!! c'est le moment !!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:00

pour ce premeir gala, sur quoi est allé ton choix ?

 

Même si je n'y suis pas encore, il m'arrive d'y penser. Tentôt ce serait plutôt sur un p'tit dej avec Croissant et pain chocolat, tantôt mon coeur irai à un repas ou déjeuner aveec un bon morceau d'agneau et des pâtes..............ahhhhhhhh, c'est beau de rêver.

 

Allez tchao et régales toi.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 13:28

ben pas vraiment de choix pour ce raps de gala mais c'est parce que je suis invitée à une fête ce soir donc nous verrons bien ce qu'il y a à manger. Je sais juste qu'il y a du foie gras, du melon avec jambon et le reste je ne sais pas...

Je prendrai juste 1 verre d'apéro et 1 entrée, 1 plat et fromage ou dessert. Ca dépendra du dessert. Si c'est du tiramisu (comme d'habitude), je me rabattrai sur le fromage car je n'aime pas le tiramisu... trop gras et trop lourd.

Utilisateur51428

Posté le 29/07/2011 à 19:40

c'est genial galloupiot

 

je suis super contente pour toiiiiiiii vraiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 09:51

bonjour les filles!!!

alors je viens vous donner des nouvelles de ce début de conso. Donc repas de gala vendredi soir (excellent pour la palais toutes ces bonnes choses) et hier journée PL normal avec introduction du fruit et des 40-50g de pain complet. Manger tard les 2 jours (donc ça n'aide pas) et ce matin +1.2kg sur la balance O.O !! je pense que ça va repartir, il faut laisser le temps au corps de se réhabituer à tout ça donc ça ne m'inquiète vraiment pas. Je vais laisser la balance de côté jusque vendredi matin pour comparer à mon 80.5kg.

Je vais faire 1 semaine de PL tranquillou avec le pain complet et le fruit. On verra pour la semaine prochaine le féculent mais bien sûr ce sera jeudi PP Mais pour l'instant, je préfère faire un repas de gala plûtot qu'un repas de féculent. Je suis certaine que vous comprendrez pourquoi, hein?!!! mdr

donc état d'esprit: zennn !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 00:35

Moi aussi ,zen bien , tu nous fait saliver avec ton repas de gala , ton pain , tes fruits ......mais notre tour viendra !!!!!

Bonne conso!!

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 08:47

Vraiment impressionnant!

 

Bravo à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:00

merci beaucoup nobodii

 

bon les filles, faut que j'arrête de me peser avant vendredi car ce matin +2kg... argh!!!! et sans écart, sans toléré, rien!! juste le pain complet (pesé en plus) et 1 fuit +PL tous les jours donc.... rétention d'eau?? et consitpation....

Bouhhhhhh..... là ce matin àa me fout les boules!!

Utilisateur51428

Posté le 01/08/2011 à 14:30

ne te decourage pas galloupiot

 

tu vas les reperdre tes 2kg, se matin pareil plus 1kg pour moi j'ete de mariage samedi du coup repas normal

j'ai ete kan meme raisonable mais la balance a monte d'un kg donc c'est repartit je me ressaisie

on aura des haut et des bas faut pas se decourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:04

ronde: merci pour ton soutien!! j'espère bien qu'ils repartiront... on verra après le jour PP. Car je respecte tout à la lettre. Ce week end c'était moules... peut être rétention d'eau avec le sel des moules... nous verrons bien... ah il faut être solide quand on fait ce régime quand même...

Utilisateur51428

Posté le 01/08/2011 à 20:03

oh oui faut etre solide oui peu etre retention d'eau ou bien peu etre que tu tardera pas a avoir tes regles c'est vraix que bcp de choses y joue est on est vite demoraliser, mais tu vera sa va redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 20:50

Je suis sous le choc. Quelle perte impressionnante, quel exploit!!!!! Un an de régime, sans jamais faillir! Je suis admirative, ça me scie les jambes une telle volonté. Bravo mille fois, et vous méritez une superbe vie. Je vous la souhaite.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 13:08

@ Josee: merci à toi!! et bravo aussi pour ta perte! C'est vrai, c'est une perte impressionante mais bon... le poids de départ était tout aussi impressionant :-s merci en tous cas!!!

 

Bon sinon +2.2kg ce matin..... aarrrgggghhhhh!!!! bon de ce que je vois, la prise ralentit. ouf!!! ça m'a fait +1.2kg puis le lendemain +700g et là "seulement" +300g... bon on se console comme on peut hein??!! mais je pense que mon corps s'est direct mis en mode : je pompe tout... ce qui est normal.

Et j'ai regardé: mes 2.2kg ne représentent que 4% de ce que j'ai perdu, donc une paille par rapport à ce que j'ai perdu.

Mais ça fait peur.

En tous cas, je comprend pourquoi la conso est obligatoire!!! imaginez quelle serait ma prise de poids si je remangeais comme avant?? à mon avis, j'aurai repris plus du double de ce que j'ai pris.... un truc de fou de que je n'essaierai même pas lol.

enfin bref.... on verra demain ce que ça donne... mais je n'attend rien de bien convainquant avant mon jour PP.

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:33

Bonjour Galloupiot!

 

waouh! voir ton avant après me donne beaucoup de courage: j'ai commencé hier... j'ai autant de poids que toi à perdre... J'ai 37 ans, 4 enfants, et cela fait plus de 10 ans que j'ai (presque) doublé de volume... J'ai décidé la semaine dernière de me lancer le lundi 1er Août... on verra... ma petite soeur a perdu 20 kilos en quelques mois alors ça m'a donné du courage!

 

Merci +++ pour ton avant /après rien de plus motivant...

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 08:23

de rien migvie!! c'est fait pour ça les avant/après: pour encourager!!! tout est possible!! bon courage à toi!!!

 

bon ici, ça redescend: -600g. ouf!!! du coup pour l'instant +1.6 par rapport au poids début conso... à suivre.

Allez je ne vais pas pas me peser demain et on verra vendredi matin.

bonne journée!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 11:53

bienvenue Migvie

On y arrivera à perdre tous ces p..... de kilos . Crotte, je deviens vulgaire!!!!!

C'est quand même fou , , on prend 1 kg (voir 2) en une journée et il nous faut une semaine pour les perdre!!! C'est pô juste !!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 18:01

je suis d'accord avec toi pcmegcj... c'est dégueulasse les efforts qu'on fait pour perdre quand on voit la vitesse à laquelle ils peuvent revenir ces p ..... de kgs..... un truc de fou!!!!

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:19

Vous avez fait le plus dur les filles, c'est ça qu'il faut vous dire!

 

Moi c'est le début alors tout à faire... et autant de kilos à perdre ouh lala... c'est pô pour demain...

 

Bisous et courage à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.