Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 18:29

Je te donnerai déjà. Mettre des épices de cajun sur un blanc de poulet. Faire 'cuire' 3 à 4 minutes au micro-ondes sur 800W. Après le couper en dès et mélanger avec 2 cs de fromage blanc et 2 petites cs du ketchup allégé. Et voilà, bon appetit)

 

Ici c'est pas trop froid, mais il y a un vent, pas normal;-(

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 21:42

coucou,les filles,ça y est de retour parmis vous.Je travaille en 12H et lorsque je rentre le soir,je suis naze,alors,tisane et au lit......donc pas d'ordi .

Ce matin,il y avait moins 600 gr,mais au reveil Dame nature etait passée !!!! alors demain,ginette ???

Pas de craquages....je suis fiere de moi.....

Aller big up a demain....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 08:43

Courage Walou, travailler 12h ne peut pas être facile.

 

Rien perdu aujourd'hui, mais bon, c'était déjà 1 kilo dans 3 jours, je peux pas attendre des miracles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 08:46

bonjour !!!

oui tu as raison.pour moi ce sera +100gr...et je trouve ça pas mal non plus....

allez ,je vais petit-dejeuné......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 08:39

Je me suis levé à 8 h ce matin, pas prévu. Tout ça parce que le chien de mes amis était dans mon jardin et ils sont en vacances. Apparemment il en a marre d'être seul et il est venu me chercher. Vu que le jardin est fermé partout j'y comprends rien.

 

Mais bon, lever trop tôt;-(

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 10:35

Bonjour,

il avait besoin de compagnie,et il a trouver une amis )

Ce matin,moins 1kg300,boum,là,d'un coup !!!! aille,aille demain !!! :((

Il pleut,il fait froid...Brrrrrrrr,je dois partir sur Toulouse en debut d'aprem.

Le repas est prêt,se sera blaquette de veau DUDU pour tout le monde,pour mon chéri et mon ado,je leur rejouterai du riz.et au dessert je prendrai un bio-flan café.

a ce soir,bonne journée ...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 15:35

Quel hazard! Je ferai blanquet de poulet Dukan pour ce soir

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 08:01

Coucou,

Pas très présente ce WE mais je suis malade,trachéite,bronchite, la totale et le traitement de cheval qui va avec.

Inutile de vous dire que je ne m'a suis pas pesée, la cortisone fait des ravages sur moi donc je préfère m'abstenir que me démoraliser....ça ira mieux la semaine prochaine!

Bravo wallou c'est la chute libre!

Bon début de semaine à toutes!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 10:34

Quel malheur, Claire. J'espère que tu te sentiras mieux vite!!

 

-700 g ce matin,pfff

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 10:36

Alors les filles, ma recette, comme promis

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_cajun-9674.html

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:12

Salut les louloutes comment allez-vous ce soir je désespère de ne pas pouvoir me connecter sur le forum mais archi surbooker trop de travail en ce moment et très très fatiguée !!!

Je mange quasiment toujours la même chose par manque de temps et je commence à saturer que me conseillez-vous ??? Excellente soirée à vous toutes !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 19:51

Regarde bien les recettes sur le site. Sans doute t'en trouverai que tu aime. Il y a plein de trucs differents à faire aved du poulet par example.

ne te laisse pas découragé!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:05

Quand tu auras le temps pose toi devant le forum ....regarde toutes les recettes qui te tentent et planifie tes menus comme ça tu peux vraiment te faire plaisir avec de bons petits plats et tu ne seras pas prise au dépourvu.... Tu peux même cuisiner le we et congeler si tu as du temps.

Sinon c sur que tu vas te lasser et craquer..franchement hors cas particulier les recettes sont simples et rapides.

 

J'essaye d'avoir des accras de thon et des îles flottantes ou bio flans d'avance...

 

Pour ce régime il faut vraiment prendre les choses en mains surtout pour les jours PP car les fringales ne préviennent pas....

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:09

Aujourd'hui PP j'avais fait une terrine de foies de volaille 5 mn de préparation 30 mn de cuisson et hop chaude avec un peu de coulis de tomates ou froide avec cornichons

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:44

Et alors,crevette,tu t'es regalée ? cuisinez,cuisinez.......congelez,je fais ça,et ça marche super. Lorsque j'ai cesser de cuisiner,je me suis foutue dedans,la derniere fois.!!!.....ne faites pas cette erreur. On croit qu'on peut manger,des trucs tout prêt,style,saumon fumé,surimi,jambon,etc et puis on se lasse et on s'en dégoute !!!! Cuisinez les filles,se n'est pas de la haute cuisine,c'est vite fait......une partie du secret est là.

ce matin,moins 300gr encore,je suis trop contente,car mon probleme,était aussi au travail,je n'arrivais pas a "gerer" mes pulsions alimentaires au taff.En plus il y a toujours des trucs a bouffer que les patients nous offres pour nous remerçier !!!! aujourdhui,c'etait des Bonbons chocolats et des smarties,ben ont arrive a la mauvaise période !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:17

Ah oui, tu peux bien dire ça Walou. Hier sur la radio je n'entendais que: chocolat, chocolat, chocolat;-( Ca me donnais envie, mais heureusement dans la voirture il n'y a pas Pour nous Saint Nicolas commence bientôt et le premier morceau de chocolat est déjà arrivé. Mais je toucherai pas. Trop contente de perdre mes poids.

Je crains Noël par contre, manger sainement, mais encore plus, se remettre en route après. C'est là où j'ai toujours des problèmes. Supporterons nous!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:10

Se sera dur,mais il le faudra,l'enjeu est tellement important.Je mangerai normalement que le repas de Noel,et celui du premier de l'An,sachant,que je ferai des choses autorisées dans la possibiité,style fruits de mer,dinde buche de noel dudu pour moi,je me suis regaler l'an passé. De toutes façons,si je mange trop et trop riche(sucre et gras) je suis malade,mon corps n'en veux plus !!! l'habitude...........

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:51

Oui elle était très bonne!

Pour aujourd'hui PL j'ai fait une quiche jambon,poivrons,St. Pierrellin et HdeP miam miam avec une salade verte...

 

Oui je crois que je m'accorderai des galas pendant les fêtes....surtout pour le foie gras après c'est vrai qu'entre huîtres, saumon fumé etc etc....on a du choix tout en restant dudu. Bon il faudra gérer les chocolats ... :ob

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 20:59

Même pas on peux les faires !!!!! cool

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 10:18

On en aura pourtant pas le droit. Ou connais tu des secrets que je connais pas?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:33

Oui,Clairetje...lis ça et ouvre bien tes "mirettes"....

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_chocolat_au_lait_gelatine-2510.html

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_butternut_erable_et_cacao_au_tofu-9019.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_ferrero_aux_noisettes-7884.html

 

Ce matin c'est moins 400gr sur ma balançe....j'suis trop contente,a ce rythme,je pense atteindre mon objectif du 15/11, changer de dizaine pour voir enfin apparaitre le "8" !!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:42

Bravo walou, moi c'est laborieux.....pas d'appétit donc je mange peu et pourtant je yoyote +- ...enfin je tousse encore pas mal mais dès que ça ira mieux j'irai marcher pour faire décoller la machine...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 15:10

J'ai fait le flan patissier pour ce soir, facile et je pense très bon. J'ai gouté un peu en préparant Après c'est du couscous. J'aurais des invitées donc, on verra. Et la sieste....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 15:42

ohhh, cette recette chocolat bonbons au lait gelatine, je fait l'essayer!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 16:08

Lol je vois qu'on a tilté sur la même!....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.