Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:12

Forum Dukan : bonsoir aujourdhui pas d internet ce matin et cet aprem je suis aller me balader avec ma copine dans une bambouseraie 1h30 de marche c etait tres beau

Bonsoir,

Aujourdhui,pas d'internet ce matin,et cet aprem,je suis aller me balader avec ma copine,dans une bambouseraie,1H30 de marche,c'etait tres beau,on a fait les "fofolles" et ça sa fait du bien !!!!( des fotos demain)

 

Puis nous sommes allez visiter une église troglodite,trop géniale,je vous fait voir qques fotos.....

 

Ce matin ,+ 700gr sur ginette,oui,hier j'etais en PL et je rentre en zone rouge vendredi,je pense que c'est cela...a midi,steack+ bio-flan et ce soir 4 oeufs dur et 2 tranches de jambon degraissées,j'avais trop faim ce soir !!! arrosé 1L1/2 d'eau,ça devrais le faire......on verra demain.

Pour les dents,je n'ai pas eu se probleme,au debut,une haleine un peu chargée au petit matin,(genre haleine de poney !!! MDR) mais apres hygiene c'est rentrer dans l'ordre....

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:13

Forum Dukan : de l interieur

de l'interieur...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 21:13

Gratin de choufleur ce soir. Avec des lardons volaille, béchamel Dukan et mozzarella allégé. Pas mal.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:14

Oui,en effet ça donne envie tout ça !!! miam,miam,mais j'ai deja diner.....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 21:15

Moi, j'ai qu'une bouche seche. J'ai rien entendu par rapport à ma haleine

C'est beau cette église.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 21:51

Walou, c'est où que tu achete le bio flan?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:14

Dans une Bio-coop,magasin de produits biologiques.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:37

C'est vrai qu'elle est belle cette église, c'est où exactement?

 

PP aujourd'hui....faut que je trouve l'inspiration....

 

À plus les filles....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:17

Merci Walou.

 

Moi aussi. Je pense à faire les aiguilletes tandoori. Et toi Claire?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:22

Ouiiii, moins 1 kilo depuis Samedi. Et j'avais peur pour la balance aujourd'hui (vu que j'ai mange mon 'chocola blanc', haha. Il faut avoir peur plus souvent.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:44

Forum Dukan : bonjour les filles j ai super bien dormie la marche d hier surement ou les crises de rire sais pas pour le reste moins 100gr presque 3h de marche bon

Bonjour les filles,j'ai super bien dormie,la marche d'hier surement,ou les crises de rire,sais pas !!!

pour le reste moins 100gr !!!! presque 3H de marche !!!! Bon tant que ce n'est pas du + !!!

Derniere "grasse mat" demain reprise du travail,ça me manque,mais pas l'ambiance,mais bon...........là,je ne peux pas tout avoir,non plus.

Aujourdhui PL,j'ai envie de brocolis,hummm,poulet,et yaourt nature 0%.

@Crevette,c'est dans l'Ariège,a Vals exactement.

Je n'est pas fait le chocolat blanc,car je m'interdit tout "tolérés" pour le moment...mais au vu du résultat,j'hésite

,pour cet aprem,car demain je reprends mon travail et une petites douceur de temps en temps,bein......pourquoi pas !!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:16

Merci walou, ça donne une idée d'escapade...

Oui tu peux t'accorder une tite douceur....ta marche te récompensera en différé... tu verras....

 

Bravo Claire et 1 kilo de moins....yessss!

 

Alors je vais tenter la recette du saucisson à l'ail pour manger demain avec de la choucroute nature.

 

Ce midi konjac poulet à l'asiatique...je vais me caler car cet aprèm atelier Cupcakes avec mes filles donc pas intérêt à craquer....il me reste quelques chocolats blancs pour palier les envies de douceur.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 12:15

Ca ne peut pas être facile, ne pas craquer pendant un atelier cupcakes. Courage et amuse toi sûrtout!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 12:20

Claire, c'est quoi cette recette de saucisson à l'ail?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:30

Intitulé=Recette saucisson à l'ail 100% Dukan , je te laisse taper pour la recherche car je n'arrive toujours pas à mettre de lien. Ça me tentait bien....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:34

Je vous le mets:

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

Bisoux,je vais prendre l'air,avant la reprise du taff demain

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:17

Forum Dukan : c est halloween aujourdhui vous offre des bonbons tiens regarde encore des friandises ne mange pas tout le memejour quand meme llol http www proteinaute

C'est halloween,aujourdhui,vous offre des bonbons....

 

Tiens regarde encore des friandises(ne mange pas tout le mêmejour quand même !!! LLOL

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_bonbons_type_caramels_beurre_sale-1111.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_vrais_bonbons_aux_fruits_et_a_volontes-1020.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_au_sirop_0-4080.html

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 16:51

À nos chaudrons!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 21:09

Forum Dukan : merci pour la recette de la saucisson je vais certainement l essayer ce soir c etait konjac avec 2 blancs de poulet avec une sauce aigre douce simple

Merci pour la recette de la saucisson, je vais certainement l'essayer.

 

Ce soir c'était konjac avec 2 blancs de poulet avec une sauce aigre/douce. Simple, mais j'adore....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:59

Forum Dukan : trop mimi ce petit diable je passe vous dire bonsoir je retravaille demain il va falloir que je me fasse violence aux pulsions face au stress qui regn

Trop mimi ce petit diable...

Je passe vous dire bonsoir,je retravaille demain.....il va falloir que je me fasse violence aux pulsions,face au stress qui regne dans mon service....Pffffff

Je vous mets une 'tite' foto comme promis.....

bonsoir,les nanas,tenez bon.....

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:39

Coucou les filles!

 

Joli petit diablotin et radieuse dudugirl pour m'accueillir ce matin!

Bon courage walou!

 

J'ai repris qqes grammes , je ne remercie pas le saumon fumé.....mais bon ma motivation s'en trouve décuplée.

 

Bon réveil et bonne journée!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 10:11

Voyez le maquillage qui a fait son travail. C'est une diablesse!! Et ma fille est très fille Normalement.

 

Jolie photo Walou.

 

Claire, je mange assez souvent du saumon fumé, sans problème pour moi heureusement.

 

Aujourd'hui mon premier jour de vrai vacances, et donc, je ferai rien!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 16:55

J'ai mangé du poulet cajun à midi. Je voulais mettre la recette sur le forum, mais une photo est désormais obligatoire et j'en avais pas fait une. Tant pis, la prochaine fois

 

Vous allez bien les filles?

 

Le temps ici est desagréable. Pluie, pluie, plui;-(

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 17:54

Coucou....

Moi j'ai froid froid froid....:((

J'ai hâte que tu nous mettes ta recette, miam!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.