Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 18:14

Carmina, quel tristesse! C'est bien de te prendre en main. Nous serons toutes là, pour toi et toutes les autres.

 

Moi, je ferai poulet rôti ce soir avec une salade. J'ai tartiné un brioche avec la purée du chocolat blanc, trop bon)

J'ai aussi fait la tarte citron, j'ai pas utilisé des bons moules donc trop de fond par rapport au citronmélange, mais le mélange seul en tant que dessert, mmmmmm.

 

Walou, t'as déjà trouvé la recette pour le chocolat?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:17

Bein non,j'attends le lien......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:20

Forum Dukan : est ce que c est ca miss http www proteinaute com recette_bonbons_chocolat_au_lait_gelatine 2510 html

est ce que c'est ça,Miss ?

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_chocolat_au_lait_gelatine-2510.html

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:46

Non c'est la recette de mimine, chocolat blanc dukan DS les desserts....excuse mais je n'arrive pas à mettre le lien .

Ceci dit ta recette a l'air très sympa aussi...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 19:48

c'est ça alors ?

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:52

Yessssss!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:54

Alors comme je n'avais plus d'arôme vanille j'ai mis 2 sticks canderel vanille ....

Crevette69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:58

J'espère que cette reçette fera mentir ton dessin lol et que nos fesses seront épargnées!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:30

Oh oui,sans aucuns doutes !!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:28

Coucou les filles!

Hop nouvelle journée de croisière pour nous et 1ère journée d'attaque pour Carmina!

Allez go, on se serre les coudes!

Débuter bien la journée!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 07:32

Bin, quand on peut commençer la journée avec un brioche avec de la pâte à tartiné au chocolat blanc ça peut pas être mal quand même? Je travaille que une mi-journée. Officièllement j'ai des vacances, mais il y a des carreaux à laver. Des grands...

A plus et courage pour toutes.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:44

En effet claire....je vais en démouler 2/3 pour avoir une douceur à déguster si l'envie se fait ressentir....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:39

Forum Dukan : ooooh les gourmandes llol vous avez bien raison et je vais en faire autan na 300gr ce matin mais c est normal j ai bien perdue pdt 2 jours et puis j e

Ooooh les gourmandes !!! LLOL Vous avez bien raison,et je vais en faire autan ,NA !!!!

+300gr ce matin,mais c'est normal,j'ai bien perdue pdt 2 jours, et puis j'entre en Zone Rouge !!! (merçi dame nature !!!) Aujourdhui PL et mes fameuses endives au jambon,et oui j'en suis folle et quand c'est la saison on ne m'arrette plus,je les manges sous toutes les formes,soupes ,gratins,braisées,gratinées,en salades ....etc

Bon courage a Carmina,qui fait son "baptême DUDU".

...et bonne journée a vous les Girl's..

a++

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:42

Salut les filles comment allez-vous today ?

Alors voilà ma première malchance de la semaine ma ginette ne fonctionne plus sachant que je ne me pèse qu'une fois par semaine sa promet !!!

Bah voili voilou !!!

Alors Walou on arrive pas à se croiser sur le site !!!

Sinon vous comment se passe dudu pour vous ???

Des craquages, des tentations, etc...

Excellente journée à vous toutes et à bientôt !

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:49

Les tentations beaucoup au début, là j'ai l'impression que le sevrage commence à se faire ,je pense que la cétose opère....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:53

Tant mieux,Crevette,mais veille aux grains......la tentation est toujours prete a nous sauter dessus !!!! MDR

A A A A TABLE ......................

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:01

Oui je reste vigilante.... )

 

Oui à table! Enfin quand ça sera cuit....poulet tandoori dukan pour tout le monde, enfin + riz pour les loulous!

 

Et vous?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:03

Bein ENDIVES quelle question !!!! MDR

Allez je vous dit a ce soir j'ai pleins de trucs a faire.......

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 13:47

Dommage que j'aime pas les endive...

Carmina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:15

Première journée terminée! J'ai envie d'une petite brioche au chocolat Blanc de Claire... Bonne nuit à Toutes Et à demain.

Carmina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 07:02

Bonjour tout le monde, -0.700g ce matin mais les dents bizzarres, alors je crois que je vais prendre Des vitamines en complement alimentarie. Ça vous fait pareil au niveau Des dents ?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 07:09

Coucou!

Bravo, -700g c'est super!

Qu'entends-tu par dents bizarres?

Je prends des vitamines moi aussi ...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 07:11

Bonjour Carmina, non, j'ai jamais eu des problèms de dents. Mais toute le monde a des choses différents je pense... Mais -700 g, c'est supèr, ça motive!!

Ce matin c'était pain d'épice avec mon fameus chocolat blanc. Pas mas, pas mal. Mais le pain d'épice comme ça, non, pas assez le gout d'un vrai pain d'épice. Ah bin, il faut essayer quand même.

Encore un matin de laver les carreaux et de nettoyage, après des vrais vacances!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:41

Salut les filles coment allez-vous aujourd'hui ?

Pour tes dents Carmina c'est dû à un excès de protéines c normal j'ai eu la même chose !

Brosses toi les dents et mâche du chewin-gum  !

Sinon il fait pas beau dehors mais le moral est toujours opérationnel !!!

Excellente journée à vous toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.