Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:39

Je te donne 25/27 ans, j espere que je ne me trompe pas ?? :S

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:41

lol heeuu ba ecoute je suis contente que tu trouve que je fais plus que mon age! d'ailleurs sans me vanter j'ai tjs fais plus vieille lol! j'ai soufflé mes 21 bougies le 10 avril dernier lol

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:49

OUPSSSS! désolée ADELYNE.... mais tu vas perdre en age aussi avec dudu (comment me ratrapper...? )

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:50

mais ça n empeche pas que tu sois tres tres jolie ho!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:01

lol tkt je le prend pas dutout mal ma jolie!! sa me plait tt cest compliment lol

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 23:02

ouffff... mais c est vrai qu à ton age, c'est pas encore une question qui se pose de faire plus ou moins son age! Merci ma belle Smiley bonheur

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:40

Petit retour les filles pas trop sur le net j'ai regardé que les derniers coms et je dis BRAVOOOO Adelyne 9 kg en moins génialllll et comme le dis vivinancy tu ai rayonnante et voir ses kilos te vont très bien mais bon je sais qu'on peut pas s'habiller comme on veut alores je t'encourage moi je perds je perds je suis contente m'en manque encore 10 fin de l'été j'y arriverais surement !!!!Je vous fais de gros bisous à toutes

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:55

coucou mes coupinettes!! merci a toute pour votre soutien de tout les jours et vos petits mots si encourageant! Me voila se matin avec un jolie -9.2kg!! purée je suis contente!!! je vais pouvoir bientot voir les 2 chiffres et les moins 10kilos pr ma remise de diplome!!

PROBLEME ... aujourd'hui je commence ma ZONE ROUGE ... alors je me sens un peu balloné et mal de bide ... jespere ne pas prendre de poid cette semaine!! je vous tien aucourant!!

Suite a des travaux dans notre salle de bain qu'on refais entierement! j'ai pas de salle de bain pdt 15jours! l'apparte et un bordel! faut que je repasse et j'ai du linge a lavé: puis cette aprem je vais passer chez mes parents!

bisous les filles!

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:59

GENIAL !!! Attention en cas ne te pèse pas zone rouge ou tu prends du poid ou tu stagnes alors surtout ne démoralise pas c'est normal bois bien de l'eau et dès la phase fini tu vas décoléééééé Bon courage dans tes travaux bon dimanche bisous bisous

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:57

bonjour les filles!!

Et bien tout a lair de rouler pour vous!! ça fait plaisir!!

Je n'ose pas me peser! je suis tellement contente d'être passée dans les 60 que j'ai peur de revoir un 7! alors j'attends encore quelques jours!

Adelyne, tu exploses le record!! vivement tes photos de remise des diplômes!!! Tartine, super aussi, j'espère en être aussi à 18 kg en 80 jours! ce serait génial!! et même si on ne s'était jamais "parlé", trés contente de te revoir!!!

Ma Vivi: quoi de neuf??

encore grand soleil aujourd'hui! Plage à 17h00! j'ai hâte!! en plus demain boulot!! aie aie aie!!!!!

Gros bisous à toutes!

et bonne journée...

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:17

tu as vu sa alexjeremy trop la classe d'etre a plus de 9kilos de perdu! mon objectif se raproche a grand pas! j'ai hate de pouvoir dire -10kilos!! je m'accroche et je ne craque pas! malgres le reve que j'ai fais cette nuit et ouii j'etais en train de manger dans un bon resto chinois mdrr! miaammm rien que dis penser!

Demain apres le stage je finis a 14h15 je vais direct a la piscine avec mes coupinettes de promo sa fais 3semaien que j'ai pas vu une d'entre elle ! elle va etre surprise surtt qu'elle suis par sms ma perte de poid! gros bisous et vivement demian apres midi

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:15

tu me fais rire avec ton rêve car moi souvent je rêve que je mange du pain au nutella!!! et le matin, je suis ecoeurée!! n'empêche aprés je suis contrariée, "l'ai je vraiment mangé ou c'était un rêve??" et bon ça va, cest toujours qu'un rêve!!!

Jaimerai beaucoup aller à la piscine mais elle est en "lavage" en plus, le maitre nageur est un ami, notre voisin, donc j'attend de perdre encore avant de me mettre en maiilot devant lui!

Je n'aipas pu resister, je me suis pesée à 18h!! toujours 69,9 kg! OUFFFF

Amuse toi bien demain à la piscine!

Bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 18:34

Coucou les coupinettes 

 

Je vois que tout le monde va bien, et qu on a une revenante! (haie d honneur pour toi tartineSmiley bonheur)

 

Moi, je suis de plus en plus dég: toujours aucun craquage depuis mon début, et ma balance m indique seulement moins 100 gr ce matin, purée j en ai marre là!

 

Déjeuner chez mes parents ce midi, je m etais emportée mon tupperware: crevettes, viande hachée, et ile flottante, et en apéro du schwepps citron light! Miam!

 

Voili voilou pour les nouvelles!

 

Ps: moi, dans mes rêves, je vois de beaux messieurs, c'est normal ??? LOL

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:05

lol!!! t'es trop forte ma vivi!!!

tant qu'à faire, s'ils pouvaient aussi avoir des sous ces beaux messieurs....

100 grammes en moins, c'est toujours du moins!! Je comprends que tu en ais marre mais apparement ça arrive souvent! donc on s'accroche melle!!! 

gamelle prête pour demain la reprise! tomates, concombres (pour changer!) radis, blanc de dinde, carré nature 0% et yaourt nature 0%! sans oublier le coca light!!

Bonne nuit à toutes!

et gros becs!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 08:47

J'espère que ta reprise s'est bien passée ma tite alex?

 

Moi j en ai vraiment ras le bol, rien de plus ni de moins ce matin, ça commence à me gaver grave là!.....  :(

 

J espere que pour vous, c'est plus encourageant que pour moi, car j avoue que je commence à avoir sérieusement les boules!

 

Bisous les belles

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:29

coucou ma Vivi!!!

Ma reprise sest super bien passée, j'ai vraiment des supers collègues!

Je comprends que tu aies les boules mais essaie de pas te peser pendant quelques jours sinon, tu vas craquer!

J'ai voulu me peser ce matin et résultat: plus 300 g, donc là, j'attends 3-4 jours avant de me repeser!

Tu sais 7,9 kgs, c'est génial quand même! tu fais de la marche? si oui, c'est peut être que tu prends du muscle et comme le muscle et plus lourd que la graisse, tu perds pas sur ta balance, mais tu t'affines et tu perds du gras! (parole de coach sportif! le mien en l'occurence!)

Dr Dukan le dit aussi dans son livre: ne pas desesperer, FAIRE CONFIANCE AU REGIME!!!

Comment vont mes autres topines???

A ce soir pour les nouvelles du jour!!

Bisous et ON S ' ACCROCHE ma belle!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 19:56

Je suis tres contente pour toi ma belle Alex! Si tu as de bonnes collègues, c est super, je n ai pas cette chance!

Pour ce qui est de mon régime, non, je ne craquerai pas, j ai trop envie de perdre tous ces kg qui me gachent la vie depuis quelques années... mais j avoue que qd la ginette ne decend pas, c'est assez frustrant!

 

Je ne me pèse plus pdt une semaine, et j espere bien qu elle me donnera de bonnes nouvelles la prochaine fois

 

Comment vont les autres coupinettes ?

 

Bisous, ce soir, c est l amour est dans le pré ! Hihi!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:10

coucou mes coupines!!! quel horreur comme je me suis senti se matin en me levant! lourde lourde lourdeeee ... boutiné etc !! j'adore etre dans la mauvaise periode quel horeur! bien sur je me suis peser hhéé laaaa aaahhh la cata!! +1kg vive les regle!!! bon bon aller je garde le cap et je me dis que cest a cause de mes machine!!!

 

Sinon piscine cette aprem tres simpa, et ce matin dur dur le reveil a 5h! je suis crever se soir!!

gros bisous

l'amour et dans le pré se soir je regarde auss!!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:18

bonne soirée en perspective alors pour vous les filles!! perso, je me tape elie semoun sur NT1, et oui, j'ai un fan à la maison!!

bonne nuit à toutes!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 13:31

Bonjour les choupinettes!

 

Oui, c'était bien l amour est dans le préééé! y a quand même des gogols là dedans hein!?! Elle m'énerve l'éleveuse de poneys! non mais franchement avec sa tête elle a un super beau mec (Rapahêl), et elle est aimable comme un chien avec lui, et avec l autre, n en parlons pas! elle l ignore completement, wouha, je me serais cassée moi sérieux !

 

Bon, j ai suivi ton conseil ma tite Alex, pas de pesée avant dimanche ou lundi, en plus mes anglais ont débarqué ce matin, alors je vais pas encore me prendre un coup au moral hein, on va éviter...

 

Et vous comment allez vous les plus belles ?

 

Gros bisous!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:32

COUCOU mes choupinettes!! que je suis crever!! je finis tt le sjours a 14h15 et commence le taff a 6h35 dc levé 5h sa pique a cette heure la!! cou de barre totale! en plus de la poussiere partt a la maison a cause des travail dela salle de bain! les ouvriers en foute plein partt! hier cassé un verre ... du noir noir partt dans mes toilettes et dans mon evier de cuisine! j'en et deja mare!

Et pour finir la faience de ma SDB est plusque moche et fais super vieux!! bien sur ce n'est pas moi qui les choisis mes les grand parents a mon homme qui son proprietaire de l'apparte!!

Vivement qu'on demenage je vous le dis moi !!

 

Sinon coté poid j'ai perdu le poid prix sur la peser d'hier! maintenant plus qu'a patienter detre dans les -10kg et les 2 chiffre!

Un peu de shooping cette aprem et j'ai trouver une petite robe pour ma remise des diplomes!! je vous mettrais une photo !! patiente les filles!! Moi en robe il va tomber de l'eau mdrr! mais avec un legging en dessous car sa frotte entre les cuisse!!

 

Jpesere que vous allez bien et que les pesers sont positive!

Gros bisouss

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 23:08

lol Adelyne, je ne comprenais pas pourquoi tu disais que le carrelage était moche! Je comprends meiux oui, si c est pay et amie qui ont choisi... c'était peut être pas une bonne solution :P

 

Gros bisous à vous toutes le minettes 

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:01

Ha ben ça y est....je parle toute seule (bon, allez pas grave, vous me lirez bien un jour )

 

Bonjour à toutes mes tites poulettes, pour moi, tout va bien, je multiplie les contacts avec la gente masculine, car je reprends un peu confiance en moi(avec 8 kg en moins, je commence à pouvoir me rhabiller comme j aime), donc deux rdv prévus pour ce week end... rhooooo, la vilaine!

 

Pas de pesée pour moi aujour dhui encore, j attends, comme je vous l ai dit, dimanche, voir lundi matin, car comme ma tite Alex me l a dit, je crois qu effectivement, meme si je ne perds pas de poids, je commence à perdre mes rondeurs, et à me remuscler un peu (merci mon appareil de stimulation élec). Je vais essayer de me faire une tite photo apres ma douche, et vous montrer à quoi je commence à ressembler

 

Vous souhaitant une tres bonne journée à toutes, je vous embrasse! Virginie

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:38

Forum Dukan : bon une tite comparaison avant pendant apres presque 8 kg

Bon, une tite comparaison avant/pendant (après presque 8 kg..)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:40

Forum Dukan : et ce matin dans le meme pantacourt il en reste encore

et ce matin, dans le même pantacourt... Il en reste encore!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.