Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 17:21

loool il sort d'où ce sandwich )) tu cherches à faire pareil avec solution ducduc 

Oui j'ai vu qu'on pouvait faire du pain du coup tu as raison pain poulet ou jambon et le tour est joué )

 

Moi je les ai acheté sur

http://www.culinaide.com

 

je les trouve pas mal ya pleins de gout juste je ne sais pas encore bien les doser 

 

De mon côté je commence à fatiguer c'est assez monotone cette semaine va être dure dure j'ai envie de rien sauf de faire du sport

Je vous rassure je ne déprime pas j'ai juste un gros ras le bol de tout du moins depuis hier je dois pas avoir encaissée la journée VDM!!

Vivement le weekend ))

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 17:52

ah oui il a l'air sympa tu le fais comment je pourrais faire des tartines le weekend on peut mettre de la vache allégé ou du style de vache qui rit....

merci

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 18:48

Oui oui samsam c un sandwich dudu lol g kiffer excusez l'expression.oui ma belle c la vie ya des jours ou Ca et des jour Ca va pas on a le cafard mais Ca va aller .merci pour ton site je v y jeter un cou d'œil .kilodetrop je te l'envoi en pv car on a pa droit de donner des recettes sur le forum lol.

Fidezil971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 21:27

Merci samsam c'est super ton site il ya beaucoup de choix.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 21:27

Forum Dukan : voila kilodetrop

Voila kilodetrop

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 21:53

bonsoir les fifilles!

lol j'y suis aussi sur ce site!!! tu l'as fait le pain Fidézil!!! moi pas encore! je n'ai pas ts les ingrédients!

j'en ai une recette recette de pain mais ça fait plutôt omelette mais c'est très bon aussi lol

 

j'ai répondu à ton message Samsam!!!

 

c'est vrai que ça change tt le temps!!! j'en prends de temps en temps de l'huile de paraffine pour les salades! mtnt c'est plus ce chocolat pffff j'ai le livre " je ne sais pas maigrir" et les recettes du mm titre pffffff je sais plus moi mtnt je continue j'ai perdu jusqu'à mtnt les 2 autres fois aussi!!! les gens dès que tu dis je fais le régime Dukan mm le diable à coté fait moins peur mdrrrrrr

 

je suis allée marcher ça fait un bien fou lol

 

sur ce site , les filles mettent le avant/après000 impressionnant....

pffff y en a d'autres qui fond n'importe quoi pire que toi Samsam mdrrrrrrrr....

Ben ma p'tite chéwie tu as une baisse de moral ooooooh toi qui as tjrs la pêche et ben!!!! allez aller ma p'tite chéwie c'est un mauvais passage pfffffff je suis trop loin mais je suis là si tu as besoin..... ns sommes tte là pour te remonter le moral!!!! n'est pas les fifille...

 

à bientôt les fifilles

bisouilles à demain

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 22:59

Non je l'ai pas fais stef g pas de gluten lol.les recettes sont sympa mais Ca demande trop de truc c abuser lol.son de blé jen ai pas trouver protifar c en pharmacie sur commande.les gens n'aime pas dukan car a mon avis ils sont pas au courant qu'il ya des recettes sympa donc on est moins frustré .oui j'aime le facebook des proteinautes c intéressant les pertes sont hallucinantes comme quoi nous pouvons aussi y arriver.oui samsam on est la pour toi nous sommes douces comme les bisounours on peut te redonner le moral.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 06:59

Coucou les popines!

Comment allez-vous aujourd'hui???

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 07:34

Bonjour les filles

de quel site parlez vous ?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 07:44

Coucou kilosentrop!

sur Facebook les proteinautes!!! c'est très sympa!

 

j'ai fait ma marche hier trop contente 900gr en moins! je repars aujourd'hui.....ça descend yesssss...j'en avais marre de stagner!!!!

 

en recette du pain sur le site ici il y en a aussi de pas mal le pain de mie à l'air bon!!!!

 

 

bonne journée les fifilles

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 08:05

encore moi lol

 

recette du pain de mie au micro-ondes 4mn

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1/2 sachet de levure chimique

1 cs de fromage blanc 0°/.

1 oeuf

 

il faux mixer les son

tt mélanger et hop ça cuit

hummm je teste

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 09:17

Coucou et merci stef pour la recette.bravo stef pour t 900g c super.oui kilodetrop c un groupe proteinaute sur facebook ya des nanas transformer par dudu Ca donne envie d'être pareille.moi je m'affiner c certain mais ce matin la balance n'a pas bouger et jé sais pk g remarquer que quand je dine tard ba la balance ne bouge pas a mon lever 5h du mat mais si jmange pluto Ca bouge c bizarre mais c comme Ca lol.toute a l'heure je vais faire un pti tour chez bioccop boir s'il ya des choses intéressantes.voila Voila lol

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 09:40

coucouuuuuuuuuuu

tout va bien vous inquiètez pas c'est juste un coup de fatigue le ciel gris la motivation pour se lever le matin c'est compliqué et puis je suis sur site en ce moment du coup j'ai envie de soleil de partir ))

 

et hier les gens étaient particulièrement desagréable ce qui a le don de m'irriter  et petit soucis avec une fille j'ai cru la manger tellement elle m'a ennervé pourtant il en faut beaucoup je suis hyper calme comme fille mais le manque de respect c'est juste pas possible. (petite embrouille d'une femme surement manager qui a mal parlé à une assistante en public j'en pouvais plus c'était trop donc j'ai participé à la conversation!!! )

 

je suis allée courir hier et ça allait bien j'ai les cuisses en feu par contre à trop vouloir suivre un gars devant moi (profil grand musclé bronzé bref waouhh) j'ai voulu montrer que moi aussi avec mon petit corps et mes grosses cuisses je cours aussi vite que lui lool

je vous rassure ce n'était pas le cas mais ça m'a aidé à courir plus vite )

 

du coup paye tes courbatures today )

et ce soir on remet ça mais à la salle je pense 

 

Un peu déçue ce matin en essayant une jupe je pensais que j'allais flotter dedans mais non pas autant que je pensais du coup je m'affine mais combien j'ai perdu je sais pas 

franchement sans la balance ça me convient vraiment mieux (ça m'étonne même) mais au final je suis plus cohérante c'est un état général que je souhhaite modifier et pas un chiffre sur une balance.

 

le groupe est fermé sur face j'ai demandé à le rejoindre pour voir les photos et recettes histoire d'être tout le temps motivée )

 

Bravo Stef tu vois ça bouge bien ))))) on garde le sourire on combat dans la joie et la bonne humeur et on avance ensemble ))))) c'est ce qu'il faut ))))

à nous la plage en aout pour moi (ramadan oblige lool)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 10:49

Forum Dukan : bonjour les files et merci pour cette info sur facebook moi aussi je vais m inscrire c est iinteressant sinon ce matin j arrive a 25 kilos en 4 mois j

Bonjour les files et merci pour cette info sur Facebook moi aussi je vais m inscrire c est iintéressant )

 

Sinon ce matin j arrive à - 25 kilos en 4 mois je suis fière de moi et je me motive autant que possible

 

encore 25 kg à perdre donc rebelotte c est reparti pour la seconde manche !!

 

motivée pour l été et pour les soldes hihi ))

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 11:43

Mais c indiqué que le groupe est fermé....sur facebook

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 12:00

Cc les filles moi aussi c'était pareil c'était marqué groupe ferme mai jai fai une demande et on m'a ajouter jé pense c juste fermer ds le sens où vos contacts peuvent pas voir que vous poster la bas ou que vous y êtes et moi Ca me va très bien ya trop de curieux sur facebook jé veux pas qu'on soit au courant de mon dudu Voila voila lol.bon cette âpreme je v essayer des recettes.dite moi vu que en phase PA on a droit que a une cuillère et demi à soupe de son d'avoine comment on fait pour les recettes il faut donc pas en prendre dans le yahourts si on en met dans le gateau?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 12:12

Le mix gom et le psylicium c quoi

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 12:13

Le psyllium pardon jpeu trouver Ca ou

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 12:50

tu as le droit à 2 cuillère Fidezil vu que tu es en PP certes mais phase croisière et pas phase d'attaque 

 

Et oui si tu mets dans des gateaux il faut compter en fonction du nombre de cuillère que tu mets tu divise le nombre de gateau obtenu par cuillère que tu as mis et tu sais combien tu as le droit d'en prendre.

Donc par exemple si tu mets 6 cuillères de son et que tu obtiens 6 gateaux individuels et bien tu peux prendre soit 2 gateaux pendant 3 jours soit 1 gateau par jour et un gayourt avec une suillère de son pendant 6 jours.

 

Voilà 

 

Moi c'est ce que je fais je compte tout 

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 12:51

j'attends qu'on m'accepte dans le groupe c'est super bien si personne voit qu'on appartien au groupe car moi aussi l'exposition facebook ça va aller 

 

J'allais même créer un nouveau compte lol

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 12:52

Bravooooooo Shannabelle je viens de voir ton message )

 

Canon ton nouveau corps ))) et il sera encore plus canon comme tu l'as dit milieu de parcours ça doit te faire du bien ))

 

Bravo pour toute cette rigueur continues à ne rien lacher 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 13:04

Lol c nul alors lol s'il fait partir ds les calculs mdr.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 13:21

Merci samsam pour tes encouragements )

 

Fidezil oui tu es en pp maintenant et non en PA..

 

tu es gourmande ptdr tu rêves d un grand gateau hihi et oui tu divises après pour plusieurs jours...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 13:24

Moi aussi je souhaite rester discrète sur Facebook donc j espere que nos conversations éventuelles sur ce te page ne seront pas visibles à nos ami (e)s 

 

il y a des photos dessus (avant/apres) ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.