Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:33

un petit coucou

 

vous avez la niak c bien ça fait plaisir 

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:40

Bonsoir

Je suis Didier , et j'aimerais bien faire partie de vos soutiens . Si ça ne vous gène pas bien sur .

Ma courbe est visible et si vous avez envie d'y jeter un oeil , ne vous gènez pas .

Je n'ai plus rien à perdre , juste à soutenir mes compagnons de lutte . Mdr

 

Bon courage à toutes et tous (si mecs il y a )

Didier

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:56

Bonsoir didier

 

Bienvenu et alors comment se passe ta stabilisation?

Et également félicitation pour ta perte beau parcours 

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:43

bonsoir Didier

Ton parcours a été court et efficace Félicitations !

As tu fait du sport en meme temps ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 23:46

Bienvenue parmis nous DD 

 

Très belle perte effectivement mais les filles sachez qu'ont ne compare pas une perte d'un garçon car leur métabolisme leur permet de perdre plus vite que nous .. Et oui ce n'est pas juste lol

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 00:33

ET C'EST VRAI nous n'avons pas cette chance de perdre si je peux dire facilement 

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 06:52

Forum Dukan : bonjour et merci pour votre accueil je suis plombier chauffagiste donc metier physique et tres petit dormeur 2 heures de sommeil en moyenne mais des f

Bonjour et merci pour votre accueil

Je suis Plombier Chauffagiste donc métier physique et , très petit dormeur (2 heures de sommeil en moyenne) mais des fois grosses siestes (le weekend)

Oui j'avoue avoir fait du sport et même énormément pendant mon régime , 10 à 12 Heures par jour (oui PAR JOUR) en commençant à 15 minutes début Octobre 2011 et rajouter au fur et à mesure toutes les semaines un peu plus : 0.15 , 0.30, 1h , 2h , 4h etc

Voilà Ma combine , mon but était de perdre 30 Kilos et j'en ai perdu bien plus grâce à cette volonté d'y arriver et au sport .

La détermination est primordiale , ne rien lâcher , NON RIEN ! Les objectifs quel qu'ils soient doivent être atteint , dans la mesure du raisonnable bien sur !

Je n'ai "craqué" qu'une seule fois pendant ma période de régime , mon pêché mignon les Chouquettes . Ma femme en avait acheté un gros blister pour un après midi belote , tout le monde en a profité sauf moi (bien évidemment) et il en restait une que tout le monde reluquait , et bien je l'ai mangée . UNE Chouquette pour seul excès sur cette période , il faut avouer que ce n'est pas grand chose !

Que je soit invité ou alors que j'invite , je reste même encore aujourd'hui "à part" . JE NE SERAIS PLUS JAMAIS GROS !!!

Mes "excès" d'aujourd'hui restent sans conséquences , mon poids ne bouge que très peu et revient presque aussitôt à la normale . Mais je surveille tout les jours (surement de trop 4 à 5 fois) et je reste sur mes gardes .

Juste un p'tit truc que je n'ai pas mentionné , j'ai une maladie classée orpheline depuis 1988 et c'est elle qui m'a fait grossir . Donc je me bat contre elle avant tout , c'est pour ça que je reste très vigilant pour ne pas lui donner l'occasion de reprendre le dessus !

 

Je reste à votre disposition

Bonne journée

 

Didier

 

LA photo du GROS en Aout 2011

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 06:54

Forum Dukan : moi aujourd hui je suis passe de taille 56 58 a taille 36 38 selon les marques

Moi aujourd'hui

 

Je suis passé de taille 56/58 à taille 36/38 selon les marques

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 07:48

Sincèrement tu as encore plus de mérite de te battre contre une maladie.

Et puis quelle métamorphose tu es méconnaissable... Et je crois qu'en perdant ces dizaines de kilos tu as bien gagné une dizaine d'années.

Donc aujourd'hui tu surveilles toujours de manière très stricet ton alimentation mais t'autorises tu des petits plaisirs quand même ?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:33

Bonjout tout le monde

 

@ TOUS je n'ai qu'une seul chose à dire "" chapeau" et continuons nouveau corps nouveau départ et encore plus de niak pour combattre les aléas de la vie

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:05

Bienvenue a toi Didier !! et vraiment, félicitations pour ta perte !! c'est géniale !! sinon comment allez vous aujourd'hui ??? moi ca va un peu dessus de la pesée de ce matin (+400 grammes) mais bon je commence a bien connaitre le régime dudu et je sais quil marche comme ca +400 et quelque jours apres - 1kg .... donc pas de stres ^^ sinn apart ca tout va bien je suis contente de revoir un peu le soleil 

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:06

oh tu as raison car le soleil manque vraiment et cela aide quand même.....

sinon moi aujourd'hui gros rhume donc pas trés faim et la flèm :-(

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 12:33

Ta métamorphose est spectaculaire et tu peux être fière d'arborer ce nouveau corps et même très encourageant pour nous encore en croisière  merci de ce témoignage.

Ma Lolo tu as tout compris ni stress ça va partir comme c'est venue j'ai opter pour ta méthode de ne plus me peser tout les jours enfin quand j'y arrive mais plutôt 1 a 2 fois dans la semaine c'est dur mdr !

 

 

Bisous mes loutes et Dd 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:39

Ba la justement je naurais pas du me peser... Mais bon javais trop envie lol la je resiste jusqua dimanche car cest les 90 jours ... Mais bon la je me suis acheter du the vert mais c juste pour une fois par jour de temps en trmps 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 13:00

Le thé vert j'en boit 1 a 2 tasses par jours et ça draine pas mal d'ailleurs j'ai lu un article dukan qui disait que le thé vert associer au refile était anti stagnation .. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est très bon lol !

Moi en ce moment je ne me nourrit que de steak de dinde et jambon de fleury michon je vais me transformer en steak a force lol

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:13

mdrrrrrrrrrr 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:38

D'ailleurs a ce sujet la ma petite louboutin les steak de dinde fleury michon jai essayé l'autre jour mais c'est trés bon mais ca me semble un peu gras quand même non ?? gros bisous.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 19:43

Pas du tout ma belle il respecte le quotat des 5% de lipides et très peu de glucides donc tu peux en manger comme les steak hachés est le même système pas mal de fille en mange en remplacement des blanc de dindes et jambons qu'à force je ne peux moi même plus avaler

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:56

Ah ok  ba je te remercie alors je ne pensais vrmt pas... Jaurais mis ca au mm titre que oes knakis poulet en tolere. . Connais tu le fromage blanc taillefine aronatisé ???

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:08

coucou les filles quoi de nouveau et tout va bien pour vous?

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:35

coucou poussinbleu oui tout va bien jaime cette periode ou le soleil revient ,) même si il fait froit jadore  et toi comment vas tu ???

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 12:06

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien 

Non non lolo ce n'est pas considérer comme tolérer si tu regarde ta compo tu verra qu'ils sont tout a fait acceptable 

Je connais pas mal de sorte de taille fine mais du quel parles tu lol ils ont tellement de gamme ..

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:58

COUCOU

 

bah bof j'ai une crève carabinée bordel 

et du coup pas faim du tout et vous comment allez-vous?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 14:39

Avec ce temps pourrit ont n'attrape que des maladies .. Soigne toi surtout et si tu n'a pas très faim c'est normal la crève ça tue plus qu'autre chose .. Un petit thé un café ou un chocolat ça te fera du bien

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:33

oui tu as tout à fait raison c ce que je vais faire en plus je crois que je vais aller siester mdr un peu je suis ko

merci de tes gentilles attentions a plus tard pour de nouvelles aventures 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.