Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:44

Cc les filles quoi de bon pout ce week end ?? Lou je te parle des fromage blanc taillefine a la noix de coco

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:46

Forum Dukan : c sa

C sa

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 13:03

Aaaaah oui je vois Ben normalement ils sont pas autorisés ou a en manger une fois de temps en temps car ils sont sans matières grasses mais avec du sucre et édulcorants mélanger donc beaucoup glucides malheureusement ..

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 15:19

coucou les filles comment allez vous?

pour moi c o alimentation ne peux rien avaler quand j'irais mieux je vais avoir grave faim :-(

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:53

OHH mince jen mange.. je vais arrrêter ou men autoriser 1 de temps en temps  demain 90 jours de régime ........ je n'ai jamais était aussi loin !!! merci a vous toutes 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 19:03

C'est pas grave ma Lolo un de temps en temps ne te fera pas non plus prendre de poids mais tu risque de stagner si tu en consommes souvent .. Regarder bien sur les emballage qu'il soit 0% mg et au pire -5% de glucide et sans sucre dans la compo juste édulcorant .. Lolo je suis fière de toi tu arrive bientôt au 100 jours !!? Yahouuuuuuuu 

 

Poussinbleu ma pauvre cette méchante crève ta bien mise k.o repose toi hydrate toi bien surtout et essaie de mettre un yaourt au congel avec une cuilliere planter dedans ça te fera une glace et si ta gorge est rouge et que tu as mal ça te fera le plus grand bien 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:34

Cc les filles je suis trop contente.. Aujourdhui 90 jours de regime et sayais 79.8 je suis passer sous les 80 je suis trop heureuse

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 11:56

Félicitation ma belle tu approche du but 

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:09

coucou les filles

merci pour vos gentillesses et félicitation pour votre courbe c fantastique

ça va votre week ce passe bien?

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 23:54

Merci ma louboutin

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 23:55

Merci  pour moi le week c boen passer et pour vous?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:35

c bien pour moi aussi trés calme ça fait du bien et maintenant reprise :-(

petite question peut'on utiliser les aromes supermarché?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 12:15

Les arômes supermarché tes que la vanille bourbon l'amande amère ect sont pleins de glucides généralement ils est préférable de ne pas l'es utiliser ou de bien regarder la composition

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 12:16

Tel *

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:01

ok merci à toi je vais en cherché d'autres

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 14:24

De rien ma belle  va sur le site la fée des régimes ils sont pas très cher et tu as beaucoup de choix après fait savoir les doser car sinon ça a le goût de chimique c'est pour cela que je laisse les miens dans le frigo depuis 3 mois lol

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:11

oui moi c pareil j'aime pas vraiment les aromes dukan je trouve perso que le gout c pas ça du coup j'en utilisait plus et dommage de ce fait pour les recettes

merci pour l'info 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:03

Cc les filles, moi c pareille jai du mzl avc les aromes...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 11:17

C'est assez degeu lol !

 

Au faite happy b-day Lolo

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 13:09

happy birthay birthay ou happy birthay dukan?

bon happy birthay à toi 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 13:56

Ahah merci les filles !!!! Et sa sera un birthday dukan !! Motiver jusquau bout... Je vais me faire un gateau avec des tolere et jen mangerais juste une part

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:57

tu as bien raison......

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:01

Cc les filles. En fait je me suis fait un petit plaisir .. Jai acheter un gateau pour mes invotés et je me suis acheter une tablette de chocolat poulain ligne  purée que ca ma sembler bon.... Gros bisous

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:01

Cc les filles. En fait je me suis fait un petit plaisir .. Jai acheter un gateau pour mes invotés et je me suis acheter une tablette de chocolat poulain ligne  purée que ca ma sembler bon.... Gros bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 11:43

Pour ton anniversaire un ptit écarts ce n'est pas grave  tu m'étonne que c'est trop bon huuuum lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.