Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 23:35

Déjà me calmer sur la farine complète. .j'en suis accro mais la balance beaucoup moins quand j'en abuse :-((

Et tenter de remettre mon chéri sur les railles d'une alimentation saine! (Là j'ai du taff!!) Il mange des trucs super gras depuis quelques temps et se plaint de prendre du bidon??? Sans blagues! Quand à mètre n grand idem va falloir que je le calme car c'est Mr chips et charcuteries à gogo..

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 23:37

Moi du coup j'ai mangé chez ma maman avec mes petits loups. Elle habite a 2min a pied lol

DU coup gros craquage mais bon c'etait le dernnier de l'année lol

demain les choses serieuses reprennent. mais j'avais besoin de me faire plaisir ce soir. foie gras, poule au pot petit gateaux et chocolat

La j'ai trop mal au ventre c'est malin !!!!

Bonne résolution de l'année 2015 : descendre a 65 voir 63.

reprendre et terminer ce regime serieusement 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 01:01

Coucou chafou!! Bon c'est cool au moins tu t'es faite plaisir pour ce dernier jour et ca compte car ca évitera de te sentir frustrée et de recraquer après!

Je vous souhaite une très bonne année et surtout plein de bonnes choses ,dont bien sûr parvenir à vos objectifs et important. .les maintenir

Grosses bises à toutes

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 02:04

Bonne année et bon régime les copines! !

 

Je suis d'accord avec Saki, Chafou tu as bien fait de te régaler. On va atteindre nos buts les filles car on est au tops... et parce qu'on le vaut bien (clin d'oeil à Saki)..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 09:30

Bonjour les filles! Pour ce premier jour de l'année -10degrés ce matin rien que ca! Damme nature veut me faire mourir! En plus je dois partir demain matin à 9h bah franchement j'ai pas envie plus que ca... :-(

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 12:32

Autant - 10 kilos ça fait rêver, autant - 10 degrés je te bléslaisse volontiers ! Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 14:00

Forum Dukan : bah tiens l annee prochaine vous serez comme ca les filles

Bah tiens. ...

l'année prochaine vous serez comme ca les filles!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 14:26

l'année prochaine ?????? cette année ouiiiiiiii Smiley bonheur

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 14:50

Oui... dans qq semaines même! Lolol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 15:35

Alors c'est pas une motivation ca!! Lol

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 16:35

Yes we can! Le changement c'est maintenant! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 16:41

Plein de changement en ce moment ...

Nouveau taf

Nouveau club de tennis

Nouvel avocat

Et peut etre nouvel appart ....

Reste un nouveau mec ....avec ce nouveau magnifique corps ptdr

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 18:56

Salut Chafou. .. ça fait pas mal de changements en effet. Nouveau taf? Depuis quand? Ça te plaît? Nouvel appartement? Tu comptes.demenager ou acheter? Nouveau corps.... c'est clair qu'ilest nouveau et tout beau.... ggrâce au nouveau club de tennis sans doute aussi. Lol. Et nouvel avocat??

 

Pour 2015 je te souhaite une merveilleuse histoire d'amour alors jolie Chafou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 19:22

C'est sûr qu'après tous tes efforts tu le mérite et tout ce changement va avec, ca va vraiment te faire du bien et sûrement t'aider à repartir de bon pied! C'est tout ce que je te souhaite ; -)

Et ouiii au fait alors c'est quoi ce nouveau taff ? Ca te plaît?

Au fait 1000pat demain je vais faire le plein au Bio,je suis en rupture de sons...je dois avouer que j'ai aussi tendance à y aller!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 21:05

Alors pour vous expliquer vite fait ... J'ai quitté mon mari il y a 1 an et demi. mais il ne l'a pas supporter et m'a fait toute les crasse possible et inimaginable ... il a ete tres tres loin ... comme il me l'a dit mot pour mot , il veut me voir plus bas que terre, me voir ramper a ses pieds en pleurant, juste pour sa satisfaction personnel ... bref ca fait un an que j'encaisse grave et comme il ne m'a pas vu pleurer la derniere chose qu'il a trouver pour me faire mal c'est les enfants. la juge m'avai donner la residence principale, le temps du divorce, mais une nouvelle juge est arrivée et il en a profite pour demander la garde alternée et il l'a eu ... il se sert des enfants pour me faire du mal. m'empeche des les avoir au tel .. et la il les a eu 2 semaines ( derniere ecole et 1ere de vac) il a emmene mon fils 3 fois chez le medecin sans me prevenir, je l'ai recup le 26 dec il a dt a mon fils tu pense a prendre tes medicament !!! il a 5 ans !!! mais quel gros connard !!!!!!

bref mon avocate bouge pas son cul elle ne me repond meme plus. du coup j'ai changé j'en vois un autre mercredi pro. Il est plus agressif ... j'espere que ca va enfin bouger...

Bref il y a un an et demi je suis partie sans rien, il a tout pris, j'etais au chomage ... bref j'ai bien galeré. il faut que je me reconstruise, j 'ai tout a refaire .... j'ai plus rien. On m'a preter ou donner des meubles et electromenager.

j'ai trouver du travail depuis 1 mois. normalement je suis comptable et la c un poste de aide comptable. c'est en dessous de mon niveau, je n'ai plus aucune responsabilité... je m'ennui un peu mais l'ambiance est sympa et le salaire interessant ... donc bon ...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 21:47

Waou! !! C'est exactement ce qu'a vécu ma tante il y à 8 ans lors de son divorce! Je te jure son ex-mari lui à fait subir exactement les mêmes sa***eries avec leur fils qui avait ,je crois à l'époque, à peut près 4ans. Tout comme toi elle à énormément galéré pour s'en sortir et pour l'avocat y a pas photo le siens était limite aimable mais c'est ce qu'il faut ci tu veus gagner la garde tout comme elle. .

Je te souhaite vraiment d'y arriver ma belle, c'est dingue de voir comment un mec ne suporte pas de SE faire larguer et de voir leur changement de personnalité quant ils se sentent rejeter! Tu as raison même ci ton taf pour le moment ne te satisfait pas entièrement l'important c'est de bosser et pour tes enfants ca compte beaucoup, surtout pour la garde!

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 22:08

Chafou, qu'elle histoire! Moi aussi j'ai vécu une séparation difficile il y a qq années mais comme il n'y avait pas d'enfants au milieu ça n'a rien de comparable. IL a tout essayé: être gentil ( il a appelé ma mère pour lui dire que quoiqu'il arrive il serait toujours là pour moi... ma mère me l'a dit il n'y a pas longtemps). Ensuite il a été méchant ( menaces, etc) mais comme j'ai tenter de rester hermétique à tout cela ça la rendu dingue. Il a tenté ensuite de se faire passer pour une victime ( j'étais la pire des s****** , etc) et a tenté de se suicider. Enfin, il a opté pour l'ignorance la plus totale (un soulagement pour moi) sauf que mon entreprise travaillait en sous traitance de la sienne et que je ne pouvais pas lui parler directement car il n'acceptait pas mes appels et il envoyait des courriers recommandés d'insatisfaction à mon patron en menaçant la rupture du contrat qui liait nos entreprises. Sachant que cela représentait un quart de notre CA, c'était un peu embêtant. J'ai du expliquer la situation à mon patron. La galère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 22:16

Pour ces raisons, je comprends le contrariétés que cela peut engendrer surtout si tu as un avocat qui ne suis pas. En plus, la garde des enfants est souvent un moyen de pression mais peut être vaut il mieux voir cela de façon positive? Si le papa veut la garde alternée cela signifie qu'il souhaite être présent dans la vie de ses enfants. Ce n'est peut être pas purement et simplement pour te desservir.

Mon compagnon actuel vit avec ses enfants. Certes ça arrange la maman qui est trop occupée à faire la fête et du shopping pour s'occuper de ses enfants. Mais mon ami vivrait très mal le fait de ne pas les avoir de façon régulière. Quand on part en vacances, les enfants reste chez leur maman (enfin, avec la gd mère car la maman est trop occupée. .. lol) et mon ami les appelle tous les jours. Il est pire qu'une me poule. E mieux c'est qu'il payé une pension à la maman pour avoir la paix. Elle ne déclaré pas cette pension et touche une aide pour les enfants en tant que parent isolée la partie pauvre. Lol. Elle est redoutable.

 

Bref, merci.de ton temps témoignage . Je suis sûre de ne jamais me marier grâce à toi Chafou! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 22:17

Je te souhaite que Ce conflits s'apaisent et que vous puissiez trouver un terrain d'entente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 03:39

Et bein mes pauvres durdur. . Perso mariée et deux enfants et même ci (surtout depuis quelques temps. .) il y a plus de bas que de hauts on arrive à faire avec car en plus avec le petit malade pas le choix! Et puis malgré les tensions et les disp**es on tient malgré tout beaucoup trop l'un à l'autre pour en venir au point de se séparer. Ca fait maintenant 15 ans que nous sommes ensembles et 12ans de mariage! On se connaissait déjà petits et nous avons toujours été très complices, peut-être que cela aide?allez savoir!

Juste je me met au lit. .Bonne nuit Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 06:56

Oh lui c'est pas pour les enfants ... il ne s'en ai jamais occupé, il a decouvert qu'il avait des enfants quand je l'ai quitté... Il m'a dit les enfnats je te les laisse pas de de pb tant que je paye pas de pension ... sauf que j'etais au chomage et qu il n' pas eu le choix .... bref je suis partie en decembre la 1ere pension payé .... mai !!!

Lui il n'appel qu'une fois la semaine, pour leur dire qu'il leur a achete un cadeau pour quand il reviendront ...

Moi c qu'il n'a fat : supprimer ma mutuelle sans me le dire, resilier avec frais mon abonnement telephonique, quand on cohabité, il fermai la porte de notre chambre a clé et refusé que je recupere mes vetements, il a ensuite changé les serrures de la maison et a tout vidé dedans, il a piraté tout mes compte ( face mail et mm banque ...) aujourd hui j'ai la jouissance de la voiture familiale ( decicsion de justice) mais il refuse de me la rendre ... j'ai du me racheter une voiture ... pour les insultes c lui et sa famille qui y vont bon train ...

j'ai meme eu des coups, je lui ai mis une claque pour le repousser, je me suis retrouvee au tribunal ... lui a tout nié et malgré mes certif medicaux il a rien eu ... et moi amende ... bref tout est contre moi

J'ai perdu bcp d amis car il a foutu la m*rd* ....

Quand je is que je repart de 0 c'est vraiment le cas...

je n'ai plus confiance en rien et en ce moment je survis, juste pour mes enfnats ... sinon je sais pas si je serai encore la

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 07:05

Ah oui aussi, j'avais rencontré qq un. quand il l'a su il a peté les plombs et a foutu une m*rd* pas pssible ... Il a mis mon numero de tel et celui du gars sur le boncoin, on vendait des iphone ou tablettes ... bref on etait em*rd*r

ensuite il m'a fait envoyé des sms d'insulte par un numero inconnu, il reprennait des phrases que le gars m'avai dit en y ajoutant des insulte du coup je me demandé d ou ca venait ... en fait comme il pirater mon face il lisait mes mp ... Un jour lors d'une confrontation avaec mon ex j'ai parlé des sms au flics j'ai dit que je voulais porter plainte et depuis ce jours plus rien comme par hasard ..

Bref le gars m'a quitté car c'etait trop compliqué ....

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 07:11

Bah ma chafou ce mec est une vraie ordure avec toi! (Pardon mais là il y a de quoi! )

C'est dingue de tout faire pour détruire quelqu'un qu'on a aimé au point de l'épouser quand même. ..

Tu es énormément courageuse et avec tout ca il en faut et c'est sûr change d'avocat! Ca urge!!!!

Malgré tout ça tu peus avoir confiance en toi car tu es une femme forte qui se reconstruits peut à peut être en plus magnifique ) Je suis sûre que tu y arrivera et qu'un jour tu retrouveras quelqu'un qui te mérite et cif tu as un coup de mou surtout n'hésite pas ma,notre,porte est toujours ouverte ci tu as besoin de parler ou de râler Grosses Bises

Utilisateur131414

Posté le 02/01/2015 à 12:57

Coucou Chafou!

 

Effectivement, Ton futur ex mari fait tout pour te rendre la vie impossible! Tu sais, le mieux c'est l'ignorance. Je sais qu'il y a les enfants mais surtout ne réponds pas à ses offensives, cela lui montrera qu'il n'a aucun pouvoir sur toi!Lorsque je lis tout cela, ca me dégoute! Je suis d'accord avec Saki: Comment peut on épouser une femme et avoir des enfants avec, puis la tenter de la détruire comme cela?

 

Je t'envoie des ondes positives pour surmonter ces moments difficiles!

 

je t'envoie un MP aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 20:26

Merci les filles d'etre la

en ce moment je me sent au fond du trou, je sais pas si j'aurai la force de remonter ... j'ai trop encaisser et la j'aurai bien envie de baisser les bras... de partir loin d 'ici et de recommencer une vie ailleur .. mais il y a les enfants alors je peux pas...

Je me sens tellement mal ici, je ne fais que attendre que la journee passe et j'attend de me coucher... meme si je dors tres tres mal

je ne fais plus rien, j'ai envie de rien ... j'attend que ca passe ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.