Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2014 à 09:39

Coucou! Bah ...oui j'ai horreur de me lever le matin ,surtout avec la tête dans les choux, d'arriver à la cuisine pour me faire mon café et voir une tonne de vaisselle partout  :-( ca me donne juste envie de retourner me coucher. .

J'ai pas super bien dormi en plus parceque j'ai pas l'habitude de manger autant d'un coup, je suis plus picoreuse ,du coup je me sentais pas super bien.

Et vous les filles comment ca va ?surtout avec ce froid brr

Utilisateur131414

Posté le 26/12/2014 à 10:17

Coucou Saki! Je te comprends! Moi aussi j'aime que la cuisine soit nickel sinon je suis capable de ne pas réussir à dormir. Lol

 

Hier j'ai trop mangé moi aussi. J'ai mangé du fromage blanc avec du son d'avoine toute la journée. Je me suis rendue malade aussi. J'ai le ventre qui gargouille depuis hier soir. Je n'aime pas quand je fais ça. Aujourd'hui je crois que ça va être régime Contrex. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2014 à 11:02

Bouu je marche un peut au ralentis j'en ai la nausée ,je voudrais avoir un bon mal de ventre histoire de sortir tout ce qui me pèse, j'aime pas me sentir lourde comme ca .. aujourd'hui c'est pommes et yaourts!

Utilisateur131414

Posté le 26/12/2014 à 16:44

Saki... Profite de marcher au ralentis poir nous faire des photos comme promis.. au moins selles ne seront pas floues. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2014 à 18:18

Hihi c'est sûr! Ce soir promis déjà je m'epile (c'est trop la honte! ! :-*) et demain matin je poste sûr sûr cette fois

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 22:47

Bonsoir les filles !!

 

moi j'ai recuperé mes loulous ce soir ! du coup on a feté noel 

repas de nouveau ... seul craquage une pomme dauphine et un petit chocolat.

 

Je verra lundi le verdict de la balance car demain on refait un repas :( ca devient diffcile de resister

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2014 à 00:13

Coucou chafou!

Hoo bon là encore c'est soir c'était pas énorme comme craquage. . Le truc c'est vrai qu'à la longue ca devient dur..moi le problème c'est que je sui tellement plus habituée à manger "normalement " qu'à chaque fois je suis malade après (Bon y a mes problèmes digestifs derrière hein..)

ca à du temps faire du bien quand même de récupérer tes bambins! Bises

Utilisateur131414

Posté le 27/12/2014 à 01:34

Mais mais mais Chafou. .. lors de ton repas ... Qu'as tu dégusté? Miam!!

Un pomme dauphine et un chocolat ce soir... tu me diras 2 "je vous salue marie" et tu es pardonnée. Ça c'est pas méchant!

 

Tenir sur la longueur ce n'est pas.evident. aujourd'hui pour moi ça fait 7 mois que je fais dudu! Happy birthday to me. Lol

 

bon weekend à vous les filles. A demain pour les photos Saki. Lol. Je ne lâche pas le morceau. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 27/12/2014 à 01:34

Mais mais mais Chafou. .. lors de ton repas ... Qu'as tu dégusté? Miam!!

Un pomme dauphine et un chocolat ce soir... tu me diras 2 "je vous salue marie" et tu es pardonnée. Ça c'est pas méchant!

 

Tenir sur la longueur ce n'est pas.evident. aujourd'hui pour moi ça fait 7 mois que je fais dudu! Happy birthday to me. Lol

 

bon weekend à vous les filles. A demain pour les photos Saki. Lol. Je ne lâche pas le morceau. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 07:02

Salut les filles ! Je me remets doucement, je suis toujours prise mais rien à voir à il y a 3 jours.

Avez-vous passé un bon réveillon de Noël ?! De mon côté ça aurait pû être mieux, mais j'ai quand même manger...je pense que je reprendrais lundi le régime normalement.

Et sinon waaaaooouhhhh, c'est abusé comment vous êtes des bombes pffffffffffff je me demande si un jour je serais comme vous. Ne me demandez pas de photo, c'est impossible je ne me supporte pas et puis comparé à vous, je suis un gros tas, lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 07:04

Bon moisanniversaire 1000Pat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2014 à 14:06

Bonjour les filles! Il fait un temps beuuuurk! C'est tout gris et il pleut tout ce que j'aime quoi!

katoushka j'espère que tu visite te remettre c'est pas cool d'être comme ca pendant les fêtes. .moi c'est mon grand le pauvre depuis le temps qu'il attendait ses vacances :-(

Joyeux anniversaire mon 1000pat!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 13:04

coucou les filles

 

hier soir enorme craquage ... pas la tete a faire regime et gros lachage ..... je reprend aujourd'hui et pause de balance pour pas me demoraliser .....

 

katoushka contente de te relire et merci du compliment !!!

 

1000pat bon moisniv lol

 

saki on attend encore la photo lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 13:31

Coucou chafou! Bah ca arrive de craquer surtout à cette période!

Je sais oui la photo. . Je vais tenter cet aprèm ci mes hommes veulent bien me lâcher un peut, je n'arrive même pas à pauser mes fesses plus de 10min sans qu'il y en ai un qui m'appelle :-( En fait vivement la rentrée que le grand reprenne au moins l'école j'arriverais à avoir un peut plus de répit (même ci c'est debout à 6h45 chaque jours ) . Ils sont pas croyable j'ai l'impression d'être plus une bonne à tout faire qu'autre chose et alors il suffit que je finisse de tout faire pour qu'ils en refiche de partout et sans rien ramasser bien sûr ca serait trop simple et puis c'est trop fatiguant pour eux les pauvres. .

Ha lala on les aimes hein! ? Lol

Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 15:07

Pas cool moi ce matin ils m'ont laisse dormir jusqu'a 10h !!!!!

 

ils ont quel ages tes loulous ??? moi 5 ans et bientot 3 ans

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 15:07

Pas cool moi ce matin ils m'ont laisse dormir jusqu'a 10h !!!!!

 

ils ont quel ages tes loulous ??? moi 5 ans et bientot 3 ans

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 16:13

Quelle chance. ..snif les miens ont 9 et 11ans mais le dernier à une maladie orpheline et est handicapé à 100% alors c'est beaucoup de boulot. . Et quand au grand il passe son temps à t'appeler toutes les 30min donc dur dur :-(

Utilisateur131414

Posté le 28/12/2014 à 16:48

Salut les belles copinautes!

Les enfants c'est accaparant. Je dis toujours qu'être maman n'est un deuxième boulot à plein temps. Même si je n'en ai pas, j'en ai gardé à plein temps pendant 5 ans pour des familles qui étaient toujours absentes. Il m'arrivait de passer 15 jours non stop avec les petits êtres. Lol. Plus ils sont petits plus ils ont besoin d'attention! Chafou, tu dois être bien occupée! Saki, avec ton ptit bonhomme handicapé c'est la même chose. Vous êtes courageuses les filles.

 

merci à toutes pour mon souhaite de moiversaire. 7 mois ça commence à faire... moi aussi Chafou je craque en ce moment. Aujourd'hui je me fais des crêpes avec du lait en poudre écrémé, du lait et un oeuf. J'enai mangé 6. Là je suis gavée! Je n'aimepas quand jj'aienvie de manger sans avoir faim.

 

Saki, tu as peu de temps pour toi pour te prendre en photo. Mais en sortant de la douche c'est faisable. Hihi

 

Katouchka, je t interdis de dire que tu es un gros tas. Je comprends ton mal être, nous sommes toutes passées par là. Crois moi, aujourd'hui encore j'ai. Du mal avec mon corps et je connais trop bien se ssentiment de malaise face au miroir. Courage... bientôt ce sera un vieux souvenir. Tu vas perdre du poids et apprécier ta nouvelle silhouette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 17:42

Coucou! trop contente je viens de faire ma p'tite épilation mensuelle (je vais à la douche juste après. .) et je me suis pesée... même pas 100g en plus! Trop contente  ) j'avais tellement peur avec les abus de ces derniers jours du coup ca m'a remise d'aplomb parceque j'étais en totale déprime par la peur! Bonjour je file à la douche (avec photos ci on y voit asser clair ci non demain matin promis cette fois ) à tout à l'heure

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 21:15

Forum Dukan : bon vraiment pour vous parce que dans le genre pudique de la famille des complexes

Bon vraiment pour vous parce que dans le genre pudique de la famille des complexés. .

saki77157

Ce message a été supprimé par son auteur.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 21:22

Euuuuhhhh de quoi tu te plaind !!!!!

vous allez me donné encore plus de complexe la !!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 22:04

Du haut surtout. . Mais j'ai caché. .hihi merci!

Utilisateur131414

Posté le 28/12/2014 à 22:13

Non mais attends, tu es PARFAITE! Tu as eu deux enfants et tu affiches un ventre comme ça? J'ai honte de mon corps tout à coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 22:27

et moi encore plus :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.