Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 22:27

et moi encore plus :(

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 23:55

Arretez je sais plus où me mettre  et bon j'ai presque un an et demi de dudu derrière moi. . et velo elliptique 3×45min/semaines ca aide! Aller les filles vous vous êtes vues! En plus j'ai caché le haut parceque c'est mon horreur je fais un 85A!! Alors c'est plutôt moi qui vous envie..

saki77157

Ce message a été supprimé par son auteur.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2014 à 23:56

Arretez je sais plus où me mettre  et bon j'ai presque un an et demi de dudu derrière moi. . et velo elliptique 3×45min/semaines ca aide! Aller les filles vous vous êtes vues! En plus j'ai caché le haut parceque c'est mon horreur je fais un 85A!! Alors c'est plutôt moi qui vous envie..

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 00:34

Mais Saki, c'est mignon mes petits seins et ça va bien avec ta silhouette tout fine! Mais il me semble que c'est devenu un complexe suite à tes grossesses?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 00:51

Je pense car avant mes grossesses je faisais un 85B,pendant du D et après deux allaitements du À que je ne remplit même plus! Du coup dés que je prend un peut c'est tout en bas et rien en haut. . La poire quoi! Ci encore j'en avais un peut je pourrai être plus à l'aise avec au moins 5kg de plus et mon chéri préférerait. . Mais je suis tellement complexée par rapport à ca que je ne suporte pas d'attraper des formes de femme ..ce que je trouve de plus tellement plus féminin et joli, et qui serait de mon âge ..

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 01:17

Aie aie aie. .. dilemme. Dilemme! J'ai lu qu'on pouvait récupérer la graisse dans les zones grasses et la réinjecter dans les seins après traitement. Voilà une ope sans prothèses. Encore faut il avoir des zones grasses. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 08:28

Rhoo ci c'est plus abordable que les implants je prends 10kilos! )

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 09:00

Hihi. Je pense qu'en terme de coût cet idem. Mais plus d'implant à changer! ! Quand même, nous ne sommes jamais satisfaites de ce que nous avons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 09:22

Haa ces filles. .

Utilisateur131414

Posté le 29/12/2014 à 11:06

Oui. Tu as tout bien résumé avec seulement 3 mots. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 22:36

coucou les filles !!!

 

encore une invitation ce soir .. j'ai refais noel chez mon pere !!! heureusement pas de gateaux apero OUfffffff

ensuite crevettes ( nikel j'adore , j ai pris sans mayo hein !!! )

ensuite dinde et pomme dauphine ( j'ai mange une pomme dauphine de mon fils)

et j'ai refusé le dessert ( buche glacée)

 

du coup en rentrant j'ai mange mes 2 O%

 

Je me pese pas pour le moment ... trop peur de voir le poids pris pdt les fetes .... et puis mes fils on bouger le pese personne alors il va pas fonctionner correctement faut que je le remette a sa place ..... ( oui oui on trouve tjs des excuses ...)

je vais essayer de ne pas me peser jusqu'a la semaine prochaine ....

et je crois que ma bonne resoluton de 2015 sera de descendre en dessous de 65 ...

quand je vois vos corps je me dis que j'ai encore des kilos a perdre ....

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 23:42

Coucou chafou! Bon ca va le repas t'as maîtrisé quand même!

Heuu par contre vu tu taille de géante (je ne fais qu'1m60..) 65kg c'est plus que bien! Il y à ca à voir aussi car perso je ne fais que 12kg de moins que ma taille ce qui reste RAISONNABLE !!! Je te dis ca car surtout il faut faire attention à toi car ce qui m'aide personnellement à être comme ca c'est surtout le sport,vélo elliptique dans mon cas et super efficace donc surtout STP pas de psycho. sur ton poids ,au max 63 ca va encore mais tu vois perso (y compris mon chéri ) tout mon entourage me trouve TROP maigre alors c'est pour te dire qu'il ne faut pas se fier à l'image que nous avons de nous même mais plutôt aux photos ou vidéos, c'est comme ca que je me suis réellement rendue compte de comment j'étais à un moment où j'avais vraiment dépassé les limites :-(

OK !!!! Ci non je viens et gare à tes fesses non mais !

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 07:29

QUE 12kg en dessous de ta taille !!!!!!! c'est plus que bien !!!! tu n'a plus un gramme a perdre crois moi quand on voit ta photo !

moi je suis a a peine 7kg ....

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2014 à 18:40

Kikouk! Je sais que tu trouves ca peut être bien mais crois moi c'est même trop,il y a quelque temps de ca j'étais à 50 et je me trouvais bien mais le truc c'est que j'ai un problème digestif qui fait que je digère trop rapidement et du coup mon poid chute en flèche et quand je redeclanche une crise (ca marche comme ca) je ne sais jamais combien de temps ca peut durer et ci je ne fais pas attention je peus descende à 37kg en deux semaines! C'est ce qui c'est passe depuis 3/4semaines et là je suis de nouveaux sous complément de toutes sortes pour ne pas dégringoler. . Le truc c'est qu' avant je profitait de ces périodes pour m'empiffrer et quand ca c'est calmai je pouvais reprendre 20kg en un mois et là c'était la cata car je ne supportais pas et ...anorexie!

C'est grâce à dudu que j'ai reapris à manger correctement et à garder un poids plus ou moins stable tout le temps. . Sans compter que depuis petite j'ai à cause de ce truc des problèmes gastriques et il y à beaucoup d'aliments qui me rendent malade et qui même me redeclanche des crises. Ca va un peut mieux depuis que je suis les recettes du régime mais il y à quand même beaucoup de choses qui me sont interdites.

Comme tu vois pas simple et c'est pour ca qu'il faut faire attention à toi miss!!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 21:08

AH ok ... mais du coup que fais tu sur ce forum ... tu n'avais pas de kilo a perdre alors

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2014 à 21:23

Ci car j'ai débuté le régime il y à presque un an et demi à 61kg! Et avant celle-ci je n'avais pas re déclenché de crises depuis et là boum! Peut être le stress ou.. C'est aussi lié au nerf donc... mais du coup avec dudu j'avais perdu 12kg et j'étais stable jusqu'à peut près un mois après mon inscription au forum. J'avais d'ailleurs rédigé un post pour me présenté "petit message pour grand remerciement " car ce régime m'a énormément aidé d'une à revenir à 49/50kg donc normal vue m'a taille et surtout je ne faisait plus le yoyo malgré le fait de manger normalement.Dudu m'a sortie de plus de 16 ans d'anorexie!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 07:02

ok je ne savais pas

je n'ai pas lu tout les posts Smiley bonheur

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 08:41

Coucou! oui bahnormal (moi non plus j'en suis loint. .) .

Ce matin je suis bien contente de ne pas avoir à partir il fait encore plus froid qu'hier :-( Vivement le printemps. .snif Je suporte pas le froid je te promet je devrais faire comme les oies sauvages et migrer vers les pays chauds à l'automne!

Alors prête pour le réveillon! ?

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 17:28

Oh oui prete, ca va etre tres calme cette année ... mes amis sont pas la ou alors ils bossent ( de nuit :( ) ... du coup on se fait une soiree le 9janv

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 18:23

Bah décidément on est presque toutes abandonnées, tu parles d'un réveillon :-( 1000pat c'est pareil et moi aussi ,du coup j'ai dis dés que mon titi s' endors je me fais une soirée cocooning! Pour une fois que je vais être tranquille chez moi sans les hommes dans mes pâtes (ils font le réveillon chez mes beaux parents ) pour m'appeler toutes les 10min je compte bien en profiter. .. )

Utilisateur131414

Posté le 31/12/2014 à 18:37

Une soirée cocooning c'est pas une mauvaise idée. Je vais faire la même chose: épilation, masque, soin hydratant! Merci pour l'idée Saki. Toi aussi profité bien du calme pour penser à toi et prendre soin de ta petite personne. Tu le mérites bien. Et toi Chafou, soirée cocooning du coup? Lolol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 21:50

Contente de t'avoir donné le programme  On bosse peut-être pas chez Loreal mais nous aussi "nous le vallons bien! " lol.. et puis ca va aider à "faire peaux neuve " pour bien débuter cette nouvelle année toute en beauté ; -) Bises

Utilisateur131414

Posté le 31/12/2014 à 22:54

Oui. Ma bonne résolution est d'arrêter de manger du son d'avoine. En plus de cela, je vais couper court au chocolat et je vais appliquer la conso à la lettre. Mais pas de féculents ni fromage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 31/12/2014 à 22:58

Je vis retrouver mes 56 kilos... Et vous ... vos objectifs 2015?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.