Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 12:44

Starkeich : tu as de la chance que ton ventre ne se soit pas redetendu !! oufffff bon courage pour la perte de poids

 

Saki: Merci pour le compliment mais tu vois ds ma tete il me reste des kilo fantomes .... je ne realise pas ... hier quand j'ai voulu note mon poids au lieu de 68.2 j'ai note 82.2 ... comme quoi la tete a pas fini son travail lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 16:25

Je me suis rendue compte réellement de mon apparence seulement lorsque je me suis vue en photo et vidéo! L'image que nous avons de nous même est totalement faussée surtout lorsque le changement se fait asser rapidement et que nous avons l'abitude de nous voir d'une certaine façon. Profites justement de ces fêtes pour apparaître sur les photos et tu verras tu seras surprise. . Crois moi c'est une bonne thérapie! Nous sommes généralement beaucoup trop dures avec nous même, c'est typiquement féminin

Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 07:56

Oui c'est sur ... mais j'aime pas trop les photos ... enfin j'aimais pas peut etre que maintenant ca ira mieux lol

 

impossible de savoir mon poids ce matin ... la balance varie entre 66 et 69 .... genial de quoi me mettre de bonne humeur des le lundi matin

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2014 à 09:18

Coucou! Le calvaire de la balance. . La mienne je la fuis en ce moment! Elles sont trop méchantes en période de fêtes  :-( Bonne journée à toi Bises!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 11:12

Coucou ici !

Petit passage furtif pour dire que je fais une pause forcée. Je suis malade donc traitement et obligé de reprendre une alimentation normale car.trop faible (j'ai la grippe) Noël dans 2 jours et c'est vraiment pas la forme :(, j'espère vite me remettre pour reprendre correctement.

Je vous dis à bientôt les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 11:15

Bonne fêtes de fin d'année à vous toutes !

J'ai même pas la force de vous lire.

:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2014 à 13:19

Rhoo juste avant les fêtes c'est pas cool! Soignes toi vite et passe quand même de bonnes fêtes. .Bises

Utilisateur131414

Posté le 22/12/2014 à 20:46

Katoush.. Prends soin de toi. Reste près de la cheminée! En plus au moins tu es sure de voir le père noël! Mange des mandarine, c'est plein de vitamines C! :o)

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 07:39

Bon courage katoushka !! repose toi bien et a bientot alors !!

 

moi la balance affiche 67.1kg !!!!! fin de la zone rouge c'est peut etre pour ca la perte de 800g..... en tout cas j'ai du mal a y croire

Utilisateur131414

Posté le 23/12/2014 à 09:36

Wow Chafou, c'est dingue! Bravo ma belle! Tu.dois éprouver un site un énorme sentiment de fierté! Quel satisfaction que de lire 67.1 sur ta balance! Tu vas jusqu'à 66 comme prévu?

Ton ventre doit être le encore plus joli!!.tu vas être au top pour Noël jolie Chafou. Et bientôt, à toi la phase 3! Je sais que tu voulais passer à 66 pour t éloigner du 70 et dire définitivement adieu à cette vilaine dizaine. Et bien moi qui suis en conso et qui avait eu la même démarche maisuun avec la dizaine au dessous, je n'ai pas encore vu le 60. Il faut qd même bien se surveiller. La semaine dernière j'ai frôlé l'apocalypse en lisant 59.2 entre mes deux pieds. Mais pas de panique, le lendemain jamais à 56.8! Lol

Je me pèse quotidiennement afin de pouvoir réagir vite. Je trouvais la croisière moins stressante. En même temps c'est cool de retrouver une vie sociale! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2014 à 09:56

Coucou les filles! Et bien chafou on ne t'arrête plus..!

Bravo à toi tu peus être fière de ton parcours parce que c'est pas toujours facile.

1000pat là je te comprend cette fase n'est pas évidente parceque comme on réintègre plus d'aliments on à l'impression de faire yoyo même ci au fond ca n'est pas vraiment le cas et la balance joue avec nos nerfs..grr

Nan pêche que tu as fais un travail énorme! Grosses Bises à vous

Utilisateur131414

Posté le 23/12/2014 à 21:20

Saki, tu es forte pour remonter me moral... pas que mon moral soit pas mais parfois j'ai de gros doute... comme aujourd'hui car j'ai mangé 2 patisseries! lol

Je vais faire journée PP demain, alors je me suis un peu lâchée aujourd'hui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 21:36

1000pat : merci !! mais j'ai du mal a realiser ... quand j'ai commencer mon regime a 101 je n'osai meme pas penser un jour etre ds le 6 ... mon objectif etait d'avoir un imc de 25...

Du coup comme ca descend facilement je me demande si je vais pas essayer de descendre un peu plus ... d'un cote je me dis de passer a la phase 3 et que peut etre je perderai encore 1 ou 2kg et d'un autre je me dis allé essaye 65kg ...

Mais je t'avoue que j'ai peur des fetes ... de ne pas reussir a maintenir le regime apres ...... et de reprendre ....

Pour mon ventre j'essai de faire une photo demain matin pour te montrer .. tu me dira si tu voi une difference

 

Saki : Merci !!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 00:52

On attend la photo! !! Bonne nuit grosses bises à vous

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 08:11

Forum Dukan : voila vite fait

voila vite fait ...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 10:00

Rooo bah alors ci ca c'est pas avoir un beau corps à moi la peur !! Tu as tout ce qu'il faut juste où il faut ( ci mon chéri voit ca il demande le divorce! ) franchement tu peus être fière de toi Bises

Utilisateur131414

Posté le 24/12/2014 à 12:27

Chafouuuuuuuuu, je suis amoureeeuuse!

Punaise, c'est qui cette beauté? J'adore ton corps. Tu es mon type de femme! LOLOL

Non, plus sérieusement, je te trouve vraiment jolie et proportionnée! Ah oui, j'approuve et je valide la nouvelle Chafou! Tu es ravissante!

Tu n'as plus de douleur au ventre? Ta cicatrice est jolie?

 

En tout cas, Saki a raison: tu peux être fière de toi! Félicitations, tu as vraiment du mérite.

 

Je crois que ma bonne résolution de 2015 sera de passer sous le scalpel! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 13:42

Forum Dukan : aller 1000pat tu as la niac et t es trop forte t as vu chafou et bein de la voir ca rend fou lol

Aller 1000pat tu as la niac et t'es trop forte ,t'as vu chafou!! Et bein de la voir ca rend fou...lol

Utilisateur131414

Posté le 24/12/2014 à 15:40

Forum Dukan : je ne me lasse pas de regarder ta photo

Je ne me lasse pas de regarder ta photo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 18:35

Oh merci les filles pour tout ces compliements !! vous m'avez redonné le sourire

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 18:37

Forum Dukan : joyeux noel a vous et essaye de passer un bon repas sans trop de frustations

Joyeux noel a vous et essayé de passer un bon repas sans trop de frustations

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 18:39

1000pat : non je n'ai plus aucune douleur au niveau du ventre

pour la cica elle se voit encore mais faut attendre un an .. mais elle se cache sous les sous vetements

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 20:03

Forum Dukan : rhoo t est decidement trop mimi je t adore je suis fan grosses bises a toi et joyeux noel

Rhoo t'est décidément trop mimi je t'adore je suis fan!

Grosses bises à toi et joyeux noël!

Utilisateur131414

Posté le 24/12/2014 à 21:01

Moi aussi je suis fan. Tu as un super joli corps et les traits fins. Tu es une très belle femme!!

 

Joyeux Noël les filles. Les enfants doivent être excités! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 21:19

À toi aussi 1000pat et excités c'est gentil. . Bon réveillon à toi et toute ta petite famille! Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.