Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2019 à 09:03

 

Bienvenue Liloa,

 

J'espère que vous allez toutes très bien, moi je suis à côté de la plaque avec dudu et quand je pense que samedi je pars une semaine en vacances, dur dur.

Ici aussi hier chaleur étouffante, et aujourd'hui pluie   c'est quoi ce temps de m.....

Bisous les copinautes et bonne journée  

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 09:10

moi c'est à toi que je souhaite une belle journée et surtout un merveilleux concert    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2019 à 10:08

Bonne journée les filles,

 

Liloa j’espère que tu t'es bien régalée ^^

Brijou l'air de rien ça descend bien niveau poids, comme quoi l'escalier est une bonne méthode aussi, en plus ce doit être plus sur pour stabiliser peut-être (vu qu'il y a déjà toutes les catégories d'aliments), il y a une consolidation ensuite aussi ? Comme pour ceux qui font la méthode à l'ancienne ?

Passe une bonne journée Chipie, c'est aujourd'hui le concert d'Elton John ? Ou je confonds ^^

 

Sinon je n'ai pas reperdu mon poids repris hier, voir presque repris encore 100g -le poids vacillait sur la balance- j’espère que ce sera bien redescendu la semaine prochaine au moins (et surtout tenir le coup et ne pas craquer avant d'atteindre les 55 ! Voir plus, je suis toujours très complexée du ventre même avec un poids dans la norme). Aller je me motive pour bien faire comme il faut, c'est pas juste avant l'arrivee qu'il faut craquer

 

 

 

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 17:30

je pense que oui il y a une consolidation, je t'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la question !

pour l'instant je suis le programme sans écart et rien que pour çà je suis hyper fière de moi !

bonne motivation !

et n'oublie pas que nous sommes des warriors     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2019 à 19:00

Danselune, moi aussi je suis super complexée de mon ventre. J'ai le syndrome d Elhers Danlos. C'est une maladie génétique entre la sclérose en plaque et la maladie des os de verre. A me voir tu dirais pas mais je souffre tout le temps. Bref, j'ai eu 3 enfants avant d'apprendre que j'étais malade et cette maladie fait que je ne produit pas de collagène et mon ventre depuis mes grossesses .... comment te dire .... un amas de peau dégueu qui pendouille affreusement quand en plus je me rapproche de mon poids idéal   mais tu sais quoi ? Ya toujours pire alors dis toi que ce n'est qu'un détail et que tu as plein de belles choses a coté pour rattraper le tire  

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 22:17

Merci de ta confiance liloa

J espère du fond du cœur que y’a maladie ne te fait pas trop souffrir

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 08:44

Coucou les filles,

 

Je connais une autre personne avec ce syndrome, je ne me rappelais plus que ça touchait au collagène mais je sais que c'est douloureux...Bon courage ça ne doit pas être évident tous les jours :(

 

J'ai repris encore 400g aujourd'hui, je ne comprends pas cela fait 3 jours que je reprends un peu à chaque fois, aucun écart pourtant...

 

Bonne journée les filles, et bon courage !

Utilisateur145874

Posté le 21/06/2019 à 09:39

période "rouge" Danselune ? rétention d'eau ?

te sens tu gonflée ?

plein de bisous en tous les cas      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 09:45

Merci Brijou, oui mauvaise période, mais presqu'un kilo (900g) repris ça me mine quand même...En plus c'est une période ou j'ai très faim en général et du coup plus de difficulté à résister aux craquages : mais je résiste, je ne vais pas relâcher maintenant  

 

 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2019 à 12:43

Bonjour !

 

Ça fait presque une semaine que j'ai commencé et j'ai pas perdu du tout. Je suis dans la mauvaise période depuis ce matin c'est sûrement a cause de ça...

 

Que faites vous dans la vie et d'où êtes vous ? Moi je suis de l'Orne et je tiens un bar tabac pmu avec mon mari.

 

 

Utilisateur145874

Posté le 21/06/2019 à 16:22

Vous devez avoir du travail

J ai une copine qui habite à Argentan  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2019 à 18:33

Heu oui surtout aujourd'hui avec la fête de la musique !

Et ma machine a glaçons vient de lâcher et la je suis en train d'en acheter une en urgence sur internet     

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2019 à 20:40

Bon courage pour ce soir alors ^^'

 

Nous on a un bar PMU en face et un autre bar musical à notre droite, la nuit va être bruyante Smiley bonheur

Sinon, je suis du sud, juste mère au foyer 

 

Bonne soirée les filles, et bonne fête de la musique pour celles qui sortent  

Utilisateur145874

Posté le 21/06/2019 à 22:52

pas de fête de la musique pour moi !

j'aime de moins en moins la foule !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 21/06/2019 à 23:01

liloa : j'espère que ta machine à glaçons est livrée et surtout en fonction !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2019 à 07:50

Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ?

Moi j'ai un peu les boules. Hier soir, je me suis couchée à 2h du matin complètement hs et comme a chaque fois que je suis fatiguée, j'ai "bouffé" du chocolat  

Utilisateur145874

Posté le 22/06/2019 à 08:21

Ce qui est fait n est plus à faire liloa regarde devant toi !

Est ce qu il était bon au moins ce chocolat ?

Bonne journée ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2019 à 18:05

Bon, voilà, je fais de la merdasse aujourd'hui ... j'ai commencé hier et je continues aujourd'hui. C'est nul, ça m'énerve !!! Bon, pour aujourd'hui, c'est foutu de toute façon alors, voilà, j'ai fait pareil en début de 1er Dukan (comme ci j'avais besoin de faire un enterrement de vie de non régime) Bon, je m'en veux version X puissante 80 000 mais demain sera un autre jour.

 

Sinon, pour passer à plus sympa, j'ai vu vos courbes. Oui parce que d'habitude je suis sur mon téléphone et je ne peux pas voir. Franchement vous assurez.

 

Dis moi Brijoudu93, peux tu me dire pourquoi tu as choisis l'escalier et comment tu le vis ? J'y ai bien pensé mais mon problème, comme c'est d'ailleurs le cas aujourd'hui, quand je m'autorise un écart, je n'arrive plus à m'arrêter alors, je suis convaincue que je serais mieux dans l'escalier mais j'ai peur qu'en m'autorisant des petits plus comparé à Dukan traditionnel, je n'arrive plus à revenir à du PP ou PL sans faire de connerie. Qu'en penses tu ?

Utilisateur145874

Posté le 22/06/2019 à 21:27

je ne sais pas Liloa !

j'ai choisi l'escalier parce que je ne veux pas m'abîmer les reins (mais çà n'engage que moi bien sûr !) et l'escalier je prends çà comme un jeu et je ne "triche" pas du tout !

je le vis donc très bien à part peut être le lundi journée que je trouve un peu tristounette tout de même !

je fais un repas de gala soit le dimanche midi soit le samedi soir (suivant ma vie sociale) et je me reprends IMMéDIATEMENT j'ai du mal à me décider à faire quelque chose mais quand je décide je fais et je tiens !

la première fois que j'ai fait dukan (la méthode classique) j'ai tenu 9 mois sans aucun écart (en fêtant noêl et mon anniversaire) ensuite c'est parti en cacahouètes parce que je n'ai pas stabilisé et que surtout je suis retombée dans mes dérives alimentaires (chose à ne JAMAIS faire ! mais bon ce qui est fait est fait ! n'est ce pas ?)

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 23/06/2019 à 07:13

Coucou, les filles,

 

Semaine vraiment très chargée ... et debout à 5:30 à cause de mon mari, il a mal réglé le réveil, qui indiquait 10:05.... j’ ai fait un bon dans le lit.... et du coup, debout ....  

 

Pesée de la semaine, -800 grammes, je suis aux anges    

 

Je suis allée voir un chirurgien pour mon ventre, bonne nouvelle, je n’ai pas besoin d’ une abdominoplastie car ma peau est bien élastique et souple, par contre, une lipo pour enlever le gras qui ne partira jamais serait vraiment nécessaire, il dit que ma perte de poids est très bien, il’ n’a pas critiqué dukan (fait rare pour un professionnel) même si je faisais tout les abdo possibles, cette « bouée » sera toujours là ... j’attends donc son devis pour voir si je le fait ou pas mais, mon mari étant favorable pour que je le fasse, je pense que les sous mis de côté pour le carrelage de notre terrasse va servir à ça .... je suis vraiment très surprise qu’il veuille que je le fasse et il me motive dans ce sens, moi qui pensais qu’il serait super contre .... il dit me comprendre, et il dit que si lui avait mon ventre il l’aurait déjà fait ...

 

Pour la préparation à cette opération, il n’y a rien à faire du tout, il ne me dit même pas de continuer à perdre, mais bon, je veux quand même atteindre mes 70 kg ....

Et pour parfaire ma ceinture, je viens de me commander un petit banc de muscu 40 euros sur Amazon .... j’adorais la musculation avant. !

 

Je sais que je n’aurais plus jamais le corps de mes 20 ans mais m’y rapprocher me ferais jubiler, je l’avoue !!

 

A l’inauguration de mercredi, certains collègues hommes m’ ont dit que j’avais vraiment bien perdu que c’était Impressionnant, Et ils m’ont même félicitée Pour ma détermination...( y en a un qui m’à dit : oh pu**** t’ai vach’ment Bonne toi maintenant (gars de terrain) même si je sais que c’est de l’humour, et qu’il n’y a rien de sérieux dans sa phrase, ça fait toujours plaisir à entendre... du coup, même si j’en avait très envie, je n’ai pas bu une seule coupe de quoi que ce soit, et j’ai encore moins grignoté tous les amuses bouches qui me faisait tant envie ......qu’est ce que ça fait plaisir  

 

Et vous les filles, comment allez vous ?

 

Bonne journée à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 23/06/2019 à 11:03

super caly, je suis vraiment ravie pour toi !

quant à la réflexion du gars "de terrain" j'adore, j'ai travaillé avec des services techniques et des anciens pompiers de Paris et leurs remarques étaient du même niveau, très vite j'ai compris que çà n'était pas méchant et je les ai acceptées !

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2019 à 13:01

Coucou les filles !

 

Calydann c'est génial tout ça ! Ca doit te regonfler à fond !  

 

Les remarques de ce genre je les connais par coeur ... je tiens un bar de campagne ! Et du coup, depuis un peu plus d'un an, les commentaires que j'entends se rapprochent plus de "ben oui toi, tu sais ce que c'est t'es pas maigre ..." ou quand le bar est plein le dimanche matin et que je dois passer entre les tables "ha ben oui tu prends de la place mèmère" .... c'est pas méchant dans la forme mais dans le fond, ça fait un peu mal  

 

Bon, Brijoudu93, je suis calmée dans mon délire. Là je suis en train de manger du steack haché.

A mon 1er Dukan, j'ai déconné un peu au tout début. Un peu comme ce que je viens de faire. Et après, irréprochable. J'ai même eu du mal à m'arrêter. Je me suis séparée du père de mes enfants et là, j'ai perdu, perdu ... mais bien trop. Donc, pas de conso non plus et j'ai repris toutes mes anciennes habitudes.

En fait, mon problème c'est que j'ai dû perdre 15kg en 1mois et demi et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que j'avais maigri. Je ne me suis pas vu "bien" et du coup, je n'ai pas su faire attention.

Bref, il faut apprendre de ses erreurs. Mais le retour est difficile. En une semaine sans aucun écart, je n'ai rien perdu ! C'est aussi pour ça que j'ai déconné je pense.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2019 à 13:10

Ca, c'est le petit lien de mon avant après du 1er Dukan ...  

http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour_2-7783.html

Utilisateur145874

Posté le 23/06/2019 à 17:27

Super les photos merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2019 à 17:27

Bonjour les filles

Je suis toute nouvelle

J'espère que vous voulez bien de moi dans votre groupe de discussion.

Je commence demain pour -15kg de régime 😁

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.