Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 06:31

Ancle ben bravo courrier sous 30 degrés waouh mon fils en vacances fait sa aussi une fois sa monter à 40 dans le sud il allait courrire il était en transpiration mes bon même en vacances il fait son sport cest un footballeur donc il est obligé de faire le planning quil à

soigne toi ma belle et si il faut pas de sport ben pas de sport aller on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 16:32

coucou comment sa va par ici

 

ancle coucou ?

Utilisateur134167

Posté le 20/03/2015 à 21:18

Coucou

 

Ca va , je ne peux pas aller courir , j'ai un debut de tendinite au pied gauche . Ca m'embête .

 

J'y suis allée lundi mais la c'est impossible .

 

Sinon la balance a ete un peu sympa . Apres avoir mangé un morceau de pain complet avec des œufs a la coque , le lendemain -500g comme quoi .

 

Je continue , j'aimerai perdre encore 5kilos , mais ça va je me sens déjà bien comme ça .

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 06:53

coucou les filles je passe vite je viens de rentrer la je suis crevé je vais prendre ma galette, mon café puis oups dodo repos bien mérité aujourd'hui ses lanniversaire de mon fils je vais me faire gâteau Dudu pour moi puis le gâteau anniversaire de mon fils que j'ai commandé je dois aller chercher un terrain de foot et oui mon fils et footballeur 21 ans déjà comme sa passe vite et moi ça me rajeunit pas ... Autrement hier pesée - 1 kilo je suis à 90.9 je suis trop contente hate détre sous les 90 ça va venir on patiente on ny croit aller bon weekend les filles pleines de motivation pas de craquage on va dégommer ses kilos pour l'été les beaux jours on sera toute belle bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 06:55

bravo ancle pour tes - 500 grammes super

aie aie pour ta tendinite bisous je file je suis crevé

Utilisateur134167

Posté le 22/03/2015 à 16:09

Forum Dukan : bonjour a toutes ca va peut etre vous motiver j ai fait un petit montage

Bonjour à toutes

 

Ca va peut être vous motiver

J'ai fait un petit montage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 18:59

hate d'étre comme toi ancle bravo continue

bonne soirée les filles pas trop le temps la et je suis hyper motivé

fiére de moi pas craquer pendant lanniversaire de mon fils

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 11:26

coucou les filles de nouveau parmis vous apres un craquage et oui ca bougeais pas c'est ca me coute cher 1kg100 en plus grrrrrrr

reprise depuis 2 jours il faut que je tienne

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:24

elea coucou je suis contente de te revoir alors ma belle comment sa va ?

je vois que tu as pris aller on ce remotive bonne aprés midi bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:24

ancle comment vas tu bonne aprés midi

Utilisateur134167

Posté le 01/04/2015 à 16:43

Coucou les filles

 

Weekend dans la forêt , jai fait attention mais quand même 700g en plus . Çe n'est pas très grave mais bon en plus ZR....

 

Dimanche on est invité , dûr de respecter le régime . Sinon retour en métropole cet ete . En Correze , à Tulle . Je ne connais pas .

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:35

coucou valerie bah ca va je reviens motivee  j'avais perdu le fil quelques jours mais ca va mieux la

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 05:59

Ancle sûrement ta zone rouge c 700 grammes pris t'inquiète pas ça va repartir, ah les invitations pas cool surtout quand on n'est au régime essait de gérer je sais que tu peux quoi que tu es superbe la

 

elea aller ma belle on s'accroche on les auras ses kilos je suis contente de ton retour

 

Bonne journée les filles ici la pluie j'en nes marre de ce temps sa fou le moral a zero surtout que en ce moment pas trop moral mes bon voila on peut pas toujours étre en forme

 

Bonne journée les filles on reste motivé

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 16:26

Coucou les filles ça va remotiver comme il faut changement de tête lol coiffeur ça.fait du bien de changer un peu je mettrais une photo entre deux

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 06:33

hate de voire la photos elea aller ma belle accroche toi bisous bonne journée

bonne journée ancle

aller les filles on reste sur le chemin et le bon

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 11:13

coucou les fille pesee du jour je bouge pas enfin j'ai perdu ce que j'avais repris ouff )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 14:01

coucou les filles ce matin je suis allé porter mon fils école et à 9h je suis partis me reposer jusqu'à 13h sa m'a fait un bien fou, comme ma fille travaille pas cet après midi elle est allée chercher son frère et à manger avec lui donc j'ai plus me reposer .

C'était la pesée j'ai pris là et oui je ne vais pas toujours perdre j'ai pris décu mes tempis ses comme sa ++++ 300 grammes je sais que la fatigue, le stress joue beaucoup aussi et en plus je n'ai pas bue trop cette semaine avec tout ce qui se passer j'avais des oublies de boire bisar pourtant j'adore l'eau , donc voila le résultat sur la balance ...

Cet après-midi moi ça était :

steak poulet et haricot vert de l'eau et à 15h je vais prendre un Thée vert et yaourt et vous quoi de bon ?

 

Bonne aprés midi les filles on reste motivé

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_debut_le_01_02_2015-49362,82.h(...)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 14:01

accroche toi elea bonne aprés midi bisous attention au chocolat c que pour les enfants lol

Utilisateur134167

Posté le 03/04/2015 à 15:58

Coucou les filles

 

Courage Valérie . 300g çe n'est pas beaucoup ....moi,aussi ca me,déprime quand ca ne descend pas.

 

Pesée du mois 2,5 kg en un mois . Pas terrible quand j'en vois quî perde jusqu'à 8kilos . Mais bon. Doucement mais sûrement .

 

Moi je mange beaucoup de,poulet , et sinon œuf en omelette ca me cale bien.

 

Je suis très tres gourmande , les enfants vont devoir' cacher les chocolats .

 

Courage et bon weekend à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 16:05

merci ancle c vrais déprimant de perdre doucement, ou de stagner ou de prendre comme moi aujourd'hui oh je sais que c peu mes bon je pense pas arriver à 73 pour aout ce sera impossible, je pense que je vais me mettre au poisson et poulet à gogo je suis sur que je perdrais mieux..

Bravo pour tes 2.5 ma belle toujours sa de perdu c vrai il a des personnes qui perd beaucoup mes bon on n'est pas tous fait pareille .

Et pour toi j'ai entendu que quand on arrive presque à son objectif c de plus en plus long je t'envie tu as le poids que je veux , tu perd bien quand méme je t'assure et de toi a moi tu es superbe comme tu es serieux moi je serais trop bien bisous ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 16:06

attention au chocolat il faut s'accrocher on va y arriver bon weekend de paques bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 18:34

Non ça va le chocolat ça ne me dis plus rien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 18:53

idem aussi bonne soirée ma belle

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 10:31

Yessss -500g ça redescend )))))) passez un bon week-end les filles

Utilisateur134167

Posté le 04/04/2015 à 14:31

Coucou les filles

 

Merci Valérie , cest gentille .

 

Moi par contre je suis trop gourmande , le chocolat cest ma drogue .

 

Je vais essayer de résister . Bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.