Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:42

rien rien steff, le pire c'est que je suis bien en conso sans problème avec mes tranches de pain complet, mon fruit voire 2 quelquefois, mon fromage le matin mes 2 cuillères de son d'avoines...les féculents complets et mon repas de gala...

 

au début j'avais du mal à faire des galas je vous l'avais dit d'ailleurs mais ces derniers temps avec les invitations et les week end famille, je mange de sacrés galas...avec desserts et tout et tout....

mais ça m'enchante pas là je suis à 60 kilos...59.9 kilos mais je veux pas plus bas....je préfère muscler mon corps un peu flasquounet ..

 

je ne veux plus perdre du poids..je voulais arriver à 62 kilos car c'était mon poids de mariage et donc avant grossesse, c'était mon poids fétiche en gros mais là c'est bon stop.....hier comme j'étais seule et en sortie achat..je me suis prise un panini....et je pense que que ferai mon gala cette semaine quand même...

 

il est vrai que je vais courir tous les soirs mais vous aussi les filles vous êtes en pleine activité sportive....!!! 50 km en vélo pas possible pour moi  !!!

 

je ne serais jamais retourner en croisière sans vous le dire voyons les miss !!!! et pourquoi faire ? me priver de bons fruits et de pain ......

 

donc je fais quand même attention de ne plus perdre et de vraiment bien stabiliser ce poids donc je gère et si ça continue trop de baisser je passe en phase 2ème partie de conso pour voir si je garde bien mon poids comme tel....

 

par contre muriel, apparemment pour les pertes de poids en conso, on ne rallonge pas la période de consolidation....je l'ai lu sur le livre et ça a été confirmer sur le site sur plusieurs posts...

 

dis donc ça à l'air super sympa là où tu vas en turquie ..c'est le top la piscine et la mer en face avec le calme et la tranquilité ....profite en bien tu le mérite !!

 

pour la photo les filles....je vous fais un avant/après rien que pour vous mais il faudra qu'on se synchronise parce que je veux pas les laisser sur le site....je les effacerai après...donc dès que je fais une photo de moi actuellement je vous le dis...

 

bonne journée

 

 

bizzzzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 09:21

hello les filles ... JAMILAAAAAAAAAAAAAAAAA bourrique !!!! 36/38 ahhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est le footing, ca muscle un max et ca fait fondre, sauf que moi je n'arrive pas a courir , c'est le velo !!!!

Muriel ....... je finis ce soir ouf je n'en peux plus.... j'irais bien en Turquie tiens !!! tu ne loues pas ton appart pour l'an prochain ???

car cette année ce sont des ptites sorties vite fait vu qu'on finit nos travaux .....

JAMILAAAAAAAAAAAAA tu as réussi a m'enerver tout d'un coup ... je sais pas pourquoi !!!!!

bisous bisous les filles ..........

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:55

Forum Dukan : oh desolee hydro ce n etait pas le but je repondais simplement aux interrogations des filles et aux miennes je me doute bien que le fait de courir pre

oh désolée hydro...ce n'était pas le but ....je répondais simplement aux interrogations des filles....!!! et aux miennes !!

 

je me doute bien que le fait de courir presque tous les soirs va me muscler mais je ne veux plus de baisse de poids....

 

bon j'arrête de parler de ça....je veux que tu sois zen pour bien commencer tes vacances !!! lol

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:57

Forum Dukan : tiens la bourrique t envoie ca

tiens la bourrique t'envoie ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:23

bah ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi CA M'ENERVE !!!!!!! en même temps, c'est moi qui ai posé la question , fallait bien que je m'attende à une réponse hein ?!!!!!!

tout ça pour dire que je suis dans le même état que toi hydro !!!! pfff, moi et mes 71 KILOS!!!!! 71 !!!!!!!!!!!!!!

bon...

j't'aime quand même jamila .... ))) mais ARRETE de nous narguer avec ta courbe de maigrasse là !!!!!!!

 

et pis moi, c'est tout comme hydro , courir j'ai toujours detesté ! de toute façon, pour le coup, même si une volonté inattendue pointait son nez dans ce sens, je pourrai pas..genoux.....déjà le vélo c'est très limite ..

et oui, bon, 50 kms, mais, et c'est là toute la différence, c'est toujours occasionnel, soit le dimanche, et encore, quand on a pas les enfants ...en semaine, pas le temps....et quand kj rentre de mes journées de folie, bah, suis une épave en ce moment..

bon, j'epsère avoir du beau temps pendant mes congés pour pouvoir faire des ballades plus régulièrement..

 

sur ce...

 

Oh punaise Jamila !!! quand même !!!! du 36 !!!!!

 

suis obèse..... c'est terrible .......

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 16:11

ca va pas non .... Steph ... je fais le meme poids que toi !!!! et tu es plus grande .... alors si toi t'es obese moi je suis mammouth !!!

n'empeche que Jamila..... je digere pas !!!! lol lol lol

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:28

bon moi ne plus rien dire .....

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:25

smack smack smack jamila !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 06:14

un petit coucou matinal ...eh oui bien dormi pourtant !!

 

j'espère que vous allez toute bien...et bonne vacances à Muriel et Hydro...bientot à vous réjane et setff...ça va venir !

 

hier journée à la plage et détente...ça fait du bien..et vous ce samedi..bien passé ?

aujourd'hui, je vais aller voir une petite voiture pour moi..une citadine...mini gabarit juste pour les petits et moi...et pour me garer facilement dans nice...

 

ça va être plus simple pour gérer mes déplacements ....je vous dirais si c ok..

 

on n'annonce pas super beau temps aujourd'hui..couvert apparemment alors je vais en profiter aussi pour boucler repassage et autres corvées super intéressantes....

 

peut être à toute à l'heure..

 

biz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:19

Salut les filles !!!

Ça y est les choses se précipitent... encore plein de choses à faire avant de partir pour avoir une maison à peu près nickel au retour... et personne pour m'aider bien sûr....

Les valises ne sont pas encore bouclées, peur d'oublier des trucs indispensables, mais bon je ne pars pas dans le désert non plus....

 

En tous les cas, hier, après-midi et soirée très sympas, on a eu de la chance : il a fait beau jusqu'au bout, on a mangé jusqu'à 17 h, l'apéro et les sketches et "discours" n'en finissaient plus.... le buffet était sympa mais pas d'excès, je n'ai pas fait de folie pour ce gala, pas de dessert encore une fois, snifffff comme la semaine dernière les seuls desserts étaient des tartes et moi les tartes j'aime pas ça..... et le soir on a fini les "restes" du coup ça a fait un mini gala bis (pris du pain sinon tomate et rosbif), mais pas d'excès du tout je me suis autorisée cet "écart" d'autant que j'avais oublié de faire mon 2è gala cette semaine.... c'est bon signe finalement ça veut dire que l'alimentation PL me convient...

 

Bon je vous laisse, je vous ferai un coucou avant de partir...

 

Bizzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:08

petit coucou du matin ..du LUNDI matin, alors, forcément, pas très joyeux ....

 

Alors, avez vous passé un bon week en d? içi le temps était pas terrible dimanche , d'ailleurs, nous devions emmener gautier à sa semaine de camp scouts, sous la pluie !!!! bon, ça c'est un peu calmé en fin d'après midi ...du cop, on est tout de même allé faire une petite ballade en vélo ...mais petite...on a roulé une heure..pas suffisant à mon avis pour éliminer les petits écarts deu week end ...

 

Alors jamila, quelle voiture veux tu acheter ? ! encore une fois, dommange qu'on soit si loin l'une de l'autre , içi,je connais pas mal de concessionnaires qui sont mes clients , nous aurions pu négocier un peu !!!!! en petite voiture, j'adore la fiat 500 ! mais elle est vraiment chère en pirx achat !

 

j'ai r^vé de mon travail cette nuit..horrible....j'ai vraiment envie de rendre mon tablier ..suis nerveusement à bout ...mais, je ne sias pas vers quoi m'orienter ...quitter la societe pour faire la même chose ailleurs n'a aucun intérêt....je pense que j'aimerai assez travailler "pourmoi" ...avoir une petite boutique de fringues , ou de déco.... mais aujourd'hui, les commerçants qui tiennent le coup et gagnent leur vie sont ceux relativement puissants, et nstallés sur la place depuis de nombreuses années...je vois tellement de boutiques fermer, ça me fait peur !!!!

 

il y a 5 ou 6 ans, j'ai fait un bilan de compétences, et celui ci m'a trsè vite orienté vers tout ce qui touche à la relation d'aide, psycho etc...d'où mes formations de l'époque ...mais de le mêm manière, aujourd'hui la profession est tellement controversée, diffcile d'en vivre ...

 

donc....toujours au même point ....

 

voilà.....donc là, je fille..m'habiller, secher les cheveux, et zou !

 

Bonne journée les filles ! bisous

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:17

ça sera une 2 ème voiture....juste pour faire des petits trajets.....donc je suis pour une petite citadine genre twingo...polo..de préférence petit prix...

 

hier je suis allée voir une petite twingo...pas beaucoup bornée...je dois rappeler la vendeuse pour des questions mécanique ...à voir.

 

me mettre à mon compte...c'est ce que j'aimerai aussi mais pas aussi simple..il faut trouver le bon filon ...au niveau commercial il n'ya que l'embarras du choix...je pense aussi à faire un bilan de compétence...tu sais je suis assez perdue coté travail...j'ai perdu beaucoup de confiance en moi....je ne sais même plus si je suis encore compétente dans mon domaine..

 

bref, week end pépére et ensoleillé ....on s'est fait une journée à la mer avec picnic sue place..les gamins étaient ravis..

dimanche, repos et on s'est regardé des disneys avec les petits à l'ombre..

 

aujourd'hui...retour aux corvées de la maison pour préparer le long week end du 14 juillet !

 

Muriel est peut être déjà partie....et stéff fait lui une bise de ma part quand tu la verra....

 

bon voyage et profite bien de tes vacances.....repose toi bien et relache la pression...

 

à toute à l'heure

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:02

Forum Dukan : c est nous nous sommes ensemble stephanie et muriel et en voici la preuve en image

C'est nous !!!!!

nous sommes ensemble Stéphanie et Muriel !

et en voici la preuve en image !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:27

ouahh les bombasses !! vous êtes trop mimi toutes les deux !!

 

ça a du vous faire bizarre de vous voir enfin et je suis contente pour vous...

 

vous êtes superbes les filles...de beaux yeux bleus !!

 

ah quand la notre de rencontre....en tous cas j'ai hâte...bonne vacances muriel et donne nous de tes nouvelles dès que tu peux..

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:03

ET voilà ! Muriel vole vers ses hommes à cette heure ci !

on a passé une soirée très sympa , mais c'eswt un peu court ! j'aurai aimé lui faire découvrir quelques endroits de ma région que j'aime bien....

donc, nous avons bien sûr dîné "dudu" : viande au barbecue et legumes juste grillés puis fondant au chocolat (recette du livre ) accompagné d'îles flottantes (j'adore!!)

Ce matin, j' ai donc laissé la blondinette au dodo et moi suis allée au boulot très tôt , pour pouvoir revenir la chercher en fin de matinée et la déposer à l'aéroport ...et voilà ! ça passe vite en fait !!!!

 

Alors oui, c'était sympa de se rencontrer "pour de vrai"!!! et c'est vrai que ce serait très sympa qu'on puisse se voir toutes !!!

 

Et vous les filles ? quelles sont les news ?

 

 

Arghhh me suis pesée ce matin..pas bon...vilaine balance ! pourtant, suis plutôt sage .....

 

Au travail, c'est l'horreur..j'en peux plus..suis à 2 doigts de démissionner ...je sais qu'il faut pas , mais suis au taquet .....je supporte plus ....trop de pression...trop d'hypocrisie..trop de "faux c.." .... j'arrive plus à bosser dans cette ambiance ....

 

Bon, là je pensais pouvoir être tranquille chez moi ce soir ..essayer de travailler un peu mes cours d'italien (rien fait depuis 15 jours !!!) car j'ai mon cours vendredi ..et l'homme vient de me tel pour me dire qu'il m'attend chez des amis ..pour dîner !! ça va être commode , suis en PP aujourd'hui !!! et moi, quand je suis PP, je veux rester chez moi !!! en plus, il y a dct house ce soir, et du coup je pourrai pas voir ... PFFFFF

 

bises les filles !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:35

Me voila ! clavier turc galere galere !

 

Me voicı donc arrıvee a bon port maıs j'ai eu chaud : je n'etais pas sur les listes a l'aeroport. j'ai attendu plus d'1 h avant que le probleme soit regle ! heureusememt que j'etaıs super en avance !!!! sinon les vols se sont bien passes et arrıvee vers mınuıt a la maison..... aujourd'hui je faıs la greve de la piscine : les femmes doivent mettre un bonnet de bain c'est nouveau ça vıent de sortir !!!! pourquoi pas les mecs . leurs cheveux a eux ne bouchent pas les grilles ???? grrrrr...............

 

ce soır ballade sur la plage je pense.... ensuite ma belle soeur va arrıvee avec sa petite famille. mais j'aurais aime etre tranquille quelques jours quand meme.....

 

desolee pas d'accent sur ce clavıer, je faıs ce que je peux.... et les lettres quı ne sont pas a la bonne place !!!!!

 

bon les filles je vous envoie pleıns de bısous.... et encore MERCİ Steph !

 

@ ++++++

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:20

contente que tu sois bien arrivée Muriel...profite bien surtout !!

C'est pas évident quand on est pas dans ses murs...ça m'arrive aussi quand je suis au maroc.....

donne nous des nouvelles régulièrement...!!

 

tiens le coup stef bientôt les vacances....craque pas maintenant ...j'espère que ta soirée s'est quand bien passée....

 

moi en ce moment un peu fatiguée..contrairement à vous les filles...il y a le boulot et les vacances moi je suis toujours au taf !!

 

j'ai hâte que mon homme soit en congés pour qu'on puisse un peu partir...d'ailleurs on remonte dans la famille pour cette fin de semaine puisqu'il fait le pont pour le 14 juillet...

 

pas de nouvelles de hydro ?? ben alors tu es où ma belle !! tu me boude toujours.??

tu dois être en vacances...peut être es tu un peu partie ??

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:13

coucou ! contente d'avoir de vos news !

dis donc muriel ! quelle galère !! tu as du flipper à mort ! toi qui étais si surprise du tarif, tu as du te dire qu'il y avait une arnaque la dessous ! heureusement , les choses se sont donc arrangées ! tu as fait bon vol ? pas trop long ?

en attendant, tu es sous le soleil, et moi sous une pluie torrentielle !! l'horreur !

 

oui oui jamila, j'essaye de tenir le coup , mais c'est devenu invivable ....et je ne suis pas sûre que les vacances arrangeront quoi que ce soit ...je stresse déjà maintenant pour la future pression au moment de la reprise !

d'ailleurs, en principe je suisen congés vendredi puisque je fais le pont , et a priori je vais devoir aller au bureau quand même...un gros dossier pas reglé .... et personne pour prendre le relais.... PFFFF

 

Bon, demain je vais tout demême essayer de me détendre un peu ..quoi que ..ilfaut absolument que je travaille mon italine, j'ai cours vendredi matin, et j'ai pas bossé depuis 15 jours ! et puis, je me suis mise en t^te un grand rangement dans la cave, avec nettoyage de la buanderie etc...... suis seule, l'homme travaille ....et mes enfants sont pas là...et mon pauvre loulou qui est en camp scout SOUS CETTE MAUDITE PLUIE !!!! sans parler de la température !!! mon dieu !!!!

 

bonne soirée !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:18

bah , vous êtes où les filles ?!!!! suis toute seule...abandonnée......et en plus terriblement envie de grignoter du sucré....

 

je tente ce matin une recette de pain complet dans la machine à pain ; j'ai hâte de voir le resultat !

 

bon, j'espère que l'une d'entre vous passera par içi aujourd'hui ....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 13:46

coucou les filles .... je vous ai un peu laché.... la faute à un horrible mal de dos .... juste quand je commence mes vacances .... un faux mouvement en nettoyant les pieds de mon cheval.... resultat bloquée, morphine et dodo dodo dodo .... pour que ca passe vite fait .... ce qui est drole c'est que si je fais du velo je n'ai pas mal ... je n'y comprends rien .... peut etre le fait que je soit penchée ... enfin ca va beaucoup mieux .... sinon niveau poids, toujours pareil, ni plus ni moins !!!! tant mieux du moment que je ne reprends rien ... et PUIS LA PHOTO  !!!! Waouhhhhhhhhhh les filles !!!! si j'etais un mec je vous draguerais tiens !!!! lol lol !!! en tout cas Steph j'adore ta coupe.... moi qui en ai marre de mes cheveux longs .... je me laisserais bien tenter par une coupe comme la tienne !!!! il faut que j'essaye avec un logiciel photo pour faire des essais !!! genre photo mannequin, ma fille doit avoir ça ... , sinon je suis en train de ranger ma cuisine salle a manger tout doucement , je fais des cartons, car on change les fenetres et on isole au placo , derniere piece a faire et après ouf je serais tranquille finito la poussiere , ras le bol des travaux .... j'en profite pour faire un max de tri !!! c'est incroyable tout ce que l'on peut emagasiner dans une maison !!!! pour les vacances on verra ça l'an prochain , j'irais bien en Corse .... mais en moto !!!! en tout cas c'est super sympa que vous vous soyez rencontré les filles !!! vous avez du vous en raconter des trucs !!!!! bon je vous laisse je vous fais des gros bisous a bientot

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:08

en tout cas j'ai du mal a imaginer comment vous etiez avant Dudu ..... vous etes tellement mimi toutes les deux !!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:04

ah!!!!! enfin une copine !!!! ben dis donc ma pauvre ...pas coole de commancer les vacances en étant bloqué ! ça va mieuxmaintenant ?

niveua régime, tout pareil que toi ...+ 1 - 1 , etc..... bref , ça se maintient , même si je r^vais de perdre encore un peu ..

 

alors, merci pour les compliments !!! et pour info, concernant ma fameuse coupe ! j'ai eu les cheveux longs pendant près de 4 ans , et puis, l'idée d'un carré à murie..longtemps..j'étais décidé et hop, je changeait d'avis au dernier moment..trop peur !!! j'ai aussi esayer des montages surinternet, mais ce n'était pas très parlant ..et un jour (la semaine qui suivait mes 40 ans d'ailleurs, soit il y a un pue plus d'un an) , je suis chez ma coiffeuse, pas prévu de coupe deu tout..et là...jeme regarde ...elle me regarde , et me dit , tout simplement "laisse moi faire...fais moi confiance ".. et hop ...je n'ai pas eu un seul regret ! j'ai aimé de suite , et quel boulot en moins !!!!!

 

allez, zou ma belle !!!! un beau carré plongeant !!!! (ils sont plius courts dans la nuque)

 

bisous copine !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:48

un coucou vite fait: Aujourd'hui comme hier : mer puis piscine : bronzette. Je commence a prendre le rythme....

 

A midi j'aı fait gala (pızza turques et magnum), hier j'ai reussi a faıre PP....... ce sor ballade en bord de mer puis barbecue et ensuite soiree pepere a l'appart.....

 

Je vous bızzzzz. Je revıens vous donner des news des que possıble.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 21:26

je me mettrais bien au soleil aussi .... dormir au soleil le pied, ici c'est pas top le temps .... on nous annonce une semaine de M.... donc je vais finir mon rangement !!!! les travaux commencent le 25 ..... mes vacances vont passer a une vitesse..... ca va etre horrible la rentree .... l'impression de ne pas avoir pris de vacances .... enfin ....

Muriel elles sont comment les pizzas turques ???? Steph va criser lol !!!!! une vraie pizza c'est italien .... je l'entends d'ici !!!!

est ce qu'll y a aussi du tiramisu turc ???? est ce que tu as vu les gros chiens ???

Jamila j'ai pensé a toi cet après midi .... trois petits enfants ont debarqué chez ma voisine ... qui est pourtant assez loin de chez moi... oula la ....ca piaille ses ptits monstres !!!! comment tu fais .... je n'aurais plus la patience ....

j'espere que demain mon dos ira mieux , j'en ai marre de prendre des cachets de morphine, il ne faut pas trop conduire avec ça, et je vais finir par avoir mal a l'estomac !!!!! enfin l'avantage , c'est que je fais des nuits completes.... je dors comme un loir !!!!

je vous laisse les bimbos :!!!!!! a demain attention aux coups de soleil la Blonde !!!!! et n'oublie pas ton bonnet de bain !!!

bisous bisous

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:20

oh Muriel...bronzette et baignade ! trop trop bien !! içi le temps, c'est mi figue mi raisin, et la cata à partir de demain....horrible ..moi qui adore le soleil et la chaleur ....je vais essayer de profiter un peu de la météo qui semble clémente aujourd'hui ..

bon, pesée ce matin , cata : + 1 !!!! mais POURQUOI ???????!!!!!!et dire que je suis en principe à 2 jours de passer en stab , et lorsque je fais ma conso 2ème partie à savoir 2 galas, 2 féculents, je reprends aussi sec du poids !!! mais comment je suis sensée faire là ?!!!!suis super super enervée du coup ....et déprimée....

 

Ce soir , nous sommes invités..donc...gala.... et demain, on va sans doute pas beaucoup bouger car le temps sera pourri , et du coup, quand je reste à la maison , j'ai envie de grignoter tout le temps ....

 

Pourtant, j'ai fait un peu de vélo hier après midi, une bonne heure, donc à mon avis , une vingtaine de kms .....et rien, nada !!!!

 

Et du coup, même si c'est purement dans ma tête, le fait de voir ce kilo de plus sur la balance, bah j'arrive pas à m'habiller, me trouve moche dans tout !!!! l'impression que ça "déborde" !!! beurk......

 

Dire que hier soir, après avoir lu vos messages, je mourais d'envie d'aller manger une pizza !!!!! bah m^me pas craqué..enfin, on a été au resto oui, mais j'ai choisi sushi ...et sans dessert bien sûr ! et quand même : + 1 !!!!!

 

Muriel, le bonnet de bain dans la piscine, en plein été ?! ça, c'est trop fort !!!!! va à la plage ... tu pourras laisser ta chevelure voler au vent ..ou tremper dans l'eau !!!

 

allez, en avant la journée, je vais tenter de réveiller monsieur ! faut aller en ville récupérer des costumes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.